Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 18:27

A l’occasion des 40 ans d’existence de la série, les acteurs du soap parlent des moments qui les ont marqués : durant ce 10118 épisode, c’est au tour de Melody Thomas Scott alias Nikki Newman.

 

Melody est un monstre sacré dans le monde des soaps. Elle a intégré le casting en 1979. Au début, elle et Eric Braeden (Victor) ignoraient qu’ils allaient devenir « Le Couple » de cette série car voir un magnat des affaires épouser une stripteaseuse. Melody évoque les relations que son personnage a avec Ashley Abbott, Katherine Chancellor et Sharon Newman. Au sujet de cette dernière, Melody dit que les deux actrices adorent se donner la réplique surtout que le ton monte. Melody dit qu’elle s’entend bien avec les deux acteurs qui jouent le rôle de ses enfants, Amelia Heinle et Joshua Morrow. Cela fait 34 ans qu’elle interprète ce rôle. Elle regrette que Bill Bell ne soit plus en vie pour fêter les 40 ans de son œuvre.


 

 

C’est le jour du 4e mariage entre  Nicole Reed et Victor Newman. A la Sellerie, Nick termine de préparer Faith. Cette dernière monte dans la chambre prendre sa veste. Nick crie à ses autres enfants de faire vite.

Summer : « je me dépêche »

On frappe à la porte, il ouvre, c’est Avery, vêtue d’une robe de gala. Contents de se revoir, ils s’étreignent chaleureusement. Ensuite, elle lui demande s’il lui a pardonné. OUI Même s’il n’aime pas la savoir seule à Milwaukee : « …sinon, comment ça s’est passé ? Leslie a-t-elle vu son père ? »

Avery répond que même si ça été extrêmement difficile pour Leslie de confronter son père, cette dernière l’a fait et après lui avoir parlé, elle s’est rangée de leur côté : « elle l’a cru, Nick ! Elle va même travailler avec moi pour annuler sa condamnation. Oh allez, ceux sont d’excellentes nouvelles »

Nick a du mal à se réjouir parce qu’après avoir entendu Wheeler mettre en place un alibi, il s’inquiète. Avery pense que Wheeler parlait peut être d’autre chose : « qu’est ce qui te fait croire que c’était au sujet de Belinda Rogan ? »

Nick : « c’est juste un pressentiment. Un mauvais pressentiment »

 

Les 3 enfants de Nick descendent. Noah explique à sa sœur qu’elle est trop jeune pour vouloir essayer d’attraper le bouquet de la mariée. Elle le met au défie de l’arrêter. Avery félicite Faith pour sa tenue. Nick admire ses si beaux enfants. Ensuite, ils vont tous au mariage.

 

A l’intérieur de son bureau, Jack prépare au téléphone avec Candace, sa secrétaire, les derniers détails de son voyage à Istanbul. On frappe à la porte, il pense que c’est Phyllis alors, il lui demande si elle est prête à partir. C’est là qu’il entend : « Partir ? Je viens d’arriver »

Il se retourne et voit sa sœur : « Ashley !!! »

Ils sont contents de se voir même s’ils se sont séparés en mauvais termes la dernières fois qu’ils se sont vus. Jack venait de prendre le contrôle de Newman Entreprises et avait poussé sa sœur à quitter Jabot et Génoa City. Il s’excuse pour son comportement. Elle lui demande pardon de ne pas l’avoir soutenu quand il est tombé dans la dépendance des antidouleurs. Entre frère et sœur, tout est pardonné. Ashley est fière des décisions professionnelles que son frère a pris, seulement, elle n’en dirait pas tant sur le choix de sa nouvelle petite-amie. Jack comprend qu’Abby a encore parlé. Ashley le prévient : il n’a pas intérêt à engueuler sa fille car cette dernière l’a fait parce qu’elle s’inquiète pour lui. Jack ne voit pas qu’est ce qui a de mal à fréquenter Phyllis.

Ashley : «tu veux vraiment que je réponde à cette question ? »

Jack lui rappelle que Phyllis lui a été d’une grande aide quand il était en désintoxication. Ashley ne le nie pas mais elle ne veut pas que son frère confonde sa reconnaissance à de l’amour. Il nie que ce soit le cas mais elle ne le croit pas sinon, il ne penserait pas à l’emmener à Istanbul.

 

Phyllis entre à ce moment là. Elle demande à Ashley si elle est revenue pour « veiller » sur son frère. Jack intervient : il n’a pas besoin d’une baby-sitter et tient à éteindre le feu entre les deux femmes mais c’est sans compter sur Ashley qui dit clairement à Phyllis qu’effectivement ça lui pose un problème qu’elle et Jack aillent à Istanbul. Phack nient qu’ils partent pour un voyage romantique. Ashley ne les croit pas. Jack reçoit un appel de sa secrétaire. Il doit y aller, c’est urgent. Avant de quitter la pièce, il leur demande de ne pas se disputer. Elles les supplient de rester mais il part. Les deux femmes ne veulent pas se disputer cependant, il y a trop d’interrogations : Ashley ne veut pas que son frère se remette avec Phyllis ; quant à Phyllis, elle demande à Ashley où est ce qu’elle était quand Jack avait besoin du soutien de sa famille. Ashley préfère éviter de répondre et se contente de la remercier pour toute l’aide qu’elle a apportée à Jack mais elle trouve égoïste de la part de Phyllis de profiter de la vulnérabilité de son frère pour se remettre avec lui. Ashley n’a jamais oublié toutes les trahisons de Phyllis envers Jack.

 

Les Baldwin se préparent à partir au mariage. Lauren a du mal à mettre son collier, son mari l’aide tout en lui disant qu’elle sera la femme la plus belle au ranch. Mal à l’aise, au contact de son mari, elle se précipite dans la chambre : « tu sais quoi ? Ce n’est rien. Je vais porter autre chose »

 

Chez les Abbott Jr, «(le studio représentant la soi-disant maison a été décoré dans des ton blanc et bleu clair), Victoria donne les dernières instructions à son mari pour Johnny qui a mal au ventre avant d’aller au mariage de ses parents. William la presse de partir ce qu’elle trouve bizarre. Elle ne se doute pas qu’il a une petite surprise pour lui. Au contraire, elle pense qu’il va lui faire faux bond en ne venant pas au mariage alors, elle lui rappelle qu’elle ne lui pardonnera jamais s’il fait ça. William l’assure qu’il viendra et elle s’en va.

 

Dans la maison principale du ranch, Abby aide son père à ses derniers préparatifs. Il avoue avoir beaucoup aimé le mariage qu’elle avait organisé à l’hôpital : « c’était très touchant »

Abby : « touchant, mais pas légal »

Il promet que celui qui se déroulera aujourd’hui, sera bien légal et le dernier. Abby lui rappelle qu’il l’a dit de bien nombreuses fois. Victor jure qu’il tient à consacrer ses vieux jours à Nikki.

Abby : « je suis heureuse vous vous êtes retrouvés, Nikki et toi »

Victor : « moi aussi chérie ! Moi aussi ! Viens là… » Ils s’étreignent avec amour.

 

Pendant ce temps, dans sa chambre, Nikki se remémore son premier mariage avec Victor qui a eu lieu en 1984. Ils divorceront 4 ans plus tard.

 

Dans son bureau, Wheeler dit à Bob que le mariage doit commencer dans 1h. Bob lui répond que tout est en prête : « êtes-vous prêt ? »

Wheeler : « ne t’inquiète pas pour moi. Tu n’as qu’à t’assurer que l’histoire Belinda Rogan se termine… » Ce qui veut dire : éliminer toutes personnes contrecarrant ses plans, dont Victor Newman. Bob promet de s’occuper de tout. Wheeler lui ordonne de disparaître dès qu’il aura terminé parce qu’il ne tient absolument pas à ce qu’on fasse un lien entre eux : « maintenant, pars et ne me déçois pas »

 

Au ranch, Victoria et Abby rejoignent Nikki dans sa chambre. Vicki demande à sa mère si elle est prête pour le plus beau jour de sa vie. Nikki répond qu’elle est prête depuis le premier jour où elle a rencontré Victor. Les deux filles sont émues. Abby donne un mouchoir à sa sœur. Vu que le mouchoir est bleu, Nikki demande si ce n’est pas le « truc bleu » qui devait lui revenir. NON Abby et Victoria ont décidé de passer outre la tradition puisque ça ne lui a jamais porté chance. Elles ont d’autres cadeaux. Fidèle à son image, Abby offre à Nikki des cadeaux sortant de l’ordinaire: un déshabillé rouge passion et une  jarretelle en fourrure. Nikki est un peu gênée mais, elle fait avec. Victoria quant à elle offre à sa mère des cadeaux plus traditionnels : une pièce de monnaie ramassée par terre dans la rue et un bracelet d’éternité, en diamants, bien sur ! Nikki les remercie et leur avoue qu’avant leur arrivée, elle repensait à son premier mariage avec Victor. Aujourd’hui, elle est fière de tout ce qu’ils ont accompli ; de cette si belle famille loufoque qu’ils ont fondés, etc…

Victoria promet à sa mère qu’elle se fera d’autres souvenirs.

 

En bas, Victor ouvre la porte à son beau-fils : « que désirez-vous Billy Boy ? »

Billy : « je pensais que j’étais invité à un mariage »

Victor : « vous êtes en avance. Le Révérend n’est même pas encore là »

William lui demande s’il va finir par « les » laisser entrer.

Victor : « qu’est ce que vous voulez dire par nous ? »

Billy : « oh ! J’ai un invité surprise »

 

Abby et Victoria maquillent Nikki quand on frappe à la porte, c’est William. Quand il ouvre la porte, Nikki et Victoria sont très heureuses de voir Reed. William a réussi à convaincre J.T de laisser Reed assister au mariage de sa grand- mère maternelle. Nikki et Victoria prennent chacune à leur tour, Reed dans leur bras puis Victoria remercie son mari.

mariage-entre-Victor-et-Nikki-III-le-18-mars-13.jpg

En bas, les invités commencent à arriver. Enfin, la famille ! Victor accueille son fils, ses petits enfants dont Faith qu’il félicite pour sa robe. Selon lui, elle est la plus belle demoiselle d’honneur. Summer lui rappelle qu’elle est là. Il rectifie. Ensuite, il demande à Avery comment s’est passé son affaire à Milwaukee. Très bien répond t- elle. Noah est très réaliste à propos du mariage de ses grands-parents, cependant, Victor l’assure que cette fois, c’est la bonne.

 

William redescend. Victor invite ses proches à prendre un verre. Ensuite, il s’approche de son gendre pour lui demander comment ce sont passées les retrouvailles. Très bien, comme, il les aime !

Victor : « vous ne changerez jamais, n’est ce pas Billy ? … peu importe, je suis certain que Nikki et Victoria ont été très heureuse de voir le garçon »

Billy : « en effet »

Victor : « je vous remercie »

Billy : « de rien »

 

Les invités sont arrivés. Michael et Lauren Baldwin, Eric Forrester. Victor présente ce dernier à sa petite-fille, Summer. Celle-ci dit adorer les créations du créateur. Victor apprend à Summer que la robe de mariée que Nikki portera tout à l’heure est une création d’Eric. M Forrester les laisse pour aller discuter avec les Baldwin. Lauren est mal à l’aise lorsqu’Eric dit que Stéphanie avait l’habitude de dire que Les Baldwin forme un couple parfait (on doute beaucoup que Stéphanie puisse dire cela car elle ne portait pas, l’ex d’Eric, Lauren Fenmore dans son cœur. C’est plus une façon d’évoquer la mort du personnage. En effet, pour ceux qui ne sont pas au courant, Susan Flannery alias Stéphanie Forrester a préféré quitter le rôle qu’elle a interprété durant 25 ans)

 

Michael présente ses condoléances à Eric. Il le remercie pour la carte et les fleurs qu’ils avaient envoyées.

Lauren : « je n’arrive pas à croire qu’elle soit partie »

Eric : « moi non plus…elle était l’amour de ma vie… » Il pense qu’il n’a pas besoin d’expliquer ce qu’il ressent au couple, convaincu qu’ils nagent dans le bonheur.

Reed et Faith rejoignent Victor et Summer.

 

Un peu plus loin, habillé en serveur, Bob, l’homme de main de Marcus Wheeler observe Victor avec ses petits-enfants. Abby s’approche des serveurs pour leur donner des instructions. Bob fait comme les autres employés. Abby part s’occuper de son invité, le nouvel inspecteur de la ville, Alex. La présence de ce policier ne plaît absolument pas à Nick. Avery tente de le raisonner. Ce n’est pas son intervention qui l’empêcher de faire un esclandre mais parce qu’il ne tient pas à gâcher le mariage de ses parents.

 

Victoria est descendue. Son père lui demande si Nikki a eu des symptômes. NON Le révérend vient demander à Victor s’ils peuvent commencer. Victor demande à sa fille si Nikki a besoin d’un peu plus de temps. Victoria répond que Nikki a dit qu’elle sera prête lorsqu’il le sera. Victor répond qu’il est prêt pour 30 ans. Ils s’étreignent. Victor demande aux convives de s’installer à leur place.

 

La haut, Nikki termine de s’apprêter. Elle a un peu de mal à fermer son bracelet mais elle est prête. Robe de mariée blanche, diamants au cou, au poignet et aux oreilles. Vêtue de ses apparats, elle descend.

 

En bas, Victor remercie Nick d’être à ses côtés.

mariage-entre-Victor-et-Nikki-le-18-mars-13.jpg

Nikki descend les escaliers. Elle reste un moment à observer l’assemblée. Victoria s’approche d’elle pour lui demander si tout allait bien. OUI Victoria repart à sa place. La cérémonie débute. Le Révérend prend la parole. Ensuite, Nikki parle de leurs précédentes cérémonies de préparation à l’assemblée dont la cérémonie présidée par le Yogi. Elle lit le poème de Dante Gabriel Rossetti, Lumière Soudaine :

Je suis déjà venu ici, il y a fort longtemps.

Mais quand et comment je ne saurais le dire.

Je reconnais l'herbe du pré derrière la porte, la douce odeur poivrée, le silence joyeux, la clarté au bord du rivage.

Tu as déjà été mienne il y a fort longtemps, où et comment je ne saurais le dire, en a t'il déjà été ainsi ?

Puissent nos existences ne pas s'envoler en fumée.

Tant que nos vies et, notre amour renaissent en dépits de la mort et nous concède ce royal privilège, une fois encore. 

mariage-entre-Victor-et-Nikki-II-le-18-mars-13.jpg

Victor quant à lui déclare qu’ils ont beaucoup apprécié ce que la vie leur a offert et même durant les moments difficiles, ils ont réussi à tout surmonter. Il n’y a rien qu’ils ne peuvent supporter. Elle est son passé mais aussi son avenir. Il promet qu’il s profiteront au maximum du temps qu’il leur ait accordé ; il promet de chérir tous les jours ce qu’ils auront à vivre ensemble et termine en disant qu’il l’aime de tout son cœur et de toute son âme pour l’éternité. Nikki répond qu’elle aime aussi. Le Révérend les déclare mari et femme après que chacun ait dit « en portant cette bague, je m’engage envers toi, aujourd’hui et pour toujours » et ensuite, il bénit le couple. Victor embrasse la mariée. Tout le monde applaudit chaleureusement en ignorant la menace qui pèse sur eux!!!

Partager cet article

commentaires

Sandra Sonie 22/05/2013 23:20


Bonsoir, Ceylia alors c'est confirme Nick a mentit pour qu'elle raison je comprend pas? quel interet de dire que c'etait lui le pere? et phyllis dans tout sa est elle au courant qu'il a mentit et
Jack pauvre Jack sa me decoit de Nick, bonne nuit bisous

Célya 13/06/2013 18:15



:0010:



Sandra Sonie 12/05/2013 23:20


Effectivement tu as raison je comprend pas pourquoi il a mentit mais Phyllis elle aussi avait deja eut les resultats il me semble non? c'est bizarre quand meme tout sa, bref de gros bisous pour
toi et bonne nuit

Célya 22/05/2013 18:42



c'est confirmé, Nick a menti



Sandra Sonie 11/05/2013 23:42


Bonsoir Ceylia merci pour tes reponses mais je n'est pas compris ta reponse desole Nick va avouer qu'il a mentit au sujet de la paternite de Summer? pourquoi lui? c'est pas fifi qui a mentit
quand elle a su qu'elle ete enceinte je comprend plus rien Nick comment aurait'il pu mentir? merci bonne nuit bisous

Célya 12/05/2013 17:56



Souviens toi quand Phyllis était enceinte. Après le test de paternité, Nick est parti quelques heures avec l'enveloppe des résultats. Ensuite, il est revenu
et a dit qu'il était le père de Summer.



Sandra Sonie 01/05/2013 23:24


Bonsoir Ceylia j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille, toujours au top avec ton blog mille merci pour tout le travail que tu fais, je comprend pas qu'elle menace plane sur Totor et Nikky?
et que deviens Sharon stp gros bisous, est'il vrai que Summer n'est pas la fille de Nick? si oui c'est nul franchement il ne savent plus quoi invente....

Célya 09/05/2013 11:43



Bonjour Sandra Sonie,


Dimanche 11 mai, je mets la suite des résumés.


D'après les rumeurs sur les sites internet, il est dit que Kyle Abbott va finalement tomber amoureux de Summer mais avant qu'ils ne consomment leur relation,
Nick avouera qu'il a menti au sujet du test de paternité. C'est moche mais c'est ainsi. De toute façon, je ne m'en fait pas, dans les soaps tout peut changer. Il n'y a qu'à voir William et
Mackenzie ou Jill et Katherine.