Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 21:04

La Saint Valentin se poursuit à Génoa City.

 

Les Baldwin la passent dans leur appartement. Lauren s’excuse auprès de son époux pour son comportement.

 

Michael : « c’est déjà oublié »

 

Ils font l’amour. La soirée se déroule bien. Ils la terminent en dégustant une pizza.

 

La soirée se déroule également très bien pour Patty Williams. Même si elle est chamboulée à la vue de son frère, avec l’aide de Chloé, elle se dirige vers Jack. Tous les deux échangent leurs vœux de mariage et Todd les déclare mari et femme.

Ensuite, les nouveaux mariés (mariage invalide puisque Patty se fait passer pour Emily Peterson) et leurs invités se retrouvent au Manoir des Abbott.

 

Tout le monde félicite les nouveaux mariés.

 

Les Newman Jr s’excusent auprès de ces derniers, ils doivent partir. La baby-sitter de Summer doit rentrer chez elle.

 

Phyllis invite à Jack à passer voir Summer qui a fait d’énormes progrès.

 

Quand Katherine dit à Patty que John Abbott l’aurait aimé, elle s’excuse pour aller dans la salle à manger.

 

Kay  demande à Jack« elle va bien ? » OUI Jack met la réaction de sa « femme » sur le coup de l’émotion.

 

Dans la salle à manger, Père Todd s’approche d’Emily. Celle-ci le remercie pour la cérémonie. Elle ajoute qu’elle n’aurait pas pu imaginer un autre Prêtre à la place. Père Todd est surpris par ses dires puisqu’ils sont censés ne s’être jamais rencontrés.

 

Patty se rattrape mais elle reste émotive. Heureusement pour elle, Jack s’approche d’eux mettant fin à la conversation entre les frangins Williams.

 

Père Todd leur dit au revoir puis part.

 

William porte un toast en l’honneur de Jack, son grand-frère, son modèle qui voue une fidélité sans faille à leur famille. Ashley ajoute que Jack a la chance d’avoir Emily dans sa vie parce qu’elle lui a apportée ce qui lui manquait depuis des années, « l’espoir ». Ils lèvent tous leurs verres à Jack et Emily.

 

Chloé parle du cadeau d’Emily. Embarrassée, Patty préfère reporter la surprise qu’elle a préparée pour Jack mais face à la pression, elle dit qu’elle tient à fonder rapidement une famille avec son mari. Tout le monde est heureux.

 

Chloé dit William que la journée sera parfaite.

 

Elle aurait mieux fait de se taire parce qu’il y a un imprévu : l’arrivée de Victor Newman.

 

Jack n’est franchement pas heureux de voir son pire ennemi à son mariage. Il rappelle à Victor qu’il est à une cérémonie privée. Seule les personnes ayant une carte sont autorisées à y participer. Neil appuie les dires de Jack mais Victor en fait fi. Il est venu apporter un cadeau aux nouveaux mariés et leur souhaiter ses vœux de bonheur.

 

Traci demande à parler à Victor. Ils vont dans la salle à manger. Elle rappelle à Victor qu’elle lui a fait un beau cadeau et lui demande combien de morts doivent-ils avoir pour qu’il cesse sa guerre face à son frère ?

 

Victor se contente de dire à Traci qu’elle est le cœur de la famille Abbott puis part en compagnie de Kay et Murphy.

 

Traci dit au revoir à Jack. Il retrouve Patty. Ils s’embrassent puis montent dans la chambre pour faire l’amour.

 

De retour chez eux, Phyllis et Nicholas Newman s’installent à leur table dans la cuisine pour boire un verre de vin et parler de la journée. Nick trouve ironique le fait que Jack et Emily soient si heureux alors que sa sœur et J.T vont divorcer.

 

Ils s’accordent pour dire que dans la vie, rien n’est acquis.

 

Quelques instants plus tard, Phyllis monte dans leur chambre. Nick entend le portable de sa femme sonner. Le téléphone est dans le sac à main de Phyllis, il le prend, c’est Amy, la nounou. Après avoir parlé avec elle, il raccroche. En remettant le téléphone à sa place, il  remarque une carte de visite  au nom de sa femme du groupe des étudiants d’Harvard. Nick s’interroge sur la présence de cette carte dans le sac de sa femme.

 

À l'hôpital, le docteur qui suit Emily conseille Paul de se préparer au pire. Il se pourrait que sa patiente ne passe pas la nuit. Il est effondré.

 

Victor et Nikki sont dans leur chambre à l’athlétique club. . Nikki regrette de ne pas avoir de cadeau pour lui. Elle a été trop occupée ces dernier temps pour aller faire les emplettes. Victor déclare que ce n’est pas grave, il a un cadeau pour eux.  Il lui offre une petite boite. Nikki l’ouvre, la boite contient, c’est une clé.

 

Nikki est heureuse : « tu as acheté une maison » NON Le ranch leur appartient de nouveau. Elle trouve sage la décision d’Ashley car le ranch appartient à Victor.

 

Ce dernier est devant son ordinateur portable. Il apprend que Patty Williams est hospitalisée. Nikki décide d’aller réconforter son ex-fiancé, Paul.

 

Quelques instants plus tard, on la voit à l’hôpital. Paul lui raconte ce qu’il croit être arrivé à sa sœur.

 

Emily est toujours dans le coma mais elle entend ce qu’il dit. Elle réalise qu’il la prend pour Patty. Elle se souvient de ce qui s’est passé à l’hôpital psychiatrique. Si elle est dans un hôpital, cela veut dire que Patty se fait passer pour elle à son mariage.

 

On l’entend supplier Paul de la reconnaître : « je ne suis pas Patty, je suis Emily, Emily » mais aucuns sons ne sort de sa bouche.

 

Todd rejoint Paul. Ce dernier annonce à son frère la mauvaise nouvelle.

 

Todd donne les derniers sacrements à Emily.

Partager cet article

commentaires