Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 18:29

Dans la grange, Phyllis et Nick continuent à se disputer à propos des secrets qu’ils ont gardé l’un à l’autre.

 

Nick reproche à sa femme d’avoir appris la liaison d’Adam et de Sharon par Jack et de ne pas l’avoir associé à son plan pour sauver son fils.

 

Phyllis admet que c’est par Jack qu’elle a su pour Adam et Sharon. Elle lui demande comment, il l’a appris. Est ce le jour de l’arrestation de Daniel car ce jour là, il avait eu un étrange comportement.

 

A contrecœur, Nick avoue qu’il a surpris Shadam au lit.

 

Phick sont dégoûtés eux deux de constater qu’ils en reviennent toujours au même point. Ils ont des secrets l’un pour l’autre et surtout, Sharon reste présente au sein de leur couple.

Noël approche à grand pas ! Plusieurs habitants de Génoa City se retrouvent chez un arboriculteur pour acheter un sapin.

 

Katherine et Murphy font office de vendeurs pour le compte d’une association;

 

Adam et Sharon un peu plus loin et d’autres viendront bien après.

 

Sharon préfère ne pas que Kay et Murphy les voient. Ils les observent plaisanter. Sharon trouve qu’ils ont vraiment de la chance de s’aimer autant.

 

Adam lui dit que lui aussi a de la chance. Sharon doit trouver cela mignon, puisqu’elle l’embrasse.

 

Ashley est aussi là. Elle vient les saluer. Sharon se rend compte qu’Ashley est très heureuse pour lui. Ashley comprend qu’elle est la seule dans cette ville a approuvée leur relation

Adam : " c’est un euphémisme "

Ashley leur conseille de se moquer de ce que les autres pensent car ils ont l’air vraiment heureux. Sharon confirme. OUI Ils sont bien ensemble.

C’est au tour de Neil d’arriver. Il salue tout le monde et propose à Ashley de l’accompagner acheter son sapin. Elle accepte.

 

Sharon et Adam rentrent chez elle avec le sapin. Tandis qu’elle part chercher les décorations de Noël, Adam en profite pour glisser quelque chose dans la chaussette de noël de Sharon.

Cette dernière revient du sous-sol et le voit : " qu’est que tu fais ? "

Adam : " moi ? Rien du tout "

Sharon sort une chaussette de noël au nom d’Adam. Il demande pourquoi elle en a une. Elle répond que c’est parce qu’elle aimerait qu’il passe noël en sa compagnie, il accepte.

Adam remarque le dessin de Cassie où il y a le nom de Nick, Cassie, Sharon et Noah.

Très intelligemment, il enlève sa veste et la balance sur le canapé. Son coup est nickel puisque la veste bouscule le cadre qui tombe en mille morceaux par terre.

Sharon est horrifiée ! ! ! !

Adam se confond en excuse et se précipite pour aller ramasser les débris de verre. Sharon le prévient qu’il va se blesser, trop tard !

Adam demande s’il n’a pas mis du sang sur le dessin. NON Il lui présente une nouvelle fois ses excuses puis part dans la salle de bain.

Sharon se souvient du jour où Cassie avait remis à ses parents ce dessin. A cette époque, elle formait avec son fils, sa fille et Nicholasla famille formidable "

Elle pleure. Nick arrive à ce moment là. Puisque la porte était ouverte, il rentre sans prévenir. Il la trouve bouleversé : " Sharon, qu’est ce que tu as ? "

Sharon : " c’est le dessin de Cassie "

Nick lui dit que ce n’est pas grave, ils pourront réparer le cadre : " nous pouvons résoudre ce problème "

 

Adam revient et s’excuse une nouvelle fois. Nick comprend que c’est Adam qui a brisé le cadre de sa fille et l’accuse d’avoir fait exprès.

Adam : " je fais aussi exprès de devenir aveugle "

Sharon prend la défense d’Adam. Ce dernier et son frère se chamaillent.

Nick dit à Sharon qu’il était venu lui parler de leur fils : " il y a trois que j’ai acheté la motoneige de Noah " puis il s’en va.

 

Après son départ, Adam veut aller acheter un autre cadre mais Sharon s’y oppose. Il lui demande si c’est à cause de ce que Nick a dit tout à l’heure. NON Elle sait qu’il n’a pas fait exprès. Adam déclare qu’il se sent très mal qu’elle puisse perdre un bien aussi important à ses yeux. Sharon répond que c’est juste un dessin…un beau dessin qu’elle adore mais qui a été fait dans des circonstances précises. Aujourd’hui, le message n’a plus raison d’être…les choses ont changées, elle doit donc accepter de changer elle aussi ; d’aller de l’avant.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Emily se câlinent. Elle veut s’en aller mais il veut qu’elle emménage chez lui. Au début, elle refuse puis finit par accepter.

Phyllis vient les interrompre. Jack lui offre un verre. Avant même qu’elle réponde, Emily donne sa préférence. Du coup, Jack s’occupe d’elle. Phyllis est sur le point de partir lorsque Jack la rattrape.

Phyllis : " tu as gâché ma vie quand tu m’as dit pour Sharon et Adam "

Elle lui raconte sa dispute avec Nick. Jack compatit mais sans plus. Il trop Emily dans la tête. Phyllis finit par s’en aller.

Jack s’excuse auprès d’Emily pour l’intrusion de Phyllis

Emily : " tout le monde a une histoire "

Au Néon Ecarlate, Lily et Cane se reposent après une journée shopping. Elle est épuisée. Cane lui demande de voir le bon côté des choses, ils ont trouvés les cadeaux pour leurs proches.

 

Cane offre à Lily une boule de Noël symbolisant leur premier noël en tant que mari et femme. Elle est émue.

 

Pendant qu’ils cherchent la perle rare, Neil et Ashley parlent de l’attitude que les gens ont face à eux, célibataires. Elle lui raconte qu’elle était à la bijouterie pour acheter un bijou à Abby, le bijoutier la regardait avec pitié ; Neil dit que c’est la même chose avec ses employés.

 

Les Ashby qui sont arrivés les voient. Lily demande à son mari de ne rien dire à son père au sujet du bébé parce qu’elle veut le lui annoncer le soir du réveillon de Noël. Il est d’accord.

Ils ne diront rien à Neil et Cane ne dira rien du tout à Kay lorsqu’ils se verront.

 

Cane, Lily, Ashley et Neil vont au ranch Newman. Neil invite Ashley à passer noël avec sa famille. Au début, elle refuse mais il finit par la convaincre que ce ne serait pas une si mauvaise chose pour elle et ses filles.

 

Faith se met à pleurer. Lily demande à Ashley d’aller la prendre. Neil regarde soucieux sa fille.

 

Quelques instants plus tard, Ashley redescend avec Faith. Elle demande à Lily des nouvelles de la fécondation in vitro. Lily avoue que Mac est enceinte mais elle aimerait annoncer la nouvelle à son père à Noël. Ashley trouve ça touchant.

 

Mac reçoit J.T au Manoir Chancellor. Il est venu parce qu’elle n’a cessée de l’appeler. Mackenzie était inquiète pour lui : " comment ça va avec Victoria ? "

J.T déplore que la situation leur échappe. Il lui raconte ses problèmes conjugaux dont le voyage de Victoria pour Dubaï. Mac estime que ce serait bien pour Victoria de s’éloigner de Génoa City après les révélations de William dans Restless Style. J.T en veut toujours à William mais il ne peut s’empêcher d’être réaliste. William n’a pas tous les tords. Ils en viennent à parler du couple Mac et William. J.T pense qu’elle mérite mieux que ce type. Mac avoue que ce n’est pas facile de résister à William. Elle n’est pas la seule à être tombée sous son charme dévastateur.

 

OUI, il y en a une autre, Chloé et il y en aura bien d’autres. En attendant, Chez Restless Style, l’ex-femme de William Abbott Chloé n’en revient pas que William veuille la virer alors qu’elle l’a libéré de prison.

William rétorque sur un ton caustique qu’il la remercie en attendant, qu’elle aille faire ses cartons. Chloé continue de se défendre. William lui rappelle tous les coups foireux qu’elle lui a fait : d’abord, elle s’arrange à le séduire à New-York ; tombe enceinte sans le lui dire.

Chloé : " Bla ! Bla ! Bla ! Je t’ai sortie de prison ! "

Il ne change pas d’avis.

Chloé rentre au Manoir Chancellor avec ses cartons.

 

William quant à lui part chez le marchand de sapin. Kay et Murphy y sont toujours. Katherine est contente de le voir libre et approuve l’attitude de Chloé quand elle apprend ce qu’elle a fait. William les laisse.

Il part au Manoir Chancellor voir sa fille. Chloé n’est pas contente de le voir parce que ce n’est pas son jour de visite. Il lui rappelle qu’elle l’a fait sortir de prison pour qu’il voie Délia.

Au salon, il y a toujours J.T et Mac. Cette dernière est contente de voir William hors de prison.

 

William et J.T s’échangent quelques piques. Billy conseille à J.T d’aller retrouver sa femme….à moins qu’elle ne soit occupée à autre chose…une allusion à peine cachée à l’adultère de Vicki.

Mac : " Arrête, William "

William décide d’amener sa fille chez lui, Chloé s’y oppose parce que Délia est trop fatigué. William lui reproche d’utiliser leur fille contre lui. Chloé reproche à William d’utiliser leur fille pour prouver qu’il n’a pas tout raté dans sa vie.

William finit par accepter de ne pas amener Délia avec lui.

 

Il est temps pour J.T de partir. Il confie à Mac qu’il va rentrer à la maison et s’assurer que sa femme comprenne combien, ils ont de la chance d’être ensemble.

 

Phyllis vient à son tour chercher un sapin pour sa fille. Murphy conseille à Phyllis de prendre un petit sapin vu qu’elle est seule à le transporter. Ils entendent tous Nick dire que sa femme peut choisir n’importe quel sapin.

 

Dès qu’ils sont seuls, Nick dit à sa femme qu’il ne voulait pas s’emporter. Phyllis regrette que leur noël ne se passe pas comme prévu.

Nick : " il n’est pas encore trop tard "

Phyllis n’est pas de cet avis. Ils continuent à avoir des secrets l’un pour l’autre.

Nick décide qu’à partir de maintenant, ça va changer. Phyllis a toujours des doutes mais il est bien décidé. Il dit cela en utilisant le célèbre slogan d’Obama « Yes, We Can ! »

 

Ils s’étreignent mais on peut lire le doute sur le visage de Phyllis.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 22:09


re
sans commentaires