Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 18:54

Les Abbott Jr sont au néon écarlate avec leur fils. Victoria demande à William s’il a annoncé à Phyllis qu’elle était licenciée. NON Il espère que Fifi comprendra sa situation.

 

Ashley arrive. Après avoir jeté un coup d’œil au bébé. Elle dit à Victoria que cela tombe bien qu’ils se rencontrent car elle voulait lui parler. En effet, Miss Abbott veut offrir un poste de cadre supérieur à sa belle-sœur. Victoria est surprise puisque Jack vient de lui faire la même proposition mais cette fois pour « Beauty of Nature ». Ashley leur apprend que Jack a changé d’avis à propos de « Beauty of Nature » et Jabot. Il ne fusionnera plus les deux sociétés et préfèrent garder les deux entités séparés, ce qui veut dire que Victoria devra faire un choix. William est étonné que son frère veuille se désengager de Jabot.

 

Au Gloworm, Gloria présente le menu qu’elle prévoit servir le jour du mariage de Jack Abbott et Nikki Reed cependant, les futurs mariés ne sont pas emballés par ses propositions. Elle les laisse. Les amoureux s’embrassent emballés par le jour J qui avance. C’est à ce moment là que Sharon et Victor entrent. Nikki s’arrête d’embrasser son Jules pour les regarder. Jack se retourne et les voit également.

 

Victor et Sharon vont s’installer à une table pas très loin de celle de Jack et Nikki. Sharon remarque qu’il n’arrive pas à détacher ses yeux de Nikki alors, elle lui demande s’il veut qu’ils aillent ailleurs. NON

 

Victor : « si je voulais être avec Nikki, je serai avec elle »

Dans leur chambre d’hôtel à Leavenworth au Kansas ; Adam interrompt sa femme qui est entrain de faire les bagages afin qu’elle goûte les fameux beignets d’Edna, une artisane du coin. Chelsea adore ! Il est très heureux de vivre ces moments simples en sa compagnie car avec ses deux premières exs, ce n’était pas le cas. Skye, aimait trop l’argent et le pouvoir pour pouvoir apprécier les choses simples de la vie et Sharon, c’est Sharon ! Il y avait trop d’obstacles entre eux pour que cela fonctionne. Elle aussi lui clame les raisons de son amour qui se résume en une phrase  « il a su lui redonner confiance en elle ». Ils s’embrassent. Soudain, Chelsea crie.

Adam : « quoi ? Quoi ? Quoi ? »

Chelsea : « j’ai cru voir une souris »

 

Adam retrouve la souris et la met dans une boite à chaussures. Heureusement car en sortant dehors pour la jeter, il tombe sur  un petit garçon qui cherche Elmer, sa souris. Adam la lui remet et revient dans la chambre où il se moque de la phobie de Mme.

Chelsea : « ce n’est pas drôle ! Les souris sont dégoûtantes »

 

Quelques instants plus tard, on les retrouve dans l’avion qui les ramène à Génoa City. Chelsea se demande quel genre de vie, ils auront. Adam l’assure qu’elle aura la vie qu’elle a toujours rêvée.

 

A son appartement, Phyllis termine une conversation téléphonique. Elle confie à son mari qu’elle aimerait écrire un article dans le but de donner sa version des faits. Il ne pense pas que ce soit une bonne idée. Concernant, son travail, vu qu’elle ne se doute pas de la décision de William, elle se dit que celui-ci ne voudra pas la licencier compte tenu de ce qui s’est passé la dernière fois qu’il l’a virée. Les ventes avaient baissées.

 

William et Victoria arrivent dans les locaux de Restless Style. Elle confie à son mari qu’elle ne tient pas à se retrouver écarteler entre Ashley et Jack. Il lui propose de reprendre le poste de Phyllis. Vicki lui rappelle qu’elle ne sait rien du boulot d’une rédactrice en chef. Il estime qu’intelligente comme, elle l’est, elle saura s’adapter rapidement au poste.

 

Phyllis arrive. Tout d’abord, elle présente ses excuses pour les avoir mis dans l’embarras et promet que tout rentrera rapidement dans l’ordre. William lui annonce qu’elle est licenciée parce que  les producteurs de « Restless Style TV » menacent de se désengager du projet, s’il la garde. Victoria les laisse discuter.

 

Phyllis accuse le coup et demande à William de ne rien publier sur elle. Trop tard ! Il lui avoue  qu’il compte consacrée sa première émission à sa vie. Phyllis est stupéfaite !!! William ne fait qu’applique ce qu’elle a toujours fait : un éditeur digne de ce nom ne peut pas laisser passer l’affaire qui fait la UNE des tabloïds. Au moins, il l’aura prévenu. Digne, Phyllis le remercie et s’en va.

 

Pendant ce temps, Avery arrive chez sa sœur. Il n’y a que son mari. Elle en profite pour le remercier d’être revenu auprès de Phyllis. Nick explique qu’en parlant à ses enfants, il a réalisé que la Phyllis qu’il connaît, n’a plus rien avoir avec celle des années passées. Elle est contente qu’il l’ait compris. Il lui parle des projets de Phyllis. Avery est estomaquée car en vue d’un procès,  écrire sur son histoire, c’est la pire erreur que sa sœur puisse faire.

 

Au Gloworm, Jack et Nikki n’ont pas l’air d’aimer leurs plats. Il veut lui faire goûter une met maladroit, il laisse tomber la sauce sur son écharpe. Elle se lève. Va au bar demander de l’eau gazéifiée et du citron pour tout nettoyer, Victor est là. Ils en profitent pour parler de leur fils. Il lui apprend que Nick a décidé de rester auprès de sa femme. Nikki n’est pas étonnée puisque son fils a des principes. S’il pouvait être plus judicieux sur ses choix en matière de femme. Victor le prend comme une critique sur Sharon. Nikki réplique qu’elle se fiche de la femme qui réchauffe son lit. Tout ce qui compte pour elle, c’est préparer son mariage avec un homme merveilleux, qui l’a traite d’égal à égal.

 

Victor : « c’est toi ou moi que tu essais de convaincre ? »

 

Un peu plus loin, Sharon s’approche de Jack qui les regarde. Il lui conseille de s’habituer au spectacle parce qu’il existera toujours une forte attraction entre ces deux là.

Sharon : « cela ne te dérange pas ? »

Jack : « non ! Parce que je sais que Nikki m’aime »

Sharon jure que ce n’est pas demain la veille que Nikki mettra le grappin sur Victor. Jack  lui demande depuis quand elle est devenue possessive et agressive. Sharon réplique qu’elle a juste ouvert les yeux et le laisse. Juste après, Ashley vient le confronter à propos de l’offre d’emploi qu’il a faite à Victoria : « elle croyait que les deux entreprises vont fusionner et je lui ai dit que ce n’est pas le cas »

Jack : « les entreprises fusionneront quand ça sera le bon moment »

Ashley lui rappelle que dans ce cas de figure, il ne peut pas rester à la tête de Jabot et posséder « Beauty of Nature ». C’est un conflit d’intérêt.

Jack : « Ash, je ne vais pas démissionner de Jabot. N’y pense même pas »

Ashley : « tu ne me laisses pas le choix. Je convoquerai le Conseil d’Administration pour te démettre de tes fonctions »

 

Elle le laisse. Nikki revient et lui demande ce que sa sœur lui a dit au point, où il a perdu sa bonne humeur. Jack n’entre pas dans les détails. Ils préfèrent qu’ils parlent de leur mariage.

 

Victoria arrive. Elle est venue à la demande de Jack. Nikki les laisse discuter. Jack explique à Victoria qu’il l’a fait venir pour savoir si elle acceptait le poste qu’il lui propose chez « Beauty of Nature ». Elle demande du temps. Nikki revient et propose à sa fille de l’accompagner faire les boutiques. Vicki accepte avec joie. Après leur départ, il appelle Ben et Rich, deux membres du Conseil d’Administration de Jabot : « Ash, je t’aime mais tu commets une grave erreur si tu crois pouvoir m’évincer »

 

Un peu plus loin, Victor se doute des intentions de Jack. Sharon regrette qu’il ne se focalise pas sur leur ligne. Il l’assure qu’il  a confiance en elle et aux autres employés qui bossent sur cette ligne. Soudain, il se lève. Monsieur a du travail. Il repart au ranch. Après son départ, Ashley s’installe en face de Sharon pour la conseiller.

Sharon : « si tu es là pour me juger » NON Ashley dit se soucier d’elle. Tout ce qu’elle désire, c’est la prévenir de ce qui l’attend en sortant avec Victor. Sharon accepte de l’écouter. Ashley dit que la chose la plus importante pour Victor, c’est Victor lui-même ; ensuite, vient Nikki ; ses enfants et à la fin, Newman Entreprises. Le peu qu’il reste, il peut le consacrer à la femme qui partage sa vie mais bon, il faut que celle-ci comprenne qu’elle n’aura que des miettes de son amour et de son attention.

Suffisante, Sharon répond : « Ash, je ne suis pas toi et je ne veux pas être Nikki. Je ne suis pas également un prix de consolation. Ecoute, Victor est avec moi parce qu’il le désire et je sais ce qu’il ressent pour moi. Je sais ce que je fait »

Ashley : « pour l’amour de Faith, j’espère que tu as raison »

 

Quelques instants plus tard, Ashley est surprise de voir son frère discuter avec Ben et Rich. Elle vient donc les voir.  Après les avoir saluer, elle leur demande de la laisser seule avec son frère. Juste après leur départ, elle demande à son frère à quoi, il joue. Jack ne cache pas qu’il a présenté son projet aux deux membres du CA et la prévient qu’avec les votes de Ben et Rich, il restera PDG de Jabot.

 

Phyllis rentre à la maison. Son mari et sa sœur sont là. Elle leur annonce que William l’a viré et que pour couronner le tout, il compte rédiger un dossier et consacrée sa première émission télé sur elle. Furieux, Nick se lève en déclarant que si William veut la virer, libre à lui mais il est hors de question qu’il fasse ses choux gras sur son dos. Sur ces mots, il se lève et s’en va.

Phyllis s’affale : « je suis foutue Avery »

Elle lui avoue qu’elle a fait des choses pas très cathodiques dans le passé. Si William le découvre, c’est foutu pour elle. Avery préfère qu’elle garde confiance parce qu’elles auront l’occasion de se défendre au tribunal si procès, il y a.

 

Au Gloworm, Anita n’en revient pas que Jeffrey et Gloria s’entendent toujours malgré les révélations qu’elle a faites. Jeff est bien content de lui puisqu’il a réussi à faire croire à Gloria qu’Anita mentait lorsqu’elle a dit qu’ils étaient toujours mariés. Anita est déterminée à dire la vérité à Gloria mais cette dernière les prévient qu’elle ne prend nullement en compte leurs dires. Glo a l’intention de découvrir la vérité elle-même et le fait que son fils soit le District Attorney va lui faciliter les choses.

 

Victoria reçoit la visite de son père : « qu’est ce que tu fais là ? »

Il est venu lui annonce que son frère, Adam a épousé hier Chelsea Lawson au Kansas. Victor promet qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour tenir à l’écart de sa vie, Anita et Chelsea.

Victoria : « qu’est ce que ça va me coûter ? »

Victor n’apprécie pas qu’elle dise cela. Tout ce qu’il désire, c’est qu’elle revienne travailler chez Newman Entreprises.

Victoria : « si tu savais le nombre d’offres d’emploi que j’ai reçue aujourd’hui »

Victor se doute qu’il y a celle venant de Jack Abbott. Elle ne nie pas puisqu’il l’a vu discuter avec Jack au Gloworm. Victor la prévient que Jack veut ce qui lui appartient : Beauty of Nature, Nikki et sa fille. Il la supplie de revenir là où est sa place.

 

Nikki entre. Elle a mis du temps parce qu’elle cherchait une place au parking. Victor les laisse. Nikki demande à sa fille si tout va bien. Victoria avoue qu’elle est perdue. Elle a le choix pour travailler soit chez Jabot, Newman Entreprises ou Beauty of Nature. Sinon, elle peut rester à la maison, élever John. Sans compter la menace des Lawson qui pèse sur elle. : « Que dois-je faire ? »

Sa mère lui dit qu’elle n’a pas de réponse. C’est à elle seule de prendre cette décision.

 

Pendant ce temps, Victor est rentré au ranch. Assis confortablement sur son canapé, il regarde l’album de son premier mariage avec Nikki quand Sharon descend. Elle a revêtue la tenue de la parfaite cavalière. Maintenant qu’elle a son cheval, elle est déterminée à monter correctement son cheval : « veux-tu venir avec moi ? »

Il refuse car il a des choses à faire. Victor se lève pour aller dans son bureau en laissant son album sur le fauteuil. Sharon le reconnaît. Même si elle ne veut pas l’admettre, Ash avait bien raison.

 

Adam et Chelsea sont arrivés à Génoa City. Devant leur nouvelle maison, il lui a bandé les yeux pour qu’elle ne la voie pas. Il ouvre la porte, vérifie si tout est ok, c’est le cas. Il la soulève pour la faire rentrer à l’intérieur de la maison et lui enlève son bandeau. Chelsea est surprise : « où est ce que nous sommes ? »

Adam : « chez nous » Ensuite, il lui décrit la maison : il y a 10 chambres, 12 salles de bain, 1 salle de billard, 1 bibliothèque, une piscine, une cave de vin, un sous-sol aménagé, une piste d’atterrissage, etc. : « est ce que tu aimes ? » Bien sur que sur qu’elle l’aime. Il faudrait être très difficile pour ne pas aimer. Elle avoue même que cela dépasse même toutes ses espérances et tombe dans ses bras pour l’embrasser.

 

Nick arrive tout furibard dans les locaux de Restless Style. William défend sa position. Phyllis n’est pas une Newman, elle est juste mariée à l’un d’entre eux et si c’était quelqu’un d’autre, il n’hésiterait pas à faire leur papier. Hors de question de ne pas sauter sur l’occasion, à moins qu’elle ait prévu de l’écraser en sortant de sa voiture. Nick lui assène un bon coup de poing.  William vacille et tombe par terre. Nick regrette d’avoir fondé ce magazine. William lui ordonne de sortir sinon, il appelle la Police. Nick rentre à la maison. Sa femme lui met de la glace sur sa main. Elle est touchée par son geste mais aurait préféré qu’il n’agisse pas ainsi. Avery partage son avis et lui conseille de se contrôler. Concernant, les intentions rédactionnelles de Phyllis, ils lui déconseillent d’écrire quoi que ce soit. A contrecœur, elle accepte : Phick-le-230712.jpg

 

Au même moment, chez Restless Style, William a commencé à écrire son article « Quel est le prix de la jalousie ? Demandez à Phyllis Newman. La réponse est 2 vies humaines »

 

Mark, un agent de sécurité vient lui parler des caméras de vidéos surveillances installées dans les locaux.

William : « vous voulez dire que tout ce qui s’est passé ici aujourd’hui a été enregistré ? » OUI William se frotte déjà les mains à l’idée de publier la scène que lui a faite son beau-frère.

Partager cet article

commentaires

Luce 03/09/2012 22:48


Bonsoir,


merci pour tout ton travail qui nous permet d'en savoir autant!


Je trouve plus que sévère ce qui arrive à fifi, après ce qu on fait dautres comme victir, sharon parfois


enfin bref j espère qu elle s en sortira et que christine (je comprends pourquoi je ne l ai jamais aimé!) se mettra beaucoup de monde à dos!!


Luce

Célya 11/09/2012 06:37



:0014: