Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 21:26

Noah rentre à la maison. Son père est là. Nick remarque tout de suite que son fils a bu. Noah l’admet. Nick annonce à son fils qu’il s’est fiancé à Avery. Noah lui demande s’il a fait sa demande juste parce que Dylan était de retour en ville. Nick lui rappelle qu’entre Dylan et Avery c’est fini, il y a très longtemps.

Noah : « si tu le dis ! »

Nick ajoute qu’il avait déjà l’intention de demander Avery en mariage avant le retour de Dylan. Finalement, il admet que le retour de celui-ci a précipité les choses. Cependant, il est sur que les sentiments qu’il ressent pour Avery sont réciproques. Noah lui souhaite tout le bonheur du monde. Le concernant, il préfère faire une croix sur les femmes. En parlant avec son fils, Nick comprend qu’Adriana a brisé le cœur de son enfant. Il lui conseille de ne pas adopté la vie de célibataire car même si ce statut protégera son cœur et son porte-monnaie, ce n’est pas un bon mode de vie. Il se sentira vite très seul. Nick conseille à son fils de ne pas renoncer à trouver « la bonne fille ». Seulement, il compare l’amour ou plus précisément les relations amoureuses comme un match de basket-ball. Noah ne peut pas s’empêcher de reparler de la relation qu’entretien Avery et son père : son père met la pression sur Avery parce qu’il a peur de la concurrence. Nick continue à affirmer que sa relation est solide.

 

Un peu plus loin, Chloé et Chelsea viennent passer la soirée dans le club. Chloé encourage son amie à trouver un « faux-père » pour son enfant. A sa grande surprise lorsqu’elle lui montre le barman, Chelsea lui dit qu’il s’appelle Dylan. Chloé comprend que c’est l’homme avec lequel, Chelsea a couché, il y a quelques semaines.

 Leslie-et-Neil.jpg

Neil et Leslie avaient décidé de passer une soirée romantique mais ils sont interrompus par Gus. Plus tard, Leslie découvre une boîte contenant les affaires personnelles de son père. Gus l’a surprend et lui reproche de fouiller dans ses affaires. Cette boite contient toute sa vie. Il reprend sa boite et repart dans sa chambre.

 

Neil repart au boulot où il trouve Tyler. Il essaie de lui parler de son père mais Tyler refuse qu’il lui fasse la morale.

 

Au Boulevard, Cane encourage Katherine a révélé sa maladie à ses proches.  Katherine ne veut pas de la pitié de Jill et de Murphy. Katherine ne veut rien dire à personne et lui interdit de le révéler à Lily.

 

Dans le bureau de direction de Jabot, Lily et Tyler s’embrassent. Elle finit par s’écarter de son étreinte et lui reproche son attitude. Tyler promet de ne plus l’embrasser. Ils ne sont que des amis. Malgré cette résolution, Lily est extrêmement mal à l’aise car être dans les bras de Tyler lui a plu. Elle retrouve son mari.

 

A l’Underground, Dylan réalise qu’Avery n’a pas avoué à Nick qu’elle avait fait une fausse-couche et qu’elle a une peur bleue que l’histoire se répète. Il sait qu’elle l’aime toujours alors, il lui demande de l’épouser.

Partager cet article

commentaires