Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:03

A la sellerie, William et Phyllis parlent toujours du Dr Charles Taylor et d’Adam. Ils sont d’accord sur un point, Adam n’a pas d’amis. William la remercie.

Phyllis : " pourquoi ? Je ne t’ai rien dit " en effet. Ils se souhaitent " Bonne nuit " et William s’en va.

 

Phyllis appelle ensuite son mari mais tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message.

 

On frappe à la porte, elle va ouvrir, c’est Nikki.

Phyllis : " je vous croyais en Belgique ? "

Nikki annonce qu’elle et Victor sont rentrés. Elles s’assoient pour parler de Victor. Phyllis n’a toujours pas oublié que c’est à cause de Victor que sa fille est malade. Elle avoue à sa belle-mère qu’il faut qu’elle trouve la force de lui pardonner parce qu’il est le grand-père de sa fille et que son mari à besoin de son père. Toutefois, ça va être dur maintenant qu’il est de retour. La situation était supportable tant qu’il vivait en Belgique.

Nikki espère qu’ils vont trouver le moyen de vivre tous ensemble

 

Pendant ce temps chez Newman Entreprises, Victor est mécontent de voir ses deux fils se bagarrer. Il leur rappelle que leur comportement est indigne d’un dirigeant.

Nick répond à son père qu’il s’est passé des choses qu’ils ignorent. Adam va droit au but : Nick répand des mensonges à son sujet dans la Presse.

Victor leur ordonne de se taire. Ils pensent qu’il ignore ce qui se passe ? Au contraire, il sait qu’ils ont mis leurs différents personnels en avant au détriment de leurs responsabilités professionnelles.

Nick rappelle à son père qu’il devait s’attendre à leurs conflits quand il a exigé de réembaucher Adam au sein de Newman Entreprises.

Victor : " tu savais ce que j’attendais de toi "

Nick demande à son père s’ils doivent tous oublier ce qu’Adam a fait. NON Victor rappelle à son fils qu’Adam n’est pas le seul à l’avoir trahi, il a été manipulé par Jack Abbott.

Nick en rit car il est convaincu que Jack n’a pas eu à beaucoup insisté auprès d’Adam pour que ce dernier poignarde leur père dans le dos. Ils se disputent.

Nick affirme qu’il ne fait que protéger les intérêts de Victor. Ce dernier en doute. Il croit que Nick et Adam se disputent plus pour Sharon que pour Newman Entreprises.

Adam : " Nicholas refuse d’admettre que j’ai de véritables sentiments pour Sharon "

Victor demande à son fils s’il est réellement amoureux de l’ex-femme de son frère. OUI Totor a du mal à le croire surtout qu’Adam vit désormais au ranch avec Sharon.

Adam répond que c’est une situation temporaire. La maison de Sharon a brûlé. Cette réponse ne satisfait point Victor.

Nick demande à son père de virer Adam qu’il surnomme " Machiavel "

Furieux, Victor demande à Nicholas s’il vient d’oser lui poser un ultimatum : " c’est ton frère ou toi n’est ce pas ? "

Nick répond que de toute évidence, ça doit changer au sein de l’entreprise.

Victor est tout à fait d’accord mais il ne donne pas à Nicholas la réponse qu’il attendait. Victor annonce qu’il reprend les rênes de son entreprise.

Adam approuve. Avant de quitter le bureau, il dit à son père qu’il est content de le voir de retour puis part.

 

Nick veut radoucir l’atmosphère. il demande donc à son père comment c’était la Belgique. Victor répond froidement qu’ils en discuteront plus tard : " prend ton après-midi "

Nick propose de le mettre à jour sur des dossiers. Victor refuse. Nick s’en va.

Victor ramasse son portrait qui était tombé lors de la bagarre de ses deux fils et le remet à sa place. Ensuite, il s’installe l’air sombre sur son bureau. " L’impitoyable " est de retour ! ! ! !

Nick rentre chez lui. En voyant son mari, elle comprend qu’il s’est battu avec Adam. Nick déclare que c’est Adam qui a commencé. Elle lui avoue qu’elle a raconté la bagarre entre le Dr Taylor et Adam à William Abbott. Nick n’est pas mécontent. C’est l’heure de lâcher les fauves sur Adam.

 

Phyllis lui annonce aussi le retour de son père. Nick lui dit qu’il est déjà au courant. Son père a surpris la bagarre entre Adam et lui dans son bureau chez Newman Entreprises.

Phyllis demande si Victor s’est excusé pour le mal qu’il a fait à Summer. NON Le sujet n’a même pas été évoqué. Elle propose qu’il quitte le ranch. Il refuse prétextant qu’il tient à avoir Adam à l’œil. Elle ne le croit pas et pense qu’il veut rester au là parce que Sharon vit au ranch.

 

Au Manoir Chancellor, Murphy a vérifié l’argenterie. Tout est là. Jo-Jo est partie sans rien voler. Jill culpabilise parce qu’elle aurait dû faire une enquête sur Jo-Jo avant de la présenter à Katherine. De plus, elle a bien peur qu’ils ne retrouvent jamais l’enfant de Kay.

Pendant ce temps au Club, Katherine, Neil et J.T n’en reviennent toujours pas de la révélation de Tucker McCall.

 

Neil demande à J.T s’il était au courant du plan de Tucker. NON

 

Katherine est consternée ! ! ! Durant toutes ces semaines, Tucker planifié la prise de sa compagnie. Tucker rectifie ! NON Il avait déjà tout planifié il y a des années. Certainement depuis qu'il sait qu'il est le fils naturel de la Grand Katherine Chancellor.

 

Katherine promet à Tucker de ne pas baisser les bras. Elle va se battre bec et ongles pour récupérer le contrôle des Industries Chancellor. Il doit s’attendre à livrer la plus grande bataille de toute sa vie.

 

Neil traite Tucker d’homme cruel. Ça fait bien rire Tucker ! Neil ne doit pas être dépaysé lui qui a travaillé des années aux côtés de Victor Newman. Ensuite, il demande à Katherine si elle va avertir ses employés ou ce sera à lui de le faire ?

 

Dans la maison principale du ranch, Sharon et Ashley parlent toujours du jour de la naissance des bébés.

Sharon : " ainsi donc, Faith est née le même jour et au même endroit que ma fille "

Ashley : " je ne savais pas que vous aviez accouché à l’hôpital psychiatrique "

Sharon : " et moi, j’ignorai que vous y étiez "

Ashley précise qu’à part les membres de sa famille et Adam personne ne savait qu’elle avait été internée.

Sharon : " Adam ? " OUI Adam. C’est même ce dernier qui a fait venir le Dr Taylor à l’hôpital, ce jour là.

Sharon ne comprend plus. Si le Dr Taylor l’a aidé à mettre au monde son bébé, qui était aux côtés d’Ashley ?

C’est au tour d’Ashley d’être surprise : " C’est Adam ? Je croyais que tu savais que c’était lui qui m’a aidé à mettre au monde Faith "

Sharon : " Adam ? "

Ashley : " il ne vous l’a jamais dit ? " NON : " Jack, non plus ? " NON

 

On sonne à la porte, c’est Jack. Ashley demande à son frère pourquoi il ne lui avait pas dit que Sharon était à l’hôpital psychiatrique au même moment qu’elle. Jack avoue qu’il n’a rien dit pour ne pas les embarrasser toutes les deux.

 

William les rejoint. Il demande à parler avec Ashley. Le téléphone sonne, c’est Neil. Ce dernier dit qu’il doit lui parler. Sait-elle comment joindre William et Jack. Elle répond qu’ils sont avec elle. Neil veut qu’ils l’attendent au ranch, il arrive.

 

Katherine rentre à la maison. Jill est toute contente de lui annoncer que Jo-Jo n’est pas sa fille.

Katherine répond qu’elle le sait déjà.

 

Nikki arrive. Katherine est si contente de la voir. Elle leur annonce qu’elle a commis une grave erreur en acceptant le rachat de Cell Tron. Jill, Murphy et Nikki apprennent que Tucker McCall s’est arrangé à faire rentrer Joanne Glover (Jo-Jo) dans la vie de Katherine afin qu’elle soit distraite durant la transaction. Aujourd’hui, l’affaire est bouclée ! Tucker McCall est désormais l’actionnaire majoritaire des Industries Chancellor et le pire c’est qu’il avait planifié son OPA depuis très longtemps pour se venger d’elle parce qu’elle l’avait abandonné : " il prétend être mon fils "

Jill repense au cadeau de Tucker tout à l’heure. Mécontente, elle prend son manteau pour sortir. Nikki rappelle à Jill qu’elle ne peut pas partir ainsi, Katherine a besoin d’elle.

Jill rétorque qu’elle doit s’occuper d’une affaire et que de toute façon, Katherine a Nikki pour la réconforter.

 

J.T et Tucker sont de retour au bureau. J.T reproche à son patron de l’avoir trompé et d’avoir fait du mal à des personnes qui lui sont chers.

Tucker se défend d’avoir trompé J.T. Au contraire, il l’a laissé exprès dans l’ignorance pour compromettre son intégrité. . Victor Newman ne pourrait pas en dire autant.

J.T sent qu'il ne peut plus faire confiance à son patron. Il s’en va.

 

Neil arrive au ranch Newman ; il annonce aux Abbott que depuis ce matin, Tucker McCall est l’actionnaire majoritaire des Industries Chancellor, ce qui veut dire que cet homme est le nouveau PDG de Jabot Cosmétiques. Jack est livide ! ! ! Il fait des reproches à Neil mais Ashley défend son ami.

 

Neil s'excuse et s'en va.

 

Les Abbott décident de ne pas laisser l’entreprise familiale dans les mains d’un étranger. Jack est heureux de voir que la "Team Abbott " est de nouveau en action. Cependant, il existe toujours des divergences entre William et lui. Billy pense que sa mère est étrangère à ce qui arrive à Katherine mais Jack croit au contraire que Jill a joué un rôle bien plus important dans cette histoire que son petit frère le croit.

 

Sharon retrouve son mari chez Newman entreprises. Tout comme Phyllis, elle constate qu’il s’est battu et comprend que c’était avec Nick. Adam l’admet. Il lui annonce le retour de Victor et que ce dernier n’approuve pas leur mariage.

Sharon est là parce qu’il y a quelque chose qui la préoccupe. Pourquoi ne lui a t-il pas dit que Faith et sa fille étaient nées le même jour et au même endroit. Adam se défend : s’il ne lui a rien dit c’est parce qu’il savait que parler de son enfant lui faisait terriblement mal.

Sharon sent qu’il ne lui dit pas tout. Adam rétorque qu’il n’est pas Jack mais elle a des doutes.

Adam pense qu’au contraire, les doutes des autres commencent à l’influencer.

Sharon exige qu’il jure qu’il n’y a plus de secret entre eux.

 

Neil se rend chez Katherine. Elle lui demande comment les Abbott ont pris la nouvelle. MAL ! Katherine les plaint. Neil s’en veut terriblement. Il n’aurait pas dû se faire avoir comme un bleu. C’est comme si, toutes ces années à travailler comme bras droit de Victor Newman n’avait servi à rien. Kay refuse qu’il culpabilise. Ils doivent se concentrer pour battre ce Tucker McCall à son propre jeu.

 

Neil revient au Ranch pour voir Ashley. Elle le laisse entrer. Il lui confie que le regard qu’elle lui a lancé quand il a annoncé la prise de pouvoir de Tucker aux Industries Chancellor lui a fait mal. Ashley s’excuse. Elle ne voulait pas le blesser. Lui non plus….car elle compte beaucoup pour lui…il bafouille, tel un homme amoureux. Ashley est attendrie et le rassure, il n’a pas besoin d’être plus explicite, elle a compris. Ils s'embrassent!

 

Premier baiser échangé entre Ashley Abbott et Neil Winters.

 

J.T est chez Jimmy. Il appelle sa femme mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message mais l’efface tout de suite après. Ensuite, il demande à un employé de Jimmy de dire à Mackenzie de l’appeler dès qu’elle reviendra.

 

Au Club, William et Jack parlent de Tucker. William veut révéler publiquement ce que cet homme a fait. Jack s’y oppose. Pour l’instant, il préfère jouer la carte de la discrétion.

Jill se rend au bureau de Tucker. Elle est très remontée contre lui et le confronte sur ce qu’il a fait : est ce que la séduire faisait aussi partie de son plan ?

 

Nikki avait appelé Victor pour lui raconter la situation dans laquelle se retrouve son amie. Il la rejoint au Manoir Chancellor. Victor dit à Katherine qu’il compte l’aider à récupérer le contrôle de sa société, et pour cela, il met à sa disposition toutes ses ressources matérielles, financières et humaines à sa disposition.

 

Katherine le remercie

Partager cet article

commentaires