Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 13:17

Au néon écarlate, Daniel appelle sa mère. Il s’excuse parce qu’il est tard. Phyllis veut savoir quel est le problème. Il lui annonce qu’il a le moral parce qu’il vient de recevoir les papiers de son divorce. Phyllis demande si elle veut qu’elle vienne le rejoindre ou s’il veut passer à la sellerie. Daniel choisit d’aller au ranch Newman. Il raccroche. Là, il entend Princesse Carlton se plaindre de la chaleur. Un bon bain lui ferait un bien fou ! Et s’il venait ave elle. Daniel répond que justement, il doit aller au ranch pour voir sa mère sans lui dire qu’il viendra ou pas.

 

Abby est convaincue que son charme a agit. Daniel viendra. Kent l’appelle, elle en profite pour lui dire que ce soir son show « l’héritière nue » prendra un tournant très torride.

 

Ashley rejoint Tucker sur le patio du néon écarlate. Il lui annonce que Victoria Newman est partie au Japon pour rencontrer Mitsukoshi.

 

Ashley : « elle a mordu à l’hameçon » OUI Lui également veut se rendre au Japon pour rencontrer Mitsukoshi en personne et aimerait bien qu’elle l’accompagne car elle serait un atout considérable pour Jabot. Ashley hésite car elle a trop de travail. Il insiste : « s’il vous plait, dites oui ? »

 

Abby les rejoint : « oui à quoi ? »

 

Ashley explique que son patron désire qu’elle l’accompagne au Japon. Abby encourage sa mère à partir. Ashley ne tient pas à laisser sa fille toute seule, surtout que Victor également n’est pas là. Abby promet de ne pas faire de bêtise durant son absence. Ashley finit par accepter la proposition de Tucker. Ce dernier les laisse.

 

Abby en profite pour taquiner sa mère à propos de ses rapports avec Tucker McCall. Ashley rappelle à sa fille qu’elle sort avec Neil Winters : « Tucker sait que je suis avec Neil, ok ? »

 

Abby n’est pas très convaincue, pourtant, elle n’insiste pas et redemande à sa mère de lui ramener un beau cadeau du pays du soleil levant

 

A Tokyo, Victoria Newman est entrain d’utiliser son téléphone portable quand on frappe à la porte. C’est William. Il se plaint que la chambre de Victoria est beaucoup plus confortable que la sienne. Vicki ne veut pas qu’il reste. Elle est là pour affaire et ne tient pas à ce qu’il la distrait. William prétexte qu’il au Japon parce qu’il veut lancer une édition locale de Restless Style. Soudain, il fait mine d’avoir mal au dos, Victoria l’aide à s’allonger, il en profite pour la déshabiller. Ils s’embrassent et font l’amour.

 

On les retrouve un peu plus tard, vêtus de leur kimono. Victoria se sert du thé et en propose à William. Il tient son ventre en disant que ça le fait grossir. Elle rigole. William aimerait bien qu’ils boivent autre chose mais elle refuse et lui rappelle  qu’ils ont fait une « bêtise » la dernière fois qu’ils ont pris une cuite.  Elle aime être là où elle est, c’est si pure cependant : « tu sais pourquoi je suis ici ? »

 

William « oui, je sais pourquoi tu es ici ? » Il a compris qu’elle est venue assurer les arrières de la compagnie Newman auprès du distributeur de produits, Mitsukoshi. Par contre, il aimerait bien savoir ce qu’elle comment elle compte faire. Victoria ne dit rien du tout. Elle décide d’aller prendre une douche. Pendant ce temps, William travaillera sur son ordinateur portable. Il remarque un cadeau et demande ce que c’est.

Victoria « c’est un cadeau » Vu qu’il se montre un peu trop curieux, elle le prévient que s’il est là pour le plaisir, elle n’y voit aucun problème, mais s’il est là pour découvrir ce qui se trame entre les Industries Newman et McCall Illimited pour le publier dans son journal, elle promet de lui faire sa fête.

 

Victoria part se laver. William en profite pour ouvrir le cadeau. Il y trouve un pistolet de collection. Sur le net, il découvre que ce petit bijou, vaut plus de 750 000 $.

 

Victoria revient. Ils plaisantent un moment et ne peuvent s’empêcher d’avoir encore envie de l’un et de l’autre. Ils refont l’amour.

 

Plus tard, on les revoit. Habillés, cette fois ! Victoria est vêtue comme une digne femme d’affaires. Elle est au téléphone avec quelqu’un d’important à qui elle donne rendez-vous. Après avoir raccroché, il tente d’en savoir plus sur son rendez-vous. William propose de jouer à la « Geisha » quand elle rencontrera son inconnu. Elle le met à la porte, il insiste en disant qu’il serait crédible après un bon maquillage…

 

Au même moment, dans le hall, Ashley et Tucker arrivent. Ils sont surpris de se voir.

 

Ashley : « William ? »

Victoria : « M McCall ? »

Tucker : « et ben, quelle belle surprise ? »

 

Daniel a rejoint sa mère à la sellerie. Ils parlent de son divorce. Il avoue à sa mère qu’une partie de lui espérait qu’Ambre rentre à la maison. Phyllis déclare qu’elle sait ce que c’est se battre en ayant l’impression que la partie est perdue d’avance. Elle l'encourage à sortir et à flirter avec d’autres filles tout en le prévenant que cela lui prendre du temps avant qu’il se remette de cette rupture. Daniel retire son alliance. Une page est tournée.

 

Un peu plus tard, il se dirige vers la piscine où se trouve Abby. Ils nagent ensemble. Elle se met tout de suite à flirter avec lui. Il lui demande pourquoi la Gloire lui tient tellement à cœur. Est ce que parce qu’elle s’est sentie rejetée par sa famille, c’est pourquoi, elle ressent le besoin d’attirer l’attention sur elle ? Abby préfère ne pas trop parler pour laisser place aux " actes ". Il a bien compris ce qu’elle a en tête alors il lui dit qu’elle est trop sexy et intelligente pour ça. Elle rétorque que c’est ce qui fera d’elle une star. Ils s’embrassent. Tous deux retirent leurs maillots de bain.

 

Quelques instants plus tard, on voit Daniel endormi sur une chaise longue. Abby qui était à côté de lui se lève pour aller prendre la caméra qu’elle avait discrètement laissée sur une table de jardin. Elle télécharge la vidéo sur son portable et appelle Kent pour lui dire qu’elle vient de lui envoyer une vidéo. Il peut la mettre en ligne mais doit s’assurer que personne ne sache qu’elle vient d’elle.

 

Jack et Meggie sont dans le bar de cette dernière quand ils voient arriver Shaw et ses acolytes. Meggie leur dit que c’est fermé mais ils font la sourde oreille. Ils s’installent pour boire un coup. Jack se tourne vers Meggie pour qu’elle lui dise si oui ou non, Victor court un danger. Shaw demande à Meggie si Jack l’embête. NON Jack offre une tournée à ces hommes. Meggie murmure à Jack qu’elle va l’aider mais il faut qu’il attende le départ de ces hommes. Elle leur offre un verre en précisant que c’est le dernier car elle doit fermer.

Pendant ce temps, l’eau continue à rentrer dans le bateau où est emprisonné Victor. Il tente d’appeler à l’aide en utilisant la radio mais il manque de se faire électrocuter. Rien ne semble pouvoir aider le Grand Moustachu a éviter une mort par noyade. Heureusement que son meilleur ennemi arrive à son secours.

Jack : " Victor ? "

Victor : " je suis là "

Jack : " avez-vous une clef ? " Quelle question ! S’il avait une clef, il serait sorti depuis longtemps.

 

Jack prend un pied de biche pour ouvrir la porte. Victor libéré, Jack le ramène dans le bar de Meggie. Victor comprend que c’est cette dernière qui a aidée Jack à le retrouver. Il la remercie. En voyant sa pitoyable mine, Meggie propose un verre à Victor. Jack est d’accord avec elle. Totor a besoin d’un bon verre de scotch.

Victor demande à Jack si c’est Nicholas qui l’a envoyé. OUI

Jack : " il venait venir ici lui-même "

Victor : " il ne peut pas le faire puisqu’il est en liberté sous caution. Il ne peut pas quitter le pays "

Jack le sait bien, c’est pourquoi il a réussi à convaincre Nick de rester à Génoa City. Ensuite, il révèle à Victor ce que Nikki et Nick ont découvert sur Skye : " vous aviez raison, elle est vivante "

Victor : " oui, elle est au Brésil "

Jack : " à Sao Paulo "

Victor : " là où est Skye Lockhart, se trouve mon fils, Adam " Il décide d’y aller. Jack tient à l’accompagner.

 

En effet, Adam à Sao Paulo et il est toujours au téléphone avec Sharon.

Nick demande à Sharon si c’est bien Adam.

Sharon : " Adam ? "

Adam : " Sharon ? "

Un silence s’installe durant quelques secondes. Nicholas met le haut parleur pour entendre ce qu’Adam dit à Sharon et en profite pour enregistrer la conversation.

Adam : " Sharon, tu es toujours là ? "

Sharon : " oui, je suis toujours là "

Adam : "jamais, je n’aurai pensé t’entendre de nouveau "

Sharon : " où tu es ? "

Adam : " je ne peux pas te le dire "

Sharon parle de ce qui s’est passé la dernière fois qu’ils se sont vus. Il lui avait avoué tout ce qu’il avait fait de mal. Ensuite, il y a eu l’explosion. Tous le monde le croyait mort…ce n’était encore une fois qu’un mensonge. Adam la supplie de croire que ses aveux et sa déclaration d’amour était sincère. Il avait besoin qu’elle sache toute la vérité et il l’aime. Il l’aimera toujours. Leurs moments de bonheur sera à tout jamais gravé dans sa mémoire. Personne ne pourra lui enlever ça…Il lui demande si elle pense également à lui…si leur vie commune ne lui manque pas. Sharon rappelle à Adam qu’il l’a laissé pleurer la mort de son bébé alors qu’il savait que Faith était vivante. Il lui a volé son bébé pour le donner à une autre femme. Comment est-elle censée agir face à lui ?

Adam : " comment as-tu obtenu ce numéro ? Y a t-il quelqu’un avec toi ? " Face au silence de Sharon, il réalise que c’était une erreur de lui parler : " je t’aimerai toujours Sharon ? " puis, il raccroche.

Nick : " Zut "

Sharon s’excuse. Elle ne savait pas quoi dire. Nick l’assure qu’elle s’est parfaitement bien débrouillée.

 

Il prend la cassette dans l’espoir que le District Attorney abandonnera les charges contre lui quand il réalisera qu’Adam est en vie.

 

Phyllis arrive à ce moment là. Elle appelle son mari mais il ne fait pas demi-tour. Sharon lui apprend que Nick est allé appeler Michael Baldwin.

Phyllis demande ce qui se passe et pourquoi Sharon a l’air bouleversée.

Sharon : " je viens de parler à Adam "

 

Quelques minutes plus tard, Nicholas revient, furieux parce que son enregistrement ne lui sera d’aucune aide puisqu’il n’est plus accusé du meurtre d’Adam mais celui, de Richard.

 

Sharon monte s’occuper de Faith.

 

Nick dit à Phyllis qu’il est furieux parce qu’Adam a une nouvelle fois tenté de manipuler Sharon. Elle tente de le calmer. Il lui demande si elle croit qu’il est jaloux. NON Elle est persuadée qu’il est chamboulé parce qu’il vient d’avoir la preuve que son demi-frère est vivant. Ils rentrent à la maison.

 

A Sao Paulo, Adam panique ! Et si à Génoa City, ils avaient réussi à tracer l’appel. Skye tente de le calmer en lui faisant comprendre que son portable est jetable. Ils peuvent suspendre à tout moment la ligne. Adam veut plus de garantie d’O Juiz.

 

Au ranch, Sharon redescend au salon. Elle recompose le numéro d’Adam mais on lui dit que le numéro n’est plus attribué.

 

Skye va voir le Juge O Juiz. Quand elle revient, elle annonce à Adam que leur protection leur coûtera 10 millions de dollars! Adam lance qu'ils feraient mieux commencer à  chercher une table de Poker pour y jouer…

Partager cet article

commentaires