Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 20:37

Au Gloworm, Abby embrasse son père, contente qu’il ait accepté de la voir aussi rapidement. Victor lui demande ce qui se passe. Abby avoue qu’elle a commis une grosse bêtise. En voulant coincer Tucker McCall pour le meurtre de Diane Jenkins, elle a mis sa mère en difficultés car la Police pense désormais qu’Ashley a peut être tuée Diane. Victor reproche à sa fille de se laisser aveugler par la haine qu’elle voue à Tucker. Il lui ordonne de ne plus s’approcher de Ronan Malloy et promet qu’il va tout arranger.

 yr-09-19-11-1.jpg

Quelques instants plus tard, Abby rencontre Devon. Tous les deux se confient leurs problèmes : elle à propos de Tucker et lui au sujet de son père qui ne semble pas le soutenir dans son nouveau  projet professionnel.

 

Au même moment, Ashley revient à son appartement. Elle dit à son mari qu’elle n’a pas trouvé sa fille. Tucker pense qu’Abby a paniqué mais pas pour avoir porté un micro. Il y a certainement quelque chose d’autre.

 

Ashley ignore ce que ça pourrait être. Il lui dit que l’inspecteur Ronan Malloy a demandé à ce qu’elle passe au poste de Police. Elle demande la raison de ce RDV. Il l’ignore et veut appeler son avocat. Elle refuse car ils n’ont rien à se reprocher concernant la mort de Diane Jenkins. Le téléphone sonne, Tucker suppose que c’est encore Ronan Malloy. Ashley décide d’aller au Poste de Police

 

Au Poste de Police, Ronan écoute l’enregistrement des aveux d’Ashley obtenu grâce à Abby. Ensuite, il appelle Ashley mais tombe sur sa messagerie. Il lui laisse un message où il lui demande de venir le voir.

 

Dans la cave à vin de Geneviève, Colin et Gloria sont mécontents de leur sort. Gloria essaie de voir si elle a le réseau pour appeler. Elle ne capte pas. Colin prend une bouteille de vin. Se souler reste leur seule alternative. A noter que Colin a déjà ingurgité 3 bouteilles. En buvant leur bouteille, ils discutent. Colin espère que Jill finira par venir les libérer mais elle lui apprend que Jill croit qu’il est parti en voyage d’affaires avec Geneviève. Colin est en colère. Franchement, cette Geneviève commence par lui taper le système. Gloria prend la défense de Geneviève et non celle de Jill car elle n’arrive pas à comprendre ce que les hommes peuvent bien lui trouver. Il lui demande s’il existe quelqu’un qui s’occupe d’elle. OUI Ses employés du Gloworm et ses fils. Il en doute alors, elle lui rappelle que ce n’est pas non plus le grand amour entre lui et son fils, Cane. Leur bouteille de vin est quasiment vide, Colin décide d’en prendre une autre mais quand il saisit une bouteille, le mur bouge. Ils prennent peur ! Ce n’est rien ! Une table de craps s’abaisse. Au moins, ils ont de quoi s’occuper jusqu’à l’arrivée d’un sauveur.

 

 Vu que personne ne va se soucier de son absence, ils espèrent qu’au moins du côté de Gloria, quelqu’un s’inquiètera et viendra les chercher. En attendant cette éventualité, ils se mettent à chercher une issue de secours, sans succès.

 

Au club,  Jill relit à haute voix la note que Geneviève lui avait envoyée accompagnée des fleurs. Ensuite, elle la déchire et la brûle : « Colin ! Colin ! Tu n’es qu’un sale fils de pute »

 

 Tucker et Jill se rencontrent en profite pour attirer son attention sur l’intérêt soudain que Katherine porte à Devon. Il la laisse. Un serveur apporte une bouteille de vin à Jill. Celle-ci croit que cela vient du club. L’homme lui dit que ce cru ne fait pas partie de leur cave.

 

Ashley est arrivée au poste de Police. Ronan lui fait écouter « l’enregistrement » et lui fait comprendre qu’elle n’a plus d’alibi ainsi que son mari et son ami, Nick Newman. Ashley admet qu’elle s’était rendue au parc la nuit du meurtre de Diane. OUI Elle a vu la victime et elles en sont venues aux mains mais lorsqu’elles se sont séparées, Diane était bien vie. Vu qu’il n’a pas la preuve qu’elle a tué Diane, Ashley s’en va. Ronan demande à ce qu’un officier la suive.

 

Son intuition ne le trompe pas car la Police récupère les photos d’elle du parc qu’elle jette dans une poubelle.

Ashley rentre chez elle. Abby est là. Elle demande à sa fille si elle est venue terminer ce qu’elle a commencé.

 

Victor arrive au Poste de Police. Il menace Ronan : si l’inspecteur approche une nouvelle fois sa fille, Abby, il mettra tout en œuvre pour découvrir ses secrets afin de lui pourrir l’existence. Il reçoit ensuite un coup de fil du laboratoire : William est compatible avec sa fille. Victor peut désormais mettre en place la seconde partie de son plan : faire passer Kevin pour le héros du siècle.

 

A l’hôpital, Délia raconte à sa mère qu’elle a vu son père et que ce dernier portait une capuche. Vu qu’elle a de la fièvre, Chloé croit que sa fille divague.  Chloé lit une histoire à sa fille mais la fièvre ne cesse de monter. Elle sort appeler une infirmière.

 

Ronan appelle Chloé  mais elle refuse qu’il vienne.

 

A la caravane, Kevin apporte à William son ordinateur portable puis lui dit que Délia l’a vu la nuit dernière. William prend la décision de ne plus voir sa fille. Kevin ne comprend pas pourquoi William ne peut pas être prêt de son enfant. Qu’à t-il fait de si grave pour accepter d’être sous la coupe de Victor ! Ce dernier arrive et annonce que William est compatible avec Délia. Il ordonne à Kevin d’aller mentir à Chloé qu’IL est compatible avec Délia. Après son départ, Victor dit à William que puisqu’il est compatible avec Délia, sa pathétique existence aura eu au moins une raison d’être sur terre.

 

Malgré le refus de Chloé, Ronan se pointe à l’hôpital. L’état de Délia se détériore et Chloé s’en veut d’avoir demandé la garde complète de sa fille car elle se dit que si elle n’avait pas fait ça, William aurait eu au moins, une raison de rester à Génoa City.

 

Kevin les rejoint et fait ce que Victor lui a demandé.

 

Tucker tombe sur Devon au Gloworm. Il en profite pour engager une conversation avec lui.

 

Au poste de Police, Ronan regarde avec attention les photos qu’Ashley  a jetées à la poubelle

Partager cet article

commentaires

mla 18/02/2015 18:23

Cet épisode passe sur T F 1, le 17 février 2015 ...