Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 20:39

Nick a reçu la visite de sa femme. Elle lui dit que Sharon a demandé à Michael de retrouver les relevés téléphoniques d’Adam car elles sont persuadées qu’Adam a appelé son assassin, cette nuit là.

 

Nick est agréablement surpris de voir que son ex-femme et sa femme s’entendent. Phyllis lui fait comprendre que l’entente marche parce qu’elles ont toutes les deux le même but : l’innocenter.

 

Victor arrive. Nick remet à son père le dossier d’une fusion dont il s’est occupé en prison. Cela ne fait pas plaisir à Victor que son fils bosse sur des dossiers de Newman Entreprises au lieu de se concentrer sur sa défense. Nick explique à son père qu’en prison, il a beaucoup de temps libre, autant l’utiliser à faire quelque chose. Victor ne veut rien savoir. Il vient d’engager un autre avocat pour Nick. Phyllis apprend à Victor que Sharon et elle ont joint leurs forces pour innocenter Nick. Cette nouvelle ne fait absolument pas plaisir à Victor qui estime que cette union ne que peut desservir son fils tant l’animosité entre les deux femmes est évidente.

Phyllis prévient Victor qu’il ne l’évincera pas.

 

Victor ordonne à Nick d’arrêter de travailler sur les dossiers en cours de Newman Entreprises. Victoria s’en chargera. Nick ne veut pas. Sa sœur a assez de souci comme ça entre son divorce et la garde de son fils. Victor réplique que Victoria est une Newman, elle saura y faire face puis part.

Phyllis avoue à son mari qu’elle en a marre de son père : " je t’avoue que si ce n’était pas ton père " 

Nick lui demande de regarder le bon côté des choses. Victor est de leur côté.

 

Un mec s’approche d’eux, demande à Nick s’il est bien Nicholas Newman.

 

Nick dit oui et le mec lui souhaite bonne chance. Phyllis trouve très étrange le comportement de cet inconnu. Nick par contre est blasé. En prison, on n’en voit des choses. Phyllis rétorque que c’est pour cette raison qu’il doit quitter cet endroit au plus vite.

 

Ils changent de sujet pour parler de leur fille. Phyllis déclare qu’il manque à leur fille, surtout la nuit avant qu’elle s’endorme puisque Nick avait l’habitude de lui chanter une berceuse. Nick demande à sa femme de le filmer entrain de chanter la berceuse favori de Summer.

 

Le mec de tout à l’heure continue à les observer.

 

Ashley et Neil sont au club. Tucker McCall s’approche d’eux pour demander à Ashley si elle a réfléchi à sa proposition car il lui faut une réponse au plus vite. Ashley promet de la lui donner d’ici la fin de la journée. Il la remercie et s’éloigne. Ashley explique à son petit ami qu’il faut d’abord qu’elle en parle à Jack avant de donner sa réponse à Tucker et qu’elle n’en a pas eu le temps à cause de ce qui s’est passé avec Emily. En parlant du loup, Jack arrive. Neil les laisse discuter.

 

Ashley annonce à Jack que Tucker lui propose le poste de PDG de Jabot Cosmétiques. Il s’empresse de lui conseiller d’accepter car il y voit une opportunité pour le retour des Abbott au sein de la compagnie fondée par leur père. Ashley avoue à Jack qu’une clause de son contrat stipule qu’elle ne peut pas embaucher un membre de sa famille, y compris lui.

Jack trouve cela suspect. Il demande à Ashley d’attendre une seconde avant de donner sa décision. Il doit d’abord passer un coup de fil.

 

En Jamaïque, William et Victoria se réveillent de leur hamac. Ils ont la gueule de bois. Petit à petit, la mémoire leur revient : le rhum qu’ils ont consommés à gogo ; la musique ; la plage et le mariage !

 

Victoria n’arrive pas à croire qu’ils sont mariés. L’idée ne semble pas déplaire à William.

Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte, c’est un livreur qui vient leur apporter en l’honneur des nouveaux mariés un grand panier de fruits. Victoria décide de faire annuler ce mariage, William semble ne pas le vouloir. Elle lui demande s’il l’aime. Même si, il en meurt d’envie, il n’avoue rien. Cela tombe bien pour Victoria. Elle lâche qu’elle ne l’aime pas.

Leurs portables sonnent.

 

William sort pour répondre, tandis que Victoria reste dans la maison. Elle reçoit un coup de fil de son père qui lui demande de venir au bureau pour travailler sur les dossiers en cours. Victoria est obligée d’avouer à son père qu’elle est en Jamaïque. Il est surpris mais lui demande de rentrer tout de suite ; au même moment, William parle avec son grand frère. Jack parle à William de la proposition qu’Ashley a reçu de Tucker. William ne voit pas trop ce qu’il pourrait faire. Jack lui demande de venir raisonner leur sœur. William avoue à Jack qu’il est en Jamaïque. Jack préfère ne pas savoir ce qu’il fait là-bas et surtout avec qu et lui demande s’il peut rentrer aujourd’hui. OUI Il prend le premier vol.

 

William et Victoria rentrent à Génoa City. Dans l’avion, il plaisante sur leur nouveau statut et réussi à lui faire admettre qu’il a réussi à la rendre heureuse hier soir. L’alcool n’y était pour rien. Elle s’endort. Quelques minutes plus tard, elle se réveille et lui dit qu’elle vient de faire un rêve. Ils étaient sur plage où ils se sont mariés : " dis-moi que ce n’est pas vrai "

William : " désolé "

Victoria n’arrive pas à croire qu’elle se soit retrouvée mariée à William Abbott juste moins de 24h après que son divorce soit prononcé et la perte de la garde de Reed. William lui dit que Reed n’est pas le problème entre eux, leur problème, c’est Victor.

Victoria : " mon père ne contrôle pas ma vie " C’est ça ! Il aimerait bien la croire. Elle sait bien que le fait qu’elle soit une Newman et lui un Abbott

Victoria maintient qu’elle veut annuler leur mariage. En attendant, ils n’en parlent à personne. Motus et bouche cousue. Il demande ce qu’il aura en retour en tant que mari. Elle rétorque : ta réputation de play-boy sera sauvegardée !

Ils sont sur le point d’atterrir.

William : " …il est temps de mettre votre ceinture de sécurité Mme Abbott "

Victoria lui met un coup de coude au bras. Il plaisante qu’il ne restera pas marié avec elle sinon, il deviendra un homme battu.

 

Au club, Jack revient vers sa sœur. Il lui demande d’attendre de parler à William avant de prendre sa décision. Ashley comprend qu’il a réussi à convaincre William de la dissuader de prendre le poste. Elle annonce à Jack que sa décision est prise, elle acceptera ce poste surtout qu’elle pense que son frère est jaloux d’elle.

 

Un peu plus loin, Tucker s’approche de Neil pour lui parler d’un dossier mais Neil ne veut pas. Tucker a une armée d’avocats, il peut s’adresser à eux. Par contre, il le prévient qu’il n’a pas intérêt à faire du mal à Ashley. Tucker lui demande pourquoi il pense qu’il ferait cela. Quand on voit la façon dont il a traité sa mère, comment ne pas y penser répond Neil.

Tucker parle du travail de Neil aux Industries Chancellor. Il aime sa façon de faire. Neil n’hésite pas à donner son opinion. Pourtant, il se demande comment réagirait Neil s’il était poussé dans ses derniers retranchements.

 

Pendant ce temps, Malcom et Devon discutent au néon écarlate. Ils parlent en premier lieu de Lily. Malcom n’arrive pas à croire que sa fille ne veuille pas tenter le protocole des cellules souches. Devon comprend la position de sa sœur. Ce traitement ne présente aucune garantie de réussite alors qu’il y a un risque qu’elle perde ses enfants. Il lui fait part aussi que Lily en a marre de la tension entre Neil et Malcom.

 

Ensuite, ils parlent de l’avenir de Devon. Ce dernier obtiendra très prochainement son diplôme et il n’a aucune envie de continuer sa formation pour le moment au profit d’une carrière musicale. Devon a refusé de travailler pour une multinationale. Malcom le comprend puisqu’il a la " philosophie " " Il faut croire et lutter pour vivre son rêve ". Devon est content que son oncle le comprenne, c’est pourquoi il lui demande de parler à Neil. Malcom doute que Neil veuille l’écouter. Ensuite, il propose le poste d’Assistant à Devon. Ce dernier accepte.

 

Les oreilles de Neil ont dû sifflet puisqu’il les rejoint. Malcom lui demande des nouvelles de Lily. Neil refuse de parler de SA fille avec lui, puis précise qu’il refuse de lui parler tout court tant qu’il ne lui aura pas dit pourquoi il est revenu à Génoa City.

 

Malcom les laisse.

 

Devon annonce à son père qu’il vient d’avoir un job. Neil est content surtout quand il apprend la proposition de la multinationale. Devon avoue à son père qu’il a refusé cette proposition et préfère travailler pour Malcom. Neil n’est pas heureux de le savoir parce qu’il estime que son frère n’est absolument pas digne de confiance. Devon dit à son père qu’il est temps qu’il se fasse lui même une idée de Malcom. Neil conseille à son fils d’être prudent.

 

Malcom est arrivé au club. Il vient s’asseoir au bar à côté de Tucker. Ils se parlent sans se regarder directement pour ne pas attirer l’attention. Tucker avait envoyé un SMS à Malcom. Ce dernier lui rappelle qu’il ne veut plus être sa taupe.

Tucker réplique que c’est à lui de décider quand il arrêtera de travailler pour lui et se fait plus menaçant : " vous avez tendance à oublier que vous n’êtes pas le seul concerné "

Malcom est coincé.

 

Victor est également au club. Jack le rejoint pour lui demander comment va Nicholas. BIEN C’est normal, c’est son fils répond Victor. Jack rétorque qu’il est étonnant que Nick soit quelqu’un de bien compte tenu de ce détail. Victor se moque de Jack : qu’est ce qu’il a à le critiquer, lui qui n’a jamais élever un enfant de sa vie puisque les mères de ses fils ont préférés le quitter et les élever toutes seules. Jack fait remarquer à Victor que c’est lui qui a élevé Nick. Le résultat n’est pas si mal. Victor sourit. Il estime que la seule personne que Jack a pu influencer dans sa vie, c’est son inutile de frère puis se met à insulter William.

Jack : " vous ne changerez jamais "

Victor déclare qu’il a nullement besoin de changer et lui conseille de prévenir son frère au sujet de sa fille. Si William continue à rôder autour de Victoria, il l’écrasera.

 

Les deux hommes se séparent pour se retrouver à l’aéroport. Jack accuse Victor de le suivre.

 

Ils se lancent quelques piques lorsqu’ils voient arriver Victoria et William, ensemble.

 

Bonjour les problèmes! ! ! !

Partager cet article

commentaires

Kate 17/06/2010 19:28



Vive Billy-Victoria, j'adore, jen suis fan, c'est vivant, drôle, explosif, sexy entre eux



Kate 17/06/2010 19:14



Ashley/Neil sont mignons, mais Ashley à plus d'alchimie avec Tucker, et je trouve Tucker plus interessant et charismatique que Neil



Célya 20/06/2010 20:33



oh que oui!



Carine 13/06/2010 11:00



Coucou Célya, j'ai hate de lire la suite de tes résumés car meme si je regarde les vidéos sur youtube je comprend pas beaucoup mais je vois juste que c'est très intéressant en ce moment avec le
shick phick et shadam !
Vite vite la suite célya !! lol


Bisous



Célya 15/06/2010 22:05



Coucou Carine,





Je m'y attelle, demain (16/06/10), je mettrais si tout va bien, deux semaines.





Bisous



Channel Marlène 08/06/2010 19:21



Salut ! Je pose à nouveau un com's sur ce blog que j'adore toujours, lool


Moi qui aime aller plus vite ke la musique j'ai regardé rapidement les résumés actuels au USA, ASHLEY ET NEIL ????? Comment sa se fait ? J'aurais jamais cru qu'il finiraient ensemble eux ! lool
jvoudrais comprendre, pas en détail mais en bref.


Toujours aussi bien ce blog, bonne continuation !



Célya 11/06/2010 15:46



eh oui, depuis son divorce avec Victor, Ashley était seule. Neil et elle se sont rapprochées et les voilà amants mais le fils de Katherine Chancellor, Tucker
McCall aime Ashley.


Merci