Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 20:30

Emily dort dans la cellule de Patty Williams à l’hôpital psychiatrique. Paul vient la voir. Elle lui demande s’il a les résultats du test ADN.  Il tente de mentir mais elle comprend qu’il n’a rien fait sinon, il saurait déjà qu’elle n’est pas sa sœur. Paul supplie « sa sœur » d’arrêter son obsession pour Emily.

 

Emily répond qu’elle n’est pas obsédée par Emily, elle EST Emily mais il ne la croit pas et part parler au Dr Jasper.

 

A l’hôpital, Adam proteste ! Emily Peterson, la femme de Jack Abbott ne peut pas être la personne qui décidera s’il est apte ou non pour un procès.

 

Patty l’accuse d’avoir voulu faire croire à Ashley qu’elle était folle. Adam nie tout en bloc. Or ce qu’il ignore c’est que Patty se souvient très bien de ce qu’il lui avait fait faire quand elle se cachait au ranch. Adam avait demandé à Patty de porter la robe de Sabrina.

 

Patty dit à Adam que s’il s’en réfère à elle, tout se passera très bien pour lui. Oh purée !

 

Pendant ce temps, aux urgences, les secours ont amené Phyllis Newman aux urgences. Elle est touchée à la jambe gauche.

 

Alors que le médecin prend soin d’elle, elle demande son mari..

 

Nicholas est toujours dans la maison d’Abby en compagnie de Sharon, Victor, Ashley et Jack. Nick est au téléphone avec Julie quand il reçoit un autre appel. Il prend cet appel, c’est l’hôpital.

 

Victor demande à son fils ce qui se passe. Nick informe tout le monde que Phyllis a eu un accident de voiture. Nick, Sharon et Jack vont à l’hôpital.

 

Ambre et Daniel sont sur le patio du néon écarlate. Elle lui parle mais il est distrait parce qu’il pense à Lily. Ambre : « est ce que je dois être jalouse ? »

Daniel : « ne sois pas ridicule »

Ambre : « et bien si tu penses plus à ton ex-femme qu’à ta propre femme »

Daniel rappelle à Ambre qu’elle a essayé d’aider Cane. Doit-il être jaloux également. NON

 

Le portable de Danny Jr sonne, c’est l’hôpital. Il apprend que sa mère a eu un accident. Les Romalotti vont au Mémorial. Quand ils arrivent, Nick, Sharon et Jack sont déjà arrivés.

 

Daniel demande s’ils ont des nouvelles. NON les médecins s’occupent toujours de Phyllis et Jack est allé poser des questions aux ambulanciers.

 

Le docteur s’approche d’eux pour dire à Nicholas que sa femme a une fracture à la jambe.

 

Nick « merci ! Je peux la voir ? »

Dr : « oui, d’ici quelques minutes »

 

Jack vient dire à tout le monde qu’il a appris des ambulanciers où Phyllis a eu son accident. C’était près du chalet des Abbott.

 

Shick sont surpris. Sharon se demande ce que sa rivale faisait là-bas.

 

Au même moment, dans la maison d’Abby, Victor réussi à convaincre Ashley de l’accompagner à l’hôpital pour faire le test ADN qui prouverait une fois pour toute, qui est la MERE de Faith.

 

J’insiste sur ce point. Le test ADN effectué sur Faith ne déterminera que la mère et non le père de la petite fille.

 

Quand ils arrivent, ils prennent des nouvelles de Phyllis. Ensuite, Sharon demande à Victor pourquoi Ashley et Faith sont venues avec lui. Il l’informe qu’Ashley est sur le point d’accepter de faire le test ADN

 

Nick et Daniel sont au chevet de Phyllis. Il lui demande pourquoi elle était au chalet des Abbott, elle lui montre du doigt le sachet qui contient ses affaires. Nick y trouve la plaque de Faith Cassidy Newman.

 

Il va dans la salle d’attente expliquer à tout le monde pourquoi Phyllis est allée au chalet. Victor demande à son fils s’il était au courant des intentions de sa femme. NON Il regrette que Phyllis ressente toujours le besoin de prendre en charge les choses d’elle-même.

 

Daniel s’approche de lui pour l’accuser de délaisser sa mère au profit de Sharon.

 

Ambre demande à son mari de se calmer : « tu ne connais pas toute l’histoire »

 

Daniel refuse de l’écouter. Il en a marre de l’attitude de Nick : « Faith est morte ! Maman a besoin de  toi »

 

Nick est bien obligé d’avouer à son beau-fils que Faith n’est peut être pas morte.

 

Daniel : « c’est impossible »

 

Victor : « c’est la vérité »

 

Sharon : « nous n’en sommes pas surs à 100% mais il existe une chance que ce soit vrai »

 

Daniel demande si sa mère est au courant. OUI Répond Nick. Il précise qu’ils ne voulaient pas en parler avant d’avoir la confirmation que Faith est toujours en vie.

 

Dépité, Daniel les laisse. Il est suivi par Ambre et Nick.

 

Ashley qui a assisté à toute la scène s’approche de Victor et Sharon pour leur dire qu’elle a prise sa décision. Elle fait le test ce soir car trop de personnes souffrent de cette histoire. Sharon et Victor sont soulagés.

 

Pendant ce temps, Jack est au chevet de Phyllis qui lui explique les larmes aux yeux qu’elle se devait d’aller retirer la plaque qu’elle avait mise en mémoire de Faith parce que ce bébé n’est pas mort. Faith est vivante et elle va devoir vivre avec. Il faut qu’elle accepte que cet enfant fera partie de sa vie….mais ne détruira pas son mariage.

 

Près de la chambre d’Adam, Paul tombe sur Patty « Dr Peterson ? »

Patty : « oui ? »

Paul ordonne à Patty de ne plus s’occuper de sa sœur mais Patty refuse. Puisque c’est ainsi, Paul décide d’aller au tribunal pour interdire celle qu’il croît être le Dr Peterson s’approcher de sa sœur.

 

Patty est en colère. C’est pourquoi quand Sharon veut lui parler, elle lui rétorque sèchement qu’elle n’a pas le temps. Sharon lui dit tout de même que Jack est aux urgences.

 

Patty panique : « il va bien ? » Sharon la rassure. Jack va bien. Patty part rejoindre son chéri.

 

Adam qui a entendu la voix de sa femme l’appelle. Sharon rentre dans la chambre.

Adam : « je savais que tu viendrais me voir »

Sharon avoue qu’elle n’est pas là pour lui mais pour Phyllis qui a eu un accident.

Adam : « elle n’a que ce qu’elle mérite… »

Sharon ne le croit plus du tout innocent mais il continue à nier tout ce qu’on lui reprocher et à lui dire qu’il l’aime par-dessus tout.

Sharon : « tu ne sais pas ce que veut dire aimer »

Adam lui rappelle qu’il a sauvé son fils d’un incendie : « est ce que cela ressemble à l’attitude d’un homme qui ignore ce que c’est aimer ? » Elle revient vers lui pour lui demander pourquoi il a fait toutes ces horreurs. Adam la supplie de le croire. Il n’a rien fait de mal, le seul à blâmer est le Dr Taylor. Elle admet qu’il a su la réconforter quand elle pensait que sa fille était morte.

Adam : « c’est parce que je t’aime plus que tout au monde… »

Sharon : « Adam, si tu m’aimes, parle-moi de mon bébé. Dis-moi où est mon enfant. Par pitié ! Je t’en supplie ! Où est Faith ? Où est-elle ? »

Il ne lui dit rien du tout. Sharon dit à son mari que la prochaine qu’ils se verront ça sera au tribunal et elle s’en va.

 

Dans la salle d’attente, Patty apprend à Jack et William qu’elle est la psychiatrie nommée par la Cour pour faire l’évaluation psychiatrique d’Adam Wilson. Les frères Abbott sont étonnés.

Jack demande à Patty s’il n’y a pas conflit d’intérêt.

 

Patty : « doutes-tu que je sois impartiale ? »

 

William se réjouit d’avance mais Patty le calme en affirmant qu’Adam est malade.

William : « non, non, il n’est pas malade. C’est un sociopathe »

Patty : « il est possible qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait »

William et Jack sont atterrés de l’entendre dire ça car si Adam est déclaré irresponsable de ses actes. Il n’y aura pas de procès pour lui.

 

Jack rappelle à sa femme qu’Adam a fait du mal à sa sœur. Le portable d’Emily sonne, c’est l’hôpital psychiatrique. Elle part.

 

William est dans sa caravane quand il entend quelqu’un rentrer. Il prend sa balle de base-ball pour frapper l’intrus quand il se rend compte que c’est Cane. Il est surpris de voir son frère adoptif parce qu’il sait qu’il devait être expulsé aujourd’hui. Cane demande à William de l’aider.

William ne voit pas pourquoi il devrait aider Cane. Ce dernier lui dit que Lily est toujours atteinte du cancer.

 

Pendant ce temps, à l’aéroport, on demande à Lily si elle sait où est son mari. Lily dit que non. Elle ignorait que son mari avait l’intention de s’enfuir. Lily finit par avouer à son père, son frère et son oncle qu’elle leur a menti. Elle n’est pas guérie. Au contraire, le cancer se propage dans son organisme. Neil prend sa fille dans ses bras.

 

William arrive. Il réussi à donner discrètement rendez-vous à Lily au parking. Sa manœuvre ne passe pas inaperçue. Neil est convaincu que William sait où se trouve Cane.

Michael Baldwin arrive. Neil lui fait part de ses soupçons.  Ils sont confirmés quand Devon appelle sa sœur. Lily avoue à son frère que Cane est avec elle dans la caravane de William.

 

Michael donne à tous la marche à suivre.

 

Dans la caravane, Lily reproche à son mari de s’être enfui car il a gâché ses chances de revenir sur le territoire américain.

 

Les agents de l’immigration et Neil arrivent. Les agents arrêtent Cane. Cette arrestation est de courte durée. En effet, au centre de rétention administrative, Michael apprend à tout le monde que Cane est autorisé à rester sur le territoire américain tant que Lily sera malade.

 

Cette nouvelle a un goût très amer.

 

A l’hôpital psychiatrique, Patty rencontre Paul. Ce dernier lui dit que l’audience de sa sœur aura lieu demain.

Patty : « pourquoi vous faites ça ? »

Paul explique qu’il ne veut plus qu’elle traite sa sœur car celle-ci est trop obsédée par le Dr Peterson. Il précise que le Dr Jasper est de son avis.

 

Patty fait mine de partir mais elle revient discrètement dans la chambre d’Emily avec un seringue. Cette dernière dort, elle se rend compte trop tard de la présence de Patty qui la pique. Emily panique parce qu’elle a peur que Patty l’a empoisonnée. Patty déclare que ce n’est pas le cas. Par contre, elle sort en rigolant de la chambre en assurant à Emily que demain, Emily sera si instable que personne ne pourra croire à ce qu’elle dira.

Partager cet article

commentaires

Sandra Sonie 10/03/2013 02:29


Bonsoir Ceylia espere que tu vas bien depuis le temps, je viens de lire que le cancer de Lili c'etait propage partout elle va donc mourrir? j'espere que non comment vas t'elle s'en
sortir?apparament la chimio ne marche pas il faut toujours qui complique tout dans se feuilleton,ou en sont les news, quoi de neuf en ce moment que fais Sharon ? est 'elle enfin avec Nick? fifi
avec Jack d'apres ce que j'ai lu je suis contente j'aime beaucoup leur couple  tiens moi au courant stp je te fais de gros bisous et bonne nuit

Célya 20/03/2013 21:54



Bonsoir Sandra Sonie,


je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.


Le personnage de Lily ne va pas mourir. Elle aura droit à une greffe.


Actuellement, je suis très en retard sur les épisodes US. Par contre, je sais que Sharon et Nick c'est mort. Elle se rapproche plus d'Adam


Fifi est avec Jack


Gros bisous et bonne nuit



Kate 01/04/2010 19:50



Faux Celya, quand Victor va lire le test Adn il va dre que le Shick sont les parents de Faith, les anti-Shick vont devoir si faire lol



Célya 01/04/2010 20:30



Kate, tu viens ici assez souvent pour savoir que même si je déteste Sharon, je reste réaliste sur plusieurs points d'une storyline. Effectivement, Victor dit
à tout le monde que Faith est la fille de Shick mais seules, Ashley et Sharon ont fait le test pour prouver qui est la mère de Faith. Le père n'est pas rentré en compte puisque un test l'a
prouvé. Si je souligne ce point, c'est pour nous permettre de savoir que les scénaristes ont laissé ce qu'ils appellent une fenêtre ouverte.... Et de toute façon, tout test ADN effectué à Génoa
City peut être remis en cause: Victoria, Faith, Summer, Reed, etc.