Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 20:34

Dans la maison principale du ranch, Victor et Nikki s’embrassent passionnément. Puis, soudain, elle se retire de son étreinte et lui demande ce qu’il fait.

Lily entre au Néon Ecarlate, tout en téléphonant à Cane. Elle ne l’a pas vu devant le jukebox alors, elle lui demande  ce qu’il fait car ils ont rendez-vous avec Jack et Geneviève. Il se met derrière elle, un bouquet de fleurs à la main.
Lily : « elles sont pour ta mère ? »
Il fait mine d’être vexé et lui tend le bouquet de fleurs car elles sont pour elle. Lily le remercie et ils s’embrassent.

Au Manoir des Abbott, Geneviève sait que son fiancé pense à « Beauty of Nature » dont la clôture de l’appel d’offres vient d’être clôturée. Il sait qu’elle essaie de le préparer à une défaite mais il refuse d’envisager cela. Elle est mal à l’aise. Un sentiment qui se dissipe lorsqu’il lui dit qu’il a de la chance de l’avoir dans sa vie et pour le prouver, il lui tend un paquet cadeau. Ils s’embrassent.

Chez les McCall, Ashley demande à son mari si « l’heure du Crime » est arrivée. OUI A l’heure actuelle, Adam doit être en train de prendre connaissance des offres pour le rachat de « Beauty of Nature ». Il l’appellera ensuite pour lui dire qu’elle est la somme plus élevée qu’on a proposée. Au vue de ce délit, l’Autorité des marchés n’aura à arrêter Adam. Certes, la sentence ne sera jamais à la hauteur du mal qu’Adam a fait autour de lui mais c’est déjà ça.

On frappe à la porte. Ashley va ouvrir, déterminée à se débarrasser de ce ou ces visiteurs encombrants. Quelle n’est pas surprise en voyant sa fille. C’est la première apparition de l’actrice Marcy Rylan (Abby) depuis son accouchement.

Dans le bureau de Victor, chez Newman Entreprises, Sharon déconseille à Adam de se rendre à son RDV parce que le SEC est déjà au courant de ses actions : c’est un piège de Victor. Adam reste dubitatif car qui lui dit que Sharon n’est pas entrain de jouer la comédie pour le piéger vu qu’elle est l’épouse de Victor, donc, sa mandatrice. Elle rétorque qu’en tant que femme de Victor, elle sait des choses. La question est de savoir s’il veut les connaître ou est ce qu’il préfère qu’elle s’en aille.

Phyllis et Summer arrivent à la Sellerie où Nick est avec Faith. Phyllis est étonnée de voir Faith : « dommage que Lucy dort déjà »

Nick leur dit qu’il a prévu une soirée « cinéma » avec Faith. A ce propos, il demande à Summer et Faith d’aller choisir un DVD. Dès que les filles sont montées, Phyllis demande à Nick pourquoi Faith est là. Il répond que Sharon lui a laissée la petite pour profiter de sa soirée avec son mari, nouvellement libéré.

Alors que Nick s’imagine son père et son ex dans le même lit, c’est un tout autre scénario qui se passe dans la maison principale. Nikki demande à Victor à quoi, il joue. N’a-t-il pas une nouvelle épouse ? Victor s’amuse de la voir en colère et lui rappelle qu’il lui avait demandé d’être patiente.
Nikki : « oui ! Patiente jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que tu sois lassée de ton nouveau joujou : Sharon »
Victor répond qu’il lui a demandé d’être patiente jusqu’à ce soir. A partir de maintenant, ils sont de nouveau ensemble »

En attendant les filles, Phyllis et Nick évoquent mal à l’aise, la soirée qu’est supposée passée Victor et Sharon. Nick trouve ça tellement écœurant qu’il préfère ne plus y penser. Heureusement, les filles reviennent avec un DVD.
Summer : « Faith a choisi celui-là »
Nick propose qu’ils préparent du pop-corn. Phyllis veut les laisser mais il lui demande de rester. Elle accepte.

Les hommes du SEC sont sur le patio du Néon Ecarlate. Michael arrive et demande à l’agent Boyan s’il y a du nouveau. OUI Leur taupe au Cabinet d’Expert Comptable a déjà passé le coup de fil à Adam. Ils sont certains qu’Adam ne va pas tarder à appeler Tucker McCall. Michael est satisfait parce que dans une heure, tout au plus, ils iront arrêter Adam.

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Adam demande à Sharon de lui dire ce qu’elle sait. Elle commence par lui avouer que c’est elle qui a changée son vote lors du dernier Conseil d’Administration. Il n’y croit pas. Elle lui explique qu’elle l’a fait parce que Victor lui a demandé de le faire. Au début, elle n’a pas compris pourquoi son mari le lui demandait jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il voulait piéger Adam. Elle l’a confronté à ce sujet et il avoué. Adam reste sur ses gardes. Sharon poursuit en disant que Tucker est également impliqué dans cette histoire. Elle avoue ne pas connaître le rôle exact de Tucker dans cette histoire mais elle l’a vu avec Victor. Adam se demande si ce n’est pas Victor qui l’a envoyée. Sharon jure que ce n’est pas le cas. La dernière chose qu’elle désire, c’est le voir en prison. Adam réfléchit et monter le puzzle. La théorie de Sharon lui semble bien probable par contre, il se demande pourquoi, elle est venue l’aider alors qu’elle lui a dit il n’y a pas très longtemps de ne plus s’approcher d’elle. Sans compter que grâce à Victor, elle a récupéré la garde de Faith. Sharon répond qu’elle en à ras le bol des manipulations, des pièges et autres manœuvres. OUI Grâce à Victor, elle a la garde de sa fille mais il l’a fait parce qu’il croyait pouvoir compter sur son aveugle loyauté. Adam veut savoir si c’est pour lui ou pour Victor qu’elle agit ainsi. Sharon répond que pour une fois, elle a la possibilité de vivre une vie normale avec sa fille. Elle ne veut plus perdre son temps à se demander qui veut détruire qui. Miss Collins veut être un exemple pour sa fille.

Adam lui demande ce qu’elle compte faire quand Victor découvrira qu’elle l’a trahi. Sharon est désemparée.

Au ranch, les Newman Sr continuent à jouer au chat et à la souris. Le discours mièvre de Victor fait son effet. OUI Il a épousé son ex-belle-fille mais ce n’était que l’étape d’un plan bien mené. Il jure que dès que le plan aura abouti, il demandera l’annulation du mariage entre lui et Sharon car c’est avec elle qu’il veut être. Bisous !

Le cadeau de Geneviève, c’est un magnifique bracelet. Elle le remercie, émue de pouvoir faire partie de sa vie. Il avoue que le jour où il l’a rencontré pour la première fois au Gloworm a été l’un des plus beaux jours de sa vie. Ils sont émus. On sonne.
Geneviève : « c’est Ethan et Lily »

Jack va ouvrir. Effectivement,  c’est Lily et Cane. Lily dit à sa belle-mère qu’elle a hâte de parler des préparatifs du mariage. Geneviève leur montre son bracelet. Lily et Cane admirent  le bijou. Les femmes montent dans la chambre voir la robe de mariée. Jack veut ouvrir le champagne. Geneviève lui rappelle qu’ils n’auront de nouvelles que demain. Jack est très confiant. Geneviève est extrêmement mal à l’aise. Bizarre que Jack ne s’en rende pas compte. Et oui ! L’Amour rend aveugle !!!

Les femmes montent. Lily est surprise de voir que la robe de mariée est « traditionnelle ». Geneviève ne voit pas en quoi c’est surprenant. Est-ce que c’est à cause de son âge ? Lily est gênée mais Geneviève ne lui en veut pas. Au contraire, elle y va même de sa confidence en lui racontant comment son mariage avec Colin, le père de ses enfants a eu lieu : c’était dans une ville étrangère, loin de sa famille et de ses amis tout simplement parce qu’elle était impressionnée par ce bel homme, beaucoup plus âgé qu’elle et qui lui offrait le monde à ses pieds. Lily réalise à quel point Geneviève aimait Colin. OUI Elle était jeune et stupide. Aujourd’hui, avec Jack c’est différent. Il la respecte. Lily lui souhaite d’avoir la cérémonie de mariage dont elle a toujours rêvée.

Pendant ce temps, au salon, Jack dit à Cane qu’il est très heureux que celui-ci ait accepté de conduire sa mère devant l’autel. Cane y va un peu à contre cœur parce qu’il reste méfiant vis-à-vis de sa mère. Il la compare à du verre « si on s’approche trop près, on risque de couper ». Toutefois, il admet qu’elle a fait des efforts pour changer et ce, grâce à Jack. Les deux hommes trinquent.

Chez les McCall, Ashley dit à sa fille qu’elle est surprise de la voir puisque que celle-ci avait juré de ne pas se montrer tant que Victor serait en prison. Abby rappelle également le mariage de son père et de Sharon. Tucker dit à Abby qu’ils sont contents de la voir. Abby leur explique qu’elle est rentrée parce que son oncle Jack va se marier. Tante Traci va venir pour l’occasion. Elle ne voulait pas rater cet événement familial. Ashley est contente. Abby se dit qu’elle va en profiter tant que ça dure. Ashley lui demande ce qu’elle veut dire par là. Abby explique qu’elle à l’ intention d’aller dire à son père ses 4 vérités : comment peut-il faire tant de mal à Noah et à Nick en épousant Sharon ?

Pendant ce temps, au ranch, Victor présente ses excuses à Nikki mais précise qu’il n’a agit que dans le but de la protéger. Nikki le comprend et le pardonne. Elle sait qu’il l’aime à la folie mais refuse de se remettre avec lui. Elle va même jusqu’à dire qu’ils ne pourront peut être jamais le faire. Il comprend qu’elle fait allusion aux charges éventuelles que Spencer Walsh pourrait retenir contre elle. Nikki a peur d’être poursuivie. Il lui promet qu’elle ne sera jamais inquiétée. Nikki lui rappelle que Diane est morte. OUI Mais pour lui, la seule et unique fautive, c’est Diane. Tout à l’air si simple en l’écoutant dit-elle. OUI Ils s’embrassent et décident de monter à l’étage pour y faire l’amour.

Au même moment, Sharon avoue qu’elle ignore comment ça va se passer entre elle et Victor. Elle a seulement pris ses dispositions à ce que sa fille passe la nuit chez son père. Il lui demande de rester avec lui. Ils trouveront une solution ensemble. Sharon veut régler ça toute seule. Il la supplie de rester mais elle s’apprête à partir. Adam jette quelque chose par terre. Sharon s’arrête devant le bureau de Victor. Ils se regardent. La tension est à son paroxysme !! Adam se rapproche, l’embrasse passionnément. Elle répond à son baiser. Il murmure : « ne t’en vas pas »

Sharon n’est pas prête de partir. Il fait valser par terre tout ce qu’il y a sur le bureau de son père, la soulève pour l’y installer. Endroit où ils feront l’amour.
A la Sellerie, Faith s’est endormie près de son père. Il la monte dans sa chambre. Summer en profite pour dire à sa mère que ce serait super si elles passaient toutes leurs nuits ainsi. Phyllis tente de lui faire comprendre que ce serait mieux que ses soirées restent occasionnelles mais Summer voudrait que ce soit tout le temps, comme ça.

Shadam continuent leur partie de jambes en l’air non seulement sur le bureau mais partout dans la pièce.

Michael arrive chez les McCall. Il est surpris de voir Abby. Il lui demande si son père est au courant : « il sera content ». Abby dit qu’elle compte aller d’ici peu à la prison. Michael leur annonce que Victor a déjà été libéré. Ashley est surprise. Michael ajoute que la Police connaît l’identité de la personne qui a tuée Diane.
Abby : « oh mon Dieu ! Qui a fait ça ? »
Michael leur annonce que c’est Nikki qui a tué Diane, en légitime défense. Abby veut parler à son père mais Michael lui fait comprendre que Victor est occupé, ce soir. Il demande ensuite à parler en tête à tête avec Tucker. Abby et Ashley s’en vont. Dès qu’ils sont seuls, Tucker dit à Michael qu’Adam ne l’a toujours pas appelé ce qui est étrange car celui-ci devrait déjà avoir les montants des offres à cette heure ci. Michael demande s’il existe une raison qui pourrait retarder Adam. Tucker l’ignore mais il sent que ce n’est pas bon.

Pendant ce temps, dans le bureau de Victor, Adam et Sharon ont terminé leurs petites gâteries. Il veut maintenant l’aider à faire face à sa trahison devant tout le monde surtout Victor parce qu’elle avait toutes les raisons de ne pas l’aider. Sharon répond qu’elle ne veut pas qu’il aille en prison. Il rétorque que c’est justement l’une des raisons pour lesquelles, il l’aime. Ils s’embrassent juste sous le portrait de Victor.

Shadam ne sont pas les seuls à fricoter. Nikki et Victor aussi. Il lui dit qu’elle est belle ! Ils s’embrassent. Ensuite, il la rassure car elle est toujours terrorisée à l’idée que Spencer Walsh l’arrête.

A la Sellerie, Summer est allée dormir. Ses parents rangent. A un moment, leurs mains se frôlent, elle retire sa main. Nick lui demande s’il la révulse. NON Par contre, elle lui fait remarquer qu’à chaque fois qu’ils se disputent, ils font l’amour. C’est devenu une mauvaise habitude. Il est d’accord et ils s’entendent pour changer cette mauvaise habitude.

Abby et Ashley sont allées au Gloworm. Abby résume la situation de son père : il a menti pour protéger Nikki. Elle veut absolument lui parler, alors, elle l’appelle mais il ne répond pas. Ashley aimerait profiter du retour de sa fille. C’est alors, qu’elles voient le District Attorney entrer. Abby va le voir et exige qu’il fasse des excuses à tous les membres de sa famille. Il répond que l’enquête sur la mort de Diane Jenkins n’est pas close, leur souhaite une bonne soirée et les laisse.

Chez les McCall, Tucker s’agace parce qu’Adam ne l’a pas encore appelé. Michael et lui se demandent ce qui s’est passé. Tucker décide d’appeler Adam. Au même moment, on frappe à la porte, Tucker va ouvrir, ceux sont les agents du SEC. Michael leur dit que quelque chose cloche et ils vont régler ça au plus vite.

Cane et Lily sont au Néon Ecarlate. Elle lui raconte que la robe de mariée de sa mère est splendide.
Cane : « regardez moi ce sourire ! Regardez moi ce sourire ! Il n’y a pas si longtemps, tu ne supportais pas d’être dans la même pièce que ma mère….et moi non plus »
Lily répond que les gens changent. Une deuxième chance leur est donnée pour repartir de zéro. Là, ils ne parlent pas que de Geneviève mais également de Cane. Ils trinquent avec leurs tasses de café.

Cane a peut être changé mais pas sa mère. A la résidence Abbott, Geneviève offre un cadeau de mariage à son fiancé. C’est un vase en porcelaine. Il plaisante que ça fera une belle gamelle pour chien. Il ne sait pas si bien dire :0036:

Le portable de Geneviève sonne. Elle lui dit que c’est l’organisatrice du mariage et veut aller répondre dans une autre pièce. En attendant, il pourra se renseigner sur « Beauty of Nature ». Jack ment qu’il avait pratiquement tout oublié. Elle sait bien que c’est faux ! Il est convaincu d’avoir remporté l’appel d’offres. Triste, elle lui fait la bise et se lève.

A la Sellerie, Phick jouent à un jeu vidéo. Et comme dans la plupart des cas, c’est encore Phyllis qui gagne.
Sharon-trahit-Victor.jpg
Chez Newman Entreprises, Sharon et Adam se câlinent quand le portable d’Adam sonne, c’est Tucker : « qu’est ce qui se passe ? On avait un accord »
Adam feint d’être surpris de recevoir cet appel et souhaite une bonne nuit à Tucker. Sharon dit à Adam que ce n’est pas terminé. Il le sait, mais ce soir, il veut qu’elle oublie Tucker et Victor pour se concentrer que sur eux puis, il l’embrasse tendrement.

Au même moment, au ranch, Victor et Nikki se câlinent également après avoir fait l’amour.  A un moment, il revêtit sa robe de chambre et descend au salon. On frappe à la porte, c’est Michael qui vient lui annoncer que Tucker n’a pas pu faire son offre parce qu’Adam ne l’a pas appelé. Victor pense qu’Adam s’est rendu compte que c’était un piège et a renoncé pour sauver sa peau. Il y a une autre mauvaise nouvelle : Vu que Victor n’était pas là pour invalider la vente. Elle a bien eue lieu : Beauty of Nature a été vendu au plus offrant.
Victor : « qui ? »
Michael : « David Holloway a fait une offre au nom de FHM »
Victor sait que FHM est une société écran. Ce qui veut dire que Holloway n’est qu’un exécutant. Il y a quelqu’un derrière et il veut savoir qui est-ce.

Nous avons la réponse. M’enfin, vu la réaction de la patronne de FHM, on s’en doutait un peu. David Holloway appelle sa patronne pour la féliciter parce qu’elle vient d’acquérir la société de cosmétiques de Newman Entreprises : « Beauty of Nature ». C’est GENEVIEVE ATKINSON ! Cette dernière accuse le coup : « Beauty of Nature est à moi !!! »

Partager cet article

commentaires

elise 21/02/2012 12:57


Bonjour Célya,


Je suis contente pour Shadam ! Adam a beaucoup d'ennemis mais il a son ange gardien qui est aussi l'amour de sa vie ! Quelle chance !!! J'espère que le personnage d'Adam va évoluer dans la bonne
direction car j'aime beaucoup l'acteur MM.

Célya 05/03/2012 23:11



Bonsoir Elise,


j'aimerai tant qu'Adam ait une seconde chance comme l'a eu Michael Baldwin.