Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 21:15

Au ranch, Ashley tient toujours le morceau de tissu dans ses mains en exigeant des explications à Adam mais il affirme qu’il n’a rien à se reprocher : « je n’ai jamais vu ce truc de ma vie »

 

Ashley avertit Adam qu’il ne s’en sortira pas cette fois.

Nick et Phyllis acculent également Adam.

Adam « aucun de vous ne vivaient au ranch l’été dernier. Vous ignorez ce qui s’est passé »

Ashley rappelle à Adam qu’il lui avait dit que ce morceau de tissu n’existait pas.

Adam : « je ne sais pas quoi dire Ashley. C’est un morceau tissu, c’est tout ce que c’est et non une conspiration»

Phyllis : « Summer l’a ramassée, il y a des mois au ranch »

 

Adam demande à Ashley pourquoi il voudrait lui faire du mal. Ils étaient amis.

 

Ashley ne comprend pas également pourquoi il a voulu la rendre folle et a fait entrer le Dr Taylor dans sa vie.

 

Nick : « …par vengeance… rancune »

 

Adam rappelle qu’il ignorait tout des agissements du Dr Taylor. Phyllis intervient pour parler de Skye et de Janelle Storrs.

 

Adam fait mine d’être horrifié. Comment ? Le Dr Taylor a abusé de sa petite-amie ? NON

 

Sharon demande à son mari s’il était au courant. NON. Ni Nick, ni Ashley ou Phyllis ne croient Adam. Ce dernier a toujours réponse à tout. Il leur demande combien de femmes racontent à leur petit ami qu’elles ont subi des violences sexuelles. Très peu.

 

Il décide de s’en aller : « Sharon, sortons d’ici »

 

Nick s’interpose. Il refuse que Sharon parte avec ce minable.

Ashley : « Sharon vous pouvez rester vivre ici aussi longtemps que vous le désirez »

 

Sharon écoute les arguments des uns et des autres et c’est Adam qui réussi à la convaincre. En effet, Adam demande à Ashley de réfléchir. Si Dr Taylor était le type dont il parle. Pourquoi Adam l’a fait rentrer dans la vie d’Ashley et qu’il n’y a aucunes conséquences fâcheuses pour elle. N’a-t-elle pas eu un bébé ? N’est-elle pas en bonne santé ? Il se tourne vers sa femme pour la supplier de le suivre : « tu dois me faire confiance. Je suis innocent »

 

Sharon décide de suivre son mari

 

Ashley et Phyllis n’arrivent pas à croire que Sharon soit partie avec Adam. Nick croit comprendre son ex-femme. Sharon pense qu’elle aime Adam. Elle le soutiendra tant qu’ils n’auront pas de preuves solides. Il leur fait savoir que ce qu’à dit Adam tout à l’heure n’était pas dénué de sens.

 

Phyllis : « tu plaisantes j’espère ? » NON Nick  leur demande d’y réfléchir un moment. C’est peut être vrai que Skye n’a pas eu le courage d’avouer à son petit ami de l’époque son agression ajouté à cela, ni Ashley, ni Abby ont été abusées par ce médecin et Faith se porte comme un charme.

 

Ashley : « ce n’est pas parce que Faith va bien qu’Adam est innocent »

 

Nick : « je ne suis pas là pour le défendre, d’accord ! » Quand il se retrouve dans la même pièce qu’Adam, il a envie de le frapper mais il comprend l’attitude de Sharon. Tant qu’ils n’auront pas des preuves irréfutables contre Adam, Sharon continuera à le soutenir.

 

Ashley décide d’envoyer le morceau de tissu dans un laboratoire afin de le faire analyser. Phyllis doute qu’ils obtiennent quoique ce soit parce qu’elle a lavée ce tissu à maintes reprises. Ashley veut tout de même le faire car c’est sa seule chance de démasquer Adam.

 

Les Abbott sont de retour à la maison. Jack porte Patty dans ses bras comme le veut la tradition pour la faire rentrer dans la demeure. Il est heureux ! En guise de cadeau de mariage, il montre à Patty le portait d’Emily en robe de mariée qu’il a fait faire. Ce portrait est installé juste au dessus de la cheminée des Abbott.

 

Un court instant, Patty perd le contrôle. Folle de jalousie, elle s’irrite lorsque Jack dit que le jour le plus merveilleux de sa vie c’est quand Emily a dit oui, le jour de leur mariage.

Patty : « ce n’est pas vrai »

Jack lui demande si elle n’aime pas le portrait. Patty se reprend rapidement et explique qu’elle ne veut pas de ce portrait de peur que les gens l’a trouvent égocentrique. Jack n’est pas d’accord. Pour lui, toutes les personnes qui verront ce portrait diront que Jack Abbott est un homme chanceux d’avoir à ses côtés une femme aussi belle, intelligente, aimable et douce.

Patty : « je t’aime plus que tu ne le peux l’imaginer »

Jack répond qu’il est heureux de l’avoir pour femme ; fière qu’elle, Emily Peterson a accepté de l’épouser et qu’il l’aime également.

Patty : « oui, je suis parfaite »

Jack est d’accord, elle est si parfaite qu’il a dû mal à la quitter mais il doit partir car il a rendez-vous avec son destin : « je dois aller récupérer Jabot et tu as certainement des patients à voir »

Patty : « va reprendre ce qui est à toi » Il part.

 

Patty regarde le portrait d’Emily et lui dit que Jack va reprendre ce qu’il lui appartient tout comme, elle a repris ce qui lui appartenait : « c’est peut être vous sur ce portrait mais c’est moi sa femme…je suis son épouse bien-aimée, pas vous »

 

Patty appelle l’hôpital Mémorial de Génoa City pour prendre des nouvelles d’Emily. On lui dit qu’Emily est dans un état critique. Et que même si elle sortait du coma, elle aurait des lésions cérébrales. Elle raccroche. Contente.  Elle dit au portrait d’Emily : « on dirait que vous n’allez pas vous en sortir »

 

Patty prend son journal intime pour rédiger tout ce qu’elle ressent vis-à-vis de sa situation.

 

Tucker et Victor se rencontrent chez Newman Entreprises pour finaliser les termes de contrat de vente de Jabot Cosmétiques. Tucker dit à Victor qu’il est heureux qu’Adam travaille pour lui et qu’il n’a pas fait rater leur marché. Victor rétorque qu’il sépare sa vie professionnelle et sa vie privée. Il sait que son fils l’a déçu dans le passé et le refera dans l’avenir.

 

Quelques instants plus tard, Jack se pointe. Victor précise que c’est une réunion privée mais ça n’empêche pas Jack de rester. Jack Abbott fait part de ses soupçons à Tucker et Victor. Jack a compris que Victor a pu offrir une somme beaucoup plus importante que lui dans la vente aux enchères de Jabot parce qu’il avait une taupe auprès de Tucker. Adam.

 

Victor ricane mais Jack est sur de son coup. Il finit par partir sans avoir des aveux de Victor. Sauf qu’il a mis la puce à l’oreille à Tucker.

 

Adam et Sharon sont de retour dans leur chambre au club. Elle exige qu’il lui dise la vérité à propos d’Ashley, Dr Taylor mais au lieu de le faire, Adam continue à tout nier. Il demande même à sa femme de quitter Génoa City.

 

Sharon : « tu veux t’enfuir ? » NON Il dit vouloir quitter Génoa City pour éviter que leur mariage ne sombre. Fatigué, Adam descend au bar.

 

Sharon reste seule. Perplexe, elle repense aux moments de bonheur vécue avec Adam.

 

C’est là où Jack vient le trouver pour lui proposer de faire affaire avec lui. Ils doivent s’unir pour se venger une fois pour toute de Victor. Adam n’accepte, ni ne rejette cette offre.

 

Daniel, Ambre et Chloé viennent prêter mains fortes à Kevin.

 

Ryder vient pour proposer une nouvelle fois son aide. Cette fois, Kevin accepte.

 

Les hommes se rendent au cinéma où était Jana. L’employé leur dit que Jana est venue là.

Kevin ne comprend pas ce qui se passe. Danièle et Kevin sortent du cinéma. Ryder reste en arrière. Visiblement troublé.

 

Ambre et Chloé restent au néon écarlate. Elles jouent à la table d’OuiJa dans l’espoir qu’elle leur dise où se trouve leur amie. La table donne pour réponse « Maman »

 

Ambre pense que son désir d’enfant supplante son désir de retrouver Jana : « je suis désolée Jana »

 

Ryder, Daniel et Kevin reviennent au néon écarlate.

Chloé demande ce qu’ils ont appris. Kevin répond. Sa femme était bien dans ce cinéma. Il ne voit pas pourquoi elle a quittée le club  pour aller là-bas.

 

Daniel suppose que le cancer de  Jana est peut être revenue et qu’elle subit  un changement de personnalité. Kevin n’y croit pas. Les derniers examens de Jana étaient clean.

 

Chance appelle Chloé. Elle passe son portable à Kevin. Ce dernier a appris que la Police a appris d’un employé du club que Jana et Kevin se disputaient. Kevin réfute cela. Il ya tout de même une bonne nouvelle. Chance s’occupe du cas de Jana. Il a vérifié les relevés de carte de crédit de Jana. Rien ne laisse supposer qu’elle a quitté la ville. Il reste sur le cas.

 

Kevin est effondré parce qu’il sait que sa femme n’aurait pas quitté le club sans raison : « quelque chose lui est arrivé, je le sais »

Ambre se lève pour prendre Kevin dans ses bras. Ryder culpabilise.

 

Pendant ce temps, dans sa cage, Jana se réveille enfin. Elle appelle à l’aide. Personne ne vient à son secours.

 

Phyllis et Nicholas arrivent au néon écarlate. Ils parlent toujours d’Adam. Phyllis trouve scandaleux qu’Adam ait insinué qu’Ashley perdrait une nouvelle fois la tête.

Nick : « nous devons examiner la question sous tous les angles »

 

Phyllis se demande ce que voulait Adam. Pourquoi Adam avait il besoin du Dr Taylor ?

 

Au même moment, au ranch, Ashley parle à Faith : « Ma douce Faith.  Dieu Merci, le Dr Taylor ne t’a fait aucun mal. Je ne sas pas ce que je serai devenue sans mon beau bébé dans ma vie »

Partager cet article

commentaires

cleorinne 06/12/2012 15:16


Bonjour,


Ca fait un moment que je ne suis passée, mais je viens toujours avec autant de plaisir.


Je cherche la suite de l'épisode du jour, a savoir si enfin adam va ce faire attraper!!! j'ai hate de savoir,  je continue de chercher.