Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:29

Phick sont rentrés chez eux. Nick profite que sa femme soit en haut pour appeler Sharon afin de lui dire qu’il est content qu’elle ait refusée d’aller au Brésil à la demande de son père car il hors de question pour lui qu’elle s’approche un temps soit peu d’Adam. Il réalise que Phyllis est redescendue au salon, alors, il change de ton pour demander à Sharon de l’appeler parce qu’il veut passer du temps avec Faith.

 

Phyllis n’est pas dupe. Elle lui rappelle que Victor n’aurait jamais  demandé à Sharon d’aller au Brésil s’il n’était pas certain que c’était le seul moyen pour lui de retrouver Adam. Peu importe la façon dont son père se prendra pour retrouver son demi-frère à condition que Sharon ne serve pas d’appât. On frappe à leur porte, c’est Jack. Dès qu’ils ouvrent la porte, il ordonne à Nicholas d’appeler Victor pour lui demander de mettre Sharon dans le premier avion.  Nicholas est furieux d’apprendre que Sharon est au Brésil. Phyllis leur rappelle à tous les deux que jamais Victor n’aurait fait venir Sharon s’il savait quel courait le moindre danger.  De plus, elle doute qu’Adam fasse du mal à Sharon. Ils ne sont pas d’accord avec elle.

 

Le téléphone sonne, Phyllis part répondre. C’est Nikki qui tient à les avertir qu’elle garde Faith durant l’absence de sa mère.

 

Jack redemande à Nick d’appeler Victor. Nick promet d’appeler son père pour lui dire qu’il a franchi la ligne jaune.

 

Jack décide de s’en aller. Il appellera Michael Baldwin pour savoir s’il en sait plus qu’eux.

Après le départ de Jack, Phyllis donne le message à son mari et lui dit qu’il a tord d’être en colère contre Sharon. Il rétorque qu’il n’est pas en colère contre Sharon mais contre son père parce que ce dernier est entrain de mettre la vie de la mère de ses enfants en danger.

 

Pendant ce temps au Brésil, Victor remercie Sharon d’être venue. Qu’ironiquement, elle lui explique qu’elle a changée d’avis grâce à ce qu’Adam n’a cessé de lui dire durant leur union. Il a toujours dit qu’elle était forte, et non fragile comme la plupart des gens la traitent. Sharon veut faire face à son « démon » mais aussi, savoir où il est, sera beaucoup rassurant pour elle.  Victor promet qu’il la protégera. Il lui montre des photos d’Adam quittant l’hôtel. Elle regrette d’avoir appelé Adam, sinon, il ne serait pas parti. Victor ne lui en veut pas. De toute façon son plan est déjà en marche. Quelques minutes plus tard, il lui montre le journal local. Un article parle de la grève des transports à Sao Paulo. Il y a une photo montrant Sharon à l’aéroport de Guarulhos de Sao Paulo

 

Victor écoute le message de Nick et le rappelle. Ce dernier lui reproche ce qu’il a fait. Victor assure son fils qu’il sait ce qu’il fait. Sharon demande à parler à Nick. Elle explique qu’elle est venue au Brésil de son plein gré dans le but de protéger sa famille. Nick la supplie d’être prudente. Victor reprend la communication. Il promet à Nick qu’ils ne prendront pas de risques inutiles.

 

Nick demande à son père de bien veiller sur Sharon : « j’ai tant besoin d’elle »

 

Victor : « tu as ma parole qu’il ne lui arrivera rien du tout »

 

Ils raccrochent.

 

Phyllis qui a suivi toute la conversation reproche à son mari son attitude protectrice envers Sharon.  Il lui rappelle que Sharon court un danger. Il y a quelques jours, cette dernière a failli mourir et il comprendre que Phyllis ne se soucie pas de ce qui peu arriver à son ex-femme.

 

Phyllis  lui rappelle à son tour, qu’ils sont tous en danger tant qu’Adam sera vivant  et qu’en fait, le problème, ce n’est pas que Sharon soit en danger ou pas, c’est qu’il ne peut pas s’empêcher de la voir comme une victime, une pauvre petite chose fragile qu’il se doit de protéger. Elle lui demande quand il comprendra que c’est loin d’être le cas. Sharon a décidé de son propre chef de partir au Brésil et elle l’admire pour cela. ENFIN ! Sharon prouve pour une fois qu’elle est capable de gérer une situation. Finalement, Phyllis réalise qu’en ce qui concerne Shick, le problème ne vient pas de Sharon mais de Nicholas. Elle admet qu’elle ne peut plus accuser Sharon d’être responsable du comportement de son mari. C’est lui-même qui ne peut pas se défaire de l’image qu’il a de son ex-femme. Jamais, il ne voudra abandonner « l’emprise » sur elle.

 

Nick déclare qu’il refuse de s’excuser parce qu’il s’inquiète pour Sharon. Elle réplique que ce n’est pas ce qu’elle désire. Elle aspire seulement à une vie différente que celle de ces derniers mois. Il met leur dispute sur le compte du stress provoqué par le procès. Phyllis en a marre. Elle décide d’aller prendre de l’air.

 

Au brésil, dans le bungalow au bord de la plage près du village de pêcheurs qu’Adam avait localisé, Adam est au lit avec Skye. Pendant qu’elle se repose, il repense à leur dispute de la veille. Soudain, il entend un bruit. Il se précipite à la fenêtre, il n’y a personne. Il demande à Skye si elle a entendu le bruit. NON Par précaution, il décide qu’ils doivent quitter ce pays. Skye ne veut pas partir parce qu’elle tient à jouer à cette prometteuse partie de poker. Il menace de prendre l’argent qu’ils ont déjà et de partir. Elle veut prendre des risques, tant mieux pour elle. Skye finit par se soumettre à la décision d’Adam. Ils sortent chercher des valises, puis rentrent faire leurs bagages. En fait, c’est Skye qui fait les bagages en pestant qu’il lui fait rater la casse du siècle tandis que lui lit les infos locales. Il regrette la grève des transports car elle pourrait les ralentir dans leur fuite, et, là, il remarque la photo de Sharon. Là, il annonce à Skye qu’ils feraient mieux de faire profil bas pendant un moment. Elle déclare qu’elle ne supporterait pas de rester en ville en sachant ce qui se passe concernant les parties de poker. Il lui donne sa permission d’aller à sa sacro sainte partie de poker à condition d’être extrêmement prudente. Skye jure qu’elle ne laisse jamais rien au hasard. Il ne s’oppose plus à ce qu’elle y participe. Skye promet qu’il ne regrettera pas sa décision.

 

Sur le pas de la porte des Baldwin, Jill dit à Lauren qu’elle aurait mieux fait d’appeler. Gentille, Lauren la fait entrer.

 

Quelques minutes plus tard, Michael vient au salon. Il est surpris d’y trouver Jill. Par Politesse, il lui demande comment elle va. Jill répond que sa mère Liz Foster vient de mourir. Les Baldwin lui présentent ses condoléances. Lauren demande si Liz était malade. OUI C’est survenu si rapidement. Heureusement que ses frères étaient là. Ils sont contents qu’elle n’ait pas traversée cette épreuve toute seule.

 

Michael part au tribunal.

 

Jill annonce à Lauren qu’elles sont demi-sœurs. Sa mère était tombée enceinte de son père, Neil Fenmore mais sur ordre du père de ce dernier, il ne l’a jamais reconnu. Lauren a dû mal à admettre que son père, cet homme si prévenant, ce père si attentionné ait pu négliger son propre enfant. Jill comprend sa réaction et lui demande de garder l’esprit ouvert  tant qu’elles n’auront pas la confirmation qu’elles sont demi-sœurs puis rentre chez elle.

 

Michael et Jack sont à l’athlétique club. Jack veut que l’avocat appelle Sharon pour la convaincre qu’il réussira à faire acquitter Nicholas sans qu’elle serve d’appât pour que Victor attrape Adam. Michael refuse. Jack promet que s’il arrive quelque chose à Sharon, Victor le paiera.

 

Plus tard, il remarque Phyllis assise au bar. Il vient lui demander si Nicholas a réussi à convaincre Victor de laisser Sharon rentrer à la maison. Elle l’envoie au diable. Il est surpris par sa réaction. Phyllis regrette que son mari soit obnubilé par Sharon. Jack s’excuse. Jamais, il n’aurait pensé que son intervention provoquerait des tensions dans son couple. Phyllis est amère…Les larmes aux yeux, elle se lamente : quoiqu’elle fasse pour son mari, Sharon est toujours là…Celle-ci a beau être au bout du monde, elle reste le centre d’attention de Nicholas…c’est insupportable !!!!

 

Pendant ce temps, à la sellerie, Nicholas appelle sa mère pour lui dire qu’il va venir. Il veut passer du temps avec Faith.

 

Michael rentre à la maison. Il trouve sa femme entrain de regarder des albums photos de famille. Lauren apprend à son mari que Jill pourrait être sa demi-sœur. Il déclare qu’une parenté entre elles sera facile à prouver.

 

Au Manoir Chancellor, Greg apprend de Katherine et Snapper que durant tout ce temps, Liz connaissait l’identité des parents biologiques de Jill. Kay demande à Snapper s’il a dit toute la vérité à Jill. OUI

 

Quelques instants plus tard, Jill les rejoint. Ses frères lui apprennent qu’ils vont rentrer chez eux car ils savent qu’elle est entre de bonnes mains avec Katherine. Concernant Liz, ils sont d’accord pour respecter ses volontés : son corps sera remis à la science.

 

Greg et Snapper prennent respectivement leur sœur dans les bras pour lui dire au revoir puis s’en vont.

 

Après leur départ, Jill murmure : « Fenmore. Jill Fenmore »

 

Kay trouve ça jolie. Une nouvelle vie s’offre à Jill.

Partager cet article

commentaires