Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 21:12

Ashley et Tucker McCall sont partis directement en Lune de miel après leur mariage à Olivia-Traci-et-Sofia.jpgl’église de Génoa City. Les membres de la famille et les invités ont été invités par Jack au dans la maison familiale des Abbott pour célébrer l’événement. Jack porte un toast aux nouveaux mariés. Alors qu’ils passent une bonne soirée, ils ignorent qu’ils sont épiés par Myrna/Patty.

 

Abby, elle demande à Devon quelle est la raison qui l’a poussée à venir au mariage. Il lui explique que Neil l’a convaincu qu’il était inutile de rejeter son père biologique puisque ce dernier ne renoncera jamais à vouloir établir une relation avec lui. Abby lui dit qu’elle n’est pas une grande fan de Tucker mais ils doivent admettre que ce dernier a fait beaucoup d’efforts pour améliorer les choses entre eux. Il est temps pour tout le monde de partir. Olivia, Sofia et Devon partent ensemble. Traci et Abby vont chez cette dernière chercher ses bagages avant d’aller à l’aéroport. Jack invite Geneviève à passer la nuit sur place puisqu’il est seul. Son fils est allé en vacances au ski avec la famille d’un copain. Myrna/Patty continue à les épier. Voir SON Jackie si proche de Geneviève fait monter sa psychose.

 

Neil a préféré suivre Harmony jusqu’ au néon écarlate afin de s’assurer qu’elle ne perturbera pas le mariage d’Ashley et de Tucker McCall. Harmony jure que ce n’était pas son intention mais il a du mal à la croire. Pour lui, même si elle a changé d’allure.( Et oui, faut dire qu’Harmony a une allure plus classe), pour lui, elle est toujours la même personne fourbe et calculatrice. Harmony rejette ces accusations et tente de lui expliquer qu’elle tient désormais à faire partie de la vie de son fils, maintenant qu’elle n’a plus aucune raison de vivre à Milwaukee. En effet, à cause de son dernier voyage à Génoa City, Harmony a été licenciée. Ils se disputent à propos de Devon. Neil lui rappelle qu’il est le père Devon vu qu’elle n’a aucuns droits sur lui. Euh ? ? ? Devon est adulte, non ?

Ils continuent à se disputer au moment où Sofia, Devon et Olivia arrivent.. Ils sont surpris de voir Harmony. Cette dernière salue Olivia qui lui rend à peine son " bonjour ". Harmony réussi tout de même à engager une toute petite conversation avec Sofia. Neil ne sait pas comment présenter Sofia mais il finit par dire que Sofia est la mère de son fils. Sofia et Harmony parlent " bébé ". Devon rappelle à sa mère qu’elle lui avait promis de ne pas interférer dans sa vie et il tient à ce qu’elle respecte sa promesse.

 

Chez Newman Entreprises, Adam rentre dans le bureau de son père. Ce dernier veut qu’il finalise une campagne publicitaire prévue pour le " Black Friday " (le Black Friday correspond au coup d'envoi des promotions de fin d'année, le jour qui suit Thanksgiving). Adam rappelle à son père que c’est le projet de Victoria et que par expérience, il sait qu’elle a horreur qu’il se saisisse de ses projets. En parlant de Victoria, il souligne qu’elle n’était pas présente à la réunion de ce matin. Quel manque de professionnalisme ! Victor rétorque que venant d’un homme qui a un casier judiciaire aussi long que son bras, c’est déplacé ! Il lui ordonne d’arrêter de critiquer sa sœur s’il ne veut pas avoir d’ennuis et de faire le travail qui lui ait demandé. Toutefois, il lui apprend que Victoria s’est absentée pour raisons personnelles.

 

Au Manoir Chancellor, Jill et Katherine accueillent Kevin. Jill remercie encore une fois Kevin d’avoir fait don de sa moelle osseuse à Délia. Mal à l’aise, il préfère monter rejoindre sa fiancée dans sa chambre. Chloé est heureuse de le voir et aimerait qu’ils parlent des préparatifs de leur mariage mais il refuse car il a un aveu à lui faire. Chloé apprend toute la vérité concernant la greffe de sa fille. Elle n’en revient pas que ce ne soit pas Kevin mais William qui soit le donneur et que tout ceci ait été orchestré par Victor Newman. Elle est très en colère contre lui mais aussi contre William car si ce dernier n’avait pas fait de conneries, Victor n’aurait pas eu matière à le faire chanter. Kevin implore son pardon. En larmes, elle lui demande de sortir. Il s’en va.

 

Jill rend visite à Jack pour lui dire que d’après sa source, William n’est pas en danger. Jack veut connaître l’identité de cette " source " mais elle refuse et s’en va voir Victor dans son bureau. Victor est très surpris de la voir car il ignorait qu’elles étaient rentrées. Jill répond qu’il n’y a qu’elle qui est rentrée. Victoria est restée à New-York. Il ne comprend pas. Jill lui explique qu’elle a bien proposer à Vicki de rentrer en premier mais puisqu’elles venaient d’apprendre que Délia était sortie de l’hôpital, Vicki a préféré que Jill rentre auprès de sa petite-fille. Il veut savoir combien de temps sa fille va rester là-bas. Jill l’ignore. Tout ce qu’elle sait c’est que tous les vols à destination de Génoa City ont été annulés. Victor l’invite à s’asseoir et de lui raconter tout ce qui s’est passé en Birmanie.

 

Pendant ce temps, dans la maison familiale des Abbott, Jack regrette de ne pas avoir pu aider son frère. Il décide d’attendre demain pour appeler ses sœurs. Geneviève part appeler Myrna/Patty pour l’avertir qu’elle ne rentrera pas ce soir.

 

Au même moment, Myrna/Patty est dans le parking de Newman Entreprises dissimulée sous un imperméable, un foulard et un grand chapeau.

 

Adam la rejoint. Il n’est pas content de la voir parce qu’il ne tient absolument pas à ce qu’on les voit ensemble. A ce titre, il lui ordonne de partir. Elle refuse et lui rappelle tout ce qu’elle a déjà fait pour lui. C’est son tour de l’aider. Il refuse et menace de la dénoncer aux autorités. Myrna/Patty lui déconseille de la menacer car elle détient des preuves contre lui de la nuit du meurtre de Diane que la Police ne soupçonne même pas. Adam s’adoucit. Myrna/Patty veut qu’il l’aide à séparer Geneviève et Jack.

 

A New-York, Victoria est contente de se retrouver dans les bras de son homme. Elle lui raconte l’épisode d’Halloween où elle avait vu un Père Noël l’embrasser. Elle aurait juré que c’était lui. William avoue qu’elle n’a pas rêvé, c’était bien lui. Elle n’arrive pas à croire qu’il était à Génoa City durant tout ce temps sans venir les voir directement, elle et Délia. Il répond qu’il est revenu parce que Délia avait besoin de lui : il est le donneur de Délia. Kevin n’a fait que le couvrir. Elle ne comprend toujours pas. Il répond qu’à cause de ce qu’il a fait en Birmanie, il a signé un pacte avec le diable.

Victoria réalise de qui, il parle : " oh mon Dieu ! Mon père " OUI Elle estime que cela n’explique pas tout. Pourquoi n’est-il pas tout simplement venu la voir. Il répond que Victor lui a dit qu’elle avait tourné la page avec Sam.

Victoria : " et tu l’as cru ? " OUI Surtout parce qu’il l’a vu un jour avec Sam dans leur maison. Elle lui explique que Sam n’était que son colocataire et ami qui ne faisait que la réconforter parce qu’elle était triste à cause de son départ. Vicki avoue qu’elle ne sait plus où elle en est : d’un côté, elle a envie de lui pardonner et de l’autre, elle voudrait partir et ne jamais le revoir. C’est la 2e option qui semble l’emporter. Les larmes aux yeux, William s’excuse à plusieurs reprises qu’elle finit par tomber dans ses bras.

 

Harmony est rentrée au Manoir Chancellor. Elle raconte à Katherine l’accueil glacial que son fils lui a réservé et se demande si ce n’était pas une erreur de revenir à Génoa City. Katherine : " qui a dit que ce serait facile ? " et elle l’encourage à persévérer pour établir une relation avec Devon parce qu’elle se dit que c’est un bon signe que ce dernier soit allé au mariage de Tucker.

 

Avant d’aller à l’aéroport, Abby et Traci passent au Néon Ecarlate. Devon et Olivia y sont toujours. Abby invite Devon à l’appeler quand il le désire pour parler car elle sait ce que c’est d’avoir deux papas. Ils se disent au revoir et s’en vont.

 

Olivia et Devon parlent d’Harmony. Il lui avoue qu’il ignore ce que sa mère biologique a dans la tête. Harmony a toujours refusé de dire à Tucker qu’il était son fils parce qu’elle ne voulait pas l’utiliser comme une arme contre son père. Pourquoi aujourd’hui, elle se comporte différemment. Olivia n’a pas de réponses.

 

Neil et Sofia sont rentrés à l’appartement. Il a la surprise de l’entendre dire qu’elle accepte sa demande en mariage. Neil est bien embarrassé et l’on comprend qu’il n’a fait cette demande juste pour " faire joli " et qu’il n’avait nullement l’intention d’épouser Miss Bibendum. (oui, je sais, c’est petit !)

 

Chez Newman Entreprises, Jill raconte à Victor qu’elle et Victoria n’ont pas trouvé William, c’est pourquoi, elles sont rentrées si vite. A propos des accusations portées contre son fils, elle est convaincue que c’est du pipo parce qu’elles mêmes ont été victimes d’un fait similaire. Il l’a remercie et elle s’en va.

 

Dès qu’elle est hors de son bureau, il appelle sa fille.

 

A New-York, Victoria roucoule avec son Jules choisi d’ignorer son appel.

Partager cet article

commentaires

lobre 13/02/2015 17:25

Pourquoi avoir choisi une Miss Bibendum pour interpréter le rôle de Sofia ?