Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:13

A l’appartement de Phyllis, Fenmore tente de frapper Kyle avec un chandelier mais Kyle réussit à le désarmer et le frappe. Phyllis entre à ce  moment là et exige des explications. Kyle explique qu’il protégeait Summer de Fenmore car la jeune fille lui a envoyé un sms disant qu’elle était en danger et lorsqu’il est arrivé, Summer demande à Fen d’arrêter.

Summer-s-est-servie-de-Fen-pour-avoir-Kyle-copie-1.jpg

Fen veut se défendre mais Phyllis lui ordonne de lui dire exactement ce qu’il faisait à sa fille. Fen répond qu’il n’a rien fait de mal. Ils ne faisaient que jouer à « Action & Vérité ». Son deal était d’embrasser Summer. Phyllis décide d’appeler Nicholas. Fen veut s’en aller. Phyllis s’y oppose car il a bu. Elle appelle également les Baldwin. Kyle murmure à Sum que ce n’était pas cool de lui mentir. Sum persiste et signe : il est arrivé au bon moment. Kyle est son chevalier servant.

 

Alex et Abby arrivent au Boulevard. Carmine est là. Elle lui demande ce qui est arrivé à son cou. Carmine prétend qu’un client s’est montré colérique parce qu’il refusait de lui servir. Alex propose de retrouver l’identité de ce client mais Carmine n’y tient pas. Alex reçoit un coup de fil. Il doit aller au bureau. Dès qu’ils sont seuls, Abby demande à Carmine qui est le mari qu’il a mis en colère. Il nie mais elle insiste. Carmine plaisante sur le fait que le boulot d’Alex (flic) déteint sur elle. Ensuite, il finit par lui avouer qu’elle a vu juste. Abby n’arrive pas à croire qu’il soit sorti avec Lauren Fenmore Baldwin. Quoiqu’il en soit, elle lui conseille de rompre avec Lauren. Carmine : « c’est plus facile à dire qu’à faire »

 

A leur appartement, Michael n’arrive pas à embrasser sa femme sans penser à elle et Carmine. Lauren lui rappelle qu’il lui avait dit une fois que leur mariage pouvait survivre à n’importe quoi. Elle pleure et le supplie de lui dire ce qu’elle peut faire. Michael demande à être seul.

 

A la Sellerie, Nick cache le résultat du test ADN lorsque Sharon arrive. Elle est venue rapporter le doudou de Faith. Sharon remarque qu’il a l’air soucieux alors, elle lui demande ce qui se passe. Nick répond que cette époque de l’année est difficile pour lui. Sharon le sait que trop bien parce que dans quelques jours, ce sera l’anniversaire de la mort de Cassie. Peu importe le temps qui passe, c’est un souvenir douloureux pour eux.

Sharon : « la mort de Cassie a tout changé »

Nick : « pour nous deux »

Sharon lui rappelle qu’elle est là s’il a besoin de parler. Il l’a remercie. Ensuite, elle lui demande ce qui le tracasse. Il répond que ça un rapport avec le bal de promo de Summer. Il remarque que ses mains tremblent. Sharon admet qu’elle pensait avoir le contrôle de sa vie mais ce n’est plus le cas. Nick veut savoir si ça un rapport avec Adam. Pas directement ! Elle préfère changer de sujet pour reparler de ce qui le tracasse. Il reçoit l’appel de Phyllis. Sharon propose de garder Faith. Nick refuse car Amy est là. Il avait déjà prévu de sortir. Avant son départ, il lui dit combien, il est fier qu’elle suive sa thérapie et ils conviennent de se revoir demain.

 

Michael et Lauren sont à l’appartement de Phyllis. Michael demande à son fils ce qui s’est passé.

Fen : « tu veux la vérité ou la version de Summer et Kyle »

Michael demande à Kyle si c’est lui qui a frappé son fils. Sum prend immédiatement la défense de Kyle en montrant le chandelier avec lequel, Fenmore allait frapper Kyle. Michael engueule son fils puis présente ses excuses à Kyle. Fen est consterné ! Non seulement, il s’est fait berner par Summer et il termine la soirée avec une lèvre fendue. Fen ignore encore que la scène a été filmée par un portable. Nul doute qu’il deviendra dans peu de temps, la risée sur Internet. Nick arrive. Les Baldwin rentrent à la maison avec leur fils. Sum fait mine de présenter ses excuses à Fen cependant ce dernier n’est pas dupe. Le plan de Sum s’est déroulé comme elle le souhaitait.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Traci se chamaillent à propos des raisons qui ont poussées Phyllis à repartir vivre chez elle. Pour lui, Phyllis ne veut pas s’immiscer entre lui et Traci. Cette dernière pense qu’au contraire Phyllis a préféré s’en aller avant de lui briser encore le cœur. Traci le laisse. Jack appelle Phyllis mais il tombe sur son répondeur. Il lui demande de  revenir vivre avec lui. A un moment, il est tenté de boire de l’alcool. Heureusement, il ne cède pas à la tentation.  Traci revient et invite son frère au cinéma. Il refuse.

 

Sum se fait engueuler par son père. Nick est particulièrement pointilleux avec l’alcool à cause de ce qui est arrivé à Cassie. Sum est privée de voiture pour 1 mois. Ensuite, Nick rappelle fermement à Kyle de ne pas s’approcher de sa fille. Kyle, Phyllis et Summer ne voient pas pourquoi Nick s’oppose à ce qu’ils sortent ensemble. Nick rétorque que Kyle va briser le cœur de son enfant. Summer ne comprend pas pourquoi son père envisage toujours le pire quand il s’agit d’eux. Nick finit par s’en aller. Sum prévient sa mère qu’elle n’a nullement l’intention d’arrêter de prendre des risques. Quelques instants plus tard, Sum appelle Courtney pour lui dire que leur plan a fonctionné : Kyle l’a veut !

 

Summer ne se trompe pas. Kyle rentre à la maison et raconte à son père ce qui s’est passé. Jack et lui ne comprennent pas la réaction disproportionnée de Nick à l’égard de Kyle. Ce dernier avoue à son père que Summer lui plait. Après tout, il ne voit pas quel le problème s’ils sortaient ensemble.

 

Sharon tombe sur le Dr Watkins au néon écarlate. La thérapeute met quelques secondes à comprendre que sa patiente va mal alors, elle l’invite à parler. Les deux femmes s’installent sur le patio. Sharon avoue qu’elle est totalement perdue depuis qu’Adam l’a largué comme une vieille chaussette. Dr Watkins est certaine qu’elle pourra surmonter cette rupture mais Sharon n’y croit pas. Elle aimerait tant remonter le temps car si Cassie n’avait pas succombé à cet accident de voiture, elle et Nick ne se seraient jamais séparés. Sharon se sent si seule ! Miss Collins a cruellement besoin d’amour qu’elle décide qu’il lui faut un but dans la vie. Devinez lequel ? Reconquérir Nicholas ! Les fans de Shick vont sauter de joie !

 

Abby rejoint Alex au poste de Police. Paul l’a surprend dire à Alex que Carmine a bien été pris à partie par un mari jaloux. Paul va au Boulevard prévenir Carmine qu’il a plutôt intérêt de laisser tranquille Lauren.

Pauvre-Fenmore.jpg

Fen et ses parents sont rentrés à la maison. Il leur explique comment Summer l’a piégée pour séduire Kyle. Ils le consolent mais Fen ne veut pas les écouter. Il va dans sa chambre. Lauren tente de nouveau de se rabibocher avec son mari. Michael s’en va. Quelques instants plus tard, Lauren reçoit un sms de Carmine disant qu’elle lui manque. Fen revient au salon. Sa mère lui avoue qu’elle a commis une terrible erreur. Fen lui demande si ses parents vont divorcer.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Michael s’amuse avec une boite d’allumettes. Le regard noir, il observe la flamme qu’il allume.

 

Nick reçoit la visite de Phyllis. Son ex est venue lui demander d’arrêter d’être aussi rigide avec leur fille. Si Summer veut avoir sa première expérience amoureuse avec Kyle Abbott libre à elle. Après son départ, Nick appelle un laboratoire dans le but de refaire un test de paternité.

Partager cet article

Published by Célya
commenter cet article

commentaires