Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 20:29

Au Manoir Chancellor, Katherine ouvre sa porte. Elle a l’agréable surprise de voir Christine. Les deux femmes sont très heureuses de se voir. Quelques minutes plus tard, on les retrouve dans le salon entrain de papoter autour d’un café. Kay lui raconte en plaisantant ses mésaventures de l’an dernier. Christine souligne que Kay n’est pas la seule personne a être revenu entre les morts. Kay comprendre qu’elle parle de Phillip et apprend que Christine et lui communiquent par mail et se souvient du temps où Cricket allait épouser Phillip avec la bénédiction de Jill ce qui ne fut pas le cas avec Nina. En parlant d’elle, elle demande à Christine si elle est au courant de la liaison entre Paul et Nina. OUI Cricket précise que Paul et elle c’est de l’histoire ancienne. En la regardant dans les yeux, Katherine répond que pour une avocate, elle n’est pas une bonne menteuse. Avant de partir, Christine confie à Kay qu’elle ignore combien de temps, elle restera en ville.

 

Dans l’appartement de Paul, Nina a retrouvé son téléphone portable qu’elle avait égaré sous le lit. Nina note que c’est tout de même bizarre que Christine ait réapparu juste au moment où ils faisaient l’amour. Paul l’embrasse tendrement pour la rassurer. La réapparition de Christine ne change pas la donne entre eux. Ensuite, il lui avoue qu’il a accepté une mission pour Victor. Elle est très étonnée. Paul précise qu’il le fait pour protéger Nikki. Nina lui propose d’aller en week-end rien que tout les deux dans un chalet près du lac. Il refuse prétextant qu’il a du travail : « et Cricket est en ville. Tu ne veux pas passer du temps avec elle ? » Si bien sur et elle se demande combien de temps Cricket restera en ville. Paul l’ignore. Toutefois, il lui promet que quelque soit la durée de Cricket à Génoa City, ça ne changera rien pour eux.

 

Dans la maison principale du ranch Newman, Victor attends toujours la réponse de Nikki. Elle est sur le point de dire quelque chose lorsque Meggie quitte les escaliers et rentre dans le salon comme si elle ignorait ce qui se passe. Ensuite, elle fait mine de remarquer la bague. Victor lui fait savoir que Nikki était sur le point de lui répondre. Meggie leur demande de ne pas s’occuper d’elle, ensuite, elle s’assoit sur le canapé : « je pensais que tous les deux vous étiez mariés ? »

Nikki : « nous sommes divorcés »

Meggie éclate de rire. Eux, divorcés, mais c’est le couple le plus assortis et amoureux qu’elle ait vu, comment, cela se fait qu’ils soient célibataires. Victor répond qu’ils sont sur le point d’y remédier. En privé. Meggie s’excuse et les laisse.

 

Nikki ne donne aucune réponse à Victor. Tous les deux s’installent sur le canapé pour parler. Victor tente de la convaincre qu’elle est son âme sœur malgré cela, Nikki répond à Victor qu’elle a besoin de temps pour réfléchir.

 

Victor : « prends tout le temps qu’il te faudra »

 

Nikki le laisse.

 

Quelques instants plus tard, Meggie revient au salon. Victor est entrain de regarder sa bague. Elle croit de nouveau interrompre quelque chose. Il lui demande de s’asseoir un moment avec lui, il a quelque chose à lui dire. En premier lui, il la remercie de lui avoir sauvé la vie à Ottawa. Ensuite, il l’avertit que bien qu’il lui soit redevable, il ne lui fera à elle, ni à personne d’autres de cadeaux, s’ils font du mal à sa famille y compris Nikki parce que ses proches, c’est ce qu’il a de plus précieux. Le message passé, il l’invite à aller s’acheter une garde-robe chez Fenmore. Meggie s’inquiète à propos de Shawn. Et si ce dernier avait retrouvé sa trace. Victor la rassure, ses gardes corps prendront bien soin d’elle.

 

Meggie part faire ses emplettes.

 

Victor passe un coup de fil à une personne à qui il demande de le rejoindre aux Ecuries. Il promet que cette fois, ils ne seront pas interrompu.

 

Au Manoir Chancellor, Nikki vient demander conseil à sa meilleure amie Katherine au sujet de la demande en mariage de Victor. Kay demande à Nikki si elle n’a pas donnée de réponse à Victor à cause de Meggie. NON Par contre, Nikki croit que la demande de Victor est motivée pour de mauvaises raisons. Il croit qu’elle ne se sent pas en sécurité à cause de Meggie, alors, il la demande en mariage pour la rassurer. Kay n’y croit pas. Nikki lui rappelle que Victor vient de divorcer d’Ashley, et qu’il y a eu Sabrina et Diane avant. Kay lui rappelle également qu’elles savent toutes que Victor a son « harem » et peu importe ce qu’il fait, c’est toujours vers Nikki qu’il revient. En définitif, elle conseille à Nikki d’écouter son cœur avant de prendre n’importe quelle décision.

 

Nikki part.

 

Nina rentre à la maison.

 

Kay : « oh vous venez tout juste de manquer Christine »

 

Nina demande si elles ont parlés du bon vieux temps quand Christine et Phillip étaient ensemble. Kay veut savoir si elle est contente d’apprendre que Cricket est en ville. OUI Malheureusement, Cricket revient au moment où ça devenait sérieux avec Paul. Nina regrette qu’à chaque fois qu’un homme s’intéresse à elle, une jolie fille se pointe et elle ne peut pas faire le poids.

 

Pendant ce temps, Christine et Nina se souviennent d’un jour, où, il y a quelques années, quand Cricket débutait sa relation avec Paul. Ce dernier était venu la voir chez elle en ignorant qu’elle était avec Nina. A cette époque, Nina était considérée comme la pauvre copine boulotte. Finalement,  après s’être de nouveau plongé dans le passé, Nina décide de ne pas laisser ses doutes lui pourrir l’existence.

 

Pendant ce temps, au tribunal, Michael tombe sur Paul. Cela tombe bien, il avait des documents à lui remettre concernant Meggie McClaine.

 

Paul veut lui apprendre le retour de Christine, le téléphone de Michael sonne, il répond et ne voit donc pas arriver Christine. Quand il termine sa conversation téléphonique, il demande à Paul qui est de retour en ville, il se retourne en même temps et voit Christine. Les retrouvailles sont chaleureuses.

 

Au Poste de Police, Ronan demande à Sid de retirer le « dossier » à Chance.

 

Michael, Paul et Christine vont dans une salle d’interrogatoire. Ronan arrive. Il fait la connaissance de Christine.

 

A un moment, Michael et Christine restent seuls dans la pièce. Ils parlent de ce qui est arrivé à Lauren avec la sœur de Sheila mais aussi de la relation entre Nina et Paul. Michael aimerait savoir pour combien de temps, elle compte rester en ville. Christine reste évasive.

 

Dans le hall de leur appartement, Heather et Chance réalisent que si Ronan les a mis sur écoute, c’est qu’il sait pour leur aventure. Il pourrait le dire à Chloé. Chance déclare que Chloé apprendra forcément qu’ils ont couché ensemble parce qu’il tient à tout lui dire même s’il sait que ça lui brisera le cœur. Ils reparlent de l’affaire. Chance prend la décision de faire croire à Ronan qu’il est sur le point de révéler au public l’histoire du trafic de drogue.

Ils reviennent dans l’appartement, font comme s’ils ignoraient qu’ils étaient sur écoute. Chance appelle son Oncle William pour lui dire qu’il veut lui accorder une interview. Owen ne veut pas l’écouter, peut être que dès que le public sera au courant de l’affaire, la réaction de l’opinion publique le fera bouger

 

Chez Restless Style, William est distant avec Chloé parce qu’il désapprouve qu’elle vive près de Chance et d’Heather. Ceux-ci courent un danger, les fréquenter, c’est s’exposer au même désagrément. Chloé lui dit que l’immeuble est sécurisé mais il n’est pas rassuré pour autant. Elle l’accuse d’être jaloux. Il le nie. Chloé aimerait bien savoir pourquoi, il ne peut pas se réjouir, qu’elle ait enfin trouvée un homme qui la traite dignement, chose qu’il n’a pas su faire avec elle.

 

Après avoir reçu, le coup de fil de Chance, William dit à Chloé que Chance et Heather arrivent. Son neveu lui a promis un scoop.

 

Ronan arrive. Il conseille à William de ne pas écouter, ni de publier ce que Chance va lui dire. William lui demande comment, il est au courant de cela. C’est à ce moment là que Chance et Heather arrivent. Dès qu’il réalise que Ronan est tombé dans son piège, Chance le met en état d’arrestation pour écouter téléphoniques illégales et conspiration en vu de commettre un meurtre.

 

Sid arrive. Chance et Heather lui racontent ce qui vient de se passer. Et tous leurs soupçons au sujet de Ronan. Ce dernier se défend : s’il a mis Chance sur écoute, c’est parce qu’il n’est pas digne de confiance.

 

Heather et Chance sont surpris de voir que Sid prend la décision de retirer le dossier du trafic de drogue à Chance pour le remettre à Ronan. Les flics préviennent William qu’il n’a pas intérêt à publier une ligne sur ce qu’il a appris aujourd’hui, sinon, il sera arrêté parce qu’il aura interféré dans une enquête policière en cours.

 

Chance jure qu’il ne se laissera pas faire. Ronan lui conseille de se faire tout petit parce qu’avec ce qu’il sait, il peut lui faire du tord. Chance comprend qu’il parle de sa nuit d’amour avec Heather.

 

En tout cas, l’heureuse dans cette histoire, c’est Chloé. Elle est ravie que son petit-ami ne soit plus le garde du corps d’Heather. Celle-ci n’est pas contente que ce soit Ronan qui prenne la place de Chance.

 

À la Boutique Fenmore, Meggie admire une robe de soie bleue. Une vendeuse s’approche d’elle, d’un ton condescendant, elle l’oriente vers les robes en promotion parce que celle qu’elle tient coûte  800 $.

 

Meggie fait mine de ne pas l’avoir écouté. Elle prend toutes les robes qui lui plaît, demande les chaussures qui vont avec et de mettre tout cela sur le compte de Victor Newman. En entendant ce nom, la vendeuse change de ton.

 

Pendant ce temps au ranch, Nikki arrive à l’écurie. L’endroit est bien décoré avec des pots de roses rouges un peu partout. Elle entend un cheval arriver, c’est Victor. Il rentre sur son cheval blanc, Périclès (c’est le cheval d’Abby) derrière lui, il y a un palefrenier tenant un autre cheval.

 

Victor descend. Nikki s’approche de lui. Il refait sa demande en lui disant qu’il est un homme très chanceux. Il est très riche, il a de beaux enfants et petits-enfants mais sans elle, le bonheur ne serait pas total. Nikki lui avoue qu’elle est venue lui dire qu’elle ne pouvait pas l’épouser de nouveau, de peur de perdre la magie entre eux, mais, là, il vient de la convaincre. Elle accepte de l’épouser et demande sa bague. Il la sort et la glisse au doigt de Nikki. Les larmes aux yeux, elle lui dit qu’elle l’aime. Victor répond qu’il l’aime  plus qu’elle ne pourra l’imaginer. Nikki rétorque qu’elle l’aime encore davantage

Partager cet article

commentaires