Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:11

Au Gillson Park, les Abbott Jr n’en reviennent pas de voir Lucy. La femme qui l’accompagne est encore plus surprise. Ils se présentent comme les parents de Lucy et la supplient de les laisser la voir. Cette femme est septique car si le service de protection de l’enfance l’apprend, ils auront tous des problèmes. Victoria et William promettent de ne pas toucher l’enfant. Ils disent vouloir s’assurer qu’elle va bien. La dame accepte. Victoria et William se penchent sur le berceau et parlent au bébé mais celui-ci se met à pleurer. Ils sont dévastés parce que ni l’un ni l’autre ne peut prendre le bébé pour le réconforter. La dame décide de partir. La mort dans l’âme, ils voient Lucy s’en aller. Victoria éclate en sanglots dans les bras de son mari.

Tucker

Sur la route 12, Tucker gît sans connaissance sur le sol.

 

Un peu plus loin, la Mini-Cooper d’Abby s’est fracassée contre un arbre. Derrière son volant, Abby est blessée et inconsciente. Sa mère reprend connaissance et tente de la réveiller tout en pensant à Tucker.

 

Quelques instants plus tard, on voit un Ranger arriver sur les lieux de l’accident. Il appelle les secours.

 

Diane s’approche de lui pour lui dire qu’elle a été témoin de l’accident. Lorsqu’elle arrive près du corps, elle le reconnaît : " oh mon Dieu ! "

Rangers : " vous connaissez cet homme ? "

Diane : " c’est Tucker McCall "

Elle s’approche du corps, mais le Ranger lui interdit de le toucher et lui demande de rester là le temps qu’il aille voir les autres blessés.

 

Il s’approche de la voiture, surprise : Ashley a pris la place de sa fille derrière le volant. Elle lui dit qu’elle va bien, et, le supplie d’aider sa fille. Ensuite, elle sort de la voiture. En voyant son fiancé gisant par terre, elle est bouleversée. Mike lui ordonne de ne pas toucher Tucker. Ashley lui dit que c’est son fiancé. Mike lui demande ce qui s’est passé. Ashley avoue avoir percuté involontairement Tucker.

 

Les secours prennent en charge les blessés. Mike revient vers Ashley pour prendre sa déposition, elle refuse pour l’instant de répondre, trop préoccupée par l’état de santé d’Abby et de Tucker.

 

Un des ambulanciers dit après avoir donné les premiers soins à Tucker, que ce dernier est très mal au point : " j’espère qu’ils ont un excellent neurochirurgien de garde "

 

Mike prend la déposition de Diane puis lui conseille de se rendre à l’hôpital car un inspecteur sera sur place.

 

Pendant ce temps, dans la maison familiale des Abbott, Traci se réjouit qu’Abby soit venue ce soir. Jack aimerait savoir ce qui a bien pu faire changer sa nièce d’avis. Sa sœur est surprise. Il explique qu’il ne peut pas s’empêcher d’avoir des doutes à propos de Tucker. Sans l’avouer, Traci se pose toujours des questions sur leur futur beau-frère. En fin de compte, tous les deux espèrent qu’Ashley sera plus heureuse avec Tucker qu’elle ne l’a été dernièrement avec Victor.

 

Victoria et William arrivent. Traci remarque tout de suite que sa belle-sœur a pleuré. William leur explique que sa femme est bouleversée parce qu’ils viennent par hasard de rencontrer Lucy. Traci demande à Victoria de voir le bon côté des choses : elle vient de voir Lucy et vu que la petite semble aller bien, elle n’a pas de souci à se faire.

 

Le téléphone de Jack sonne, c’est Diane qui lui annonce que Tucker, Abby et Ashley sont impliqués dans un accident de voiture. Il a du mal à l’entendre car la connexion est mauvaise, toutefois, il réussi à capter que c’est grave et ça coupe. Tous sont frustrés de ne pas avoir plus d’informations. Jack appelle Mme Martinez pour qu’elle vienne garder Kyle. William propose de rester l’attendre mais Jack refuse. Il préfère qu’ils aillent tous à l’hôpital soutenir Ashley. Traci demande à Jack s’il croit que Katherine est au courant pour Tucker. Il en doute et promet de l’appeler. William, Victoria et Traci s’en vont au Memorial Hospital.

 

Katherine et Murphy sont toujours au Gloworm. Elle regrette de ne pas avoir vu son fils ce soir. Cependant, elle est contente que son mari lui ait ouvert les yeux. Demain, elle assistera au mariage de Tucker. Son téléphone sonne, c’est Jack qui lui annonce la mauvaise nouvelle. Ils se ruent à l’hôpital.

 

Au ranch, Victor parle au téléphone avec son Broker. Segundo dort tranquillement sur son coussin. Victor remarque qu’il y a un papier sous son chien, il l’enlève et lui dire que malgré le fait qu’il ait bâti un empire, il ne comprendra jamais rien aux femmes.

 

Quelques instants plus tard, Victor s’apprête à monter se coucher quand le téléphone sonne. Il ne répond pas, le répondeur se déclenche. C’est ainsi qu’il entend Diane lui dire qu’Abby a eu un accident de voiture. Il rebrousse chemin pour prendre le combiné.

 

Tout le monde se retrouve à l’hôpital.

 

Katherine demande à Jack s’il a eu du nouveau. NON Il sait juste que les ambulances ne vont plus tarder à arriver. Ils voient arriver Tucker sur un brancard. Katherine dit au médecin qu’elle est la mère du patient. Il promet de venir lui donner des nouvelles dès qu’il saura plus. Ils vont au bloc.

 

Peu de temps après, c’est Abby qui arrive. Elle est toujours inconsciente. Victor demande à Ashley comment va leur fille. Ashley répond que leur fille n’a pas encore repris connaissance mais que ces signes vitaux sont bons.

 

Jack, William et Victoria s’approchent d’Ashley pour lui demander ce qui s’est passé. Elle répond qu’elle et Abby allaient au chalet.

Jack : " au chalet ? Pour quoi faire ? "

Victoria : " et Tucker ? Il était avec vous dans la voiture ? "

William y va aussi de sa question. Il n’y a que Traci qui fait comprendre aux autres que ce n’est pas délicat de bombarder Ashley de questions.

 

Une femme s’approche du groupe. Elle se présente comme étant Harriet Mauro, Inspecteur de la Police du Wisconsin : " laquelle, d’entre vous est Ashley Abbott ? "

Ashley : " c’est moi "

L’inspecteur lui demande de venir passer un test d’alcoolémie puisqu’elle était au volant de la voiture qui a percuté Tucker McCall.

Katherine tombe des nues ! Comment ça ? : " Il n’était pas dans la voiture ? "  NON répond Mauro. Ashley refuse de partir sans avoir des nouvelles de sa fille. Victor demande à Mauro si ça ne peut pas attendre. L’inspecteur répond que non car des éléments laissent à penser qu’Ashley était ivre. Primo, une bouteille d’alcool a été retrouvé dans la voiture et le témoin oculaire de l’accident a précisé qu’elle (en fait, c’est Abby) n’avait pas le contrôle de sa voiture.

 

Kay demande à Ashley si elle était ivre au volant. Pas du tout répond l’intéressée ! Ashley dit qu’elle a pris une coupe de champagne durant le dîner. Jack ajoute qu’il est prêt à confirmer ce que vient de dire sa sœur mais c’est insuffisant pour l’inspectrice. Ashley demande si elle peut refuser de le faire. OUI Mais c’est déconseillé ! William et Mauro expliquent à Ashley que refuser d’effectuer un test d’alcoolémie juste après un accident de la circulation est un aveu de culpabilité qui l’exposerait à des poursuites judiciaires. Ashley finit par accepter de le faire.

 

Après son départ, tous se demandent ce qui a bien pu se passer. Jack et William ne comprennent pas pourquoi Tucker, Ashley, Abby et Diane se sont retrouvés sur le chemin du chalet Abbott.

 

Un peu plus loin, Victor et Victoria discutent d’Abby. Ils espèrent qu’elle s’en sortira. Il ajoute qu’il n’y a rien de pire pour un parent que de voir son enfant souffrir et ne pouvoir rien faire. Ils se regardent sans ajouter un mot.

 

Katherine et Murphy entrent dans la chambre de Tucker. Murphy demande au médecin quelles sont les chances de Tucker de s’en sortir. Le docteur Charles répond que c’est mal embarqué car l’état du patient est extrêmement critique (fracture du crane). Il a besoin de son consentement pour pouvoir opérer Tucker. Une infirmière viendra lui remettre les papiers qu’elle doit signer puis les laisse. Kay demande pardon à son fils et le supplie de se battre.

 

Un peu plus tard, on amène Tucker au bloc opératoire

 

Jack et William  réconfortent Katherine

 

Ashley revient : " des nouvelles d’Abby ? " NON

Traci apprend à Ashley que Tucker subit actuellement une lourde opération du cerveau. Victoria propose à tout le monde d’aller dans la salle d’attente.

 

L’inspecteur Mauro revient. Elle confirme que le taux d’alcoolémie d’Ashley était négatif et demande à qui appartenait la bouteille de vodka dans la voiture. Ashley répond que c’était à sa fille, c’est pourquoi, elle a pris le volant.

 

Diane est là mais elle garde ses distances tout écoutant Ashley.

 

Cette dernière explique qu’elle se disputait avec sa fille, c’est pourquoi, elle n’a pas vu Tucker et lorsqu’elle s’est rendu compte qu’il était sur le chemin, elle a freiné mais c’était trop tard. Mauro veut savoir ce qu’ils faisaient sur la route de leur chalet. Ashley n’a pas le loisir de répondre car le médecin qui s’est occupé d’Abby revient. Il annonce à tout le monde qu’Abby n’a pas de graves blessures. Elle s’en sortira mais aura des douleurs à son réveil. Victor lui demande s’ils peuvent la voir. OUI mais seuls, les parents sont autorisés pour le moment à la voir. Victor et Ashley rentrent dans la chambre de leur fille. Elle murmure à Abby que tout ira bien, elle va s’en assurer.

 

Hors de la chambre, Murphy est au téléphone avec Esther ; Kay se fait du souci pour Abby et Tucker.

 

Traci réalise que le mariage doit annuler. Elle et Victoria se charge d’appeler Jenni Powers que Tucker avait embauché pour organiser son mariage. Jack et William les accompagnent à la cafétéria. Ils ne voient pas Diane qui reste toujours cachée.

 

Katherine et Murphy restent seuls.

 

L’inspecteur Mauro rentre dans la chambre d’Abby dans le but de reprendre son interrogatoire. Ashley jure qu’elle ne cherche pas à l’éviter.

Abby reprend peu à peu connaissance.

Victor : " chérie, c’est Papa "

Ashley : " peux-tu nous entendre ma chérie ? "

Victor demande à l’inspecteur de leur laisser un peu d’intimité. Mauro accepte toutefois, elle précise qu’elle n’est pas loin.

 

Ashley prend le téléphone pour prévenir les infirmières que sa fille a repris connaissance. Il faut que son médecin, Dr. Berkseth vienne la voir.

 

Abby demande à ses parents ce qui s’est passé. Son père lui dit qu’elle a eu un accident de la route et qu’elle est à l’hôpital. Abby veut parler mais sa mère lui conseille de ne rien dire pour l’instant.

 

Le neurochirurgien de Tucker vient dire à Murphy et Katherine dire que l’opération s’est bien déroulée malheureusement, les dommages au cerveau sont très important, Tucker est dans le coma et sous respirateur artificiel. Kay demande quels sont les chances de survie de son fils

Dr Charles : " compte tenu de la gravité de ses blessures, il ne pourrait ne jamais se réveiller "

 

Pendant ce temps, dans le hall, Diane se présente à l'Inspecteur de Police : " je vous ai entendu interroger Ashley Abbott. Je suis le témoin oculaire "

Mauro : " oh ! Diane Newman "

Diane : " c’est exact "

Mauro lui demande plus de précisions concernant l’accident. Diane répond qu’elle a été bien contente d’être derrière le véhicule car il roulait à toute vitesse. Mauro veut savoir qui conduisait. Diane déclare que tout ce qu’elle peut dire c’est que la conductrice était blonde. Mauro veut savoir si elle a au moins vu les feux de stop se sont allumés (les feux de stop s’allument lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein). NON Diane dit que de là où elle était elle n’a rien vu et au contraire, elle a vu que le conducteur fonçer sur Tucker.

Partager cet article

commentaires