Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 19:42

A l’Athlétique Club, Phyllis s’approche de Nick dans l’espoir d’y engager une conversation. Il refuse le verre qu’il lui propose et refuse de discuter avec elle. Le seul sujet qu’il daigne parler avec elle, c’est celui de leur fille. Phyllis se plaint que Summer ne l’a pas encore appelée depuis qu’elle est sortie de l’hôpital. Nick lui annonce que Chelsea a perdu son bébé après l’accident. Phyllis veut immédiatement allée voir Summer mais Nick le lui déconseille. Ils s’opposent à se sujet. Fifi profite du moment où Nick paye l’addition pour s’éclipser. Elle arrive quelques instants plus tard à la Sellerie du ranch. Bouleversée, Summer apprend à sa mère que la maison principale du ranch a brûlée. Phyllis demande s’il y a des victimes. Sum n’en sait rien car elle vient d’arriver. Elle était sortie avec Faith et sa nounou. Phyllis est surprise que Nick ne lui ait rien dit. Summer n’est pas étonnée que son père ne se confie plus à sa mère. Phyllis tente de réconforter sa fille pour la mort du bébé de Chelsea. Summer accuse sa mère d’être responsable de la mort de ce bébé. Phyllis refuse d’en endosser la responsabilité. Elle rappelle à sa fille que dans la vie, il faut admettre ses erreurs. Summer déforme les propos de sa mère en l’accusant d’avoir dit qu’elle avait " tuée " le bébé de Chadam et veut monter dans sa chambre. C’est à ce moment là que Nick revient. Summer lui rapporte les propos déformés que sa mère lui aurait dits. Nick dédramatise. Summer est outrée que son père prenne systématiquement la défense de Phyllis. Elle monte dans sa chambre. Nick reproche à Phyllis d’être venue surtout qu’il le lui avait interdit. Phyllis s’excuse de s’être emportée devant leur fille. Ensuite, elle tente de faire la paix avec lui mais il refuse catégoriquement. Nicholas Newman a tourné la page et pour le prouver, il compte demander le divorce le plus rapidement possible. Phyllis le laisse.

 yr-10-22-12-Nick-et-Summer.jpg

Summer redescend dès que sa mère est partie. Nick tente de raisonner sa fille : il faut qu’elle arrête de faire des bêtises. Summer ne promet rien. Par contre, elle est bien consciente que dans la vie, seuls le matériel peut être remplacé et non les personnes. Elle demande à son père ce qui va arriver désormais que la famille Newman n’ait plus le contrôle de Newman Entreprises. Il l’ignore : " tu sais ce qu’on dit lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre "

 

Katherine Chancellor arrive dans la maison familiale des Abbott pour tenter de raisonner Jack au sujet de Newman Entreprises. Ce dernier refuse catégoriquement de rendre cette société à la famille Newman. Elle lui rappelle qu’il est entrain de faire du mal à Nikki, Nick et Victoria. Jack pense que Nikki a choisi son camp lorsqu’elle l’a quitté le jour de leur mariage pour retrouver Victor ; Victoria est une femme d’affaires expérimentée qui connaît les risques du métier ; quant Nick, il y voit une chance pour ce dernier de ce lancer dans une entreprise bien à lui au lieu de rester dans l’ombre de son père. Katherine l’avertit qu’elle ne le soutiendra pas s’il ne rend pas à Victor sa société. Ça n’émeut pas Jack plus que ça. Au contraire, il lui conseille de reprendre son poste de PDG des Entreprises Chancellor.

 

A l’Athlétique Club, Geneviève accoste la femme qui s’est fait passer pour sa fille décédée afin de lui demander qui l’a embauchée. Cette femme continue à prétendre que c’est bien elle. Geneviève lui propose 100 000 dollars cash en échange de la vérité. La femme semble intéressée. Geneviève veut savoir qui de Tucker McCall, Victor Newman, Jack Abbott ou Colin Atkinson tente de la séparer de son fils. En entendant le nom de Colin, l’inconnue déclare un peu trop précipitamment qu’elle ignore de qui elle parle. Geneviève a la confirmation qu’elle attendait.

 

Les Ashby arrivent au néon écarlate. Ils viennent du cinéma mais Cane n’a pas suivi le film trop préoccupé à attendre un éventuel coup de fil de Jack Abbott. Ils parlent de Geneviève. Lily a du mal à croire que Geneviève paierait une femme pour se faire passer pour Samantha, d’autant plus qu’ils sont sa seule et unique famille. Elle lui demande s’il n’a pas envisagé l’hypothèse qu’elle se soit faite piégée. Cane admet qu’elle peut avoir raison mais il lui faudra des preuves. Il passe un coup de fil à la nounou pour prendre des nouvelles des enfants. Ensuite, il confie à sa femme que désormais que Jack a le contrôle de Newman Entreprises, il va avoir besoin de quelqu’un pour diriger Jabot et il espère que c’est lui. Lily lui conseille d’aller voir Jack. Cane suit son conseil de sa femme.

 

Katherine entre dans le café où Lily attend son mari. Elle confie à Katherine les ambitions de son mari. Kay estime que Cane est parfaitement apte à occuper ce poste seulement, elle n’aimerait pas qu’il se retrouve au milieu de la guerre que mène Jack Abbott. Ensuite arrive, Geneviève qui annonce la nouvelle à sa bru.

 

Quelques instants plus tard, il arrive dans la maison familiale des Abbott. Jack y est toujours. Cane le félicite pour NE et pose sa candidature au poste de PDG de Jabot. Jack rejette poliment son offre en lui disant qu’il avait déjà pensé à quelqu’un d’autre pour ce poste. Cane veut savoir de qui, il s’agit. Jack répond que ce serait impoli de lui sans en parler à la personne en question. Cane lui rappelle qu’il a déjà occupé ce poste. Jack l’admet et précise qu’il s’est passé beaucoup de choses ensuite. Cane réalise qu’il parle de sa mère mais Jack jure qu’il ne punirait pas Cane pour les erreurs de sa mère. Frustré et en colère, Cane s’en va. Il repart au néon écarlate où sa mère vient lui dire ce qu’elle vient d’apprendre. Cane s’en fiche et lui reproche de lui avoir fait rater la promotion de sa vie. Geneviève ne voit pas de quoi il parle. Cane lui explique qu’il convoitait le poste de PDG de Jabot mais à cause de ce qu’elle a fait à Jack, celui-ci ne veut pas lui offrir ce job.

Geneviève : " Jack a dit ? "

Cane : " il n’a pas eu besoin de lui dire " Sur ces mots, il entraîne sa femme à l’extérieur.

 

Jack Abbott et Phyllis Summers tombent l’un sur l’autre à l’Athlétique Club. Il propose à son ex-femme de venir travailler avec lui chez Newman Entreprises. Phyllis hésite parce qu’elle ne veut pas que Nick lui en veuille encore plus. Jack lui conseille de réfléchir. Il lui offre une belle opportunité professionnelle. Elle aurait tord de refuser d’autant plus qu’elle n’a pas la certitude que Nick lui pardonnera tout court.

 

Au Memorial, Victor demande à Nikki pourquoi elle a pleuré. Elle n’arrive pas à lui dire la vérité. Ils parlent de leurs enfants. Bien qu’elle ait été soulagée qu’il ne veuille pas se battre pour récupérer Newman Entreprises, Nikki est un peu inquiète pour ses enfants car il leur a mis la pression en leur disant que c’était à eux de reprendre le contrôle de l’entreprise familiale. Victor l’admet. Il a formé ses enfants. A eux de prouver de quoi, ils sont capables. Elle s’assoupie. Une infirmière entre. Celle-ci est contente de voir que " Mme Newman " se repose parce qu’elle a beaucoup pleuré après le coup de fil qu’elle a reçu. Ça met la puce à l’oreille à Victor. Dès que la femme est sortie, il prend le téléphone de Nikki afin d’y lire les dernières infos. A son grand désarroi, il apprend que sa maison a brûlé. Quelques instants plus tard, Nikki se réveille. Victor n’est pas dans son lit.

yr-10-22-12-Victor-dans-les-decombres-de-sa-maison.jpg

Il est allé au ranch pour voir l’étendue des dégâts. Elle le rejoint. Tous les deux s’apitoient sur ce malheur. Cette maison était remplie de tant de souvenirs communs. Nikki se demande s’ils peuvent tout reconstruire. OUI Mais ça prendra du temps. Victor lui avoue qu’il a toujours eu peur de tout perdre. Maintenant que c’est arrivé, il se rend compte qu’elle est ce qui est le plus important à ses yeux. Certes, ils ont vécu des hauts et des bas mais quoi qu’ils leur aient arrivés, ils se sont toujours retrouvés. Victor lui demande de l’épouser pour la dernière fois et pour toujours.

Partager cet article

commentaires