Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 22:28

Kevin, Chloé et Abby sont au Néon Ecarlate, impatients de connaître l’issue du procès qui opposait les Abbott Jr à Phyllis et Daisy. Aucun  d’entre eux n’ose croire que la justice puisse rendre ses droits parentaux à une criminelle. Hélas, lorsque Daniel arrive, il leur annonce la mauvaise nouvelle. Tous sont horrifiés. Kevin estime que Phyllis a commis une énorme erreur en faisant revenir le loup dans la bergerie.

 

William broie du noir  chez lui. En s’asseyant sur son canapé, il tombe sur un jouet de Lucy. De rage, il le balance un peu plus loin, ainsi que les autres affaires du bébé qui étaient sur la table basse.

 

On sonne à la porte, c’est leur ami et avocat Rafe qui est venu voir comment, ils surmontent leur peine : « où est Victoria ? »

 

Victoria Abbott est au ranch Newman : « Papa ? Papa ? »

 

Nick se précipite vers sa sœur. Celle-ci lui dit qu’elle a apprise la nouvelle de la mort de leur père en écoutant la radio dans sa voiture. Il la rassure tout de suite : leur père va bien. En ce moment, il est au bureau pour tenter de redresser la situation. C’est la raison pour laquelle, il l’a quitté tout à l’heure au tribunal. Il avait reçu un texto lui annonçant cette mauvaise nouvelle mais elle n’a pas à s’en faire.  Ensuite, il lui demande comment s’est déroulée la fin du procès. Face à son silence, il comprend et la prend dans ses bras. En larmes, elle lui dit qu’elle a perdu son bébé. Ensuite, elle confie ses peines à son frère à propos du futur de son couple  et de Reed. Il l’assure que son fils comprendra et de ne pas paniquer à propos de la réaction de J.T lorsque celui-ci apprendra la vérité sur l’adoption de Lucy. Ensuite, il demande qu’elle l’appelle en cas de besoin. Elle le remercie puis décide de rentrer à la maison rejoindre son mari. Nick s’en veut d’être parti du tribunal mais elle ne lui en veut pas. Apprendre la mort de leur père est une excuse valable. En parlant de ça, elle aimerait savoir comment ça a pu se produire. Il lui dit que c’était un coup monté.

 

Pendant ce temps, Phyllis rentre chez elle avec Lucy à qui elle fait le tour du propriétaire en lui disant qu’elle est là où elle devrait être.

 

A l’hôpital, au chevet de son fils, Katherine lui raconte les derniers évènements de la vie financière de Génoa City et lui dit qu’elle est sur le point de prendre des décisions concernant leur  entreprise qui risquent de ne pas lui plaire….tans pis, tout est de sa faute ! Après, elle le supplie de se réveiller. Rien ! Après des heures passées à son chevet, elle lui dit qu’il est temps pour elle de rendre sa décision. Elle ignore s’il sera content ou pas, en tout cas, s’il veut l’en empêcher, il n’a qu’à se réveiller tout de suite. Tucker reste plongé dans son coma. Kay se lève pour aller rendre son verdict : va-t-elle vendre Jabot à Victor Newman ou embaucher Jack Abbott en tant que PDG de la boîte ?

 

Dans son bureau, Victor apprend par son interlocuteur que l’autorité des Marché a ouvert une enquête sur les fluctuations boursières de ses actions. Il se frotte déjà les mains à l’idée de voir son fils Adam et son ex-femme, Diane Jenkins rabaisser leur caquet quand ils feront face à des ennuis judiciaires.

 

Diane et Adam fêtent leur victoire au Gloworm quand Jack arrive. Sans crier gare, il s’installe à leur table et se sert une coupe de champagne puis remercie Adam pour tout ce qu’il a fait pour lui. Adam déclare ne pas avoir ce dont il parle.

 

Jack : « oh ne sois pas si humble ! » Quand il réalise qu’Adam ignore toujours que Diane l’a mis dans la confidence, il crache le morceau. Adam apprend que Diane est allée vendre la mèche à Jack Abbott. Du coup, ce dernier a pu également profiter de la baisse des actions Newman Entreprises pour se renflouer et avoir peut être un siège au Conseil d’Administration de Newman Entreprises.

 

Jack félicite Junior. Il aurait tellement aimé avoir cette idée. Junior en a fait du chemin depuis leur dernier traquenard (l’histoire du faux journal intime)

 

Adam : « je ne suis plus le même homme »

 

Pendant ce temps, Victor continue de mener son enquête. En ligne avec son avocat, ce dernier lui apprend qu’il n’y a que deux personnes qui ont acheté en masse ses actions. Victor veut les noms et lui dit qu’il compte passer au Gloworm prendre des plats à emporter.

 

Chez les Abbott Jr, Rafe s’en veut de n’avoir pas réussi à les aider à garder Lucy. William lui demande de ne pas s’en faire, ce n’était pas de sa faute. Ensuite, il lui demande ce qu’ils peuvent tenter en appel. La mort dans l’âme, Rafe lui annonce qu’il n’y a plus aucune issue. C’est terminé ! Aucun Juge ne leur accordera à sa femme et lui la garde de Lucy, même si la mère biologique de cette dernière est suspectée de plusieurs graves chefs d’accusation.  William est dépité ! Non seulement, il a perdu sa fille ; il est sur le point de perdre l’autre et sa femme.

 

Victor arrive au Gloworm au moment où Jack, Diane et Adam trinquent à leur victoire. Dès qu’elle voit son ex-mari, Diane panique mais les deux hommes n’ont point peur. Jack y va même de sa plaisanterie en disant à Victor qu’il est content de le voir sur pied parce qu’ils étaient inquiets à son sujet.

 Victor-et-le-trio-infernale.jpg

Victor rétorque qu’il aurait dû se douter que Jack faisait partie du complot. Quel complot ? NON Jack nie avoir fait partie d’une quelconque machination. Il a juste profité des largesses du marché boursier et conclu en disant qu’il n’y a rien que Victor puisse faire à ce sujet.

 

Victor : « c’est exact ! Je ne peux rien faire »

 

Adam ne dit pas un mot !

 

Chez Phyllis, Lucy ne cesse de pleurer. Sa grand-mère la berce mais rien à faire ! On frappe à la porte, Phyllis espère que c’est Daniel. NON C’est Nicholas. Il lui demande depuis quand Lucy pleure. Phyllis admet que ça fait un moment. Il trouve cela normal car Lucy ne connaît pas Phyllis : « elle a besoin de sa mère »

 

Phyllis fait la sourde oreille et continue à bercer le bébé.

 

Quelques instants plus tard, Summer rentre de sa journée au Centre de loisirs. Elle embrasse son père. Phyllis s’approche d’elle avec Lucy dans les bras pour lui dire que le bébé va vivre temporairement avec eux. Summer ne comprend pas puisque c’est évident que pour elle et pour beaucoup d’autres, Lucy est la fille de sa tante Victoria et de son oncle William. Phyllis dit à sa fille la vérité : Lucy est la fille de son frère, Daniel.

 

Summer demande donc pourquoi Lucy ne vit pas avec Daniel. Phyllis répond que pour l’instant, Daniel ne peut pas s’occuper de sa fille, c’est pourquoi, Lucy va vivre avec eux.

 

Summer n’est pas contente : « tu es ma maman ! »

 

Phyllis jure que la présence de Lucy ne changera jamais le fait qu’elle soit sa maman sa fille est contrariée.

 

Nick lui reproche de faire beaucoup de mal autour d’elle y compris leur fille. Phyllis refuse de culpabiliser parce qu’à ses yeux, elle a agit pour le bien de sa famille. Il lui rappelle qu’elle a fait alliance avec une psychopathe qui a essayée de tuer Lauren. Phyllis rétorque que Daisy et Sarah ont également tenté de la tuer mais cela ne va pas l’empêcher d’aimer cet enfant. Lucy n’a pas a payé pour les erreurs de ses parents : « cet enfant mérite d’être aimé et choyé »

 

Nick : « elle avait tout ça auprès de William et Victoria »

 

Phyllis refuse toujours de s’excuser d’avoir pris Lucy à Victoria et William parce qu’elle a agit par amour pour son fils et demande à Nick qu’elle aurait été sa réaction si ça avait été l’enfant de Noah. Face à son silence, elle déclare que puisqu’elle le connaît, elle sait qu’il se serait battu pour récupérer l’enfant de son fils. Nick ne dément pas.

 

William est rentré à la maison. Il dit à sa femme de ne pas s’en faire. Il quitte bien la maison. Elle lui demande où compte t-il habiter. Pour le moment, il hésite entre repartir dans la maison familiale (qu’il appelle « Chez Jack ») ou se prendre une chambre à l’athlétique club : « est ce que c’est important ? » NON

 

Ce couple qui n’avait connu aucuns problèmes jusqu’à présent se désagrège juste à cause d’une énorme bourde du mari. C’est malheureux, car, ils s’aiment. Ça crève les yeux !

 

Au Gloworm, Victor a pris sa commande et est sur le point de partir lorsqu’il entend Jack fanfaronner, alors, il ne résiste pas à la tentation de venir lui dire qu’il risque gros pour avoir voulu influencer le cours de la bourse et l’informe qu’une enquête a été ouverte par l’autorité des marchés. Michael Baldwin est actuellement à Washington pour leur parler et demain, il recevra la visite d’un des inspecteurs.

 

Un serveur apporte une bouteille de champagne. Adam fait remarquer aux autres qu’ils n’ont rien commandé. Victor rétorque que c’est lui qui le leur offre. Ensuite, il les encourage à fêter leur succès parce que demain, ils paieront tous l’affront qu’ils ont osé lui faire subir.

Diane a peur ! Adam et Jack ne sourcillent même pas !

 

Après le départ de Victor, Diane demande à Jack et Adam si sincèrement, ils n’ont pas peur de l’autorité des marchés. NON

 

Au néon écarlate, Chloé déclare que le seul point positif dans cette histoire (la garde de Lucy), c’est qu’elle a désormais de bonnes chances d’obtenir la garde exclusive de sa fille. Kevin tente de lui faire comprendre qu’elle fait fausse route parce qu’il ne faut jamais enfoncer un homme quand il est à terre. Chloé rétorque que William est irresponsable c’est pourquoi, elle a le devoir de protéger sa fille. Voyant qu’elle n’arrive à convaincre personne, vexée, elle quitte l’établissement.

 

Daniel déclare que tout est de la faute de sa mère. Kevin n’est pas d’accord. Ne faut pas pousser ! Phyllis n’est tout de même pas responsable des crises de nerfs de Chloé.

 

Abby est désolée pour Daniel parce qu’elle sait qu’il avait un projet bien défini pour sa fille, malheureusement, ce projet ne coïncidait pas avec celui de sa mère. Il en profite pour s’excuser de lui avoir caché quand ils sortaient ensemble que Lucy était sa fille : « peut être que si j’avais parlé, les choses auraient été différentes entre toi et moi »

 

Mal à l’aise, Abby décide d’appeler sa sœur. Il se lève pour lui laisser un peu d’intimité. Abby arrive à joindre sa sœur mais Victoria n’est pas en mesure de lui parler. Elle la remercie pour son coup de fil et raccroche. C’est à ce moment là que William sort du foyer conjugal.

 

Victor tombe sur Abby au Néon Ecarlate. Elle est contente de voir qu’il va bien. Il lui explique que des gens ont menti qu’il avait eu un AVC. Abby se demande qui a bien pu fomenter un coup pareil. C’est cruel ! Ensuite, elle lui parle de Victoria. A-t-il eu des nouvelles ? C’est à ce moment là que Nicholas arrive. Il dit qu’il vient de voir sa sœur, elle ne va pas bien du tout.

 

Victor demande ce qui est arrivé à Victoria. Ils lui répondent qu’elle a perdu la garde de Lucy. Celle-ci vit désormais avec Phyllis. Victor n’en croit pas ses oreilles. Il en veut terriblement à Adam, Diane et Jack qui lui ont fait perdre du temps, alors qu’il aurait pu être auprès de Victoria.

 

Chez elle, Victoria explique à son fils qui lui a demandé où est passé Lucy, que celle-ci ne vivra plus avec eux parce qu’elle a retrouvé sa première famille.

 

Abby rend visite à Tucker. Elle en profite pour s’excuser de l’avoir écraser et le supplie de se réveiller

 

Au Gloworm, il est temps pour Diane et Adam de partir.  Dès qu’ils sont seuls, Diane demande à Adam s’il est furieux qu’elle ait révélé ses plans à Jack. Il lui dit en souriant : « bien joué ! »

 

Après leur départ, Katherine arrive et annonce à Jack qu’elle le nomme PDG de Jabot. Il est aux anges  et l’invite à trinquer avec lui. Elle refuse.

 

Jack se rassoit à sa table, tout heureux ! Enfin, il remet les pieds chez Jabot.

 

Nick aperçoit Daniel assis tout seul sur le patio du néon écarlate alors, il s’approche de lui : « dure journée ? »

Daniel : « oui »

 

Nick prend la défense de Phyllis. La journée n’a pas été facile pour elle non plus mais Daniel ne veut rien savoir. Sa mère a pris une mauvaise décision, qu’elle assume  et recommande à Nick de plaindre plus les Abbott Jr et Lucy au lieu de sa mère.

 

Pendant ce temps, Phyllis ne sait plus quoi faire avec Lucy, qui pleure, pleure, pleure

 

A l’intérieur du café, Chloé revient avec un plat préféré de son chéri. Ils font la paix et elle le remercie de lui avoir fait comprendre que malgré toutes ses bêtises, William était un bon père. Ils s’embrassent.

 

Au même moment, William arrive chez Jimmy où il se commande des verres d’alcool ; Victoria est toujours chez elle avec son fils, elle lui propose de passer la soirée à regarder un film tout en mangeant du pop corn quand on frappe à la porte.

 

Reed vient ouvrir, il est heureux de voir son grand-père. Ce dernier le prend dans ses bras et lui fait un câlin.

 

Victoria demande à son fils d’aller laver ses mains avant de manger du pop corn.

 

Victor dit à sa fille : « nous y voilà »

 

Elle le supplie de ne pas lui dire « je te l’avais bien dit » car ce n’est pas le moment.

 

Il se contente donc de venir la prendre dans ses bras et de la serrer très fort contre lui.

Partager cet article

commentaires