Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 12:30

Chance ne cède pas à la menace; Lily passe la soirée avec Daniel mais reçoit un sms perturbant; Nick dit ses 4 vérités  Sharon


Au palais de justice, Nina, Paul et Phillip voient Christine arriver. Ils veulent lui parler mais elle refuse parce qu’elle est déjà en retard pour l’audience. Nina insiste parce qu’Heather a disparu. Christine suppose qu’Heather est allée décompressée mais Paul n’est pas de cet avis. Sa fille est une professionnelle, jamais, elle ne s’en irait sans faire son devoir. Il a un très mauvais pressentiment.

 

Christine rentre dans la salle d’audience et annonce à Chance qu’elle vient de parler avec Nina et Paul, Heather a disparu. Il lui montre discrètement le message de menace qu’il a reçu sur son téléphone portable.

 

Le Juge fait son entrée. Les avocats vont s’asseoir. Chance reste devant pour prêter serment lorsqu’il fait semblant de faire un malaise. Christine se précipite vers lui. Chance ment au Juge que sa douleur est due à la récente opération chirurgicale qu’il vient de subir. Christine demande une suspension d’audience. A contrecœur, le Juge accepte d’accorder 20 min de pause. Chance supplie Christine de le faire sortir de là.

 

Quelques instants plus tard, l’avocat d’Owen et sa bande se lève pour venir parler au District Attorney. Il lui demande ce que veut dire « sa stratégie » : faire venir un malade pour témoigner contre ses clients ? Spencer reste confiant.

 

Un peu plus loin, Owen savoure ! Il dit à son complice, Sid que Chance a bien reçu leur message.

 

Dans le hall, Christine annonce que les forces de l’ordre sont toutes mobilisées pour retrouver Heather. Chance présente ses excuses à Paul. Ses parents lui disent que ce n’est pas de sa faute. Paul lui dit que Nina et Phillip ont raison, ce n’est pas de sa faute mais celle de Pomerantz. Chance sait bien que ce pourri utilise Heather contre lui et jure que s’il arrive quelque chose à Heather, il tue Owen de ses propres mains. Nina déclare qu’il n’en arrivera pas là : « nous allons la retrouver »

 

Christine annonce à Chance que les 20 min sont passées. L’audience va débuter. Il hésite. Christine le supplie de la suivre.

 

Paul regarde Chance droit dans les yeux : « tu sais ce qui te reste à faire » OUI

 

Chance suit Christine et s’installe à la barre pour témoigner.

 

Dehors, Paul a du nouveau, la vidéo de la caméra de surveillance a filmé un homme entrain de mettre Heather dans un van qui n’a pas de plaque d’immatriculation. Nina demande si ça pourra aider. NON pour l’instant, ils n’ont rien. Paul est très inquiet ! Nina tente de le réconforter en disant que tout finira bien mais en colère, il lui lance que la vie ne ressemble pas aux scénarios de ses films.

 

Un agent du FBI les rejoint. Paul part avec lui pour continuer les recherches du van.

 

Pendant ce temps, malgré la menace qui pèse sur Heather, Chance témoigne en faveur de la défense. C’est Christine Blair qui se charge de lui poser des questions. Il raconte tout ce qui lui est arrivé : avertissements de Brent Riggs ; son arrestation pour possession de drogue. Il savait qu’il était innocent mais il a décidé d’accepter d’être emprisonné pour découvrir ce qui se tramait dans la prison de l’état jusqu’à l’arrestation de l’ancien Procureur Owen Pomerantz pour trafic de drogue.

 

Le Juge entend également l’enregistrement de la nuit où Owen admet être le cerveau du trafic de drogue au sein du département de Police et où ce dernier demande à Ronan de tuer Chance. Les carottes sont cuites pour Owen et ses complices.

 

Heather Stevens est toujours retenue chez un taxidermiste. Son kidnappeur l’a laissé entre les mains, d’Angelo. Le même mafieux qui terrorise Jeffrey et Kevin.  Elle tente de défaire ses liens : « je dois sortir d’ici ! Je dois sortir d’ici »

 

 Angelo arrive par derrière afin qu’elle ne le voit pas et lui remet son bandeau sur les yeux : « ça n’arrivera pas, à moins que ton petit-ami fasse ce qu’on lui demande au tribunal »

 

Heather dit à Angelo qu’elle n’a pas peur de lui et qu’ils perdent leur temps avec elle car Chance ne renoncera pas à témoigner contre Pomerantz. Angelo rétorque que si c’est le cas, Chance est encore plus bête qu’elle.

 

Heather insiste : « Chance et moi, on n’est pas ensemble »

Angelo a du mal à croire qu’un homme, n’importe lequel, d’ailleurs puisse résister à une fille comme elle. Elle continue à tenter de le convaincre que Chance ne renoncera pas à témoigner pour lui sauver la vie. NON Cet homme a sacrifié sa carrière, sa famille pour cette affaire, il ira jusqu’au bout. Angelo rétorque que pour son propre bien, elle a intérêt à se tromper. Heather prend peur.

 

Plus tard, on la voit seule. Elle arrive  défaire ses liens mais Angelo revient avec son petit chien.  Elle entend un bruit et lui demande ce que c’est. Angelo se garde bien de lui dire qu’il est venu accompagner. Ensuite, il lui dit qu’il vient de trouver des cookies dans la voiture mais ignore depuis combien de temps, ils sont là. Il les lui propose mais elle refuse : « je préfère mourir de faim »

 

Angelo marche tout doucement pour aller derrière elle. Là, il découvre qu’elle a presque réussi à défaire ses liens. Il les lui refait et lui déconseille de refaire ça à moins qu’elle ne veuille terminer empaillée comme les animaux autour d’elle.

 

Au tribunal, Paul est revenu bredouille. Les recherches n’ont rien données. Nina le réconforte.

 

Dans la salle d’audience, l’avocat de l’accusation, Maître Grammer fait son contre-interrogatoire. Vu que ses clients sont en très mauvaise posture, la seule ligne de défense qu’il dispose, c’est faire flancher Chance mais se dernier tient bon. Maître Grammer tente de lui faire dire qu’il ment.

 

Chance regarde un moment Pomerantz et Meeks. On sent qu’il hésite mais finalement, il  maintient son témoignage.

 

La séance est levée ! Spencer remercie Chance pour son témoignage : « ce n’est pas facile de témoigner contre ses amis »

 

Chance rétorque que ceux n’étaient pas ses amis. Spencer lui souhaite bonne chance au cas où ils ne se revoient pas.

 

Christine veut qu’ils parlent s’occuper des recherches concernant Heather mais Chance a d’abord quelque chose à faire. Elle comprend qu’il veut parler à Owen et le lui déconseille mais il le fait quand même. Chance s’approche de Pomerantz pour lui dire qu’il ne s’en sortira pas. Pomerantz rétorque : « tu viens de tuer ta petite-amie, Chancellor !!! »

 

Le garde, complice de Pomerantz comprend le message. Il sort discrètement pour appeler Angelo.  Ce dernier annonce à Heather qu’elle avait raison, Chance a bel et bien témoigné. Dommage, elle ne pourra le féliciter !!!

 

Heather tente de négocier : si elle le libère, elle dira au bureau du Procureur qu’il a coopérer. Angelo refuse parce qu’il sait que s’il trahit ses complices, il se retrouvera à la place d’Heather. Il prend son chien. Il ne remarque pas qu’il a fait tomber un paquet d’allumette. Heather lui demande où il va. Il répond qu’il part car il avait bien stipulé dans son « contrat » qu’il ne faisait pas de mal aux femmes.

 

Heather lui demande s’il la laisse entre les mains d’autres crapules. OUI D’autres vont venir « terminer » le travail.  Angelo part. Heather n’a pas vu son visage !!!

 

Heather le supplie de rester ! Hurle ! Rien n’y fait, il ne l’aidera pas !!!

 

Chez elle, Lily repense à la dernière apparition de Cane devant la fenêtre de leur maison. On sonne à la porte, c’est Daniel. Il dit être venu suivre un match de basket Ball chez elle parce que chez lui, il n’a plus le câble. Il a apporté de quoi grignoter durant toute la soirée. Lily se demande s’il n’est pas plutôt venu lui tenir compagnie puisqu’il aurait pu aller chez Abby. Il répond qu’il est venu pour qu’ils se réconfortent mutuellement au cas où une de leur équipe perd. Elle accepte de passer la soirée avec lui. Tout se passe bien. Daniel a même l’agréable surprise  de se rendre compte qu’elle se souvient d’un évènement passé quand ils étaient mariés. Lily lui dit que jamais elle n’oubliera les bons moments passés avec lui. A un moment, l’un des bébés pleure, Daniel part s’en occuper. Quand il revient, ils plaisantent sur les matchs et il propose qu’ils fassent un pari : la personne dont l’équipe perdra la prochaine fois, sera de corvée pour la vaisselle. Lily lui fait comprendre qu’il n’a pas besoin d’excuses pour venir la voir. Il est temps pour Daniel de partir. Lily lui fait un bisou sur la joue et part. Juste après son départ, Lily reçoit un sms qui dit : « ne crois-tu pas qu’il est encore trop tôt pour embrasser un autre homme ? Signé C »

 

Lily reste bouche bée !!!

 

A la prison, Sharon fait les 100 pas dans sa cellule. Vêtue de la célèbre combinaison orange, Miss Collins est charmante :0005:

 

A sa demande, Leslie arrive : « dites-moi que vous n’avez pas essayée de quitter le pays avec un faux passeport ? »  Hélas, Sharon ne peut que confirmer les charges de plus retenues contre elle. Leslie ne voit pas pourquoi, elle l’a appelée puisqu’elle sait qu’elle restera en prison jusqu’au début de son procès. Sharon l’a fait venir pour lui demander une faveur.

 

Peu de temps après, on voit Nicholas au néon écarlate. Leslie l’appelle pour lui dire que Sharon est en prison.

 

Il s’y rend. Dès qu’il est en face de Sharon, il lui demande pourquoi, elle a demandé à Leslie de l’appeler. Sharon explique qu’elle voulait lui demander d’expliquer aux enfants son attitude.  Nick ne voit pas ce qu’il y a à expliquer : elle a violé sa conditionnelle en essayant de quitter le pays avec un faux passeport. Sharon jure qu’elle serait rentrée. Il fallait qu’elle retrouve Adam pour l’aider à prouver son innocence.

 

Nick n’arrive pas à comprendre comment, elle a pu se mettre dans une telle situation rien que pour Adam. Sharon explique qu’Adam est son rock, la seule personne qui croit en elle. S’il va en prison, elle se retrouvera toute seule.

 

Nick ne voit pas de quoi elle parle. Sharon lui apprend qu’un mandat a été délivré contre Adam pour parjure. Tout ça à cause de Victor. Nick  lui demande si elle compte toujours rejeter la faute sur les autres pour les mauvaises décisions d’Adam. Elle rétorque qu’elle veut le défendre : n’est ce pas ce qu’on fait pour la personne qu’on aime ? Cependant, elle admet qu’elle a pris un gros risque et tente de se justifier en disant qu’elle était désespérée !

 

Nick lui rappelle qu’à cause de sa bêtise, elle risque de rester très longtemps en prison, loin de leurs enfants : Adam en vaut-il la peine ? OUI Et elle insiste sur le fait qu’elle aime ses enfants. Nick rétorque que ceux ne sont que des mots : aimer, il faut le dire et le prouver mais jusqu’à preuve du contraire, elle a prouvé qu’Adam comptait plus à ses yeux que sa relation avec Faith et Noah. Sharon blêmit !

 

Quelques instants plus tard, il arrive au néon écarlate pour récupérer la commande qu’il n’avait pas pris tout à l’heure. Son téléphone sonne, c’est Phyllis qui lui demande s’il peut garder Summer pour la semaine. Il est d’accord de toute façon, il peut toujours compter sur Amy, la nounou ou sa mère. Nick ajoute qu’il est surpris qu’elle n’ait pas encore rédigé un article incendiaire sur Sharon qui vient de se faire arrêter. A l’entendre, Phyllis ne serait pas étrangère à cela. En tout cas, elle  lui dit qu’elle  dans un avion à destination de la Thaïlande à la recherche d’Adam. Il n’est pas content de l’apprendre mais elle est convaincue qu’un jour, il la remerciera.

 

Pendant ce temps, Sharon pleure.

 

En Thaïlande, maintenant que Koa sait qui, il est, Adam continue à lui poser des questions mais Koa refuse de dire ce qu’il sait à propos de l’accident de Skye.

 

Koa annonce à Adam qu’il part faire un tour et si à son retour ce dernier est toujours là, il jure de s’occuper de lui, dans ce cas, Adam n’aura plus l’opportunité de poser des questions.

 

Après son départ, Adam vient voir le serveur avec une liasse d’argent. Il lui propose un marché.

 

Quelques instants plus tard, Koa revient dans le bar. Adam est allé s’asseoir un peu plus loin. Le serveur sert Koa qui boit sa boisson. Au moment de se lever, sa tête tourne. Le barman propose de lui appeler un taxi. Koa accepte et se rassoit. Le barman prend le téléphone, Adam se tourne. Ils échangent un regard entendu.

 

Koa est rentré chez lui. Il dort sur son lit lorsqu’Adam rentre par effraction dans sa chambre. Il se met à chercher partout un indice qui pourrait aider Sharon. Ses recherches sont fructueuses puisqu’il retrouve un appareil photo-vidéo où Koa a enregistré la chute de Skye. Sur la bande, on entend clairement Sharon tenter de sauver Skye. YOUPIII Adam est content d’avoir trouvé la preuve qui disculpera sa chérie mais hélas, Koa se réveille et le frappe sur la tête. Il tombe par terre, inconscient !!!

 

Au tribunal, Christine et Chance sortent de la salle d’audience. Elle demande s’il y a du nouveau. NON Paul décide d’aller mener lui-même son enquête lorsque l’agent du FBI de tout à l’heure arrive. Ils ont du nouveau ! La fourgonnette où a été enlevée Heather a été vu passant la nationale 12.

 

Paul décide d’aller sur place. Chance veut aller avec lui mais Christine refuse. Il doit réintégrer tout de suite, le programme de protection des témoins !

 

Chance sent que Paul ne veut pas de lui alors, il demande pourquoi : « est ce que parce qu’il n’a pas cédé aux menaces de Pomerantz ? »

 

Christine insiste ! Nina veut que son fils suive les conseils de Cricket parce qu’il est plus qu’en danger mais il lui rappelle qu’Heather risque de mourir à cause de ce qu’il vient de faire.

 

Phillip lui rappelle que personne  ne lui en veut pour ça.

 

Chance : « alors, ce n’est pas grave s’il arrive malheur à Heather ? »

 

Bien sur que non !!!!

 

Paul : « Chance, tu n’as pas à faire ça »

 

Chance rétorque avec autorité qu’au contraire, il a doit le faire parce qu’il AIME Heather !

 

Tout le monde est surpris par son aveu. Chance suit Paul.

 

Nina s’inquiète pour son fils.

Partager cet article

commentaires