Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:16

Nick est arrivé au mariage de son beau-fils au moment où ce dernier reçoit les félicitations de Kay et Murphy.

 

Daniel tombe dans les bras de sa mère : « je t’aime Maman »

Phyllis : « moi aussi, je t’aime chéri »

 

Ambre fait un clin d’œil à Phyllis en l’appelant « Maman » Une vraie provocation ! Si Phyllis le pouvait, elle lui tordrait volontiers le cou !!!!!

 

Au néon écarlate, Michael et Eden attendent Daisy car les deux adolescentes doivent bosser ensemble.

 

Daisy arrive quelques minutes en retard. Avant de partir, Michael demande à Eden de demander à Lauren de l’appeler au cas où elle l’a voit. Daisy demande s’il parle de sa patronne Lauren Fenmore. OUI Daisy apprend à Michael et Eden que Lauren est au mariage d’Ambre Moore et Daniel Romalotti qui a lieu sur le toit de l’appartement de ce dernier.

 

Il se rend à la fête et fait mine d’être vexé de n’avoir pas été invité. Sa femme précise qu’elle est venue apporter la robe de mariée à Ambre.

 

Daniel explique à Michael qu’ils ont pris la décision à la dernière minute et lui demande qui l’a mis au courant. Michael répond que c’est la fille que sa femme vient d’engager à la boutique : « c’est quoi son prénom déjà ? »

 

Ambre : «oh  Daisy »

 

Entraîné par Murphy, tout le monde se met à danser.

 

Ensuite, Nick porte un toast aux mariés et principalement à Daniel à qui, il dit qu’il est fier de lui.

 

Tandis que les mariés s’éclipsent un moment pour aller chercher du champagne, les invités dansent. Kevin et Kay entre autres.

 

Katherine propose à Kevin un poste au sein des Industries Chancellor. Il est abasourdi.

 

Jana vient demander à son mari de l’aider à arranger les cadeaux.

 

Kevin reprend ses esprits. Il accepte l’offre de Katherine et jure qu’il ne la décevra pas.

 

Jana remarque qu’il y a un cadeau pour Lauren. L’intéressée se demande qui a bien pu le lui envoyer. Personne ne le sait.

 

Kevin et Michael l’encouragent à ouvrir le paquet. Elle l’ouvre en souriant mais perd ce sourire quand elle voit qu’il y a un rat dans le carton.

 

Tout le monde réconforte Lauren et s’accorde pour cacher l’incident aux mariés.

 

En parlant du loup, Ambre et Daniel reviennent avec du champagne mais leurs invités n’ont plus le cœur à la fête. Ils mentent tous qu’ils préfèrent partir pour leur permettre de profiter de la soirée.

 

Katherine et Murphy rentrent à la maison.

 

Lauren, Michael, Jana et Kevin se rendent au néon écarlate. Ils reparlent de l’incident. Lauren suspecte Ryder d’être derrière tout ça.

 

Phyllis et Nicholas décident d’aller passer du bon temps dans une des suites de l’athlétique club.

 

Enfin, les mariés suivent les conseils de leurs invités. Ils rentrent dans leur studio pour faire l’amour.

 

Chloé et Chance rentrent à la maison. Elle lui dit que Nina et Jill vont la tuer quand elles apprendront qu’il est sorti en sa compagnie de l’hôpital sans les avertir. Chance relativise. Ce n’est pas comme si, elle l’avait incitée à sortir de l’hôpital sans l’avis du médecin. Il est rétabli.

 

Ils vont dans la chambre et décident de jouer aux cartes. A chaque fois que l’un gagne, il a le droit de poser n’importe quelle question à l’autre. Chloé gagne en premier. Elle lui demande de lui raconter la pire expérience qu’il ait vécue.

 

Chance élude la question.

 

Chez Jimmy, triste, William s’en prend au Juke-box après s’être remémoré les bons souvenirs avec Mac.

 

Il se rend au club où Jack est. Ce dernier était quelques minutes auparavant avec Emily, qu’il a invitée à un rendez-vous galant. Emily est partie en répondant qu’elle va y réfléchir.

 

William tente d’obtenir du réconfort auprès de son frère mais ce dernier même quand il apprend que Mac et William viennent de rompre continue à lui reprocher son article dans Restless Style.

 

William : « excuse-moi de t’avoir fait perdre ton temps »

 

Paul vient demander à Jack s’il n’a pas vu Emily. OUI Il vient de la rater. Jack veut savoir ce qui se passe. Paul répond qu’il sort de l’hôpital psychiatrique. Sa sœur a eu quelques moments de lucidité puisqu’elle s’est souvenue de leur retrait dans l’Eglise St Jude et sa fuite dans les bois mais ce qui l’inquiète c’est que sa sœur a menacé de tuer Jack s’il la quittait encore pour une autre femme.

 

A l’hôpital, Lily redemande à Mackenzie : « tu vas vraiment porter notre bébé ? » OUI Mac veut le faire. Lily croit que William a changé d’avis, hélas non répond Mac : William et moi avons rompu »

 

Dr Emily Peterson rentre dans la chambre. A la réaction de Mac, la psy comprend qu’elle connaissait Patty.

 

Lily donne des précisions à Mac sur l’identité d’Emily. Ensuite, elle demande à la psychiatre si elle accepterait de faire une évaluation psychiatrique de Mackenzie au vue de la fécondation in-vitro. Emily est d’accord pour une réunion informelle considérée comme « une prise de contact »

 

Mac et elle vont s’asseoir dans un coin du hall pour discuter. Emily demande à Mac ce qu’elle ressentira si l’insémination ne marche pas. Mac avoue qu’elle se sentirait coupable. Ce serait un peu comme si c’était de sa faute surtout qu’elle a déjà fait une fausse-couche.

Emily : « oh !...une fausse-couche ? »

Mac : « oui, il y a trois ans »

Emily est septique mais Mac l’assure que puisqu’elle a déjà vécu cela, elle sait à quoi s’attendre. Emily propose de lui donner des livres sur le thème des mères porteuses pour qu’elle se prépare à toutes les éventualités notamment celle de l’attachement affective sur le bébé.

 

Mac décline l’offre parce qu’elle a déjà commencé à se documenter. Emily insiste. Ces ouvrages pourraient aider son entourage. Mac lâche que son petit-ami est contre le fait qu’elle devienne une mère porteuse. Ils viennent même de rompre à cause de cela.

 

Au vu de tout ce que Mackenzie vient lui dire, Emily conclut qu’elle n’est pas actuellement apte à être une mère porteuse. Elle lui conseille de bien réfléchir à la décision qu’elle prend et si dans quelques jours, elle la maintient et bien Emily sera ravie de la prendre comme patiente pour la préparer psychologique à porter le bébé d’une autre et à le remettre à ses parents après sa naissance.

 

Pendant ce temps, Lily dit à son mari qu’ils doivent faire quelque chose pour aider Mac. Cane préfèrerait qu’ils ne se mêlent pas de la vie sentimentale de Mac et William.

 

Lily n’écoute pas son mari. Elle profite d’une courte absence de Cane pour appeler William. Ce dernier arrive quelques minutes après son coup de fil à l’hôpital. Lily veut savoir pourquoi il est si embêté à l’idée que Mac porte son enfant. William explique à Lily qu’il n’est pas contre le fait qu’elle ait un enfant mais il se demande si Mac fait bien d’agir sur un coup de tête car une décision pareille doit être murement réfléchie.

 

Lily l’assure que la procédure offre des garanties traduites par plusieurs étapes que Mac doit franchir. Si elle n’y arrive pas, Lily jure qu’elle ne laisserait pas Mac faire. Enfin, elle l’encourage à se battre pour son amour.

 

Dans le hall, Cane remercie une nouvelle fois Mackenzie pour son geste. Il la serre dans ses bras au moment où William sort de la chambre de Lily. Il serre les dents puis part sans rien faire.

 

Katherine et Murphy sont rentrés du mariage de Daniel et Ambre Romalotti.

 

Mac arrive. Elle est en larmes. Murphy laisse les deux femmes. Mac s’effondre dans les bras de sa grand-mère en lui disant que William et elle viennent de rompre.

 

Katherine console sa petite-fille.

 

William quant à lui est déjà au Manoir Chancellor. Il était venu voir sa fille mais tombe sur Chloé et Chance entrain de s’embrasser. Il lâche quelques vannes mais Chance lui ordonne de partir.

 

Dans le couloir, il tombe sur Katherine et Mackenzie. Cette dernière est en larmes.

 

William veut lui parler mais Kay s’y oppose. Elle lui demande de partir.

 

Emily retrouve Paul au néon écarlate. Ils parlent de Patty mais aussi de Jack qui a proposé de payer les soins de Patty. Paul reste tout de même méfiant vis-à-vis de son ex beau-frère.

 

Un peu plus loin, Ryder demande à Eden de l’aider à s’intégrer dans la famille Baldwin-Fisher. Elle refuse.

 

Jack est toujours au club lorsqu’Emily rentre (elle vit au club). Celle-ci lui propose un verre. Il accepte avec plaisir.

 

Nick et Phyllis arrivent au club. Il part réserver leur chambre.

 

Phyllis l’attend sagement quand elle remarque la présence de Jack et Emily qui ont l’air de passer un agréable moment ensemble. Très en colère, elle se précipite vers eux pour demander à Jack comment il ose fréquenter la femme qui veut réhabiliter Patty Williams.

Jack demande à Phyllis de se calmer

Phyllis : « je croyais que tu aimais ma fille ? »

Jack : « tu sais bien que oui »

Phyllis veut savoir ce qu’il fait en compagnie d’Emily.

 

Nick vient chercher sa femme. Il l’entraîne loin.

 

Jack présente à Emily ses excuses pour le comportement de Phyllis. Emily n’a pas eu l’air d’être plus que perturbée que cela. Au contraire, elle répond à l’invitation de Jack.

Partager cet article

commentaires

chris67 10/12/2009 14:03


coucou
je n'aime pas cette emily