Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 20:44

Gloria arrive à l’hôpital Memorial et demande à Lauren où est Fen et qu’est ce que son petit-fils a. Lauren lui apprend que Fenmore a fait une overdose. Gloria dit à sa belle-fille que tout est de sa faute si Fen est tombé dans la drogue. Lauren rappelle à Gloria tous ses manquements en tant que mère. Toutefois, elle admet que sa belle-mère a raison : elle n’aurait jamais dû coucher avec Carmine Basco. Gloria est agréablement surprise d’entendre que les Baldwin se sont réconciliés. Du coup, elle baisse d’un ton.

Glo-confronte-Lauren.jpg

 

Au poste de Police, Michael ordonne à Paul d’arrêter Carmine. Paul rétorque qu’il faut plus de preuves que la déclaration de Fen pour y arriver. De son côté, Carmine, toujours menotté lance à Michael qu’il est juste coupable d’avoir pris soin de Lauren quand Michael ne pouvait pas le faire. Michael veut lui sauter à la gorge, heureusement que Paul l’en empêche.

 

A la Sellerie, Faith et Sharon jouent à la poupée. La petite fille est toujours contrariée parce que son père n’est pas resté dîner avec elles. Faith aimerait tant que ses parents vivent de nouveau ensemble. Sharon assure à sa fille que tout rentrera dans l’ordre…comme il se doit.

 

Au Club Athlétique, Leslie consulte Avery sur le cas de Carmine Basco. Elle pense que Fenmore accuse le barman dans le but de détourner l’attention sur quelqu’un d’autre et ne pas assumer ses responsabilités. Leslie constate qu’Avery ne l’écoute pas. Cette dernière lui confie qu’elle a un problème avec Nick. Il y a très longtemps, il a pris une décision qui affecte terriblement beaucoup de gens. Avery admet qu’elle a du mal à lui trouver des excuses. Leslie lui conseille de soutenir Nick.

 

Au poste de Police, Carmine nie avoir fourni de la drogue à Fen, cependant, il accepte de présenter à Michael ses excuses. L’avocat lui demande pourquoi. Carmine parle de son escapade à Geneva rien pour le sortir une nouvelle fois de ses gongs. Et ça marché ! Ulcéré que Carmine le nargue, Michael hurle : « je vais te tuer !!! »

Paul tente de calmer son ami. NON Il ne peut pas proférer des menaces dans un Poste de Police sinon, ce sera lui qui sera arrêté.

 

Courtney tombe sur Summer au néon écarlate. Dès qu’elle voit son amie en pleurs, elle croit que c’est à cause de Kyle. Summer répond sans entrer dans les détails que c’est à cause de Nick. Faith et Sharon entrent. Dès qu’elle voit sa grande sœur, Faith accourt lui montrer son bracelet sœur. Summer lui montre également le sien et lui jure que rien ni personne ne pourra les séparer. Elles sont sœurs pour la vie. Sharon est très mal à l’aise. Faith demande à Summer pourquoi elle pleure. Voyant qu’elle ne peut rien dire, Sharon répond à Faith que des fois, les gens pleurent parce qu’ils sont heureux.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis ne veut pas laisser Nick entrer mais Jack lui dit de le faire et de s’en aller. Ils doivent parler homme à homme. Après une courte hésitation, elle finit par les laisser. Humblement, Nick s’excuse. Jack lui donne un bon coup de poing à la figure. Ensuite, Nick demande s’il veut le frapper de nouveau. NON Jack aimerait que Nick lui rende toutes les années qu’il a perdu avec sa fille. C’est impossible ! Jack veut entendre de sa bouche la raison qui l’a poussé à agir ainsi. Nick répond qu’après la mort de Cassie, perdre une autre fille lui aurait été insupportable. (Ridicule ! Au moment du test de paternité, il ne savait pas que c’était une fille). Quoiqu’il en soit, le vrai perdant, c’est Jack ! Ce dernier n’est pas d’humeur à pardonner. Il se sent terriblement trahi ! Nick lui a volé tant de précieuses années : ses premiers mots, pas, années d’école….Bien sur même s’il se sent mal, Nick n’a aucuns regrets puisqu’à son avis, il a fait de son mieux pour être le meilleur père pour Summer. Il finit par s’en aller.

 

Leslie arrive au poste de Police où elle fait libérer Carmine puisque la Police n’a aucune raison valable de le retenir en garde à vue. Michael insiste mais Leslie déclare qu’ils ont le témoignage d’un client disant que Fen est sorti en colère du Boulevard ; sans compter que c’est Carmine qui a appelé les secours lorsqu’il retrouvé Fenmore inanimé dehors. S’il voulait tant faire du mal au Baldwin, il n’aurait pas fait ça. Paul na pas le choix et fait libérer Carmine, par contre, il lui ordonne à Carmine de ne pas s’approcher des Baldwin. Dès qu’il est seul, furieux, Michael renverse tout ce qu’il y a sur une table

 

Quelques instants plus tard, il rejoint sa femme à l’hôpital. Lauren lui parle des reproches de Gloria. Michael n’est pas d’accord. Le seul responsable de tout ce gâchis, c’est Carmine. Michael est déterminé à mettre cet homme hors d’état de nuire. Lauren quant à elle se demande où est ce que Carmine est capable d’aller pour leur nuire.

 

Miss Baldwin n’a pas tord de se faire du sang d’encre parce qu’au néon écarlate, Carmine télécharge une sex-tape d’eux.

 

Avery entre dans la Sellerie. Il n’y a personne mais elle trouve la note que Sharon a écrite à Nick dans laquelle, elle lui promet d’être à ses côtés durant toute cette épreuve.

 

Sharon et Faith sont toujours au néon écarlate, lorsque Phyllis entre. Sharon vient vers elle pour lui témoigner sa sympathie. Phyllis n’en a cure. Elle va sur le patio et tente de joindre sa fille, sans succès. Sharon revient la voir pour lui parler de la paternité de Summer car à ce qu’il paraît, elle a peur des conséquences que cette nouvelle aura sur ses enfants. Phyllis lui rappelle que Noah est adulte et que Nick saura bien gérer la situation face à Faith. Sharon n’est pas peu fière de lui dire qu’en ce qui concerne Faith, elle et Nick feront l’annonce ensemble. Faith les rejoint avec ses gâteaux. La petite laisse échapper que sa maman a promis qu’elle, Sharon et Nick formeront très bientôt une famille. Phyllis est surprise et demande à Sharon si c’est réellement ce qu’elle raconte à sa fille. Mal à l’aise, Sharon répond que sa fille n’a pas bien compris ce qu’elle lui a dit…termine rapidement la conversation et s’en va très rapidement avec son enfant.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack appelle Kyle mais il tombe sur sa messagerie. Jack saisit une bouteille d’alcool et s’apprête à se servir un verre. Il y renonce au dernier moment. Summer le rejoint. Tous les deux ignorent comment se comporter. Jack propose quelques règles de base : primo, elle n’est pas obligée de l’appeler « Papa » ; secundo, il ne veut pas qu’elle se sente obligée à faire quoique ce soit ; elle est majeure. Légalement, rien ne les lie….il faut qu’elle prenne son temps. Summer avoue que maintenant, l’histoire rocambolesque de sa naissance prend une autre dimension à ses yeux. Jack rétorque qu’il l’a toujours aimé parce qu’elle était la fille de Phyllis. Désormais, il peut l’aimer comme sa fille. Summer admet de son côté, qu’elle aime beaucoup Jack et elle a toujours pensé qu’il était fait pour sa maman. Le voir comme le petit-ami de sa mère ou le père de son petit-ami ! Aïe ! Elle devient livide ! Kyle est un sujet très sensible pour Princesse Newman. Jack lui demande si elle a parlé à Kyle. OUI Il est parti en courant dès qu’il a su qu’ils étaient frère et sœur. Summer pleure parce qu’elle ne sait plus où est ce qu’elle en est. Noah et Faith resteront pour elle son frère et sa sœur ! Quand à Nick, même si entendre son nom l’a dégoûte, elle l’a toujours considéré comme le meilleur des pères.

 

Summer pleure dans les bras de Jack. Phyllis qui vient d’arriver, les observe.

 

Lorsqu’il rentre à la maison, Nick est heureux de voir Avery. Elle lui remet la note de Sharon. Il lui dit qu’il est content d’avoir le soutien de Sharon sauf que la vérité, c’est le sien qu’il désire. Avery admet qu’il lui faudra du temps pour comprendre comment, il a pu se comporter de façon si irresponsable. Finalement, Avery accepte de rester aux côtés de Nicholas. Il est soulagé !

 

Sharon est de retour chez elle. Après avoir couché sa fille, elle regarde une photo d’elle et de sa défunte enfant. Cassie lui apparaît. Sharon lui dit que personne d’autre au monde ne peut comprendre Nick car lorsqu’ils ont perdu Cassie, ils ont cru qu’ils allaient mourir. Leur couple n’y a pas survécu. Elle est  a même de l’écouter. Cassie lui demande : « et s’il ne veut pas…tout cela n’aura servi à rien » le fantôme disparaît puis réapparaît et OH SURPRISE ! Sharon raconte à sa fille (bien entendu, elle parle toute seule), qu’elle était à l’hôpital lorsque le secrétariat a appelé Nicholas pour lui dire que le résultat du test de paternité était prêt. Elle est rentrée  discrètement dans le laboratoire et a échangé le test. Sharon justifie son acte horrible par un acte d’amour. Cassie lui dit que tout ira bien si son secret n’est pas découvert. Sharon jure que personne ne saura jamais que Nick est bel et bien le père de Summer.

Partager cet article

commentaires