Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 19:01

Phyllis et Nicholas sont à la sellerie. Phyllis vient de terminer une conversation téléphonique avec sa belle-mère. Summer dort. Nikki demande aussi comment va son fils. Phyllis pense déjà au futur : prouver que Faith est la fille de son mari. Elle ajoute que si des problèmes se posent, Michael pourra les aider.

 

Nick : « tu es formidable »

Phyllis : « oui, je le suis »

 

Nick sait très bien que ça n’a pas été facile pour sa femme de venir au chalet des Abbott remettre la lettre du Dr Taylor. Il est en admiration devant elle. Sa femme a fait ce geste pour lui. Phyllis demande à son mari d’arrêter de lui jeter des fleurs parce qu’une partie d’elle ne voulait pas qu’il découvre la vérité. Elle a un moment souhaité que le bébé de Shick ne soit pas vivant. Quel genre d’épouse est-elle pour penser ce genre de chose. C’est humain ! Nick sait bien qu’elle a peur qu’il la quitte pour Sharon dès qu’il aura la confirmation que Faith est sa fille. Elle lui rappelle qu’il s’est déjà comporté de la sorte.

Nick relativise. Ils n’ont aucune preuve pour l’instant. Peut être mais qu’est ce qui se passera quand les doutes seront dissipés. Nick déclare qu’au début, ça sera un peu difficile pour tout le monde mais tout rentrera dans l’ordre. Il sera partagera la garde Faith avec Sharon, tout comme, il le fait pour Noah.

 

Phyllis rappelle à son mari que le cas de Noah et de Faith est totalement différent. Tout d’abord, Noah atteindra sa majorité, alors que Faith n’est qu’un bébé. Il ne voudra pas rater les moments importants de la vie de sa fille. Il voudra être présent.

 

Nick : « et je serais là pour Summer et toi »

 

Phyllis a dû mal à y croire. Nick la prie de ne pas penser tout de suite au pire. Elle doit oublier le passé et penser à une seule chose, il l’aime. Phyllis revient encore sur ses faiblesses. Nick tente de lui faire comprendre qu’ils ont tous des faiblesses. Lui par exemple. On lui a dit que sa fille était morte, il n’a pas cherché à en savoir plus ; il tenait Faith dans ses bras sans savoir qu’elle était sa fille. Quel père pourrait ne pas ressentir le lien qui l’unit à son enfant ?

 

Phyllis : « tu es un père formidable »

 

Nick pense qu’il a un mauvais karma puisque son propre frère a pris son enfant pour le donner à quelqu’un d’autre. Phyllis refuse qu’il pense ainsi. Nick lui demande pourquoi elle croit qu’il va les négliger, elle et Summer. Il l’aime de tout son cœur. Il adore la vie qu’ils partagent ensemble. Peu importe ce qui va se passer, Nick est convaincu qu’il ne pourra pas traverser ces épreuves sans elle. Ils s’enlacent. Phyllis n’a pas vraiment l’air d’être rassurée.

 

Nick repense à tous les évènements des mois derniers. Phyllis ne veut pas qu’il gaspille son temps à penser à Adam. Elle veut qu’il se concentre sur son bébé. Il a pitié d’Ashley.

Phyllis déclare qu’ils devront tous être là pour Ashley mais la santé mentale de cette dernière, ne doit pas l’empêcher de passer du temps avec sa fille.

 

Nick veut aller voir Faith : « tu veux venir avec moi ? »

Phyllis préfère qu’il y aille seul. C’est son moment à lui.

Nick : « et tu es ma femme »

Phyllis : « d’accord. Allons voir le bébé »

 

Dans la maison principale du ranch, Victoria apporte du thé à Sharon.

 

Sharon dit à Victoria qu’elle n’arrive pas à croire que le bébé dont elle s’est occupée est son enfant. Elles en veulent à Adam pour le mal qu’il a fait à Sharon et Ashley. Surtout à Ashley. Sharon est inquiète pour cette dernière parce qu’elle sait que Faith représente tout pour Ashley.

 

Le portable de Victoria sonne, c’est J.T. Il demande à sa femme où est ce qu’elle était parce que Reed a demandé après sa mère plusieurs fois avant de dormir.

 

Victoria décide d’aller à la maison. Elle s’excuse auprès de Sharon mais celle-ci dit que ça tombe bien, elle a besoin de rester seule un moment.

 

Victoria : « si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à appeler » Elle s’en va.

 

Sharon prend dans son sac le bracelet qu’elle avait prévu pour Faith et le serre contre elle. Faith est vivante. Les larmes aux yeux, elle prend le portrait d’Adam posé parmi d’autres portraits de la famille Newman. Elle parle à la photo : « comment as-tu pu me faire ça ? Comment as-tu pu me faire croire que mon bébé était mort ? Tous les jours, je priais pour qu’elle aille bien. Je demandais à Cassie de bien s’occuper d’elle…tu as profité de ma douleur pour te rapprocher de moi…pour me consoler…A cause de toi, je suis tombée amoureuse de l’homme qui m’a volé mon bébé…. »

 

Folle de rage, elle brise le portrait en mille morceaux et s’effondre en larmes.

 

Après un moment, elle se reprend. Sharon commence à ramasser les débris de verre quand elle sent une main se poser sur son épaule. Sharon entend une voix qu’elle reconnaîtrait parmi 1000. C’est Cassie : « ton bébé est vivant »

Sharon : « oh Cassie, c’est si bon de te voir »

Cassie : « Maman »

 

Sharon serre sa fille dans ses bras. Cassie est là pour délivrer un message à sa mère : Faith est sa fille. Sharon a quelques doutes. Certainement parce qu’elle ne veut pas être une nouvelle fois déçue. Cassie conseille à sa mère d’aller prendre Faith dans ses bras. Ainsi, elle saura qu’elle dit vrai.

 

Sharon sort de sa torpeur. OUI Elle doit aller voir Faith.

 

Au chalet des Abbott, Jack et Victor supervisent les recherches. Jack décide d’aller s’occuper de sa sœur : « la femme que vous avez juré d’aimer pour toujours »

 

Victor promet à Jack qu’il retrouvera Adam et que ce dernier sera puni pour tout le mal qu’il a fait.

 

Jack reproche à Victor d’avoir fait sortir Adam la première fois de prison. Il insinue qu’il pourrait commettre encore une telle bêtise. Victor demande à Jack de mettre un moment leur inimité de côté car lui aussi vient de perdre un enfant. Il a aimé Faith depuis qu’elle est née. Jack refuse de comparer sa douleur à celle d’Ashley parce que Victor, même s’il a perdu une fille, il a trouvé une petite-fille. Par contre sa sœur, dès qu’on lui enlèvera Faith, elle n’aura plus rien.

 

Victor demande à Jack de s’en aller. Juste après le départ d’Abbott, on vient annoncer à Victor que les secours ont localisé un corps gisant près du ravin. Ils partent à l’endroit indiqué.

 

Victor retrouve Adam. Il a perdu connaissance. Totor lui fait un massage cardiaque en ordonnant à son fils de ne pas mourir. NON Adam ne doit pas mourir, il doit vivre pour payer tout le mal qu’il a fait autour de lui.

 

Ashley est chez elle en compagnie de Faith et de William. Elle dit à son petit-frère que Faith a le même sourire qu’elle. Il tente de la raisonner mais elle refuse d’envisager que Faith ne soit pas sa fille. Concernant Victor, elle est convaincue qu’il l’aidera à prouver que les dires du Dr Taylor ne sont que des mensonges. Ils continent de parler des derniers évènements jusqu’à ce qu’elle se mette à pleurer parce qu’elle réalise que si le Dr Taylor dit vrai, c’est qu’elle a encore perdu l’esprit.

 

William tente de la rassurer mais Ashley est perdue. Elle préfère nier l’évidence en disant tout en tenant dans les mains une couverture jaune comme dans le temps de Robert : « c’est mon bébé ! William, elle est à moi »

 

Jack arrive à ce moment là. Il a un flash back du passé : Il voit Ashley tenant une couverture semblable qui supplie Robert de ne pas mourir.

 

Ashley comprend ce que Jack pense. Elle lui fait savoir qu’elle ne confond pas la couverture à un bébé. Il s’excuse.

 

William murmure à Jack qu’Ashley est dans le déni total.

 

Jack demande à Ashley de se rappeler de la naissance de Faith. Ashley se souvient qu’Adam lui a donné un comprimé et quand elle s’est réveillée, il n’y avait pas de bébé. Ensuite, Adam est venu lui apporter son bébé.

 

On sonne à la porte, Ashley part ouvrir car elle croit que Victor. NON C’est Phyllis et Nicholas qui demandent à voir Faith. Sharon arrive juste après avec la même doléance.

 

Ashley les fait entrer.

 

Shick se dirigent vers le berceau pour regarder Faith. Ils s’accordent à dire qu’elle est magnifique.

 

William décide d’aller prendre de l’air.

 

Phyllis reste en retrait.

 

Jack s’excuse un moment. Il va sur le perron pour aller téléphoner à Victor. Il veut savoir si ce dernier a retrouvé Adam. OUI Adam est à l’hôpital Mémorial de Génoa City. Il souffre d’hypothermie et a un traumatisme à la tête.

 

 Un Policer garde la porte de sa chambre pour éviter qu’il s’enfuie.

 

Après le coup de fil, Victor rentre dans la chambre de son fils pour lui dire qu’il pensait qu’il serait un homme bien puisqu’il a été élevé par une femme en or. Il a toujours refusé de croire que des êtres humains pouvaient naître mauvais mais là….

 

Heather arrive. Elle dit à Victor qu’elle prend le relai.

 

Victor jure à Adam qu’il ne pardonnera jamais et sort.

 

Heather prend des dispositions pour qu’on transfère Adam en prison dès qu’il se rétablira. Adam demande à Heather de l’envoyer tout de suite là-bas parce que maintenant qu’il a perdu Sharon, il n’a plus aucune raison de vivre.

 

Heather promet à Adam qu’il vivra pour qu’elle puisse le condamner.

 

Ashley demande à Shick de ne pas trop croire à ce qu’a dit le Dr Taylor.

 

Nick se contente de lui dire qu’Adam payera pour tout le mal qu’il lui a fait.

Ashley finit par leur demander de partir. Elle doit nourrir Faith. Nick parle de test ADN. Ashley ne veut pas en parler ce soir. Elle a Faith dans ses bras. Sharon meurt d’envie de prendre le bébé elle aussi mais se résigne à ne pas le faire pour ne pas brusquer Ashley.

 

Sharon et Nick trouvent que Faith a les yeux de l’un des deux.  Ils s’en vont. Devant la porte d’entrée, elle leur parle de la vision de Cassie. Nick promet à Sharon que si Faith est leur fille, personne ne la lui prendra de nouveau.

 

Victoria est rentrée chez elle. Elle raconte à J.T ce qui s’est passé dans le chalet des Abbott. Bien qu’il soit scandalisé par l’attitude d’Adam, il est révolté par le comportement des Newman et des Abbott. De quel droit ont-ils osé vouloir faire justice eux-mêmes. Son opinion engendre une dispute. J.T estime que Victor aura une influence néfaste sur son fils.

 

Victoria préfère sortir.

 

Après son départ, J.T appelle son avocat. Il veut demander la garde exclusive de Reed.

 

Victoria part au néon écarlate. Là, elle tombe sur William. Elle lui demande des nouvelles d’Ashley. William répond que sa sœur refuse la possibilité que les dires du Dr Taylor soit vrais. Il a préféré s’en aller quand Nicholas, Sharon et Phyllis sont arrivés. Voir sa sœur sur le point de tout perdre, lui est insupportable. Il veut parler de Nicholas, Victoria lui tombe dessus. NON Pas lui, faut pas qu’il commence à mettre tous les tords sur le dos de sa famille. William n’accusait personne. Il voulait juste dire que c’est un miracle que Nick retrouve son enfant. Elle s’excuse.

 

Victor est rentré à la maison. Il se serre un verre quand il aperçoit sur le sol un jouet de bébé. Il ramasse le jouet et se met à pleurer.

 

Pendant ce temps, Ashley donne le biberon à Faith. Jack part faire du thé dans la cuisine.

 

Ashley dit à Faith qu’elles doivent quitter Génoa City.

Partager cet article

commentaires