Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 21:22

yr-09-17-12-1.jpg

Dans le bureau de direction de Newman Entreprises, les enfants Newman n’en reviennent pas de voir Sharon.

Victoria : " tu as quittée Fairview ? "

Sharon : " bien sur "

Nick : " tu n’es même pas allée au bout de l’évaluation ? "

Fière d’elle, Sharon annonce qu’elle n’a pas eu besoin de rester une journée de plus. Elle parle en s’approchant du bureau où elle voit un cadre contenant des photos de la famille Abbott Jr : " je vois que tu n’as pas tardée à faire comme chez toi " Elle conseille à Victoria de ne rien oublier lorsqu’elle prendra ses affaires afin qu’ils ne l’accusent pas de les avoir volé. Victoria souligne que le juge ignore que Sharon est sortie de Fairview. Certes, mais Sharon est convaincue que ça ne saura tarder et qu’elle reprendra très rapidement la tête de Newman Entreprises. Ils discutent sur le sujet quand Avery les rejoint. L’avocate les informe que le juge rendra sa décision ce soir. Nick et Victoria veulent y assister, Avery leur dit que ce sera une audience à huit clos parce que le dossier médical de Sharon sera évoqué et celui-ci est protéger par le secret médical. Sharon y voit le signe du manque de confiance du juge envers les enfants Newman. Avant de s’en aller, elle conseille à Victoria d’en profiter pour retirer toutes ses affaires personnelles sur son bureau.

 

Paul et Nina prennent un verre chez Jimmy. Dave, le barman vient les servir. Il en profite pour dire à Paul que personne ne croit qu’il a tiré sur quelqu’un sans raison. Paul le remercie. Dave les laisse.

Nina : " tu vois, les gens te connaissent. Ils croient en toi "

Paul lui rappelle que le jury ne le connaît pas ce qui veut dire qu’ils prendront des décisions en fonction des éléments fournis lors de l’audience dont la vidéo accusatrice de Ricky à son égard : " le Pape pourrait venir témoigner en ma faveur que ça ne ferait aucune différence "

 

Au poste de Police, Ronan reçoit la confirmation que c’est bien Daisy Carter qui est internée à l’hôpital psychiatrique de Fairview. Ensuite, il annonce la nouvelle à Michael. Ce dernier veut savoir ce qui est arrivé à la jeune femme : « est-elle blessée ? »NON Ronan l’informe que Daisy a fait semblant d’être folle pour être internée dans un hôpital psychiatrique.

Michael : « tu sais ce que ça signifie ? »

Ronan : « je le sais »

Michael : « cela change tout pour Paul » OUI Paul a affirmé que Ricky lui avait avoué avoir tué Rachel, Daisy et Craig. Daisy étant vivante, cela affaibli son témoignage.

Ils se demandent pourquoi Daisy a fui : est ce parce qu’elle avait peur de Ricky ou parce qu’elle ne voulait pas être arrêté (Daisy a été poursuivie par Phyllis pour non assistance en personne en danger). Seule, l’intéressée pourrait leur répondre mais ils apprennent qu’elle est dans le coma parce qu’elle a ingurgitée beaucoup de médicaments.

yr-09-17-12-2.jpg

Au bar de l’Athlétique Club, Nikki dit à William qu’il a dû être soulagé d’apprendre que Victor avait disparu. Il nie. Elle lui demande de se servir de son émission pour sensibiliser la population sur la disparition de Victor Newman parce qu’elle a un mauvais pressentiment. William est sur le point de lui avouer qu’il sait où est Victor lorsque Jack les interrompt. Au lieu d’avouer qu’il sait où est Victor, William dit qu’il parlera de l’idée de Nikki aux producteurs de l’émission par contre, il ne lui promet rien. Nikki s’en satisfait. Il part. Elle en profite pour engager une conversation avec Jack dans le but de les réconcilier mais elle se rend rapidement compte que ce ne sera impossible.

 

Tucker est sur le patio du néon écarlate lorsqu’il reçoit un coup de fil de Geneviève : « quoi de neuf ? »

Geneviève lui demande d’accepter que Victor revienne à Génoa City parce qu’il n’est pas en sécurité. Tucker refuse car il estime que Victor peut prendre soin de lui.

 

Victor entre dans le bar et la salue. Geneviève est surprise de le voir alors, elle lui demande s’il compte aller travailler avec sa main blessée. OUI Elle a peur et le lui déconseille. Victor refuse de se laisser intimider par ces patrons. De toute façon, il a besoin d’argent. Il prend sa boisson et s’en va. Geneviève reprend sa communication avec Tucker : « à chaque fois que je le vois sortir d’ici, je me demande si ce n’est pas la dernière fois que je le vois »

Tucker trouve qu’elle dramatise. Elle l’informe que Victor a été roué de coups ; sans compter qu’il ne sait plus son nom.

 

Tucker est interrompu par un livreur qui lui apporte des documents. Geneviève ne comprend pas comment, il peut arrêter leur conversation alors qu’elle lui parle d’une question de vie et de mort. Tucker ouvre l’enveloppe, c’est son jugement de divorce. Il raccroche et lit le document. Ensuite, il appelle Ashley mais il tombe sur son répondeur. Juste après, il reçoit le coup de fil de Sharon qui l’informe qu’elle est sortie de Fairview et qu’elle attend d’une minute à l’autre la décision du juge. Ils sont confiants. Après avoir raccroché, Tucker se penche une nouvelle fois sur son jugement de divorce. Devon entre : « Tucker, ça va ? »

 

Tucker lui demande s’il a signé avec ce chanteur dont il lui parlait l’autre fois. OUI Ils commencent les enregistrements la semaine prochaine. Devon qui a lu les documents qu’avaient Tucker, sait pour le divorce. Tucker culpabilise. Devon le réconforte.

 

Michael et Ronan rejoignent Paul et Nina chez Jimmy pour leur dire que Daisy Carter est vivante ce qui ne corrobore pas les déclarations qu’il a fait au sujet des aveux de Ricky. Ils le préviennent également que cet élément nouveau n’arrange pas son cas. Paul décide d’aller à Fairview pour voir si Daisy ne s’était pas confiée à quelqu’un sur les véritables raisons de sa fuite.

 

William a retrouvé sa femme et son beau-frère dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises. Ils l’ont informé du dernier rebondissement. William leur rappelle qu’ils ont eu 24h pour stabiliser l’action et rassurer leurs actionner. Victoria est pessimiste sur l’avenir de l’entreprise familiale. Elle espère que si la chute de l’action est trop importante, leur père fera signe de vie. Nick espère qu’elle a raison parce que si leur père ne revient pas au moment où son empire s’effondre, rien ne le fera revenir. Victoria ne comprend pas comment, le médecin a pu laisser Sharon libre et pourquoi cette dernière ressent absolument le besoin de diriger Newman Entreprises alors qu’elle n’a aucunes qualifications. William lui rappelle que Sharon a été humilié par Victor ; en l’abandonnant le jour de leur nuit de noces, il l’a rendu si furieuse qu’aujourd’hui, elle ressent le besoin pressant de lui prouver ainsi qu’au monde entier ce qu’elle faut ; pour lui Sharon espère qu’au retour de Victor, celui-ci lui implorera son pardon. Victoria lui demande s’il a discuté avec Sharon. NON William dit comprendre la rage dans laquelle des personnes peuvent être après avoir été humiliée par Victor Newman. Victoria sait bien que son mari a enduré à cause de son père, cependant, il ne laisse pas sa haine diriger sa vie. William est mal à l’aise.

 

Pendant ce temps, Au Pier Saloon de L.A, Gen voit Sœur Céleste rentrer au bras de Victor. Elle vient leur demander ce qui s’est passé. Victor répond que Sœur Céleste a failli être tué.

Geneviève : « Quoi ? »

Sœur Céleste : « je vais bien »

Victor explique que Sœur Céleste lui apportait de la nourriture quand un monte-charge a failli lui tomber dessus. Heureusement qu’il a été vigilent. Geneviève demande à Sœur Céleste ce qu’elle veut boire. Ma sœur fait une exception en commandant un scotch. Restée seule avec Victor, elle tente de dédramatiser son accident. Victor est certain que ce n’était pas un accident. Elle lui rappelle qu’elle n’a pas été blessée. Victor est certain que c’est un message qu’on veut lui envoyer.  Gen vient apporter son verre à la sœur, ensuite, elle demande à parler en tête à tête avec Victor. Il l’a suit devant le bar alors, elle lui demande si ce qu’il fait en vaut vraiment la peine. Il connaît à peine ces dockers. Personne ne lui doit rien. C’est héroïque de vouloir se battre pour leurs droits mais a-t-il pensé aux autres tels que Sœur Céleste. Va-t-il risquer sa vie ainsi que celle de son amie ? NON

 

Ronan est reparti au travail. Sa mère vient le voir pour lui dire qu’elle pense que Ricky avait planifié tout ce qui arrive à son père. Ronan a dû mal à croire qu’un homme puisse planifier sa propre mort juste par esprit de vengeance. Elle le supplie de faire confiance en son instinct. Nina est si triste pour Paul dernier demande à son inspecteur s’il y a du nouveau. NON Ils espèrent sincèrement que Daisy pourra les éclairer.

 

Au même moment, Paul arrive à Fairview, malheureusement pour lui, personne n’accepte de le laisser entrer dans la chambre de Daisy parce qu’il n’est pas un membre de la famille.

 

Nikki arrive chez Newman Entreprises. Nick vient à sa rencontre. Elle lui demande s’il y a du nouveau.

Nick : « pas encore »

Nikki : « tu as dit dans ton texto que tu as vu Sharon. Comment était-elle ? »

Nick répond que Sharon avait l’air confiant. D’un côté, il est soulagé parce qu’il avait peur qu’elle revienne traumatisée de son mini-séjour à Fairview et que leur fils l’apprenne mais de l’autre, il est inquiet pour Newman Entreprises. William vient leur dire qu’Avery appelle. Ils vont dans le bureau où l’avocate leur annonce que Sharon a gagné ! Ils sont tous consternés !

 

William envoie un sms à Jack qui est toujours au bar de l’Athlétique Club pour lui apprendre la nouvelle. Jack sourit, satisfait parce que Sharon a repris les rênes de Newman Entreprises avant la fermeture de la bourse. Il a raison de se réjouir parce qu’à peine la nouvelle rendue officielle, le cours de l’action NE plonge !

 

Victoria, Nick, Nikki et William apprennent également la même chose. Victoria est désespérée. Nikki aimerait tant retrouver Victor afin que ce cauchemar se termine.

 

William va dans le couloir pour appeler Geneviève : « comment va le patient ? » Elle répond que Victor flirte avec le danger. Il lui apprend que le juge a remis Sharon à la tête de Newman Entreprises et il commence à se demander s’il n’a pas prise la mauvaise décision en cachant à sa femme qu’il sait où est son père.

 

Au néon écarlate, Devon propose à son père biologique qu’ils aillent voir un film ou qu’il l’accompagne à son studio. Tucker le remercie mais il ne peut pas bouger parce qu’il attend un coup de fil important. Devon s’apprête à partir quand le portable de Tucker sonne. Ils s’étreignent et Devon s’en va. Tucker répond à son appel,  c’est Sharon. Elle lui apprend « la bonne nouvelle ».  Il est obligé de raccrocher.

 

Geneviève appelle Tucker. Il ne veut pas que Victor revienne tout de suite parce qu’il a appris que Sharon Newman a repris les rênes de Newman Entreprises et que l’action est en chute libre. Il lui fait miroiter la fortune qu’elle obtiendra avec l’achat de ces actions.   Elle lui demande en contrepartie de lui envoyer un garde du corps pour assurer la sécurité de Victor. Elle raccroche. Victor vient la remercier pour son aide. Il a décidé de continuer son combat par contre, il ne repartira pas vivre au refuge pour ne pas qu’on s’en prenne de nouveau à Sœur Céleste. Celle-ci lui souhaite bonne chance. Il sort ! Les deux femmes se regardent, inquiètent pour Victor.

 

Pendant ce temps, Sharon et Avery rentrent dans le bureau de direction de Newman Entreprises. Fière d’elle, Sharon met les effets personnels de Victoria à la poubelle, qu’elle lui tend. Tout le monde est atterré par cette réaction.

Partager cet article

commentaires