Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:44

A l’hôpital Memorial, Chelsea dit à Adam qu’elle est enceinte, c’est là que les machines sonnent. Elle accourt dehors pour appeler les secours. Qu’elle n’est pas sa surprise de voir Victoria devant la porte. Elle reste quelques secondes interdites parce qu’elle craint que Victoria ait entendu son aveu mais elle revient à la réalité car les alarmes sonnent toujours. Dr Costner et son équipe arrivent. Le médecin lui demande de sortir. Avant, Chelsea supplie Adam de rester en vie. Dans le hall, Victoria tente de rassurer Chelsea. C’est bizarre ! Chelsea apprend à sa belle-sœur qu’Adam a sombré dans le coma.

Victoria : « je l’ignorai »

Chelsea veut savoir pourquoi elle est là. Victoria répond qu’elle tenait à s’assurer qu’Adam allait bien : « je sais que tu as peur ? »

Chelsea : « tu ne le serais pas si c’était William à la place ? »

Victoria reste positive. Convaincue qu’Adam se réveillera.

Chelsea : « tu dois être déçue ! Désolée ! Je n’aurai pas dû dire ça »

Victoria : « ce n’est pas grave…Tu sais, il y a eu des jours où j’étais tellement en colère contre Adam que j’ai probablement souhaité sa mort »

Chelsea : « alors, pourquoi tu es là ? »

Victoria : « c’est mon frère » et surtout, il n’a pas hésité à sauver la vie de leur père quand ce malade a pointé son arme sur Victor : « s’il n’avait pas fait ça, mon père serait mort. Nous serions tous morts. Il nous a sauvé »

Chelsea : « ne l’oublie jamais »

Victoria : « je ne l’oublierai pas »

Chelsea : « Adam pourrait perdre la vie à cause de son amour pour Victor. Il l’aime malgré tout le mal qu’il lui a fait »

Victoria : « Chelsea, je connais Adam beaucoup plus longtemps que toi »

Chelsea : « quelle différence cela fait ?»

Victoria répond qu’elle a vu son frère à l’œuvre. C’est un battant. Capable de surmonter des obstacles. Elle est certaine qu’il se remettra vite sur pied et que cet épisode ne deviendra qu’un très mauvais souvenir. Chelsea tente de savoir si Victoria l’a entendu dire à Adam qu’elle était enceinte lorsque le Dr Costner revient. Il leur annonce qu’Adam est sorti du coma. Il est un peu désorienté mais tout montre qu’il s’en sortira. Chelsea demande à lui parler. Le médecin accepte. Chelsea se rend au chevet de son époux et lui dit qu’il lui a fait très peur. Adam murmure le nom de Sharon. Chelsea accuse le coup. Adam finit par la reconnaître. Elle lui demande s’il s’est rendu compte qu’elle était là tout à l’heure. NON Elle lui conseille de se reposer et sort bouleversée de la chambre. Victoria lui demande si tout va bien. OUI Adam est sorti du coma. Il parle même un peu. Victoria demande à le voir. Chelsea accepte. Princesse Newman va au chevet de son petit-frère. Elle lui avoue qu’ils lui doivent une fière chandelle. Même si elle sait bien que lorsqu’il sortira d’ici, ils ne deviendront pas les meilleurs amis du monde, elle tenait à le remercier d’avoir sauvé la vie de leur père. Sur ces mots, elle sort de la chambre. Chelsea lui demande ce qu’elle a dit à Adam. Etonnée par sa réaction, Victoria lui demande de quoi elle a peur. Chelsea ment qu’elle a peur que Victoria ait contrariée Adam. Vicki l’assure que ce n’est pas le cas. Ensuite, elle émet l’hypothèse selon laquelle, Adam et Chelsea ne divorceront plus. Chelsea ne voit pas pourquoi.

Victoria : « techniquement vous n’êtes pas encore divorcés et il est évident que tu as encore des sentiments pour lui »

Chelsea : « ce n’est pas aussi simple, Victoria »

Victoria rétorque que cela pourrait être simple si elle voulait. Chelsea lui avoue que tout à l’heure, si elle est sortie bouleversée de la chambre, c’est parce qu’au moment, où elle disait à Adam qu’elle était heureuse qu’il soit en vie, il a prononcé le prénom de Sharon : « est ce que tu te rends compte du mal que ça me fait ? »

Victoria le comprend parfaitement cependant, elle lui rappelle que le médecin les a prévenues qu’Adam serait désorienté. Pour Chelsea ça ne change rien du tout. Le cœur d’Adam appartient à Sharon : « je l’ai perdu pour de bon »

Victoria n’en est pas aussi certaine.

Chelsea : « qu’est ce qui te fait penser qu’Adam voudra encore de moi »

Il est évident que lorsqu’Adam était avec Chelsea, il était heureux. Pourquoi ne voudrait-il pas se remettre avec elle ? Mal à l’aise, Chelsea préfère sortir prendre de l’air. Victoria reste debout devant la porte à observer son frère.

 1er-avril-13-Sharon-vs-Niktor.jpg

Au Boulevard, Sharon terminent une interview pour le compte de Newman Entreprises. Nikki et Victor arrivent pour dîner lorsqu’ils voient Sharon. Ça les met de mauvaise humeur.

 

Le journaliste s’approche d’eux et demande à Nikki si elle a des commentaires à faire à propos de la fusillade qui eu lieu chez elle.

Nikki : « pas de commentaires »

Le journaliste les laisse. Nikki rappelle à Sharon qu’elle n’est absolument pas le porte-parole de la famille Newman. Sharon nie avoir parlé de la vie personnelle des Newman. C’est de Newman Entreprises dont elle parlait tout à l’heure.

Victor : « je suis Newman Entreprises »

Sharon rétorque qu’actuellement c’est Adam, Newman Entreprises.

Victor : « mon fils est à l’hôpital »

En effet, c’est la raison pour laquelle, Adam lui a délégué la direction de Newman Entreprises en son absence. Nicktor sont outrés. Il y a quelques échangent d’amabilité. Nicktor reprochent à Sharon d’être opportuniste. Les deux camps prétendent agir dans l’intérêt d’Adam. Victor ne croit pas que son fils ait pu nommer Sharon à la tête de NE après le désastre de sa précédente présidence. Nicktor l’insultent. Victor lui rappelle que Newman Entreprises est une entreprise familiale et elle ne fait pas partie de la famille.

Sharon : « allez dire ça à mes enfants ! Vos petits-enfants »

Victor la prévient que de nombreux étrangers ont voulu lui voler son entreprise, ils se sont tous cassés les dents et elle ne sera pas l’exception qui confirme la règle. Ils sont s’installer à leur table.

 

Nikki et Victor essayent de profiter de leur dîner mais Nikki ne peut pas avec Sharon assise juste en face. En plus de cela, elle est préoccupée par l’incident qui est survenu le jour de leur mariage. Victor ne veut pas qu’elle s’inquiète. La Police enquête. Ils auront bientôt le cerveau de l’affaire.

 

Paul et Alex rendent visitent à Jack Abbott dans sa maison. Jack félicite Paul pour sa nomination au poste de directeur de la Police. Paul le remercie et lui présente, Alex Chavez. Les deux hommes de Loi  lui disent qu’ils sont venus lui demander quelle est la nature de sa relation avec le Sénateur Wheeler ou plus précisément, celle qu’il entretenait avec sa fille. Jack esquive la question. Alex dit à Jack qu’il l’a vu en compagnie de Stéphanie Wheeler le soir du nouvel an. Jack se remémore cette soirée là et surtout le lendemain, lorsqu’il a retrouvé le corps sans vie de Stéphanie dans sa maison. Paul et Alex veulent en savoir plus mais Jack refuse de coopérer davantage si on ne lui explique pas pourquoi, il subit un interrogatoire. Paul lui avoue qu’ils pensent qu’il existe un lien entre le Sénateur Wheeler et la tentative de meurtre qu’il y a eu au ranch Newman. Jack leur assure qu’il n’est pas impliqué. Paul le sait. Des membres de sa famille étaient présents. Ils auraient pu être tous tués. OUI Son frère, sa sœur et sa nièce. Paul et Alex le conjurent de leur dire s’il sait quelque chose à propos de Wheeler qui pourrait les aider à continuer leur enquête avant que quelqu’un d’autre ne finisse à l’hôpital. A contrecœur, Jack avoue qu’il a bel et bien flirté avec Stéphanie Wheeler, le soir du réveillon.

Alex : « pourquoi elle ? »

Jack : « j’ai toujours eu un faible pour les rousses »

Paul : « saviez-vous qu’elle était la fille du Sénateur Wheeler ? »NON Ils sont rentrés ensemble mais il était tellement drogué d’oxycodone qu’il s’est endormi avant qu’il ne se passe quoique ce soit entre eux. Le lendemain matin, il ment que Stéphanie était partie. Ah son faible pour les rousses, a bien failli avoir raison de lui. Les hommes de Loi veulent savoir s’il a parlé à Stéphanie le lendemain du réveillon. NON Jack explique qu’il est entré en désintoxication et met un terme à l’interrogatoire. Paul et Alex le remercient pour sa coopération et le laisse. Dès qu’ils sont partis, Jack appelle Victor et lui ordonne de venir tout de suite chez lui. Victor refuse parce qu’il dîne en compagnie de sa femme. Jack lui conseille de trouver une bonne excuse et de rappliquer car la Police vient tout juste de sortir de chez lui.

 

A l’hôpital, Katherine attend nerveusement son médecin. Pour se rassurer, elle répète son nom : « je suis Katherine Chancellor ! On est en 2013 et il n’y a rien dont  je ne peux faire face »

 

Le Dr entre : « Prête à commencer votre test Mme Chancellor ? » OUI Enfin, elle est surtout impatiente qu’il découvre si oui ou non, elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

 

Au sein du département mode de Jabot, Cane est furieux d’avoir surpris sa femme dans les bras de Tyler. Ce dernier lui conseille de se calmer. Lily dit à son mari que ce n’est pas ce qu’il croit mais Cane reproche à Tyler d’être toujours dans les pattes de sa femme.

Tyler : « utilise tes neurones. On travaille ensemble » Sauf que travailler ne signifie pas prendre sa femme dans ses bras. Le ton monte. Lily tente de calmer son mari. Tyler conseille à Cane d’écouter sa femme. Cane rétorque qu’il ne sait pas si bien dire. En effet, Lily est SA femme. Le ton monte entre les deux hommes. Lily intervient pour demander à Tyler de s’en aller. Il l’écoute. Après son départ, Lily reproche à son mari d’avoir réagi de façon excessive. Cane lui rappelle que Tyler la tenait dans ses bras. Lily explique que ce n’était qu’un câlin amical, rien de plus. Cane explique qu’il a eu une dure journée. Elle veut savoir ce qui s’est passé. Il refuse de lui répondre parce qu’il trop en colère. Lily jure qu’il n’y a rien entre elle et Tyler. Cane ne veut pas en parler maintenant. Elle l’invite à s’asseoir mais il préfère retourner voir Katherine. Lily veut savoir ce qui arrive à Kay. Il promet de lui en parler plus tard et s’en va. Quelques instants plus tard, Tyler revient au moment où Lily laisse tomber une pile de dossiers sur le sol. Il l’aide à tout ramasser et ils se demandent s’ils vont pouvoir travailler après l’incident qui vient de se dérouler. OUI Sauf qu’au lieu de choisir la bouteille du futur parfum de Jabot, ils recommencent à parler de leur vie privée, notamment la scène de jalousie de Cane. Tyler pense que ce dernier le déteste. Lily est plus pondérée : les deux hommes n’ont pas démarré du bon pied. Elle parlera à son mari afin de lui expliquer qu’il a mal interprété la scène de tout à l’heure : « je vais parler à Cane car il n’a jamais eu la chance de te connaître » Tyler est septique. Lily lui demande que de son côté, il prenne le temps de découvrir l’homme bon qu’est son mari. Tyler doute que Cane soit quelqu’un de bien. Quoiqu’il en soit, il est le mari de Lily et jure qu’il n’a jamais eu l’intention de créer de problèmes au sein de son couple. Elle le croit. Tyler veut travailler mais Lily remet sur le tapis, l’histoire de Gus. Tyler lui avoue qu’il ne parle de cette histoire qu’avec Leslie. Lily l’assure qu’il a tout son soutien : « c’est bien à cela que serve les amis »

Tyler espère que Cane ne gâchera pas « leur amitié ». Lily est certaine qu’après avoir tout expliqué à son époux.  Celui-ci comprendra.

1-avril-13-Cane-et-Kay.jpg

Pendant ce temps, au Memorial Hospital, Katherine est surprise de revoir Cane. Il répond qu’il a réalisé qu’il n’aurait pas du partir. Sa place est auprès d’elle. Ensuite, il lui demande où elle en est. Katherine plaisante qu’elle a fait le tour de tous les services de l’hôpital. Plus sérieusement, elle a subit une batterie de tests dont des prises de sang et un IRM. Il ne lui reste qu’à subir le test cognitif. Cane veut rester près d’elle mais elle ne veut pas être embarrassée face à lui. Il plaisante qu’elle ne s’en souviendra peut être pas. Une plaisanterie de mauvais goût qui cependant passe. Le médecin les rejoint et demande à ce qu’elle retienne 3 mots : maison, stylo et pommes. Il lui pose des questions puis revient aux 3 mots. Kay s’en souvient parfaitement. Le médecin déclare qu’elle peut rentrer chez elle. Cane est fier de Katherine. Elle s’en est sortie comme une chef. Qui sait qu’elle s’est inquiétée pour rien ? Kay ne semble pas partagée son enthousiasme. Prudente, elle préfère attendre le résultat de son bilan de santé. Il part chercher la voiture pour la ramener chez elle.

 

Au Boulevard, Nikki est sur le point de quitter le restaurant quand elle tombe sur Sharon. Cette dernière ne peut pas s’empêcher de lui lancer une pique : « votre cavalier vous abandonné » NON Nikki explique que Victor a eu une urgence. Sharon s’amuse à penser que tout comme elle, Victor ne supporte pas Nikki. C’est plutôt à elle que Sharon fait référence rétorque Nikki. Sharon souligne qu’aujourd’hui, Victor ne manque à personne au sein de Newman Entreprises. Nikki n’arrive pas à croire que Sharon se trouve « intouchable » : « vous pensez sincèrement que tout le monde à oublier vos dernières frasques ? »

Sharon : « je suis une femme qui dirige une société internationale »

Nikki : « vous êtes une sociopathe » et elle l’a prévient qu’elle n’arrivera pas à voler l’entreprise de Victor.

Sharon : « la société ne lui a pas été volée. Victor l’a perdu ! Oups ! »

Nikki la prévient qu’à la fin, Victor gagne toujours. Sharon n’est pas en reste car elle rappelle à Nikki qu’avec Victor, rien ne dure éternellement.

 

Pendant ce temps, Victor arrive dans la maison familiale des Abbott.

Jack : « Paul et son acolyte sont passés ici pour poser des questions sur Stéphanie Wheeler et son père »

Victor : « qu’avez-vous répondu ? »

Jack : « rien qu’ils ne pourraient utiliser contre nous »

Victor : « que pensez-vous qu’ils savent ? »

Jack : « je ne pense pas qu’ils ont compris que vous avez embauché la fille de Wheeler ou qu’elle est morte dans ma maison. Cependant, ils suspectent qu’il existe un lien entre tout cela et ce qui est arrivé au ranch. J’ai l’impression qu’ils approchent du but »

Victor : « alors, nous devons changer nos plans »

Partager cet article

commentaires

Sandra Sonie 14/05/2013 23:46


Bonsoir Ceylia decidement sa me gonfle vraiment et voila que maintenant Totor haie Sharon alors que c'tait sa preferee c'est nul completement elle n'est toujours pas avec Nick les new man la
deteste quand est ce que cela va s'arreter? bref que va t'il devenir pour elle vont'il toujours la deteste comme sa? et pourquoi que c'est t'il passe? beaucoup de questions desole gros bisous et
bonne nuit

Célya 22/05/2013 18:35



Désolée, je n'en sais rien


Biz