Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 20:22
Ashley donne ses exigeances à Victor; Adam est le parrain de Faith; Phyllis donne sans le savoir une idée d'orientation professionnelle à William Abbott



Dans les locaux de Restless Style, c’est l’effervescence. Le dernier numéro est fin d’être bouclé tout le monde s’active dont Phyllis et Chloé pour que cela soit fait en temps et en heure.

 

Jack arrive avec des beignets. Il n’est pas seulement venu pour nourrir l’assemblée, il est aussi là pour demander à Phyllis d’inclure dans le numéro un petit message pour sensibiliser le monde sur le don d’organes. Elle accepte.

 

Un Abbott en appelle un autre, William se pointe aussi au magazine. Il est avec délia.

 

Jack demande comment va sa nièce.

 

William explique à son frère que sa fille a trouvé un nouveau jeu très intéressant, il lui donne un jouet, elle le jette part terre et ainsi de suite. Après, William va voir son ex-femme pour lui reprocher une nouvelle fois à Chloé de l’avoir suivi, Mac et lui au chalet. Chloé répète qu’elle ne l’a pas fait : « qu’est ce que je peux faire pour te le prouver »

 

William : « signe les papiers du divorce »

 

Chloé dit avoir beaucoup de travail. Elle signera les papiers du divorce dès qu’elle aura une minute. Il lui rappelle que si elle tarde trop, elle compromet sa relation avec Chance et que c’est inutile d’utiliser le pauvre gamin pour le rendre jaloux.

 

Chloé : « le monde ne tourne pas autour de toi »

 

Chez Newman Entreprises, Victoria attend son avocat devant les ascenseurs. Dès que Michael arrive, elle lui explique la situation avec la Division Securities Enforcement Echange.

Michael lui demande ce qu’elle a dit à l’inspecteur. RIEN Elle a répond qu’elle ne dirait rien sans la présence de son avocat. Il est satisfait : « ah si tous mes clients étaient comme vous »

 

Ils vont rejoindre Arnold Cranston, l’inspecteur de la SEC. Michael se présente et demande qu’est ce qu’il veut. M Cranston explique qu’ils ont eu vent que les dirigeants de Newman Entreprises ont menti sur la santé du PDG de la dite société. Michael clôt l’entretien en précisant que puisque les dossiers médicaux de Victor Newman sont confidentiels, la conversation n’a même pas lieu d’être.

 

Adam est toujours chez Sharon. Il n’en revient toujours pas d’apprendre que le « fils parfait » a un jour trahi son père.

Sharon explique ce qui s’est passé : cette histoire a failli détruire la famille Newman. Victoria s’est exilée en Italie et Victor et Nick se parlaient à peine.

 

Adam : « comment ont-ils fait pour se réconcilier ? »

 

Elle répond que c’est grâce à beaucoup de patience et d’efforts que tout est rentré dans l’ordre. Adam doute que son père soit aussi indulgent avec elle. Sharon lui demande de ne pas sous-estimer l’amour d’un père pour son enfant.

 

Quelques instants plus tard, tandis que Sharon appelle Nick pour qu’il la rejoigne afin qu’ils parlent de Noah, Adam regarde le tableau « My Family »

 

Sharon veut savoir s’il peut voir le tableau. OUI Même si les images sont floues. Sa vue s’estompe de jour en jour mais il n’est pas encore totalement aveugle.

 

Sharon lui dit que c’est sa fille Cassie qui avait dessiné ce tableau : « elle a été tué dans un accident de voiture »

 

Adam le savait déjà : « je n’ose pas imaginer ce que c’est de perdre deux filles »

Sharon : « en fait, c’est trois » (Le « Who is Father » entre Nick et Matt Clark)

Adam apprend que Sharon avait perdu une autre petite-fille juste après la naissance de cette dernière. Elle rajoute que perdre Faith a été plus difficile encore parce que c’est à presque à cette période qu’elle a perdu son autre enfant.

 

Adam : « je l’ignorai »

 

Sharon : « comment pouviez-vous le savoir »

 

Dans le hall de l’hôpital, Ashley est toujours en compagnie de Nicholas. Ce dernier accepte de prendre Faith. Il avoue même à Ashley que Faith était le prénom que Sharon et lui avaient prévu donner à leur petite fille. Ashley est désolée mais Nick n’y voit aucun inconvénient. « Sa petite sœur » est si belle.

 

Ashley reprend « sa fille » dit au revoir à Nicholas et part dans la chambre de Victor.

 

Nikki laisse  le couple Newman.

 

Ashley met Faith dans les bras de Victor. Elle lui dit que le bébé est rentré au ranch. Victor lui dit qu’avant de déménager,  les filles et elle peuvent rester au ranch tant qu’elles le voudront.

 

Ashley en profite pour dire à son mari qu’en fait, Abby, Faith et elle n’iront nulle part.

 

Victor croit qu’elle a changée d’avis à propos du divorce. NON Ashley lâche qu’elle compte demander le ranch dans le cadre du règlement de leur divorce. Victor est surpris !!!!

 

Ashley s’excuse. Elle ne voulait pas lui en parler maintenant mais quand il a évoqué le ranch, elle s’est dit qu’il valait mieux qu’il apprenne ses intentions par elle et non par son avocat.

Victor veut savoir pourquoi elle veut prendre en charge un si immense domaine qu’est le ranch Newman. Ashley justifie sa décision en disant qu’elle désire que ses filles profitent du même cadre de vie qu’ont eu Victoria et Nicholas dans leur enfance.

Victor : « tu sais que je prendrai toujours soin d’Abby et de Faith »

 

Ashley préfère mettre un terme à la discussion. Ils en parleront plus tard. De toute façon,  elle n’était pas venue pour ça et doit s’en aller parce qu’elle a rendez-vous avec le Révérend qui doit baptiser Faith.

 

Ashley et Faith s’en vont.

 

Nikki revient dans la chambre. En voyant Victor, elle se rend compte immédiatement qu’il est bouleversé.

 

Victor dit à Nikki qu’Ashley veut le ranch. Il devra aller chercher un autre endroit où vivre.

 

Nikki : « c’est ridicule » Certaine que les avocats de Victor sauront obtenir le dessus sur Ashley, elle lui demande de ne pas s’en faire.

 

Jack retrouve sa sœur Traci au Néon Ecarlate. Il est content de pouvoir lui annoncer que Restless Style mettra bien un encart qui parlera du don d’organes. On apprend que c’était l’idée de Traci. Celle-ci confie à son grand-frère qu’il est temps pour elle de quitter Génoa City car tout ici lui rappelle Colleen.

 

Nick arrive chez Restless Style. Il reçoit le message de Sharon. Ensuite, il reçoit un appel de Victoria à propos des problèmes que la SEC veut créer à Newman Entreprises. Alors qu’il avait promis à sa femme de l’aider au travail, il lui explique qu’il doit s’en aller. Ils s’embrassent et il part.

 

Phyllis est mécontente.

 

Après son départ, Phyllis confie à Chloé que son travail chez Restless Style n’est plus aussi amusant et important à ses yeux qu’au début. Restless Style était « leur bébé » à Nick et elle mais aujourd’hui, les choses sont différentes. Sans l’implication de son mari, elle ne prend plus plaisir à diriger ce magazine et se demande même si elle veut continuer.

 

William qui était derrière les deux femmes entend tout. Il finit par s’en aller.

 

Phyllis demande à Chloé se qui se passe entre elle et William. Chloé répond qu’ils tentent de continuer à leur vie avec d’autres personnes. Phyllis répond que lorsqu’il y a un enfant dans un couple, ce n’est jamais totalement fini. Chloé le sait.

 

Nick a rejoint Michael et Victoria chez Newman. Ils discutent de leur déclaration sur la santé de Victor.

Michael rassure les enfants Newman. Ils n’ont pas menti puisque leur père va certainement sortir très bientôt de l’hôpital.

 

Ils se demandent qui a bien pu divulguer les informations sur Victor. Ils auront bien faire des suppositions, ils n’ont pas de réponses. Michael leur demande de l’appeler si les gens de la SEC reviennent. En attendant, ils ont pour mot d’ordre de ne plus faire de déclarations sans le consulter.

 

Ashley est au ranch. On sonne à la porte, c’est Nikki.

 

Ashley : « bonjour »

 

Très en colère, Nikki ne répond pas pour rentrer directement dans la maison. Elle demande à Ashley comment elle a pu faire ça. Comment a-t-elle pu venir à l’hôpital sachant la situation de Victor pour lui parler des modalités de divorce. A-t-elle perdu l’esprit ? Elle veut le ranch ? NON Mais ! Même, elle, n’a jamais pu l’avoir après ses innombrables divorces avec Victor. Certes, elle est restée y vivre, mais officiellement, le ranch a toujours été la propriété de Victor. Pendant qu’elle y est, qu’elle le tue.

 

Ashley ricane et demande à Nikki ce qu’elle doit faire ? Absoudre Victor de tous ses péchés. A cause de lui, elle a failli devenir folle, Summer a de graves séquelles et Colleen est morte.

 

Nikki : « alors, tu fais ça pour te venger ? »

Ashley dit que non. Victor est le père de ses enfants. Une partie d’elle l’aimera toujours.

Nikki : « tu as une façon bien étrange de le montrer »

Ashley n’a que faire de ses remarques. Elle désire offrir à ses enfants la même vie qu’ont eue Victoria et Nicholas.

Nikki réplique qu’elle perd son temps parce que Victor ne lui donnera jamais le ranch.

Ashley rétorque à son tour que ce sera donc au Juge d’en décider. Nikki traite Ashley d’hypocrite.

Ashley ne se démonte pas. Nikki pourra toujours prendre soin de Victor puisqu’il l’aime. Elle l’a entendu elle-même.

 

Nikki : « quand ? »

 

Ashley raconte que juste après la naissance de Faith, elle est venue pour voir son mari et en ouvrant la porte, elle l’a entendu proférer son amour éternel à Nikki. C’est là qu’elle a décidée  qu’il fallait qu’elle pense d’abord à elle puisque le père de « ses » enfants en aime une autre. Ça toujours été ainsi. Le sempiternel  Nikki-Victor ou Nikki-Victor. Ce jour là elle a décidé qu’elle en avait fini avec eux : « maintenant sort de ma maison, Nikki »

 

Nick arrive dans la maison des Carlton pour voir Sharon. Celle-ci lui annonce qu’elle emménage dans la maison. Ils vont dans le salon.

 

Nick voit son frère Adam.

 

Adam : « Salut Nick »

Nick : « Adam »

 

Sharon explique qu’Adam est venu lui déposer les devoirs de Noah.

Nick comprend qu’elle souhaite que Noah revienne vivre avec elle. Sharon confirme : « si cela ne te dérange pas ? » NON

 

Adam décide de s’en aller.

 

Nick lui demande s’il a besoin qu’on le ramène. NON Le chauffeur d’Adam n’est pas loin. Il va l’appeler pour qu’il vienne le chercher.

Sharon le remercie d’être passé déposer les affaires de son fils.

 

Adam la remercie de s’être ouverte à lui et espère qu’ils pourront se revoir. Elle en serait enchantée.

 

Après le départ de son demi-frère, Nick dit à Sharon qu’il s’inquiète pour elle. Elle lui demande de ne pas s’en faire mais il veut l’aider. Sharon rétorque que le meilleur moyen de l’aider, c’est de ne pas le faire.

 

William rejoint Traci et Jack au néon écarlate. Billy dit à sa sœur de la joindre un peu plus tôt. Traci dit qu’elle était au cimetière.

 

Jack demande à son frère s’il a sait que leur autre sœur est revenue à la raison. OUI Ashley a appelé William pour lui dire qu’elle quittait Victor. Les deux hommes sont contents. Contrairement à eux, Traci ne voit pas de quoi se réjouir dans cette nouvelle car ceux sont deux personnes avec des enfants qui divorcent.

 

Son téléphone sonne, elle se lève pour aller répondre.

 

Pendant ce temps, Jack demande à William de reconsidérer sa décision concernant Jabot. William confie à son frère qu’il veut se lancer sur quelque chose de nouveau. C’est pourquoi, il a besoin que son frère lui donne l’argent de son héritage pour l’accomplir. Jack refuse parce que son frère n’est pas un exemple de maturité.

 

Wiliam est déçu que son frère ne lui fasse pas confiance : « merci Jack ! Merci pour rien » et part.

 

Il revient Chez Restless style pour proposer à Phyllis de lui racheter son magazine.

 

Adam est de retour au bureau. Quand il voit sa sœur, il lui demande si tout va bien car il a entendu des employer chuchoter dans l’ascenseur. Victoria soupire et dit que quelqu’un a insinué qu’elle a menti aux actionnaires à propos de la santé de Victor pour éviter que les actions de l’entreprise ne chutent. Maintenant, elle a la SEC sur le dos.

Adam lui demande si elle est inquiète. Victor répond : « pourquoi le serai-je ? Je n’ai rien fait de mal ? »

Adam propose d’appeler un de ses amis de la SEC. Victor accepte. Ce serait formidable et le remercie.

 

Sur son lit d’hôpital, Victor consulte des dossiers. A un moment, il prend son téléphone pour appeler son avocat.

 

Michael Baldwin arrive quelques minutes plus tard. Victor lui avoue qu’Ashley et lui sont en instance de divorce et elle a des exigences. Il veut que Michael gère le dossier.

 

Ashley est arrivée à la Chapelle pour organiser avec le Révérend le baptême de Faith.

 

Jack et Traci la rejoignent.  Puisque Traci  tient à repartir au plus tôt à New York, Ashley décide d’avancer le baptême de sa «fille » pour la fin de la semaine prochaine.

 

Adam arrive : « désolé, désolé, je suis en retard »

 

Ashley lui dit que ça ne fait rien et lui apprend que le baptême aura lieu le plus tôt que prévu. Est-ce que ça le dérange ? Absolument pas ! Pour sa filleule, il sera toujours disponible.

Jack est surpris : « Attendez ? Vous êtes le parrain de Faith ? »

 

Nikki revient à l’hôpital. Michael est toujours en compagnie de Victor.

 

Nikki : « ne me dites pas que vous parlez affaires ? »

 

Victor avoue à Nikki qu’il a appelé Michael pour qu’il s’occupe de son divorce avec Ashley. Et si cette dernière veut le ranch, elle l’aura

Nikki est scandalisée : « non Victor ! Tu ne peux pas lui donner ta maison »

Victor répond que lorsqu’il était à Paris, il a compris ce qui était essentiel à ses yeux. Les biens matériels n’en font pas partie. Le ranch, n’est jusqu’une propriété et si Ashley le veut, bénit soit-elle. Il conclue en disant que c’est peut être une occasion pour eux de repartir à zéro. Un nouveau départ se présente à eux.

Partager cet article

commentaires

Kate 29/10/2009 10:29



Bien sûr que Ashley aurait du mal à rendre Faith, elle croit que c'est sa fille, elle l'aime, la protéger, il faut pas oublier que dans l'échange des bébés il a trois victime la petite faith,
Sharon mais aussi Ashley

Pauvre Abby qui avait ses deux parents ensemble, Victor aurait du y réfléchir avant il épouse des femmes reste pas avec elle et résultat divorce et fait souffrir ses enfants, comme son fils



Sundy 28/10/2009 04:06


dsl mais nikky avait le ranch bien qu'elle nètait pas mme victor newman donc ou est le problème...personne n'a di a victor de se marié avec elle mdrrrr!!!!!! elle a le droit d'exigé ce qu'elle
veux!!! il va cherché un autre ranch loool


diana 26/10/2009 21:40


la tournure des feux commence a me dégouté pfff


chris67 25/10/2009 11:17


coucou
non le ranch newman appartient depuis x annees au newman.ashley ne peut pas l avoir!!!!


nono 25/10/2009 10:09


ashley demande le divorce a victor et en plus de sa elle veux le ranch de la famille newman jespere qu'elle n'aura pas le ranch parcke le ranch doit revenir a victor et nikki ashley n'a plus le
droit d'habiter dans se ranch bientot elle ne sera plus Madame victor newman donc elle na plus aucun droit de donner des ordre dans la maison de victor et  nikki le ranch n'est plus a elle
?

et attendait quand elle va savoir que faith n'est pas sa fille mais et la fille de sharon et nick je suis sur qu'elle ne voudras pas rendre faith a ses vraix parent et jespere que sharon retrouvera
sa fille avant la fin de l'année au moins elle sera dans sa vrai famille ?