Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 23:53

 

Sur le patio du néon écarlate, Jack passe des coups de fil pour s’assurer que l’information qu’il a eu au sujet du Dr. Stavropolous est vraie. Quand il raccroche, Michael le rejoint pour lui demander s’il sait si sa femme a terminé avec la sienne. Jack n’en sait rien. Michael avoue à Jack que les analyses toxicologiques de Lauren sont négatives. Elle n’a donc aucune excuse pour son comportement de ces derniers temps.

 

Jack l’écoute à peine. Lui-même est empêtré dans ses propres problèmes. Il s’excuse auprès de Michael qui a remarqué qu’il était distant et lui dit qu’Emily est un excellent  psychiatre. Si quelqu’un peut découvrir ce que Lauren a dans la tête, c’est bien elle.

Michael espère qu’il dit vrai parce qu’il a vraiment besoin de savoir ce qui se passe chez sa femme.

 

Jack murmure : « bienvenue au club »

 

Au zoo abandonné, Lauren fait les 100 pas tandis que Jana dort. Cette dernière se réveille en sursaut : « où suis-je ? » Elle réalise qu’elle est bien au même endroit. Jana est triste car elle croyait que ce n’était qu’un mauvais cauchemar.

Lauren lui demande si elle a toujours sa migraine. OUI mais la douleur est moins forte qu’avant. Les médicaments que lui a procurés Ryder ont fait leur effet.

Lauren et Jana sont d’accord pour dire que Ryder est bien moins cruel que Sarah et Daisy. A propos de Daisy, Lauren regrette de ne pas avoir pu se rendre compte un peu plus tôt de ce dont elle était capable.  Cependant, elle refuse de s’apitoyer sur son sort. Reparler du passé, ne les fera pas sortir de là.

Jana : « Ryder est notre seul espoir »

Lauren est d’accord avec elle. Il faut que toutes deux arrivent à persuader Ryder d’avoir plus confiance en lui afin qu’il tienne tête à Daisy et Sarah. C’est exactement ce qu’elles font quand il vient leur apporter à manger. Lauren dit à Ryder qu’il n’est pas comme Daisy, il a une conscience puisqu’il peut faire preuve de compassion.

Ryder : « je ne veux pas que Jana souffre »

Lauren rappelle à Ryder qu’elles souffrent tout comme Michael, Kevin et Fen en ce moment.

 

Daisy qui était entrain d’écouter leur conversation vient demander à son frère à quoi il joue. Elle lui ordonne d’arrêter.

Ryder : « sinon, quoi ? »

Daisy promet de lui botter le cul ! Ensuite, elle demande à Ryder de l’aider à séparer Lauren et Jana de cellule, il refuse. Elle n’arrive pas à croire qu’il lui tienne tête et lui rappelle que si les deux femmes s’en sortent, ils sont bons pour la prison à perpétuité. Ryder rétorque qu’il n’est pas stupide. Il n’aidera pas Lauren et Jana à s’enfuir mais il refuse de les séparer car elles souffrent déjà bien comme ça. Les séparer, ce serait comme les torturer et il refuse de faire ça.

 

Daisy se met en colère. Elle le prévient qu’il aura des comptes à rendre à Maman Baer.

 

Jana et Lauren sont fières de Ryder.

 

Chez les Abbott, Patty refuse toujours d’admettre qu’elle n’est pas Emily Peterson. Pour la mettre en confiance, Sarah lui rappelle qui elle est. Et oui, ces deux là se connaissent. Le monde est petit n’est ce pas ?

 

Sarah a été l’infirmière de Patty quand elle était dans cette clinique de chirurgie esthétique en Amérique du Sud. Dans l’épisode précédent, lorsque Sarah a agrippée Patty pour regarder sa tête, en fait, elle vérifiait la cicatrice que Patty a à cet endroit.

 

Patty est très heureuse de revoir Sarah : « mais pourquoi ?...tu étais si jolie »

Sarah répond qu’elle a changé de figure pour un mot de 8  lettres « REVANCHE ». Elle ajoute qu’elle n’avait jamais eue l’occasion de remercier Patty.

Patty se demande bien pourquoi ? Sarah déclare que c’est grâce à Patty qu’elle a eu le courage de prendre l’apparence de Lauren Fenmore. Patty avait dit à Sarah avant de partir qu’elle avait changée de visage pour rendre justice, c’est pourquoi, elle a « sauté le pas »

Patty : « qu’est ce que Lauren vous a fait ? »

Sarah : « elle a tué ma sœur »

Patty : « vous plaisantez ? »

Sarah : « elle l’a abattu de sang-froid »

Patty : « ce n’est pas surprenant que vous la détestiez »

Sarah : « je la hais ! »

Patty déclare que si quelqu’un faisait du mal à ses frères, elle ne sait pas ce dont elle serait capable. Sarah jure que personne ne fera plus du mal à un membre de sa famille.

Patty demande à Sarah où est Lauren. Sarah accepte de parler à condition que Patty lui dise où est Emily.

 

C’est alors que la porte s’ouvre, c’est Jack. Il veut parler à Patty. Elle lui dit qu’elle est en plein milieu de sa séance, elle ne peut pas tout arrêter. Il décide de monter dans leur chambre mais elle lui demande de sortir parce qu’elle craint que Lauren ne se confiera pas totalement à elle s’il reste dans la maison. Il accepte de partir.

 

Sarah félicite Patty. Elle a su bien immerger dans son personnage et suggère qu’elle continue à se voir en tant que patient et docteur, ainsi, personne ne pourra les suspecter.

Toutes les deux s’entendent sur quoi faire : A la demande de Sarah, Patty dira à Michael que sa femme va bien, elle a juste besoin de beaucoup d’amour et d’affection en échange, Sarah fournira à Patty des médicaments qui « aideront » Jack à se « détendre » vis-à-vis de Patty.

En clair : Patty pousse Michael à coucher avec Sarah pendant que Sarah l’aide à droguer Jack.

 

Et bien ça promet !

 

Daisy appelle Sarah pour lui dire qu’il y a un problème avec Ryder. Sarah annonce à Emily qu’elle doit s’en aller. Elle garde le contact.

 

Nick rentre  à la maison. Il entend sa femme pester. Il lui demande ce qui ne va pas. Elle lui dit qu’elle essaie de laver ses cheveux mais n’y arrive pas à cause de son plâtre.

Nick : « où est Supergirl ? »

Phyllis répond que Summer est avec Nikki. Elles doivent prendre le petit déjeuner ensemble avant que Sum aille à l’école. Elle veut savoir ce qu’il fait là. Nick répond qu’il est trop stressé pour travailler. L’histoire de la veste le turlupine.

Phyllis : « tu veux que je te prépare un sandwich ? »

Nick : « non merci….par contre, je pourrai t’aider à laver tes cheveux »

Phyllis ne pense pas que ce soit une bonne idée parce qu’il va se mouiller et devra se changer ce qui le retardera de plus bel au bureau. Nick ne s’en fait pas pour ça. Newman Entreprises porte son nom. C’est lui le chef, il peut bien faire ce qu’il veut.

Phyllis : « tu ferais vraiment ça pour moi ? »

Nick : « je ferai n’importe quoi pour toi » Elle le précède à la douche. Il la rejoint tout de suite après.

 

Pendant ce temps, au tribunal, Victor et Nikki sont inquiets de ne pas avoir des nouvelles de leur fille. Nikki commence à s’imaginer le pire parce qu’ils savent tous les deux que pour rien au monde, leur fille aurait manqué l’audience de la garde de son fils. Elle panique ! Fidèle à lui-même, Victor garde son calme, même s’il est inquiet.

Son portable sonne, c’est Victoria. Elle annonce à son père qu’elle a été arrêtée pour le meurtre d’Adam. Victor conseille à sa fille de ne rien dire. Il appelle tout de suite Michael et ils arrivent. Quand il le dit à Nikki, elle est consternée ! Jamais de la vie, sa fille aurait pu tuer Adam.

 

Ils  vont au Commissariat. Sur place, Nikki appelle Nick pour l’informer.

 

Ce dernier parlait avec sa femme de l’histoire de la veste. Après avoir dit à son mari qu’il lui a manqué ces derniers jours. Il lui a dû lui faire des câlins. Nick avait dit à sa femme qu’elle aurait dû lui parler de la veste avant de tirer des conclusions hâtives. Phyllis admet et lui rappelle qu’elle est de son côté.

 

Après le coup de fil de sa mère, Nick part rejoindre les siens.

 

Phyllis reçoit la visite de Jack. Il apprend l’arrestation de Victoria. Tous deux ne croient pas à la culpabilité de Victoria. Phyllis demande à son ex-mari pourquoi il est là. Il ment qu’il est venu « tuer le temps ». Phyllis n’y croit pas trop.

 

Jack repense au jour où Chance est venu interroger sa femme. Il repense précisément à ces hésitations ; à son soulagement quand Chance est parti… Il est plongé dans ses pensées

 

Phyllis le sort de sa torpeur. Jack a besoin de se confier à quelqu’un. Il dit donc à Phyllis qu’Emilie est enceinte. Elle lui demande pourquoi il n’est pas fou de joie alors qu’il rêve de devenir père.

 

Jack explique à Phyllis qu’il a demandé à sa femme d’aller voir un médecin pour confirmer sa grossesse. Au début, elle ne voulait pas en entendre parler. Face à son insistance, elle a fini par prendre rendez-vous avec un médecin mais comme par hasard, le rendez-vous qu’elle a obtenu c’est un jour, où il avait d’autres engagements.

Phyllis : « tu es sur que ce n’est pas juste une coïncidence ? »

Jack avoue qu’il a appelé le cabinet de ce dit médecin. Il a appris qu’elle n’avait jamais pris rendez-vous avec de Dr. Stavropoulos, mais ce dernier est cardiologue.

 Phyllis lui demande s’il est certain de ce qu’il avance. OUI Il parle du test de grossesse pharmaceutique qu’Emily lui a montré. Phyllis lui rappelle qu’il y a des faux tests vendus dans un magasin à la sauvette. Il déteste l’idée qu’Emily ait pu faire cela même s’il admet qu’elle a changée depuis leur mariage. Phyllis n’est pas surprise. Emily ne serait pas la première femme qui montre son vrai visage dès qu’on lui a passé la bague au doigt.

Jack ignore si Emily dit ou pas la vérité, en tout cas, il se demande s’il veut rester avec elle. Il regrette s’être fait avoir. Emily avait l’air si parfaite. La femme de ses rêves, la femme avec qui il finirait ses jours.

Phyllis lui conseille de ne pas tirer de conclusions hâtives, car, il se pourrait qu’Emily soit enceinte. Jack dit qu’au stade où il en est ça ne changera pas grand-chose.

Phyllis : « qu’est ce que tu veux dire ? »

Jack lâche qu’il n’aime plus Emily.

 

J.T vient voir Mackenzie dans son bar pour lui dire d’un ton triste qu’il a la garde exclusive de Reed. Mac veut savoir pourquoi il n’est pas heureux. Il lui dit que Victoria ne s’est pas présentée au tribunal.

 

William est toujours là et les écoute. Mac demande à J.T s’il a essayé de joindre Victoria sur son téléphone portable. OUI Il tombe sur la messagerie. Et la Police ? Peut être qu’il y a eu un accident ces dernières heures. J.T répond qu’il a déjà vérifié à ce sujet, aucune de personne accidentée ne correspond à Victoria.

Mac : « qu’en est-il de sa famille ? » Nick est injoignable comme sa sœur et Victor a déjà mis des gens sur le coup. William demande quand J.T a parlé pour la dernière fois à sa femme. J.T s’agace. Pourquoi un tel intérêt soudain à Victoria. Ce n’est pas comme s’ils étaient amis depuis que William a publié dans son journal qu’elle avait eu une relation extraconjugale avec Deacon Sharpe.

 

Pauvre J.T si tu savais !!!

 

William se contente de dire que ce n’est pas parce que Victoria et lui sont en mauvais termes qu’il veut qu’il lui arrive quelque chose. J.T ne croit pas William. Il pense que celui-ci est plus intéressé par l’histoire afin de faire les gros titres dans son journal.

William : « c’est ridicule »

J.T prévient William : il n’a pas intérêt à utiliser les déboires de sa femme pour son journal.

William rectifie : « ton ex-femme »

Mac : « William »

J.T rétorque que ce n’est pas parce que Victoria et lui divorcent qu’il ne se soucie pas d’elle : « elle est la mère de Reed »

 

William s’excuse et promet de ne rien publier sur cette histoire. J.T ne le croit pas, Mac, si. William dit à J.T que Victoria n’aurait pour rien au monde rater l’audience. Elle l’aime trop son fils pour ça. Là, J.T est d’accord avec lui. Il craint le pire.

 

J.T appelle Paul mais ce dernier n’a pas de nouvelles. J.T trépigne. Il refuse de rester là sans savoir ce qui est arrivé à Victoria mais il doit aller chercher Reed à l’école. Mackenzie se propose. Il hésite. Elle lui rappelle que depuis le voyage de Victoria à Dubaï. Elle sur la liste des personnes autorisées à prendre Reed à l’école. Elle peut donc s’en charger. Il la remercie et part.

 

Mac va chercher Reed et l’emmène au néon écarlate. Une cliente du café passe par là et en voyant Mac et Reed, elle félicite Mac pour « son beau petit garçon ».

 

Pendant ce temps, Jill rencontre l’officier de Police qui s’est chargé d’amener Victoria Newman au poste. C’est un flic corrompu puisqu’il accepte discrètement l’argent que Jill lui remet dans un journal en échange d’informations. Il lui dit parle de l’arrestation de Victoria Newman. Jill est ravie ! Elle décide d’écrire tout de suite un article sur Restless Style online.

 

William qui est toujours chez Jimmy reçoit un message de sa mère. Il l’appelle. Jill raconte à son fils et patron ce qu’elle a appris. Il lui demande de ne pas publier un mot de cette histoire. Elle refuse catégoriquement. NON Elle ne va pas passer sur une info pareille et ajoute qu’elle compte aller au tribunal où un juge déterminera si Victoria Newman sera libérée ou non sous caution.

 

Au poste de police, le Procureur Owen félicite Chance d’avoir arrêté Victoria Newman. Toutefois, les deux hommes s’accordent à dire qu’elle n’a pas pu assassiner Adam car il a fallu une force énorme pour le tuer juste avec un stylo. Pour eux, Vicki couvre quelqu’un.

 

Victor et Nikki arrivent. Elle prend sa fille dans ses bras. Victor demande au Procureur d’enlever les menottes à sa fille. Pomerantz refuse. Les règles sont valables pour tous.

 

Victor demande à Victoria de ne pas s’en faire. Michael arrive d’ici quelques minutes pour la sortir de là.

 

En parlant du loup, il arrive tonitruant en disant que l’arrestation de Victoria est une erreur. Cette dernière apprend par son père que puisqu’elle ne s’est pas présentée au tribunal, elle a perdu la garde de Reed. Victoria est effondrée !

 

Michael menace d'invalider l’arrestation de Victoria au prétexte qu’il a été fait sous pression. Chance savait que Victoria avait peur de perdre la garde de son fils, il a décidé de l’arrêter à ce moment là car il savait qu’elle serait vulnérable. Chance ne se démonte pas. Il précise qu’une affaire de meurtre est prioritaire à une affaire de garde d’enfants et en plus, la Police a la preuve qu’elle est liée à l’arme du crime.

 

Victor promet  à sa fille qu’il la sortira de là. Victoria ne pense qu’à son fils. Il répète à sa fille qu’il va l’aider et dès qu’elle sortira, il fera tout son possible pour qu’elle récupère son fils.

 

Au même moment, Owen remet à Michael la mise en accusation. Michael dit au Procureur qu’il n’a rien. Owen est confiant. A moins que Mme  Hellstrom ne lui fournisse un alibi, elle reste en état d’arrestation.

 

Rendez-vous dans quelques minutes au tribunal.

 

Jill et William arrivent au tribunal. Elle note tout sur son PDA  en vue d’un article malgré le fait que son fils refuse qu’elle fasse cela.

 

J.T est également arrivé.

 

Face au Juge, chaque partie se défend. C’est le Ministère d’Etat qui gagne. La liberté sous caution de Victoria est refusée.

 

Michael : « Votre Honneur ! Votre Honneur, c’est un scandale ! »

 

William se sent mal pour la femme qu’il aime. Quoi ? Faut dire les choses telles qu’elles sont. Les scénaristes des Feux de l’amour veulent nous faire le remake de Roméo et Juliette made in Génoa City ! Ils sont dingues !!!!!

 

Revenons à nos moutons : William se lève pour prendre la parole. Il dit au Juge que Victoria n’a pas pu assassiner Adam Wilson parce qu’elle a passée la soirée, toute la soirée avec lui.

 

Tout le monde le regarde, comme s’il disait une énormité.

 

Victoria n’en revient pas. Elle le regarde comme pour dire « t’aurais dû la fermer ! »

 

Nikki, Victor, Nick, J.T, Michael et Jill comprennent que Victoria Newman et le  playboy de la famille Abbott ont couché ensemble !


 

 

Regardez la vidéo, la  dernière scène en vaut le détour !

 

Bonne nuit à demain pour la suite. Célya

Partager cet article

commentaires

Liz 07/05/2010 13:36



Merci pour tout ce boulot. bisous



Célya 08/05/2010 09:10



:0010:



MiSsDee 03/05/2010 16:22



Coucou juste une toute petite info ours s'écrit "Bear" en anglais et non "Baer" voila voila!! Merci pour tous ces résumés gros bisous



Célya 03/05/2010 23:14



merci


je modifierai pour les prochaines fois





Gros bisous



sam 01/05/2010 21:42



que fait philis en fauteuil roulant



Célya 03/05/2010 23:17



Elle a eu un accident de voiture. Sa jambe est cassée. elle a un plâtre pour quelques semaines



JARDET 01/05/2010 15:15



CC ET BIEN JE VOIS QUE TU CHAUMES PAS A PEINE RENTRER   TU NOUS AS MIS PLEINS DE RESUMES 


pour ma part je trouve l hisoitre du meurtre d adam tirer par les cheveux j ai hate de savoir  qui est veritablement le cadavre car vu que personne ne l a ouvert ca me semblerai trop facile
quil sois bel et bien mort j espere juste quil ne faudras pas attendre aussi longtemps que pour les chancelores 



Jennifer 30/04/2010 18:58



Merci encore Célia pour tout le travail que tu abas pour nous résumer les épisodes. J'espère que tes vacances se sont bien passées.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est n'importe quoi la pseudo-romance à la Roméo et Juliette de William et Victoria . Mais on n'en a pas fini avec eux vu qu'ils ont beaucoup de fans. Le bon côté, c'est que JT est libéré des Newmans , il était plus que temps.


Vivement que l'histoire des doubles maléfiques s'achève!



Célya 01/05/2010 08:47



De rien!





cette semaine, Jack tombe sur le journal intime de Patty, cela veut dire qu'en début de Mai, il va enfin découvrir qu'il vit depuis des mois avec Patty
Williams et non, Emily Peterson. Quant à Sara, elle a demandé à Daisy de tuer Phyllis. Espérons que ça se retourne contre elle et qu'elle soit découverte