Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 22:47

On revoit la scène chez Fenmore. Jack est sur le point de donner la parole à Katherine quand ils entendent : «  merci Jack ! Vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux de partager ce moment avec vous »

 

Sofia applaudit, tout le monde la suit. Jack n’est pas heureux de revoir Tucker sur pied mais il se reprend  très vit.

 

Jill qui est côté de Katherine lui demande si elle savait que Tucker sortait de l’hôpital aujourd’hui. NON Kay souligne qu’elle est toujours la dernière à être mis au courant quand il s’agit de son fils

 

 

Jack « Mesdames, Messieurs, Tucker McCall sorti directement de l’hôpital pour être avec nous »

 

La salle applaudit de nouveau. Sofia vient embrasser son patron et ami. Ensuite, Jack appelle Tucker et Ashley à le rejoindre. Il lui demande comment il va. Tucker répond qu’il est reconnaissant d’être en vie.

 

Abby est mal à l’aise.

 

Jack déclare que lui et le reste des membres de Jabot lui sont reconnaissants  de leur avoir accordé leur confiance pour lancer la nouvelle ligne de produits de beauté. Il souligne également que Jabot est une succursale de McCall Unlimited  qui a sa particularité d’être une entreprise familiale qui a su résister aux épreuves du temps : « …pour ma part, je tiens à vous remercier pour votre indéfectible soutien »

 

La salle applaudit.

 

Tucker remercie Jack,  toutes les personnes qui lui ont envoyés des fleurs et des cartes de bon rétablissement à l’hôpital ainsi que Lauren et Jill pour avoir accepté d’organiser la soirée de lancement des nouveaux produits de Jabot.

 

Jack glisse une information importante : le nouveau parfum de la ligne sera disponible avant les vacances d’hiver.

Les-produits-Jabot.jpg

(A noter que cette ligne de produits est réelle. Toute personne peut la commander  via ce site  http://www.shopjabot.com/  Cliquez ICI pour acceder au site   )

 

Tucker continue en vantant les nouveaux produits miracles créés par Ashley à qui il donne la parole. La salle applaudit. Ashley se contente de se montrer puis se retire.

 

Tucker « c’est tout ? » OUI Le public rigole.

 

Tucker : « elle est un peu timide » Il vante une nouvelle fois la trouvaille d’Ashley qui a conçue ces produits à base de pectine de cactus.  Il veut se retirer quand Christine McLarty du journal « The Insider » prend la parole poser des questions pointues sur le lancement. Tucker donne de courtes réponses c’est insuffisant qu’il donne la parole à Ashley. Elle répond comme un chef  sur toutes les questions techniques! Quand elle termine, Jack rappelle aux invités de ne pas oublier de prendre la pochette remplie d’échantillons qu’ils leur offrent. Lauren conseille à tout le monde d’utiliser la crème de nuit qui selon elle, est fantastique.

Tucker-Ashley-et-Jack.jpg

Ashley conclue en disant qu’elle est heureuse d’être là en compagnie des deux hommes qu’elle aime : Tucker McCall et son frère Jack Abbott. Tucker remercie sa bien-aimée. Jack demande à tout le monde de profiter du reste de la soirée. Ils croient qu’ils ont terminés mais Christina tient à poser une autre question. Ashley précise que ce sera la dernière. Christine déclare qu’elle est tombée sur un acte de mariage portant le nom d’Ashley Abbott et de Tucker McCall. Se sont-ils mariés alors qu’il était à l’hôpital : « avez-vous des commentaires à faire ? »

 

Tucker : « oui, Christina, nous sommes mariés et je suis l’homme le plus chanceux au monde »

Ashley : « nous voulions faire une annonce officielle un peu plus tard mais vous nous avez découvert »

Christine demande pourquoi ils ont fait une cérémonie secrète. Tucker rectifie, la cérémonie n’était pas secrète mais intime. Jack ajoute qu’il a eu la chance de féliciter les nouveaux mariés quelques heures après leur mariage et tente de mettre un terme à l’interview en disant qu’il y a certainement plusieurs personnes dans la salle qui aimeraient en faire autant.

 

C’était sans compter sur Christina qui se tourne vers Abby pour lui demander ce qu’elle ressent puisqu’avant l’accident de Tucker, elle était contre ce mariage. Abby bafouille au débit puis finit par être plus claire dans ses propos. Elle admet que le mariage de sa mère et de Tucker est la dernière chose à laquelle, elle s’attendait : « vous pouvez imaginer mon choc quand je l’ai découvert »

 

Kay murmure à Jack qu’Abby n’était pas au courant de ce mariage avant ce soir. Christina lui demande comment les mariés lui ont annoncé la nouvelle. Abby ment qu’ils ont été très prévenant puis ajoute qu’elle a été en cure de désintoxication et ça l’a aidé à comprendre qu’elle a jugé un peu trop sévèrement la relation entre sa mère et Tucker : « ma mère a vécu tellement de choses ; elle a fait tant de sacrifices qu’elle mérite d’être heureuse »

 

Lauren est fière d’Abby qui a su tirer son épingle du jeu.

 

Abby rejoint Tucker et Ashley sur l’estrade et dit que Tucker est celui qui arrive à faire sourire sa mère. Ashley confirme et Tucker dit qu’il a l’intention de faire sourire sa femme jusqu’à la fin de leurs vies.  Une photographe désire prendre une photo des trois. Abby plaisante en demandant  comment veut-elle prendre cette photo : de près, de loin ou….nue

 

Abby s’attire les foudres de sa mère. Elle lui dit rapidement qu’elle ne fait que plaisanter. Ils rigolent. La nouvelle famille McCall pose devant l’objectif sous l’œil septique de Kay et Jack

 

A part, Jack et Katherine, tout le monde est surpris par la nouvelle. Surtout, Abby.

 

Victoria reçoit la visite de son père : « deux fois en une journée »

 

Victor lui montre les plats à emporter qu’il a achetés et propose de lui tenir compagnie. Elle le fait entrer.

 

William rentre chez Jimmy. Le barman est de dos. Il lui demande de lui servir une Tequila. Quand le barman se retourne, William reconnaît Cane : « tu travailles ici ? » OUI : « cette nuit ne pas être plus pire » Ensuite, il demande à Cane comment, il peut rester à Génoa City après tout le mal qu’il a fait autour de lui. Cane le prévient qu’il n’y a rien qu’il puisse dire qu’il n’a pas encore déjà entendu.

 

Billy : « ah oui quoi ? Que tu es immoral, menteur et un putain d’égoïste » OUI William lui propose un deal : il ne sautera pas par-dessus le bar pour lui casser la figure au nom de toutes les personnes à qui il a fait du mal comme Jill et Lily et en échange, il lui sert de l’alcool à volonté. Cane refuse. William  ne voit pas pourquoi il refuse. Cane répond qu’il ne sait pas ce qui cloche chez lui mais boire ne résoudra pas ses problèmes. William décide de partir se saouler ailleurs. Finalement, Cane accepte de le servir. Puisque c’est ce qu’il désire, il n’a qu’a se saouler et demain quand il se réveillera ses problèmes seront toujours là et il recommencera. William ne voit pas où est le problème. Cane lui dit qu’il a appris une chose de ses erreurs, c’est qu’à un moment, un homme doit faire face à ses problèmes.

 

William a le rire jaune : « c’est ce que tu as fait ? »  Puis ajoute que Cane a le culot de lui faire la morale. Lui au moins n’a pas fait croire à sa famille qu’il était mort. Cane se défend en disant que tout ce qu’il a fait c’était pour protéger les gens qu’il aime. William est désolé pour lui mais personne n’arrivera à le croire. Cane déclare que ce n’est pas grave tant qu’il a fait ce qu’il a cru juste. Il a tout perdu alors que William a encore les siens.

 

William rétorque en appelant Cane «CASPER » qu’il n’est pas le seul dans cette ville qui a perdu sa femme et ses enfants.

 

Cane est surpris : « quoi ? Toi et Victoria ? » OUI : « je suis désolé. Je l’ignorais » Cane n’arrive pas à croire que ce soit finit entre ce couple qui allait si bien ensemble. William admet qu’il s’est planté.

Cane : « bienvenue au club ! Je crois que toi et moi on a bien plus en commun qu’on ne le croit »

 

William refuse qu’il le compare à lui mais Cane lui demande de se calmer. Finalement, William admet qu’ils ont bien de choses en commun. Cane l’encourage à se confier.

 

A noter que William n’a pas bu une goutte d’alcool.

 

Il se lamente d’avoir réussi à avoir tout ce qu’il désirait et de l’avoir détruit : « le pire, c’est voir la déception dans les yeux de Victoria. Je ne me pardonnerait jamais de l’avoir déçue »

 

Cane déclare qu’il ressent la même chose concernant Lily. William lui demande si Lily lui adresse toujours la parole. NON Mais Cane garde espoir qu’en disant à Lily qu’il l’aime et aime leurs enfants qu’elle finira par lui pardonner et acceptera qu’il refasse partie de leurs vies.

 

William : « c’est peut être possible….au prochain siècle »

 

Il se marre ! Il se marre ! Mais a-t-il une autre solution lui demande Cane. NON Cane lui conseille de se battre pour ce qu’il désire. Il a fait une erreur, soit, à lui de prouver à sa famille qu’il ne recommencera plus. William rétorque qu’il n’a besoin de personne pour lui dire ce qu’il a à faire, surtout pas Cane.

 

Victoria et Victor sont allés ranger la nourriture dans le frigo car personne n’a faim. Ils s’installent sur le canapé. Il remarque l’ordinateur portable ouvert et voit qu’elle travaillait. Vicki admet qu’elle a essayée mais elle n’arrive pas à se concentrer. Elle avoue également qu’elle a essayée de joindre sa mère sans succès ! Un crève le cœur ! Victor lui propose  de se confier à lui. Victoria ne se fait pas prier deux fois. Elle lui dit qu’elle a longuement réfléchi sur la relation de ses parents qui se sont séparés et remis ensemble de nombreuses fois. Ils vivent LE véritable amour. Elle en vient à parler de sa relation avec William. Sur le papier, ils sont deux personnes qui n’ont rien à faire ensemble. Aucune alchimie alors que dans la réalité, c’est tout le contraire. Il existe une véritable symbiose entre eux malheureusement, elle se demande si c’est suffisant pour sauver son couple. Victoria raconte à son père qu’elle et son mari ont eue une sérieuse discussion tout à l’heure. Elle pensait que ça ira mieux mais elle se sent beaucoup plus mal qu’avant. Victor est désolé pour sa fille et lui demande pourquoi elle se sent si mal : est ce que passé elle sent que le fossé entre eux s’élargit ou parce qu’elle regrette de ne pas lui avoir demandé de rester. Victoria préfère éviter la question en disant que c’est super qu’ils se soient réconciliés. Vaut mieux éviter les sujets qui fâchent car elle ne tient pas à l’entendre critiquer son mari.

 

Victor : « chérie, je ne suis pas ici pour critiquer William, je suis là pour toi. Dis-moi ce qui s’est passé »

 

Victoria raconte que son mari a juré que son arrestation n’a été qu’un malentendu car il n’a fait que payer un verre et donner de l’argent à cette prostituée pour qu’elle paye son taxi. Il lui demande si elle le croit.

Victoria : « non, je ne le crois pas » Elle est triste pour William parce qu’il ne fait que commettre erreurs sur erreurs mais que cette fois, son erreur lui a coûté la garde de sa fille, Délia. Victor fait mine de plaindre Délia. Victoria admet qu’elle est lasse de trouver des excuses à son mari. Elle aimerait tellement croire qu’il va arrêter ses bêtises mais au fond d’elle, elle se dit qu’il est ainsi et ne changera donc jamais. Ce sera un perpétuel recommencera : « tu sais, je pensais sincèrement que William et moi c’était pour toujours. J’ai cru que nous resterons vivre dans cette maison où nous élèverons nos enfants et accueilleraient nos petits enfant »

 

Victor : « c’est très difficile d’abandonner ce rêve n’est ce pas ? » OUI Elle regrette que William ait tant changé. Il ne ressemble plus à l’homme qu’elle a épousé : « je ne peux pas le regarde s’autodétruire. C’est trop douloureux »

 

Victoria a mal également pour les enfants et demande à son père si elle doit aider son mari. Victor se garde bien de dire tout le mal qu’il pense de William Abbott mais il ne manque pas de le rappeler et prévient sa fille qu’elle ne peut pas résoudre les problèmes de son mari. S’il doit s’en sortir, ça doit venir de lui. Et pour la convaincre, il prend l’exemple de Nikki. Celle-ci est alcoolique. Personne ne pourra l’empêcher de replonger si elle ne prend pas elle-même la décision d’arrêter. C’est la même chose pour son mari.

 

Victoria : « oui, tu as raison »

Il conseille à sa fille d’être prudente et de ne pas laisser William l’entraîner dans sa chute puis s’en va.

 

A Fenmore, Ashley, Abby et Tucker posent toujours devant l’objectif. Ashley dit à sa fille qu’elles doivent se parler.

 

La photographe demande à prendre des photos de Jack, Ashley et Tucker. Abby les laisse.

 

Jack rejoint le couple McCall remet à chacun un produit Jabot. Lui-même en tient un pour la photo.

 

En face, Jill demande à Katherine si elle était au courant du mariage. OUI Kay lui demande si elle a des nouvelles de William. NON

 

Sofia s’approche d’elles et leur dit que c’est formidable que Tucker soit présent. Elles ne disent pas un mot.

 

Tucker doit être pris seul en photo. Ashley et Jack le laissent. Jack  profite qu’il soit seul avec sa sœur pour lui reprocher de ne pas lui avoir dit qu’ils arrivaient. Ashley répond qu’elle l’a appelée de la voiture mais il n’a pas répondu.

 

Ashley rejoint son homme. Il pose à deux devant l’objectif. Elle lui murmure qu’il est temps qu’ils rentrent à la maison. Tucker n’a pas l’air pressé.

 

Lauren vient les féliciter pour leur mariage et espère qu’ils seront aussi heureux qu’elle et Michael. Tucker lui demande quel est leur secret. Lauren répond : deux choses : des bijoux et savoir parler à sa femme. Ashley est d’accord.

 

Lauren : « vous me remercierez plus tard »

 

Elle les laisse.

 

C’est autour de Sofia de venir les féliciter. Ashley les laisse pour aller voir sa fille.

 

Sofia dit à Tucker qu’elle est heureuse de le voir sur pied. Tucker veut savoir comment se sont passés les affaires en son absence.

 

Sofia : « non ! Nous n’allons pas parler boutique ce soir »

Il insiste.  Elle refuse jusqu’à ce qu’il réussisse à la faire céder. Sofia avoue à Tucker que Katherine l’a mis sur la touche.

Tucker : « elle a fait quoi ? »

 

Sofia explique qu’elle a été priée de prendre un congé sans solde parce qu’elle n’était pas d’accord avec certaines décisions que Kay prenait. Tucker ne comprend pas car Sofia est plus à même de représenter sa compagnie puisqu’elle suit les affaires au plus près. Il lui annonce qu’à partir de ce moment, elle est officiellement réintégrer à son poste. Sofia la remercie et promet d’être là dès demain matin. Ils se tournent pour regarder Jill et Katherine. Celles-ci s’éloignent.

 

Victor arrive. Il est mitraillé par les objectifs des photographes.

Jack : « Victor ! Je suis heureux de voir que notre invitation n’a pas été un gaspillage de papier »

 

Victor est curieux de voir la nouvelle ligne. Jack le prévient qu’ils vont enterrés « Beauty of Nature » ce qui fait rire Moustache : « Jack ! Quand allez-vous apprendre de ne pas faire de fausses allégations ? »

 

Jack est certain que cette fois, Jabot gagnera contre Beauty of Nature. Victor lui conseille de profiter de l’instant présent car ça ne va pas durer.

 

Victoria est seule chez elle et se demande ce que son mari fait. Elle décide de sortir.

 

William est toujours chez Jimmy où Cane lui reproche de ne pas vouloir affronter la vérité. William lui ordonne de se taire mais Cane continue car que peut-il bien lui faire. Le frapper ? Il ira en prison et là au moins, Victoria saura où le trouver si tenté qu’elle veuille le faire. Mais en fait, Cane se souvient que William était venu pour voir. Il dispose plusieurs verres sur le bar, les remplit d’alcool et dépose brutalement la bouteille à côté : « bois ! Bois puisque c’est ce que tu veux ! Bois ! »

 

William s’installe face aux verres : « merci »

 

Ashley n’a pas trouvée sa fille car celle-ci est partie. Elle dit à Victor qu’elle ne voulait pas qu’Abby découvre son mariage avec Tucker de cette façon.

 

Victor : « en parlant d’Abby où est-elle ? »

 

Ashley : « elle est partie »

 

Victor : « tu veux que je l’appelle » NON Ashley supplie Victor de ne pas faire de scène à la réception. Il ne voit pas pourquoi il le ferait et part saluer les personnes qu’il connait.

 

Sofia s’apprête à s’en aller. Avant cela, elle parle un peu avec Ashley de Tucker. Sofia a remarqué que Tucker n’était pas au top tout à l’heure face aux journalistes. Elle ne se doute pas que les capacités intellectuelles de Tucker sont amoindries et met sa contre-performance sur le coup de sa convalescence. Ashley ne la contredit pas. Toutes deux espèrent retrouver l’homme d’affaires brillant qu’est Tucker.

 

Jack et Tucker sont ensemble. Jack fait remarquer à Tucker qu’il l’a pris au dépourvu. Tucker rétorque qu’il savait que Jack saurait s’en sortir et le félicite pour son travail quand il remarque Victor et Katherine converser.

 

Ils sont pris en photo. Victor sa surprise, il ne s’attendait pas à  voir Tucker

Kay : « oui, nous sommes tous surpris de voir Tucker ce soir » Elle est heureuse qu’il soit là, en vie et en bonne santé. Victor espère que Tucker sera montrer sa gratitude envers sa mère, elle qui a fait tant durant son absence.

 

Tucker les rejoint. Ils se saluent tous ensuite, Tucker demande à parler à sa mère. Katherine dit à son fils que le succès est au RDV et qu’elle est contente de le voir sur pied même si elle est un peu surprise de le voir à la réception car il aurait dû être à la maison pour se reposer. Tucker n’en doute pas une seconde. Elle comprend l’allusion et lui dit que tout ce qu’elle veut c’est prendre soin de lui.

Tucker : « si c’était vrai, tu aurais dirigé McCall Unlimited comme je le voulais »

Il lui conseille de démissionner dans le cas contraire, il n’hésitera pas à la poursuivre.

 

Un peu plus loin, Jill vante un produit. Lauren s’approche d’elle car elle a bien vu que Jill est préoccupée à cause de William. Elle lui propose de rester à l’aider à chercher son fils mais Jill ne sait pas par où commencer. Lauren redit qu’elle est là au cas où elle change d’avis et la laisse.  Jill appelle son fils mais tombe sur sa messagerie, alors, elle lui laisse un message.

 

Victoria est arrivée. Son père est surpris de la voir : « j’allais t’apporter un sac cadeau »

 

Victoria dit à son père qu’elle a besoin de parler à Jack et se précipite vers ce dernier pour lui dire qu’elle a besoin de lui parler à lui, Ashley et Jill si elles sont là.

 

Jack : « oui, qu’est ce qui ne va pas »

 

Jill qui a entendu Victoria demande ce qui se passe.

 

Victoria : « c’est William. J’ai besoin de votre aide »

 

Abby s’est refugiée au Gloworm où elle boit. Son portable sonne. Elle voit que c’est son père : « Maman et maintenant toi » Elle ignore l’appel et déguste son verre. Victor lui laisse un message où il lui demande de le rappeler. Il dit ça en regardant avec attention la composition d’un des produits de la ligne Jabot.

 

Ashley rejoint Victoria, Jill et Jack. Elle est surprise d’apprendre que William a perdu la garde de Délia et encore plus sur son arrestation pour sollicitation d’une prostituée. Victoria précise que William a juré qu’il n’a rien fait mais Jack pense qu’il ment. Victoria ajoute que William est passé tout à l’heure à la maison, il n’allait vraiment pas bien et elle ne sait pas quoi faire. Elle s’excuse de gâcher leur soirée mais elle a un très mauvais pressentiment. Ils l’assurent qu’elle n’a rien gâchée du tout. Au contraire, ils lui sont reconnaissants qu’elle soit venue leur parler.

 

Victoria a un mauvais pressentiment. Ce n’est pas fortuit car quelque part en ville. William git  blessé, dans sa voiture, la tête posée sur un airbag. Il vient d’avoir un accident de voiture.


 

 

A venir Mardi 19 juillet 2011 dans The Young and the Restless

 

Deacon révèle à Diane qu’il a la preuve que c’est Abby qui a renversée Tucker et non Ashley. Diane décide d’utiliser cette information pour faire chanter Victor

Abby avoue à Tucker la vérité. Il lui dit qu’il savait qu’elle était au volant et veut savoir si elle a fait exprès. NON Elle avait trop bu.

Le croyant inconscient, Victoria dit ce qu’elle a sur le cœur à son mari

Chloé et Cane font la paix.

Partager cet article

commentaires

sab 09/03/2012 12:13


nous n veut les profuit newman pas jabot

Séverine 24/07/2011 12:46



Les produits Jabot existent vraiment? Alors là!


Bon si un jour je vais aux States et que ces produits se trouvent sur le marché, à un prix raisonnable, je me laisserait tenter juste pour le fun!



Célya 25/07/2011 21:54



pas besoin d'aller si loin, il y a leur site internet