Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 20:38

Phyllis appelle son fils qui est chez Heather pour le tenir informer de la disparition de Daisy et de la réapparition de Sheila Carter. Heather qui était partie faire des courses revient et lui parle. Phyllis demande à son fils s’il a quelqu’un avec lui. Il ment que c’est un coursier qui lui apporte de la nourriture à emporter. Au même moment, on frappe à la porte de Phyllis, elle dit au revoir à son fils et raccroche. Ronan Malloy est venu rendre visite à Phyllis pour lui dire qu’on lui a retiré son dossier. Elle comprend rapidement que c’est à cause de Christine. Il confirme que Christine n’a pas appréciée qu’il ait une relation avec le principal suspect d’une affaire qu’il diligentait. Elle s’énerve prend ses clefs dans l’intention d’aller recadrer cette " Mlle Blair ". Ronan l’en empêche. Elle regrette qu’il ait menti car son mensonge a d’importantes conséquences. Il dit ne rien regretter et l’embrasse. Phyllis dit ne pas vouloir tromper son mari : " J’aime Nick ! Je suis mariée avec lui et tient à le rester "

Ronan refuse de l’écouter pour lui parler de l’attraction évidente entre eux. Phyllis refuse de céder à la tentation et lui demande de partir. Il promet de revenir lorsqu’elle arrêtera de se mentir à elle-même.

 Phyllis-trompe-Nick-avec-Ronan-Malloy.jpg

Sharon se rend à la Sellerie pour apporter un cadeau d’anniversaire à Faith. Nick lui fait comprendre qu’il veut qu’elle s’en aille en lui rappelant qu’il est tard et qu’il doit mettre Faith au lit. Sharon tient tout de même à souhaiter à sa fille un joyeux anniversaire. Elle est surprise d’y trouver son fils. Noah reproche à sa mère de ne pas l’avoir invité aux funérailles de son grand-père. Nick entraîne Faith dans sa chambre pour les laisser discuter. Sharon explique à son fils qu’elle ne l’a pas conviée aux funérailles de Victor parce qu’elle savait qu’il n’était pas mort. Ce n’est pas une excuse pour Noah. Si elle avait tout bonnement annulé ces funérailles, elle aurait épargnée de la douleur à toute la famille. On frappe à la porte, deux policiers se présentent et annoncent à Sharon qu’elle est en état d’arrestation. Elle reste interdite. Quelques instants plus tard, on la retrouve au poste de Police, menottée.  Nick la rejoint. Elle le remercie d’être venu et lui demande d’intervenir auprès de son père pour qu’il abandonne les poursuites contre elle, en échange, elle renonce à le poursuivre au civil. Nick refuse. Sharon joue la carte « Faith » mais il ne cède pas : «  Tout comme nous tous Faith a appris à vivre sans toi »

Sharon : « ok, j’ai commis quelques petites erreurs, inutile d’être si cruel envers moi »

Nick est outré qu’elle considère le fait de faire croire à toute leur famille que Victor était mort et pousser le bouchon jusqu’à venir à ces funérailles en robe de mariée est banale. Quoiqu’il en soit, en ce qui le concerne, elle s’est mise toute seule dans la merde, à elle d’en sortir.

 

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Nikki emballe le cadeau de Faith. Elle et Victor regrettent de ne pas offrir à leur petite-fille une fête digne de ce nom, surtout qu’ils savent que Sharon est en garde à vue. Quelques instants plus tard, elle reçoit une lettre recommandée. En l’ouvrant, elle réalise que ceux sont ses papiers du divorce. Ce mariage qui n’a duré qu’une journée vient d’être officiellement terminé. Victor suppose que c’est difficile pour elle. Nikki l’admet. Le pire, c’est qu’ils ont fait du mal à beaucoup de gens en agissant de façon impulsive. Elle préfère se concentrer sur le positif : « c’est un miracle que tu ais survécu à cette explosion… »

 

Avery arrive. Nikki les laisse car elle a RDV à l’Athlétique Club avec Katherine Chancellor.

 

Avery annonce à Victor qu’elle vient de parler à Michael. Sharon a été arrêtée pour fraude, conspiration, malfaisance et fausse déclaration à la police. Des charges qui devraient lui valoir une longue peine de prison. Victor veut savoir ce qu’il encourt au civil suite à la plainte de Sharon. RIEN ! Beaucoup de personnes (ceux de Los Angeles) peuvent certifier qu’il avait bel et bien perdu la mémoire. La plainte de Sharon est nulle et non avenue ! Satisfait, Victor lui ordonne d’annuler son mariage avec Sharon car pour lui, ça n’a jamais été un « Vrai mariage ».

 

Jack Abbott vient voir Tucker McCall chez lui pour lui proposer une nouvelle fois d’annuler la vente de « Beauty of Nature ». Au début, Tucker refuse catégoriquement. Jack lui dit qu’il a un témoin capital qui pourra témoigner devant l’Autorité des marchés que Tucker a violé la Loi (délit d’initié). Geneviève apparait. Tucker rigole parce que pour lui Geneviève n’est pas un témoin crédible : qui croira une femme à qui le fisc a saisi tous ses biens ? Geneviève lui parle des sms qu’elle a en sa possession. Tucker demande24h à Jack. Ensuite, il demande à ce dernier de le laisser seul avec Geneviève. Après le départ de Jack, Tucker demande à Geneviève à quoi elle joue. Elle répond qu’elle déteste ce qu’il a fait à Victor et à sa famille et la façon dont il a traité durant tout le temps où elle était à Los Angeles. Sans compter qu’elle tient absolument à ce que Jack récupère « Beauty of Nature ». Elle lui reproche de ne plus être l’homme d’affaires gentil et ambitieux juste de ses débuts un homme égoïste et amer. Elle s’en va. De rage, Tucker balance par terre quelques affaires de son bureau.

 

Geneviève retrouve Jack à l’Athlétique Club. Ils parlent de la relation passée entre elle et Tucker. Geneviève lui avoue que jeunes, elle et Tucker étaient très amoureux cependant, tous les deux voulaient s’en sortir dans la vie. Elle n’a pas eu la patience d’attendre qu’il perce et a épousé le richissime Colin Atkinson. Jack lui demande si elle a des regrets. A quoi bon répond t- elle. Ce qui est fait est fait. Aujourd’hui, ce qui la préoccupe, c’est d’obtenir le pardon de toutes les personnes à qui elle a fait du mal dont Jack. Surtout Jack. Il lève son verre aux « secondes chances ».

Geneviève : « et aux 3e, 4e et 5e »

 

Sharon est mise en cellule. Victor vient la voir. Elle tente de faire la paix avec lui mais il refuse. Elle lui rappelle qu’elle est dans sa vie depuis 20 ans, sans compter qu’elle est la mère de ses petits-enfants. Il refuse de lui pardonner car elle a fait du tord à son entreprise et a fait du mal à sa famille. Avant de partir, il l’a prévient qu’il en a après elle et il n’est pas le seul.  Quelques instants plus tard, Tucker lui rend également visite. Sharon lui reproche de l’avoir manipulée dans le but de prendre le contrôle de Newman Entreprises.

Tucker : « Sharon, je n’ai jamais été ton ennemi »

Sharon rétorque qu’il n’a jamais été son ami et qu’elle ne croit plus un mot qui sort de sa bouche. Tucker lui dit qu’il est désolé pour tout ce qui lui arrive et part. Sharon est désemparée !

 

Pendant ce temps, Nick fête l’anniversaire de sa file en présence de celle-ci et d’Avery.

 

Heather et Daniel passent également la soirée ensemble. Elle joue un peu de guitare mais elle n’a pas l’air de s’y connaître. Daniel non plus n’est pas un as de la musique malgré le fait qu’il soit le fils de la rock star Danny Romalotti. Il lui demande de l’aide pour obtenir un divorce par contumace. Elle plaisante en disant qu’elle savait bien qu’il l’avait séduite juste pour obtenir des conseils juridiques gratuits. Ils s’embrassent.

 

A l’Athlétique Club, Katherine demande à Nikki comment Victor compte gérer « Sharon ». Nikki l’informe que Victor l’a fait arrêter.

Katherine : « ce soir ? » OUI Nikki précise que Victor a la ferme intention de faire payer à Sharon tout le mal qu’elle a faite à la famille et à son entreprise.

Kay: « et bien ma chère, il était temps »

Nikki se félicite d’avoir vu clair depuis le premier jour en Sharon. En effet, dès que son fils lui a présenté cette jeune femme issue d’un milieu modeste, elle a toujours su que Sharon n’en voulait qu’à l’argent et au prestige des Newman. Malheureusement, elle sait très bien que faire arrêter Sharon aura des conséquences négatifs sur son fils qui malgré lui se retrouvera tirailler entre son père et le sort de la mère de ses enfants. Kay a honte des agissements de son fils. Nikki ne voit pas en quoi elle doit culpabiliser : Tucker est adulte. Kay le sait bien mais elle avoue qu’elle ressentira toujours un petit sentiment de culpabilité. Ensuite, elle change de sujet : « parlez-moi de Victor et vous»

Nikki lui annonce qu’elle vient de recevoir les papiers du divorce et que Victor demande l’annulation de son mariage avec Sharon. Du coup, ils vont être libres tous les deux cependant, elle ignore ce qu’ils vont devenir. Nikki rentre au ranch où elle retrouve Victor. Il confirme ce qu’elle sait déjà : Sharon a été arrêtée. Tous les deux décident d’entourer Faith de toute leur affection durant ce mauvais passage. Nikki veut monter à l’étage, il l’en empêche pour l’étreindre, content qu’ils soient de nouveau réunis dans cette maison. Nikki confirme que le chemin a été long toutefois, elle est heureuse d’être de retour et ne compte plus partir. Sur ces mots, elle monte à l’étage. Seul, au salon, Victor sort un écrin de sa poche. Il contient une magnifique bague sertie de diamants.

Partager cet article

commentaires