Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 22:41

C’est le matin à Génoa City. Neil est revenu voir Moïse et Sofia. Il dit au bébé qu’il tient dans ses bras, qu’il est un magnifique bébé puis plaisante sur le fait que Lily sera jalouse de l’entendre dire ça. Sofia doute que Lily prenne mal que Neil soit tout gaga devant son fils.

Neil est fier d’entendre ça : " mon fils ! Oui, tu es mon fils "

 

Neil-et-son-bebe.jpg

Sofia lui demande s’il a eu des nouvelles de Malcom. NON Et ça a l’air d’être le cadet de ses soucis alors, elle lui rappelle qu’hier, Malcom a appris qu’il avait un neveu, au lieu d’avoir un fils. Neil rétorque que son frère à l’habitude de fuir dès qu’une complication se présente dans sa vie. Aujourd’hui, il ne fera pas exception.

 

La porte s’ouvre, c’est Malcom. Il n’a pas le temps de parler parce qu’une infirmière vient leur annoncer qu’il est temps pour les parents de bébé Winters de signer l’acte de naissance : " qui est de vous est le père ? "

Mal à l’aise, Malcom ressort de la chambre.

 

Neil explique la situation à l’infirmière. Elle se sent mal mais ils l’assurent qu’ils ne lui en veulent pas puisqu’elle ignorait tout. Sofia et Neil signent l’acte de naissance. Ensuite, il décide d’aller chercher son frère. Sofia l’encourage fortement.

 

Phyllis entre au Gloworm où Victor prend son petit déjeuner. Elle s’approche de lui pour lui reprocher d’avoir embauché sa petite sœur : " pourquoi vous m’avez fait cela ? "

Victor rétorque qu’il n’a jamais eu l’intention de faire quoique ce soit contre elle et lui ordonne de ne pas salir la réputation de Sharon dans son torchon qui fait office de journal. Vexée, Phyllis rétorque qu’elle met un point d’honneur à relater rien que les faits : " excusez-moi, j’ai perdu l’appétit "

 

Quelques instants plus tard, Neil entre dans l’établissement, téléphone à l’oreille. En effet, il laisse un message à son frère où il lui donne RDV à l’hôpital.

 

Ensuite, il salue Victor. Ce dernier lui parle de sa démission au sein des Industries Chancellor et de l’histoire entre Tucker McCall et Devon : " Tucker n’aurait jamais dû venir dans habiter dans cette ville "

Neil le remercie de sa sollicitude mais actuellement, ce n’est pas ce qui le tracasse. Ensuite, il lui annonce que le bébé de Sofia est le sien. Victor est surpris, cependant, ça ne l’empêche pas de le féliciter : " un garçon ou une fille ? "

Neil : " un garçon…il porte le nom du père de Sofia : Moïse "

Victor trouve que c’est un beau prénom et que ce bébé a de la chance d’avoir Neil pour père.

Neil : " merci ! Mais même si je suis le père de ce garçon ; Malcom est marié à la mère de mon fils "

Victor se souvient que les deux frères Winters sont déjà passés par là. OUI Seulement, aujourd’hui, le contexte est différent et Neil doute que cette fois, ça se passe aussi bien. Sans compter qu’il ne peut pas s’empêcher de voir sa " faute " lorsqu’il regarde son fils. Victor lui conseille de profiter du temps avec son fils, car ceux sont des moments après, qu’on ne peut plus rattraper.

 

Au club, Adam reçoit la visite d’Avery : " je m’attendais à voir la femme de ménage mais ne vous gêner pas pour le faire même si vous n’êtes pas habillée pour l’emploi "

Avery rétorque qu’elle est habillée pour aller au tribunal, défendre la femme qui a choisie d’aller à Hawaï pour prouver son innocence et qui ensuite s’est retrouvée inculpée pour un meurtre qu’elle n’avait pas commis. Elle le supplie de faire quelque chose pour aider Sharon car l’issue du procès s’annonce très mal. Le bureau du District Attorney a beaucoup d’éléments à charge contre elle et malheureusement, elle ne peut pas contrecarrer sans preuves probantes. Il ne voit pas ce qu’il peut faire pour elle. Avery insiste que les détectives qu’elle a envoyées à Hawaï n’ont pas retrouvé Koa (heu ? Koa a quitté Hawaï à la demande de Victor. Pourquoi, ce dernier ne peut pas le retrouver ? Pas crédible tout ça) .

Avery lui dit que s’il veut sauver Sharon, c’est aujourd’hui qu’il doit le faire, sinon, ça sera trop tard. Adam n’a pas l’air emballé alors, elle se fâche. Comment peut –il être aussi obtus et en vouloir à une femme qu’il a tant aimée ? Est-ce que c’est à cause de Sam ? Avery lui rappelle qu’entre Sharon et Sam, il n’y a rien eu de sérieux. Sharon l’aimait puisqu’elle a acceptée tout de suite de l’épouser à son retour à Génoa City. C’est la fierté d’Adam qui a tout fait foiré. Croit-il sincèrement que " l’escapade " de Sharon vaut des années de prison ? Elle ignore sa réponse, cependant, elle sait que s’il était ne fusqu’un peu humain, ça le terroriserait de savoir une innocente condamnée à la prison à vie pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Après ces mots, elle le laisse.

 

Adam s’assoupit sur son canapé. Dans son rêve, il tente d’ouvrir une porte. Lorsqu’il y arrive, il voit Sharon, totalement paniquée, assise sur une chaise électrique. Adam se réveille en sursaut, paniqué, il passe un coup de fil.

 

Pendant ce temps, Sharon attend l’ouverture de son procès dans une salle d’interrogatoire du Poste de Police de Génoa City. Nick lui rend visite car il tenait à la voir avant le début de l’audience. Cela tombe bien parce qu’elle aimerait qu’il amène Faith. Nick est surpris qu’elle lui demande cela parce qu’ils s’étaient entendus pour que leur fille n’assiste pas à son procès. Sharon dit avoir besoin de voir sa fille avant le verdict car qui sait, elle peut soit être acquittée ou non. Dans ce dernier cas de figure, elle tient à voir ses enfants. Nick lui rappelle qu’à chaque fois que Faith l’a voit dans cette salle d’audience, tout ce qu’elle retient, c’est qu’elle ne peut pas aller faire un câlin à sa mère et qu’elle rentre à la maison sans celle-ci. A cause de toutes ces raisons, il refuse d’amener Faith à l’audience aujourd’hui.

 

Quelques instants plus tard, Sharon reçoit la visite de Victor. Contrairement à Nicholas, Victor ne voit pas pourquoi, Faith ne serait pas présente à l’audience. Elle lui demande de le laisser seule.

 

Dans le couloir, Victor passe un coup de fil à son avocat, Michael Baldwin afin que ce dernier établisse d’urgence les documents qu’il lui a demandé de faire.

 

Juste après le départ de Victor, Sharon est surprise de voir Adam venir la voir.

 

Chez Restless Style, Malcom vient voir sa meilleure amie afin de confier ce qu’il ressent à propos de la paternité de Moïse: il a l’impression qu’il a perdu un fils, un frère et une femme. Phyllis aimerait savoir s’il est capable d’élever Moïse avec Sofia, comme l’a fait, Neil avec Lily. Il répond que les deux histoires ne se ressemblent pas. En effet, Neil a élevé Lily en ignorant qu’elle n’était pas sa fille biologique, tandis que là, les choses sont claires. Même s’il aime sa femme, ce sera difficile pour lui. Elle lui demande où en est sa relation avec Neil. Il répond qu’il n’a plus de frère. Elle doute qu’il soit sérieux en disant cela puis parle de sa relation avec Lucy. Elle aime cet enfant alors qu’elle ne l’a pas mis au monde. Il ne pense pas que son histoire est similaire à la sienne. Malcom se sent trahi par Neil et Sofia. Elle lui conseille de se focaliser que sur l’amour qu’il ressent pour sa femme. C’est trop dur ! Il décide de repartir à l’hôpital. Phyllis le serre dans ses bras au moment où Avery arrive.

Malcom les laisse.

Avery-met-son-plan-en-place.jpg

Avery explique à Phyllis qu’elle est là pour venir voir Nick. Fifi est jalouse ! Avery décide de laisser un message à Nick. Elle fait exprès de faire tomber le contenu de son sac, Phyllis voit donc le jeu vidéo qu’il y avait à l’intérieur du sac de sa sœur. Avery ne se prive pas pour préciser à Phyllis que c’est Nicholas qui lui a offert ce jeu. Fifi est surprise que sa sœur continue à jouer (c’était leur dada lorsqu’elles étaient enfants) mais aussi que Nicholas offre un tel " présent " à sa sœur. Cette dernière lui dit de le garder puisqu’elle ne peut pas y jouer à l’hôtel. C’est à ce moment que Nick arrive.

 

Avery demande à Nick d’amener Faith au tribunal. Il répond qu’il en a déjà parlé avec Sharon, sa réponse est non ! Avery espère qu’ils pourront en reparler au tribunal. Nick doute que quoique ce soit puisse le faire changer d’avis. Avery part.

 

Phyllis demande à Nicholas ce qui se passe entre lui et sa sœur. Il répond qu’il n’y a rien entre Avery et lui. Elle en doute et lui montre le jeu vidéo. Comment a t-il pu offrir ça à Avery alors que c’est leur " truc ". Ça fait quasiment partie de leurs " préliminaires " avant leurs parties de jambes en l’air. Nick continue mordicus à dire qu’il n’y a rien entre Avery et lui par contre, il sait que les deux sœurs ont un gros litige à régler entre elles.

 

Nick retrouve Avery au tribunal. Ils reparlent de la présence ou non de Faith. Il n’a pas changé d’avis. Avery l’accuse d’être comme Adam car les deux frères ont le don d’abandonner leur ex au moment, où elle a le plus besoin d’eux. Nick refuse qu’il l’a compare avec Adam car ce dernier est un sociopathe qui n’a pas hésiter à détruire la preuve pouvant innocenter Sharon, alors que lui, cherche qu’à protéger son enfant. C’est alors que Victor apparaît. Il remet à son fils une ordonne de la Cour exigeant à ce dernier d’amener Faith au tribunal aujourd’hui. Nicholas n’en revient pas ! ! !

 

Neil revient à l’hôpital où il dit à Sofia qu’il n’a pas pu voir son frère. Sofia espère que pour l’amour de Moïse, Malcom et elle se réconcilieront.

 

Malcom arrive. Il demande à parler seul à seul avec sa femme. Sofia est très surprise qu’il lui présente les papiers du divorce. Il va même jusqu'à préciser que si elle signe tout de suite, le divorce sera prononcé la semaine prochaine ainsi, elle aura le loisir de faire ce qu’elle veut. Sofia ne veut pas divorcer car ils s’aiment. Malcom lui explique qu’il a passé sa vie à jouer à "l’oncle Malcom " avec Lily, il refuse de subir la même chose. Sofia lui rappelle qu’il n’est pas obligé de subir cela. Malcom comprend qu’elle désire élever Moïse avec lui mais c’est plus fort que lui. NON c’est NON ! Il la presse de signer ces papiers afin qu’il puisse prendre son avion. Mécontente, Sofia finit par lui signer ces foutus documents.

 

Neil revient à ce moment là. Il tente de retenir mais Sofia demande à Neil de laisser Malcom s’en aller. Puisque celui-ci veut fuir, il n’a qu’à le faire.

 

Juste après le départ de Malcom, Sofia s’effondre en larmes !

 

Pendant ce temps là, Malcom revient chez Restless Style, dire au revoir à Phyllis. Elle est triste. Déjà qu’elle n’a pas beaucoup d’amis en ville, le voir partir lui brise le cœur. Malcom explique qu’il a pris la meilleure décision pour Moïse et Sofia. Il donne à cet enfant la chance d’être élevé par ses parents. Phyllis est impressionnée par sa bonté mais qu’est ce qui se passera si Neil, Sofia et Moïse ne forment pas la petite famille qu’il espère. Malcom est certain qu’ils réussiront. Ils s’étreignent et se disent au revoir.

 

A l’hôpital, après avoir appris ce qui s’est passé tout à l’heure, Neil est scandalisé que son frère ait fait subir ça à Sofia. Il décide de la prendre en charge, elle et leur fils. Il lui propose donc de venir vivre chez lui. Après un court moment d’hésitation, elle accepte.

Partager cet article

commentaires

Kate 30/10/2011 15:58



Phyllis s'etonne qu'elle a pas d'amis, c'est drôle, ben oui si quelqun lui parle cela risque de finir dans son journal à scandale