Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 21:24

Nick et Diane sont toujours devant la cheminée de la maison principale du ranch. Une voiture s’arrête. Nick se lève pour aller voir, il reconnaît la voiture de son père. Diane et lui se précipitent pour se rhabiller parce qu’ils ne veulent pas que Victor les surprenne ensemble. Ils ne vont pas assez vite, Diane sort par la porte de derrière, en oubliant ses chaussures.

 

Victor rentre au moment où Nick termine à peine de reboutonner sa chemise. Il comprend que son fils était avec une femme et demande si c’était Sharon. Nick répond que c’est la dernière personne avec qui, il serait mais il n’a pas besoin de lui expliquer pourquoi car il est certain que malgré son absence, son père a gardé un œil sur Génoa City. C’est exact ! Victor a lu le dernier numéro de Restless Style. Nicholas regrette de ne pas s’être fier à son instinct. Il sentait bien que Sharon était toujours sous l’emprise d’Adam mais puisqu’elle niait, il a voulu la croire. Victor demande si Faith est avec lui. OUI Nick précise qu’il ne laisse pas Faith seule avec sa mère. Victor approuve sa décision et regrette de n’avoir pas été là pour convaincre Sharon que ce qu’elle faisait c’était mal. Nick ne pense pas que la présence de son père eu changé quelque chose mais bon….Il confronte son père au sujet de la version d’Adam qui raconte partout que c’est Victor qui l’a piégé. Victor ment qu’Adam dirait n’importe quoi pour ne pas faire face à ses responsabilités. Nick admet qu’il ne sait plus quand son père dit la vérité puisque de nombreuses fois, il a quand même fait du mal aux siens pour atteindre son objectif. Victor lui reproche de ressembler à sa sœur. Nick le prend très mal et rappelle à son père qu’il n’est ni Abby, ni Victoria et encore moins  Adam…Ensuite, il décide de le quitter…Ils se verront au bureau.

 

L’avocate d’Adam, Leslie les rejoignent dans leur chambre d’Hôtel. Sharon et Adam veulent connaître la réaction de la Police au sujet de la photo. Leslie leur dit que la Police a identifié  Skye mais ça ne prouve rien. Adam et Sharon veulent trouver un moyen de prouver que Skye est vivante…une idée lui vient…Le parfum de Skye. Elle utilise une marque rare, pourquoi ne pas découvrir son origine et son lieu de fabrication. Leslie ne pense pas que cela soit nécessaire parce qu’elle est convaincue que le bureau du District Attorney sera obligé de laisser Adam libre lorsqu’elle invoquera le doute raisonnable mais Adam n’est pas satisfait. Il estime qu’il y a une différence entre prouver son innocence et l’abandon des charges par manque de preuves. Leslie les laisse. Sharon promet de retrouver Skye quoiqu’il l’en coûte.

 

Adam décide d’aller demander à Phyllis de publier la photo de l’ascenseur. Ils s'étreignent.

 

A la gare routière, face à une  poubelle, Phyllis et Jack  ont retrouvé des chaussures, un sac et un parapluie. Elle veut appeler William mais Jack insiste pour qu’ils appellent en premier la Police. Elle lui rappelle que la Police ne la laissera pas exploiter les preuves qu’ils viennent de trouver.

 

Jack lui demande ce qui est le plus important pour elle : faire arrêter Adam ou obtenir un scoop ?

 

Ils vont au poste de Police avec toutes les preuves. Jack informe Ronan qu’ils ont calculé le trajet du club à la gare routière. Adam a eu largement le temps de tuer Skye, de se débarrasser du corps et de ses affaires et de prendre son train pour la Nouvelle Orléans. Ronan pense que c’est tout de même juste. Phyllis demande s’il va arrêter Adam. Ronan répond : « pas de commentaires ! »

 

Nikki et Deacon sont sur le patio du Néon Ecarlate. Tous les deux ont une occasion à fêter : l’obtention de leur jeton pour leurs deux mois d’abstinence. Il lui dit qu’il comprend qu’elle veuille qu’il la laisse tranquille, c’est pourquoi, il est prêt à respecter son souhait. Nikki lui dit qu’elle ne voit pas d’inconvénients à ce qu’ils se retrouvent de temps en temps pour se soutenir. Peu de temps après, il la laisse, non sans l’avoir embrassé sur la joue.

 

Diane qui est arrivée à cet instant s’approche de Nikki pour se moquer d’elle : les hommes, elle va les prendre au berceau, dis donc. Nikki dit  à Diane qu’elle aurait pu trouver autre chose pour la titiller. Diane continue à se moquer d’elle. Nikki ne se laisse pas faire puisqu’elle rappelle qu’elle n’a pas d’emploi, ni de mari. C’est à ce moment là que le serveur du café vient dire à Diane que sa carte de crédit a été refusée. Diane aurait bien aimé se faufiler dans un trou de sourit. Nikki ne boude pas son plaisir et va même jusqu’à payer la consommation de son ancienne rivale pour plus l’humilier. Nikki s’en va.

 

Diane est dépitée !!!! Nick la retrouve quelques instants plus tard pour lui remettre ses chaussures. Ils s’entendent pour garder secrète leur aventure qui pourra se transformer en liaison pour le bien de leurs enfants. En effet, Diane estime que son fils en a appris un peu trop sur sa vie privée et Nicholas pense qu’il est inutile que sa Summer soit au courant de la sienne.

 

Diane : « surtout qu’elle le dira à sa Maman,  qui, on sait le raconterait à toute la planète » Ils rigolent

 

Phyllis et Jack sont de retour dans l’appartement de cette dernière. Elle n’arrive pas à croire qu’il avait raison au sujet d’Adam. Quand on parle du loup, il l’appelle pour lui demander de publier la photo. Phyllis rétorque qu’elle le fera mais pas avec le titre qu’il souhaite. Elle préfèrera le titre « c’est la dernière fois que Skye Newman a été vu vivante …et que tout ce qui reste d’elle, ceux sont des vêtements tâchés de sang abandonné dans une ruelle »

 

Adam ne voit pas de quoi elle parle.

 

Phyllis lui dit que c’est tout ce qu’elle peut lui dire. De toute façon, la Police ne va pas tarder à venir lui expliquer tout en détail.

 

On frappe à la porte d’Adam, il va ouvrir, c’est Ronan qui lui demande de le suivre au Poste de Police. Phyllis est toujours au bout du fil. Elle en profite pour souhaiter à Adam un mauvais Noël en prison. Il raccroche.

 

Phyllis et Jack spéculent sur ce qu’Adam a bien pu faire du corps de Skye.

On frappe à la porte, Phyllis ouvre la porte, c’est Sharon. Elle est là pour demander à Jack de  demander à un technicien du laboratoire Jabot d’identifier sur le vêtement de Skye, les parfums qu’elle utilisait.

 

Phyllis pense qu’Adam a envoyé Sharon sur une fausse piste mais Sharon lui demande de se taire et de prendre des notes.

 

Adam appelle Sharon pour lui dire que Jack et Phyllis ont trouvé les vêtements de Skye et l’ont remis à la Police.

Sharon : « où est ce que tu es ? »

Adam : « Au Commissariat »

Sharon : « tu as appelé Leslie ? »

Adam : « elle est en route »

Sharon : « j’arrive »

 

Ronan demande à Adam de lui raconter exactement ce qu’il a fait, la nuit où sa femme a disparu.

 

Dans l’appartement de Phyllis, Sharon reproche à Phyllis de n’avoir pas tenue son engagement. Ils s’étaient entendus pour se donner mutuellement des informations au sujet de l’enquête. Phyllis se défend : bien sur qu’elle a tout raconté à Adam. FAUX ! Elle est d’abord allée à la Police et ensuite, elle lui en parlé. Les deux femmes se disputent au sujet de la culpabilité d’Adam.

Sharon : « nous t’avons parlé de la photo de Skye »

Phyllis : « oui, mais, elle ne prouve pas qu’il ne l’a pas tuée… » Fifi suppose qu’Adam a tuée Skye et a abandonnée son corps.

Sharon : « où est le corps ? »

Phyllis : « demande le lui »

Sharon lui reproche de voir que ce qu’elle a envie de voir. Phyllis lui retourne le « compliment »

Sharon : « Adam n’a pas tué Skye et je vais le prouver avec ou sans ton aide »

 

Elle s’apprête à partir lorsque Jack lui donne le nom du parfum de Skye. C’est un parfum très ancien, « Galibier ». Sharon s’en va.

 

Phyllis demande à Jack pourquoi il a fait ça. Ne sait-il pas qu’en aidant Sharon, il aide aussi Adam. Jack est convaincu que cette aide desservira Adam et que ce dernier paiera pour ses crimes.

 

Nikki arrive au ranch avec un petit sapin de Noël pour Victor. Il la fait rentrer. Totor veut savoir comment, elle a su qu’il rentrait aujourd’hui. Elle répond que c’est Michael qui le lui a dit afin qu’elle prenne ses dispositions pour embarquer le reste de ses affaires. Ensuite, Nikki l’invite à rejoindre toute la famille pour Noël.  Il refuse. Avant de partir, elle mentionne l’incident de la carte de crédit de Diane Jenkins. Juste après son départ, Victor appelle Diane  qui et toujours avec Nick.  Il lui demande de venir au ranch.

 

Nick et Diane se demandent bien ce que Victor veut.

 

Ils se séparent. Lui, part au Gloworm où sa mère le rejoint. Deacon est là. Nick lui lance un regard noir et demande à sa mère si elle veut qu’ils aillent ailleurs. Elle refuse.

Nick : « tu sais déjà que Papa est de retour ? » OUI Elle avoue qu’elle vient du ranch où elle a proposé à Victor de se joindre à eux pour Noël, il a refusé. Ça lui crève le cœur de savoir qu’il va passer Noël tout seul, mais que peut-elle faire d’autre ?

 

Pendant ce temps, Diane arrive au ranch. Victor lui propose un travail de rénovation. Il a une idée précise en tête et la prévient que si elle accepte, ils travailleront en étroite collaboration. Diane lui demande s’il fait ça parce qu’elle est compétente ou pour faire enrager Jack. Victor exige une réponse. Elle demande un temps pour réfléchir. Il lui conseille de ne pas trop traîner.

 

Au poste de Police, Adam continue à subir un interrogatoire. Ronan réalise qu’Adam n’a pas d’alibi pour la nuit du meurtre.

 

Sharon arrive. Elle demande à Ronan si Adam est en état d’arrestation. NON Pas pour le moment mais la nuit ne fait que commencer répond le flic.

 

Sharon promet à son chéri qu’ils vont prouver qu’il a été piégé et lui parle du parfum. D’après les informations qu’elle a trouvée sur le net via son i-phone, ce parfum n’est plus fabriqué à part à Monaco car c’était le parfum préféré de la Princesse Grace de Monaco. Adam demande à Sharon de les appeler pour leur demander si Skye leur a passé une commande ces derniers jours. Elle est d’accord. C’est alors que Ronan s’approche d’eux pour arrêter officiellement Adam. Il lui lit ses droits.

Partager cet article

commentaires

sonie sandra 26/12/2010 22:21



Ma chere Ceylia je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'annee en famille en esperant que le pere noel ta bien gatee je t'embrasse bien fort a tres bientot



Célya 27/12/2010 22:23



Merci Sonie Sandra.


 


Bonnes fêtes de fin d'année à toi également.


:0010: