Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 18:35

Ashley et Neil  tombent l’un sur l’autre au Néon Ecarlate. Ils y sont venus  pour passer des coups fil aux membres de leur famille afin de s’assurer que tout le monde est à l’abri du danger. Neil dit à Ashley qu’il a réussi à avoir tout le monde, sauf, Lily. Il lui apprend que Lily, Cane et les bébés sont allés en vacances. Il leur a laissé plusieurs messages, sans réponse de leur part. Il a même appelé le Shérif de cette ville, personne n’a pu le renseigner. Ashley lui conseille de ne pas paniquer, certaine que Lily et Cane sont à l’abri. Il lui donne son portable afin qu’elle appelle à la maison. Elle réussi à avoir Jack qui lui dit qu’il est en compagnie de Phyllis, Kyle et Summer. Ashley est déçue d’apprendre que sa fille n’est pas à la maison mais dehors avec Daniel.

 

C’est autour de Neil de la rassurer. Il avoue avoir des problèmes avec Daniel mais s’il y a une chose dont il est certain, c’est qu’Abby est entre de bonnes mains avec Daniel.

 

Ashley : « espérons que tu as raison »

 

Elle lui demande une nouvelle fois son téléphone pour appeler Tucker. Neil est septique car il estime que Tucker n’est pas un homme digne de confiance. Il rappelle à Ashley tout le mal que Tucker a fait à sa mère. Ashley préfère qu’ils changent de sujet car elle a toute confiance en son petit-ami.

 

Pendant ce temps, Abby et Daniel arrivent devant la porte de l’appartement de Tucker McCall.

 

A l’intérieur, Tucker et Diane se rhabillent. Ils constatent les dégâts que le vent a fait dans la chambre.

 

On sonne à la porte. Tucker vient ouvrir : « que faites-vous là les enfants ? »

Abby explique qu’elle chercher sa mère.

Tucker : « elle n’est pas là ? »

 

Daniel et Abby entendent la voix d’une femme demander à Tucker qui est à la porte. Ensuite, ils voient Diane se pointer. Abby est scandalisée ! Tucker et Diane leur expliquent qu’ils sont ensemble pour finaliser le contrat de Diane. Abby ne les croit pas du tout.

 

Ils s’en vont.

 

Tucker rappelle à Diane que leur partie de jambes en l’air tout à l’heure ne signifiait rien du tout pour lui. Elle est d’accord avec lui. Ce n’était qu’un petit « en-cas sexuel ». Pas de quoi faire un foin ! Ce sera leur petit secret.

 

Devant le perron, Abby explique à Daniel qu’elle n’a plus confiance en Tucker car l’autre fois, elle l’a vu dans une position assez équivoque avec Jill ; maintenant, c’est Diane Jenkins qu’elle retrouve dans l’appartement de celui-ci.

 

Ashley arrive à ce moment là. Elle a entendu sa fille suspecter son petit-ami d’avoir une liaison avec une autre femme. Abby lui parle de Diane. Ashley  sonne à la porte de Tucker. Celui-ci répète le même refrain qu’il a servi à Abby et Daniel pour expliquer la présence de Diane. Ashley décide de le croire, ce qui met Abby en colère.

 

Daniel l’entraîne à l’extérieur et lui conseille de laisser sa mère gérer la situation. Abby n’est pas d’accord car elle sait mieux que quiconque que sa mère est crédule face à ses amoureux. A partir d’aujourd’hui, elle prend la décision de veiller sur sa mère en « espionnant » Tucker McCall.

 

A l’athlétique club, Reed s’est endormie dans les bras de Mackenzie. Celle-ci repense à la demande en mariage de J.T et à sa réaction. Elle avait dit non.

 

Dans la grange, Sharon appelle sa fille. Elle décide d’ôter les planches de bois qui sont sur Faith et Adam. Elle retrouve sa fille saine et sauve mais Adam est inconscient : « Adam ! Oh mon Dieu Adam ! Réveille-toi ! »

 

Pendant ce temps là, dans sa voiture, Nick appelle Paul Williams pour lui demander de l’aide. Il lui dit qu’il vient de retrouver la voiture de Sharon, renversée au bord de la route mais il n’y a pas personne à l’intérieur et qu’il est à peu près certain qu’elle était en compagnie d’Adam. Paul propose d’aller voir si Adam est dans sa suite et d’appeler les urgences des hôpitaux pour s’assurer qu’ils n’y ont pas été admis. Il rappelle Nick quelques minutes plus tard, pour lui dire qu’Adam n’est pas rentré au club et qu’il n’y a aucune trace d’eux dans les hôpitaux des environs. Par contre, il a téléchargé la carte géographique de l’endroit où a été retrouvé la voiture de Sharon, il a remarqué qu’il y avait une grange pas très loin. Paul pense qu’Adam et Sharon s’y sont réfugiés. Il indique à Nick où elle se trouve et ils raccrochent.

 

Dans la grange, Adam s’est réveillé mais il est un peu mal au point. Sharon veut appeler les secours seulement, son portable est resté dans la voiture. Le portable d’Adam s’est cassé. Elle veut sortir mais il la supplie de rester près de lui car il ne supporterait pas qu’il lui arrive malheur à elle ou Faith. C’est là qu’ils entendent la voix de Nick. Sharon répond à son appel. Nick est soulagé de voir qu’elle et Faith vont bien. Le sort d’Adam lui est complètement indifférent même quand Sharon lui explique qu’Adam a sauvé la vie de leur fille. Nick ne voit pas en Adam un héros. Au contraire, il estime que s’il n’avait pas retardé Sharon au néon écarlate, elle serait rentrée au ranch avant que la tempête ne sévisse à Génoa City.

 

Les secours viennent chercher Adam. Sharon veut l’accompagner à l’hôpital mais Nick s’y oppose. A contrecœur, elle accepte de rentrer avec lui et leur fille. Sharon regarde Adam partir sur la civière.

 

Adam n’est pas le seul qui verra les urgences de l’hôpital Memorial de Génoa City.

 

J.T et Cane également « seront de la  partie « 

 

Cane et Lily sont dans leur voiture, destination Génoa City. Lily s’inquiète de le voir si silencieux. En fait, Cane repense à sa conversation avec Blake. Lily tient à ce qu’ils aillent à l’hôpital dès qu’ils seront rentrés. C’est alors qu’ils aperçoivent la voiture de J.T. Cane afin de voir si leur ami va bien. Il le découvre inanimé et comprend rapidement en inspectant les lieux que J.T a été électrocuté. Lily appelle les secours puis Neil et Mackenzie pour les avertir.

 

Mac venir les rejoindre mais Lily s’y oppose. Elle lui conseille d’aller les retrouver à l’hôpital Memorial de Génoa City. Mac confie Reed à Paul qui le ramène au Manoir Chancellor auprès d’Esther.

Cane fait un massage cardiaque à J.T. On voit J.T debout au beau milieu de nulle part. Encore une représentation de l’antre du paradis des américains. J.T hésite à aller vers la lumière qui lui tend les bras. Il entend Cane le supplier de revenir à la vie. Il l’écoute et se dirige vers la lumière.

 

Dans la réalité, J.T reprend connaissance mais ce n’est pas la forme. Cane décide de ne pas attendre l'ambulance.

 

Quelques minutes plus tard, ils arrivent à l’hôpital Memorial de Génoa City. J.T est pris en charge. Il n’a toujours pas repris connaissance.

 

Mackenzie et Neil les rejoignent. Lily et Cane disent à Mac que J.T est dans un état préoccupant. Son cœur ne battait plus quand ils l’ont trouvé.

 

Mac part voir son chéri.

 

Cane  se fait ausculter. Sa femme est soulagée d’apprendre qu’il n’a pas de commotion cérébrale. Lily félicite son mari d’avoir secouru J.T. Pour elle, il est un héros ! Cane est mal à l’aise face à ses compliments, c’est pourquoi il lui dit qu’il ne mérite pas tant d’éloges venant de sa part.

 

Mac est au chevet de J.T. Elle lui avoue qu’elle a dit non à sa demande en mariage parce qu’elle trouvait qu’ils allaient un peu vite en besogne et qu’elle n’a pas hésitée à penser qu’il agissait ainsi à cause du bébé. Mais maintenant, elle réalise à quel point, elle l’aime et veut devenir sa femme. Mackenzie supplie J.T de se réveiller pour qu’il entende sa réponse. Oui, elle veut l’épouser en présence de toutes les personnes qu’ils aiment.

 

J.T ouvre les yeux  et murmure: « je savais que tu finirais par dire oui»

Mac sourit, soulagée….

Partager cet article

commentaires