Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:12

Chez les Abbott Jr, William lance un pari. Sa femme rentre. Il s’apprête à partir. Agacé de le voir se « filer» si souvent ces derniers temps, Victoria accuse son mari d’avoir une liaison avec Chloé. William nie farouchement avoir une liaison avec qui que ce soit puis finit par admettre qu’il a recommencé à parier à des jeux d’argent. Victoria ne le croit pas. Il insiste qu’il dit la vérité et la supplie de l’aider à combattre ses vieux démons.

Victoria le prévient : « je te jure devant Dieu que si tu me mens, je ne te le pardonnerai jamais ! »

 

Lauren est déjà au néon écarlate lorsque Chloé arrive. Elle est surprise de la voir se comporter comme n’importe quel client et d’éviter Kevin alors, elle vient lui poser la question. Chloé lui apprend qu’ils ont vendu l’établissement et qu’elle a quitté Kevin parce qu’il est allé trop loin.

 

Carmine entre. Lauren est mal à l’aise et veut s’en aller. Au tour de Chloé de trouver son attitude anormale. Elle comprend très rapidement que Lauren a trompé son mari avec Carmine et ce n’est pas pour lui faire plaisir. Carmine Basco a tenté de l’enlever comment a-t-elle pu s’abaisser à ce niveau ? Lauren en a marre qu’on lui fasse des reproches et quoi de plus normal à Génoa City lorsqu’on est fautif de rappeler à l’autre ses propres pêchés. Lauren demande à Chloé si elle ne regrette pas tout le mal qu’elle a fait à Cane et à William. SI Elles reparlent du couple Fisher. Chloé affirme qu’ils vont divorcer.

 

Alex et sa collègue Sheryl entre dans le café. Kevin reproche à Alex de le suivre. Ce dernier dit qu’il est juste venu déguster un bon café parce que depuis que Kevin n’est plus propriétaire, le café est meilleur ! Kevin n’apprécie pas la boutade et lance que le café est toujours le même. Sheryl et Alex plaisantent au moment où Abby entre. Ça la rend jalouse de voir son petit-ami si proche de sa collègue. Pourtant, cette dernière lui affirmera lorsqu’elles se retrouveront un instant en tête à tête qu’elle ne mélange pas le plaisir ou travail.

 

Kevin vient quémander le pardon de sa femme. Cette dernière exige qu’il rende les derniers objets volés et qu’il aille faire du bénévolat dans un refuge pour sans-abri.

Michael rentre à la maison. Il découvre son fils étendu par terre sans connaissance. Il panique ! Plus de peur que de mal, Fenmore est juste défoncé. Il lui fait un sermon mais Fen relativise : « tu vois toujours le pire quand il s’agit de moi »

Lauren qui rentre surprend son mari dire à leur fils qu’il aimerait que leur mariage fonctionne de nouveau. Michael remet de l’argent à son fils pour le taxi car ce dernier dit vouloir aller rejoindre Summer et d’autres copains. Après son départ, Lauren demande à son mari si c’est vrai ce qu’il a dit à leur fils. Michael : « je ne serai pas revenu vivre ici si ce n’était pas le cas »

Il reçoit un sms l’appelant au boulot. Il s’en va. Quelques secondes plus tard, on frappe à la porte des Baldwin, Lauren est surprise de voir Carmine.

Lauren : « Va t-en ! »

Carmine : « je veux juste te parler »

Lauren : « Michael est sous la douche »

Carmine : « je l’ai vu partir »

Lauren n’en revient pas qu’il l’espionne. Il l’a supplie d’avoir un peu de compassion pour lui qui l’aime tant et ne peut pas l’oublier : « nous sommes faits l’un pour l’autre. Lauren, je sais qu’on fond de toi, tu sais que j’ai raison »

Sur ces mots, il l’embrasse.

 

Au même moment, Michael entre au néon écarlate, très joyeux. Son frère le souligne. Michael déclare que ça faisait un bon moment qu’il n’avait plus eu l’occasion d’être heureux mais aujourd’hui, c’est le cas.

 

Au Boulevard, Neil et Leslie décortiquent les messages du bloggeur. Elle se rend compte qu’il y a des similitudes entre certains passages du journal intime revisité de Neil et des lettres de Rose à son père. Leslie va les chercher et revient. La phrase qui l’interpelle est « Qui a besoin de réalité lorsqu’on peut avoir la magie ? » Neil lui demande si elle pense que « Rose » est le bloggeur. Leslie l’ignore mais pense qu’il y a un rapport entre les deux affaires. Il écrit un article qu’il publie sur le même site que le bloggeur. De son côté, Leslie est déterminée à retrouver Rose. Neil l’a remercie pour son soutien.

 Tyler-et-Abby--un-nouveau-couple.jpg

A l’Athlétique Club, Abby tombe sur Tyler. Ils discutent. Alex vient les trouver là et ça le rend jaloux de la voir sympathiser avec un autre homme. Il vient les interrompre. Tyler les laisse. Alex demande à Abby si c’est sa façon à elle de le rendre jaloux. Elle se contente de dire qu’elle a beaucoup de points en commun avec Tyler, tout comme lui avec Sheryl.

 

A la Sellerie, Phyllis dit à Nick qu’il est temps de dire la vérité à Summer et Jack. Ils convoquent ces derniers mais dès qu’ils sont face à eux, Nick se dégonfle. Summer croit que son père lui en veut parce qu’elle sortie hier soir avec Kyle. Ils rentrent au Manoir des Abbott. Jack dit à Phyllis qu’il a bien vu les regards qu’elle et Nick se sont échangés. Elle ment que son ex a du mal à accepter que leur fille grandisse. Ensuite, elle repart à la Sellerie pour demander des explications à Nicholas : pourquoi n’a-t-il rien dit ?


Nicholas annonce qu’il n’a plus l’intention de révéler la vérité à Summer et à Jack.

Partager cet article

commentaires