Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 20:24

Au néon écarlate, Phyllis continue à titiller Adam pour obtenir sa réaction concernant le mariage entre Sharon et Victor. Adam l’assure qu’il prend très bien la nouvelle, contrairement à son frère qui a toujours voulu rester ad vitam æternam le Chevalier Servant de Sharon. Malheureusement pour Nick, la réalité a fini par le rattraper. Adam se dit que son frère pourra toujours grâce aux 500 millions de dollars qu’il a obtenu de leur père, édifier un mausolée en l’honneur de « l’amour de sa vie » : « et ce n’est pas toi »
 
Le portable de Phyllis sonne, c’est Ronan qui lui demande de le rejoindre au Poste de Police car il a un scoop pour elle. Fifi laisse Adam.
 
Quelques instants plus tard, Nick arrive. Les deux frères ne sont pas contents de se voir. Cela n’empêche pas Adam d’engager la conversation en parlant du mariage de leur père et de Sharon. Que compte t-il offrir aux nouveaux mariés demande t-il ?
Nick : « un divorce »
 
Bien qu’ils soient tous les deux d’accord sur l’absurdité de cette union, les deux hommes ne s’entendent pas à propos du devenir de Sharon. Bien évidemment, Nick rejette toute la faute des malheurs de Sharon sur Adam. Il reprend le refrain continuel et perpétuel : si Adam n’avait pas volé Faith, beaucoup de choses se seraient passées autrement. Il va au patio, là, il entend à la radio, l’annonce du mariage entre Sharon et Victor. Le journaliste précise que Victor vient d’épouser l’ex-femme de ses deux fils.
 
Adam et Nick sont sonnés car ils pensaient que ce mariage ne se ferait pas. Cela ne les empêchent pas de continuer leur dispute. Adam sait que son demi-frère n’admettra jamais que Sharon puisse avoir des sentiments pour lui autant qu’elle a pu en avoir pour Nick. Ce dernier refuse catégoriquement qu’Adam compare leurs deux histoires car lui a vécu 10 ans avec Sharon et ils ont deux enfants, alors qu’Adam n’a eu que ce qu’il considère comme une amourette, conséquence, des manipulations d’Adam sur Sharon.
 
Le portable de Nick sonne, c’est Phyllis qui lui demande de venir le plus rapidement possible au Commissariat.
 
Au Pénitencier, Nikki demande à Victor comment, il a pu épouser Sharon alors qu’elle lui a dit qu’elle travaillait à sa libération. Victor répond qu’il a fait, ce qu’il avait à faire : « tout va bien ? »
Nikki répond qu’elle vient de découvrir la vérité. Elle est là pour la lui révéler. Soudain, les alarmes retentissent. On ramène Victor dans sa cellule et on enferme Sharon et Nikki ensemble. Celle-ci frappe vigoureusement à la porte pour qu’on ne les laisse pas ensemble, trop tard ! Du coup, elle se tourne vers Sharon pour lui demander ce qu’elle a pu dire à Victor pour le convaincre de l’épouser. Sharon réplique que ce n’est pas elle mais Victor qui a voulu l’épouser : « pourquoi vous ne pouvez simplement pas l’accepter ? »
Nikki répond que Victor avait des raisons de ne pas le faire. Dédaigneuse, Sharon se demande quelles sont ces raisons puis réalise que Nikki parle d’elle : « voyons Nikki ! Vous êtes marié à Deacon Sharpe, un barman ! Cela prouve à quel point vous tenez à Victor »
Nikki rétorque que Victor sait très exactement ce qu’elle ressent pour lui. En fait, le monde entier le sait. Ensuite, elle accuse Sharon d’avoir épousée Victor juste pour qu’il l’aide à  fuir la réalité, à savoir son incapacité à couper les ponts avec Nick ou résister à Adam, l’homme qui a volé son enfant. En clair, Nikki l’accuse de se raccrocher à tous les hommes Newman.
Sharon ne se laisse pas faire en lui demandant de se regarder dans un miroir ; elle, l’alcoolique, mariée à un barman ! Si c’est la façon à Nikki de prouver qu’elle est plus indépendante et courageuse qu’elle, elle demande à voir !
 
Nikki aurait pu lui sauter à la gorge pour cet affront mais Warden Baker revient. Elles sont libres de partir. Nikki demande à voir Victor. Refusé ! Dépitée, elle sort sans avoir pu dire à Victor qu’elle a tuée Diane en légitime défense.
 
Au poste de Police, Ronan est en compagnie de Paul et du District Attorney Spencer Walsh. Ce dernier n’est pas content de voir Ronan et lui demande ce qu’il fait là. Ronan lui annonce que Victor Newman n’a pas tué Diane Jenkins. Spencer balaie du revers de la main ses dires. Ronan insiste en parlant du film. C’est à ce moment là que Phyllis arrive. Elle est surprise d’entendre parler du film. Spencer ordonne qu’on fasse sortir Phyllis.
Ronan : « non, elle reste »
Paul précise au DA que Phyllis les a aidé sur leur enquête. A contrecoeur, Spencer accepte de le regarder. Ils voient tous, Diane agresser Nikki et Nikki se défendre au point de provoquer la mort de son agresseur.
Ronan : « ce n’est pas un meurtre »
Paul : « juste de la légitime défense »
Ronan ajoute que la confession de Victor n’est que pur mensonge.
 
Chez Jimmy, Cane est fidèle au poste lorsque sa chérie arrive. Lily lui demande s’il a bientôt terminé son service car ils doivent sortir ce soir. Il l’assure que dans quelques minutes, il est tout à elle et aimerait savoir ce qu’elle réserve pour eux. Lily reste mystérieuse.
 
Juste après que Lily parte aux toilettes, Chelsea entre dans l’établissement. Cane l’avertit tout de suite qu’ils n’ont aucun poste à pouvoir. Elle répond qu’elle est là en tant que cliente. Il lui rappelle qu’elle est enceinte. Chelsea dit agacée qu’elle ne comprend pas pourquoi, les gens font une telle fixation sur les choses à faire ou ne pas faire durant une grossesse.
 
Quelques minutes plus tard, Lily revient. Elle n’est pas contente du tout de voir Chelsea. Avant de partir, Cane dit à cette dernière qu’elle a choisi de s’attaquer à la mauvaise personne.
 
Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, William demande à Michael Baldwin quels sont ses droits sur l’enfant à naître de Chelsea. L’avocat répond qu’avant l’accouchement, il n’a aucuns droits. William est consterné que Chelsea puisse clamer haut et fort qu’elle porte son bébé sans qu’il puisse rien faire. Michael lui dit que le côté positif de cette histoire, c’est qu’un test ADN a été effectué. Dans ce cas là, il peut saisir un juge pour obtenir la garde de cet enfant. Michael se chargera de rédiger la demande. Victoria et William lui précisent qu’il ne doit en parler à personne, même pas à Victor. Michael leur rappelle qu’il est lié au secret professionnel et que celui-ci incluse même le Grand Victor Newman. Ils le remercient.
 
Michael est devant la porte des Abbott Jr lorsque son Michael sonne, c’est Victor qui lui demande de venir tout de suite au pénitencier.
 
Nikki est assise au bar du Gloworm. Elle regarde avec envie les bouteilles d’alcool puis appelle quelqu’un : « Bonjour, c’est moi, j’ai besoin de toi…je suis mal »
 
Lily a amené Cane patiner. Il a du mal au démarrage puis réussi. A un moment, ils s’assoient pour boire du café, histoire de se réchauffer et parlent de leurs vies. Durant la conversation, elle souligne qu’ils seront toujours liés par leurs enfants.
Cane : « seulement grâce aux enfants ? …..je n’ai jamais cessé de t’aimer »
Lily : « moi non plus »
Ils s’embrassent
 
Chelsea quant à elle est toujours chez Jimmy. Adam arrive et commande un scotch. Elle lui dit qu’elle adore des clients comme lui : riche et peu bavard. Il lui demande si elle n’a jamais désiré quelque chose à mort sans pouvoir l’obtenir. SI
Chelsea : « c’est l’histoire de ma vie… »
 
Il finit par aller s’asseoir. Chelsea le regarde s’en aller. Elle voit aussi arriver, tout heureux, les Abbott Jr. Ces derniers ne s’occupent pas d’elle, ce qui la rend furieuse. Elle décide de prendre les choses en main. William et Victoria sont devant le jukebox quand ils entendent Chelsea demander au barman de lui donner une bière. William s’oppose catégoriquement à cela.
 
Chelsea leur demande de se détendre : « c’est juste une bière et non une bouteille de Whisky »
 
Les Abbott Jr lui reprochent de mettre la santé du bébé en danger. Chelsea leur rappelle que c’est son corps et puisqu’ils ne peuvent pas la contrôler 24h/24, ils n’ont pas leur mot à dire. Ce qu’elle attendait arrive : William décide qu’elle vivra chez eux.
 
Assis au fond du bar, Adam observe attentivement la scène.
 
Quelques instants plus tard, les Abbott Jr rentrent chez eux en compagnie de Chelsea. Cette dernière déteste leur maison, tout juste sortie d’une série télé. Tout est à sa place, quelle horreur ! Elle s’approche du chien mais Keely grogne. Même le chien a compris qu’elle était mauvaise.
 
Victoria murmure à son mari : « je t’avais dit que c’était un génie »
 
William prévient Chelsea qu’il vient de régler sa note du club mais attention, il ne sortira plus un centime pour elle. Chelsea lui rappelle qu’elle cherche un emploi. Ils savent tous qu’elle ne trouvera rien tant qu’elle sera enceinte. William lui rappelle ce qu’il lui a dit durant le trajet. Elle vivra dans leur appartement du garage où elle aura toute autonomie. Il amène ses bagages vers sa nouvelle demeure.
 
Chelsea fait mine d’avoir mal à l’estomac. Victoria part lui chercher un calmant. Chelsea regarde le chien et lui promet qu’il finira par l’accepter quant elle en aura terminé avec ces gens là (Vicki et Billy)
 
Sharon rentre toute paniquée dans la maison principale du ranch. Dès qu’elle voit Bonnie, la gouvernante en chef de Victor, elle lui dit que sa fille et la nounou ont disparu. Bonnie lui demande de regarder vers le salon, Faith et sa nounou jouent. Sharon est soulagée puis demande à sa fille de venir lui faire un câlin. Tous les principaux domestiques du ranch sont là. Chacun selon les ordres du patron, est là pour accueillir la nouvelle « Mme Victor Newman »
 
Bonnie annonce à Sharon que M Newman a donné l’ordre qu’on amène ses affaires, ainsi que celle de Mlle Faith dans la maison principale. Vera, la cuisinière demande à Sharon de lui faire la liste de tous les aliments que Faith aime et a le droit de manger. Sharon accepte.
Bonnie : « que pouvons-nous faire pour vous Mme Newman ? »
Mal à l’aise, Sharon leur accorde leur soirée.
 
Pendant ce temps, Michael a rejoint Victor au pénitencier. Il remarque tout de suite l’alliance et comprend que le mariage a eu lieu. Victor n’a pas le temps de parler de ça. Il lui montre la photo que Deacon lui a laissée : « elle confirme mes soupçons à propos de Nikki »
Michael est désolé pour lui. Victor lui ordonne d’aller dire à Nikki de ne rien révéler sur ce dont elle se souvient de cette nuit là. L’avocat s’en va. Victor reste là à supplier Nikki de ne pas parler. De ne rien faire qu’il ne puisse plus arranger.
 
Au même moment, Katherine Chancellor rejoint Nikki au Gloworm. Dès qu’elle l’a voit boire. Kay le prévient qu’elle ne restera pas là, à la regarder se saouler. Nikki jure que c’est une boisson non alcoolisée. Voyant que Kay doute, elle lui demande de goûter elle-même. Kay boit et finit par la croire. Nikki lui avoue qu’elle n’a pas bu une goutte d’alcool depuis le réveillon de Noël mais qu’aujourd’hui, elle a été tentée de boire parce que Victor a épousé Sharon et qu’elle vient d’avoir la confirmation qu’elle a tuée Diane. Kay est stupéfaite !!! Bon l’imagine car avec tout le botox sur le visage de Jeanne, c’est difficile de voir ses réactions.
Nikki raconte tout à sa meilleure amie : l’ivresse, la bagarre, etc. Elle culpabilise d’avoir tuée Diane. Kay lui rappelle que si elle ne s’était pas défendue, Diane l’aurait piquée avec cette seringue. C’était soit l’une ou l’autre. « Dieu Merci », Nikki s’en est sortie. Elle regrette cependant que Nikki et Victor n’aient pas eu une conversation sérieuse sur le sujet parce que si c’était arrivé, Nikki n’aurait jamais épousé Deacon pour le protéger et lui n’aurait jamais avoué un meurtre qu’il n’a pas commis, pour la protéger. Quoiqu’il en soit, elle estime que ce n’est pas trop tard. Nikki avoue que si les choses avaient été différentes, elle se rendrait immédiatement au pénitencier. Kay l’encourage à le faire mais Nikki refuse. C’est trop tard parce que Victor a épousé Sharon.
 
Pendant ce temps, Sharon s’est couchée dans sa nouvelle chambre avec sa fille. Elle lui apprend qu’elles vont vivre un moment ici mais qu’elle n’a pas à s’en faire, Faith retrouvera tous ses jouets et autres de ses biens préférées. Sharon promet que peu importe l’endroit où elles vivront, elles ne seront jamais séparées et qu’elle agit pour le bonheur de son enfant. Cependant, elle ne peut s’empêcher de se demander si elle ne s’est pas trompée.
 
Au même moment, chez Jimmy, Adam boit pour noyer son désespoir. Il se remémore leurs retrouvailles à la Nouvelle-Orléans.
 
Au Commissariat, Nick et Michael ont appris la vérité. L’avocat demande la libération immédiate de son client. OH ça ne se passera pas comme ça prévient le District Attorney. Victor est en prison parce qu’il a AVOUE le meurtre. En attendant, il compte vérifier l’authenticité de la bande vidéo ; ensuite, il parlera à Deacon Sharon et à son épouse, Nikki.
 
Nick appelle sa sœur mais il tombe sur son répondeur. Il lui demande de l’appeler dès qu’elle entend son message car il aimerait savoir si elle a vu leur mère. Phyllis comprend qu’il ne veuille pas dire à sa sœur par l’intermédiaire d’une messagerie que leur mère a tué Diane. Même si c’est de la légitime défense. En attendant, ils doivent retrouver Nikki, car plus tôt, elle fera une déposition, mieux ça sera. Ensuite, elle demande à Michael s’il compte aller voir Victor. OUI Il y va sur le champ.
Nick : « nous avions raison. Papa a avoué le meurtre pour protéger maman parce qu’il savait qu’elle avait tuée Diane »
Phyllis : « il a épousé Sharon mais il aime Nikki plus que sa propre liberté »
Paul : « je dirai même qu’il l’aime plus que tout »
 
Michael s’en va. Au même moment, des policiers escortent Deacon vers la salle d’interrogatoire où se trouve le District Attorney. Dès qu’il le voit, Nick sort de ses gongs. Paul et Ronan l’empêchent de frapper Deacon.
 
Michael arrive au Pénitencier où il annonce à Victor qu’il avait raison : Nikki a bien tué Diane »
Victor sort de ses gongs en demandant à l’avocat ce qu’il fait là, au lieu de tout faire pour sortir Nikki du pétrin. L’avocat lui demande de le laisser terminer. OUI Nikki a tué Diane mais ce n’était que de la légitime défense. La photo que lui a montrée Deacon a été sortie de son contexte. La Police a le film qui le prouve. Nikki n’a pas à s’inquiéter.
Victor est soulagé : « Dieu Merci ! »
 
Dans la maison principale du ranch, Sharon et Faith dorment. Adam entre dans la chambre et les regarde dormir puis sort sans un bruit.
 
Au Pénitencier, Nick continue à passer des coups de fil pour retrouver sa mère. Au moment, où ils décident tous d’aller la chercher, elle arrive en compagnie de Katherine.

Partager cet article

commentaires

valérie 05/03/2012 22:19


Fan de Célya depuis la première heure, merci encore et encore pour ces traductions et le travail accomplie. C'est toujours avec autant d'impatience que j'attends tes mails pour lire la suite des
aventures de nos héros de Génoa City...


Victor se marie avec Sharon ? mais ils n'ont plus d'imagination ceux qui écrivent les scénarios sérieux ????


Merci encore et encore Célya, amitié Val

Célya 05/03/2012 23:01



:0010: Val