Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 22:02

Au moment où cet épisode a été tourné. Il était prévu que ce soit la dernière apparition d’Eric Braeden sous les traits de Victor Newman à cause du conflit qui opposait l’acteur à la Production du Soap, Sony Pictures. Entre temps, les deux parties ont trouvées un accord.

Eric Braeden reviendra dans quelques semaines aux USA.

 

A noter que les acteurs Thad Luckinbill alias J.T et sa femme, Amélia Heinle alias Victoria prendront quelques semaines de congé, le temps qu’Amélia donne naissance à leur petite fille qui sera le deuxième enfant du couple.

 


 

On revoit la scène entre Victoria et William. Ce dernier parle à Mackenzie lorsqu’il sent quelqu’un toucher son épaule, il se retourne, et vlan ! Une gifle. Victoria lui dit que c’est pour remercier le crétin qu’il est et elle s’en va.

 

Kevin apprécie le spectacle.

 

William lui demande d’aller braquer une banque ou autre chose de ce genre. Et rater ce spectacle ? NON ! Pour rien au monde.

 

Mackenzie veut savoir pourquoi Victoria en est arrivée là. Est ce que c’est juste à cause de l’article que William a écrit sur Victor ? NON Il est bien obligé d’avouer qu’il a rédigé un autre article sur le site web de Restless Style où il insinue que Victoria Newman a eu une relation extraconjugale avec Deacon Sharpe.

 

Mackenzie est très déçue. William tente de se racheter, sans succès.

 

Au néon écarlate, Ashley continue à chercher Abby. Lorsqu’elle aperçoit Eden et Noah, elle vient leur demander s’ils n’ont pas vu Abby. Les deux tourtereaux ne l’ont pas vu de la soirée.

 

Noah et Eden avouent à Ashley que l’année dernière, ils avaient tenté de rentrer chez Jimmy pour participer à leur fête d’Halloween mais on leur avait refusé l’entrée puisqu’ils sont mineurs.

 

Ashley réalise que c’est fort probable que sa fille est allée à la fête organisée par William. Elle part là-bas.

 

Nick, Phyllis et Summer sont toujours devant la porte de Sharon.

 

Nick demande à Adam pourquoi c’est lui qui vient ouvrir au lieu de Sharon. Adam répond simplement qu’il a été invité.

 

Sharon les rejoint. Contente de voir Summer, elle propose à la petite-fille de venir dans son salon pour prendre d’autres friandises.

 

Summer réussi à dire merci. Juste une minute plus tard, Summer se dirige vers l’entrée. Phyllis la suit.

 

Elle demande à son mari de la suivre. Nick part mais il est certain qu’il est mécontent de savoir Adam chez son ex-femme.

Victoria revient chez Newman entreprises. Elle demande à sa secrétaire si elle a vu son mari. La femme répond qu’il est parti et lui a laissé une enveloppe.

 

Victoria prend le courrier et lit la lettre. J.T dit à sa femme qu’il a accepté le poste à New-York. Il part surtout parce qu’il sait qu’il ne peut pas à lui seul sauver leur mariage et se demande même si elle, elle tient à le sauver.

 

Au ranch, Victor et Nikki continuent à préparer leur départ. Nikki assure Victor que leurs enfants sauront gérer Newman Entreprises en son absence. De son côté, il doit se concentrer sur sa guérison.

 

Victoria arrive pour annoncer à son père qu’au vu des circonstances actuelles, elle démissionne de son poste de CO-PDG de Newman Entreprises.

 

Victor ne comprend pas pourquoi. Cette fois-ci encore, Nikki intervient pour soutenir Victoria en expliquant qu’actuellement, celle-ci doit se concentrer sa famille

 

Victor embrasse sa fille et lui dit qu’elle doit faire, ce qu’elle à faire.

 

A l’extérieur du bar de Mac, Ryder regarde sa moitié de photo en se souvenant des moqueries à propos de son costume d’Halloween qu’il subissait quand il était un petit garçon de la part d’autres enfants. (C’est beaucoup plus la voix d’une petite-fille qu’on entend)

 

Kevin l’aperçoit et vient le chercher.

 

Abby et Daisy sont assises à une table de chez Jimmy. Daisy veut commander des boissons alcoolisées mais Abby n’est pas trop emballée.

 

Ambre et Chloé les reconnaissent. Elles viennent s’asseoir avec elle pour faire la conversation.

 

Ambre et Chloé décident d’acheter des boissons non alcoolisées.

 

Tout le monde rejoint la petite bande. Daisy se présente et semble être attirée par Daniel.

Chance arrive. Instinct de flic ou pas, en tout cas, il demande à Daisy et Abby leurs pièces d’identité. Elles obtempèrent mais pas bol pour les adolescentes, Chance reconnaît tout de suite, qu’elles possèdent de fausses cartes d’identité. Tout le monde rigole.

 

Ambre et Chloé rassurent Chance. Les " petites " n’ont pas bu une seule goutte d’alcool.

 

Chance accepte qu’elles restent dans le bar à condition de respecter les consignent. Pas d’alcool.

 

William se rapproche une nouvelle fois de Mac pour s’excuser et tente de la convaincre de rentrer avec lui. Elle refuse. Il part, tout malheureux.

 

Chloé veut terminer la soirée avec Chance mais tout comme Mac, il refuse de rentrer avec elle. Chance reste toujours campé sur ses principes : tant qu’elle ne sera pas officiellement divorcée de son oncle, une histoire entre eux est impossible.

 

Ashley arrive. Elle tombe sur Chance à qui elle demande s’il n’a pas vu sa fille. SI Mais elle vient de partir.

 

La fête est terminée. Mac doit fermer le bar. Chloé s’approche d’elle pour lui murmurer qu’apparemment, elles sont deux à rentrer toutes seules ce soir.

 

Mac rétorque que vu ce qu’elle pense de William actuellement, si Chloé le veut, elle peut se le garder. Chloé part. Mac ferme son établissement en ignorant que Daniel et Ambre y sont restés pour pouvoir profiter du lieu à leur guise.

 

A la sellerie Newman, Phyllis descend de l’étage : " devine qui a dormi avec son costume de princesse ? "

Nick ne l’écoute pas. Il est trop préoccupé par le fait qu’Adam est chez Sharon. Elle comprend par quoi il est préoccupé. Nick l’admet et le fait qu’Adam soit l’une des personnes qui fréquentent Sharon, ça veut dire que NoahAdam est le dernier homme sur terre qu’il voudrait près de son enfant. va aussi rencontrer son fils et

 Phyllis lui dit que s’il tient à prévenir Sharon du danger que peut représenter Adam, il peut retourner là-bas. Ça ne la dérange pas.

Nick ne se fait pas prier. Par contre, avant d’aller chez Sharon, il doit faire un détour dans la maison principale où son père l’a appelé.

 

Nick et Adam arrivent quasiment au même moment. Victor leur annonce qu’il quitte dès ce soir la ville.

 

Il leur apprend aussi que Victoria a démissionné de Newman Entreprises pour raisons personnelles. Nick aura donc la responsabilité de diriger l’entreprise familiale. Il rappelle à ce dernier qu’il doit respecter sa volonté concernant Adam et demande à son fils cadet de bien se comporter. Adam n’a pas intérêt à le décevoir.

 

Nick assure son père que tout ira bien.

 

William Abbott a eu une dure journée. Bien que ce qu’il ait écrit dans son magazine soit la stricte vérité, tout le monde lui ait tombé dessus. Ce soir, il se sent très seul. Il vient se recueillir sur la tombe de Colleen pour lui raconter ses mésaventures. Fort heureusement, cette soirée n’a pas été totalement sombre, sa fille a été son rayon de soleil.

Il pleure. Colleen lui manque tellement.

 

Adam vient voir Phyllis pour la convaincre que son amitié avec Sharon est beaucoup plus une bonne nouvelle pour son couple. Elle le rejette tout ce qu’il lui dit et le prévient que s’il veut convaincre Nick qu’il a de bonnes intentions qu’il lui parle en personne et si la prochaine fois, il veut venir chez elle qu’il appelle avant.

 

Nick est chez Sharon pour la convaincre de ne plus voir Adam mais elle prend systématiquement la défense d’Adam.

Nick n’arrive pas à le croire. Il se demande si elle a un penchant pour son demi-frère. Il lui lâche : " il est gay ! "

Sharon lui dit qu’elle le sait déjà et explique comment Adam en est arrivé à avoir des rapports sexuels avec son avocat. Elle refuse aussi qu’il se montre protecteur avec elle parce que ce n’est plus son rôle.

 

Avant de partir, Nicholas dit à Sharon qu’il sera toujours là pour elle. Et si un jour, Adam lui fait du mal, elle saura qu’elle pourra venir pleurer sur son épaule.

 

Abby et Daisy sont au Néon Ecarlate. Elles s’approchent de la table de Noah et Eden. Daisy n’hésite pas à flirter avec Noah.

 

Ashley arrive. Elle ordonne à sa fille de rentrer immédiatement avec elle. Abby veut résister mais sa mère ne lui laisse pas le choix. Soit elles rentrent à la maison s’expliquer, soit, Ashley engueule sa fille devant ses amies. Abby choisi la deuxième option. Elles rentrent à la maison.

 

William sonne à la porte de la maison Chancellor. Chloé vient ouvrir. Il la regarde un court instant et l’embrasse. Elle répond à son baiser.

 

Derrière, Chance les surprend. Triste, il monte sans un mot dans sa chambre. Il ne pourra donc pas entendre ChloéWilliam qu’elle refuse d’être son lot de consolation parce qu’elle sait qu’il revient vers elle juste parce qu’il se sent seul. dire à

 

William s’excuse et s’en va.

 

Dans les écuries du ranch Newman, Nikki et Victor parlent de leur vie passée dans cette propriété.

 

Victor dit à Nikki qu’il est très heureux qu’elle l’accompagne en Belgique. Leurs vies sont liées à jamais. C’est comme s’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre.

 

Nikki sait qu’ils ne le veulent pas. Ils s’embrassent.

 

Ces trois là sont près à s’envoler vers d’autres cieux.


C’est la même chose pour les Hellstrom. Victoria et Reed arrivent à l’aéroport juste au moment où J.T doit embarquer. Elle s’excuse pour son comportement. J.T préfère qu’ils n’en parlent pas pour le moment car il est tout juste heureux et soulagé que sa famille vienne avec lui à New-York.

Partager cet article

commentaires