Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 10:41

Phyllis et Nicholas sont au néon écarlate. Il s’inquiète pour sa mère car depuis qu’il lui a annoncé le mariage de Victor et Diane, il n’a pas eu de ses nouvelles. Phyllis tente de le rassurer : il a bien fait car il ne voulait pas que sa mère apprenne la nouvelle par un tiers. C’est exact mais ça lui ferait un bien fou, s’il pouvait mettre la main sur sa maman.

 

Ils voient Lauren rentrer. Elle est au téléphone et ils l’entendent laisser un message incendiaire à son mari. Phyllis et Nick apprennent à Lauren que son mari a accompagné Victor et Diane se marier à Las Vegas.

 

Pendant ce temps, dans le jet privé Newman, Diane propose à Victor de fêter leur mariage au Gloworm. Il accepte avec plaisir : « je vais appeler Katherine : toi appelle Kyle et vous, amenez Lauren »

 

Le pilote leur annonce qu’ils vont bientôt atterrir à Génoa City.

 

Au Manoir des Abbott, Jack semble préoccupé. Il s’assoit sur le canapé lorsqu’il entend son fils descendre. Jack veut lui annoncer la nouvelle du mariage de Diane mais Kyle est déjà au courant car sa mère vient de l’appeler. Il annonce à son père qu’il veut dès ce soir aller vivre au ranch Newman. Jack est surpris par tant de précipitations et se demande s’il n’existerait pas une autre raison qui pousse son fils à vouloir déménager.

 

Phyllis apparaît. Jack comprend que la raison, c’est sa petite-amie mais Kyle jure qu’il veut partir parce que sa mère lui manque.

 

Jack reçoit un sms de Diane qui lui demande d’amener leur fils au Gloworm. Heureux, Kyle les précède à la voiture. Jack est dégoûté juste à l’idée d’amener son fils à la fête du mariage de Diane et Moustache. Phyllis dit à Jack qu’elle est désolée !

 

Tucker vient voir sa mère au Manoir Chancellor pour parler des préparatifs du mariage. Il précise qu’Ashley n’a pas pu se libérer pour raison professionnelle. Avant qu’ils ne commencent à aborder le sujet, Murphy les rejoint tout content car il vient d’apprendre d’un contact à lui à la Police que Meggie MacLaine vient d’être transférée au pénitencier jusqu’au jour de son procès parce qu’elle a tentée de s’enfuir. Ils se réjouissent tous de la nouvelle.

 

Le téléphone sonne, Kay répond, c’est Victor qui l’invite au Gloworm pour une occasion spéciale.  Elle raccroche et en parle à Tucker et Murphy. Kay est intriguée par ce coup de fil parce qu’elle se demande quelle est cette occasion spéciale que Victor tient tant à célébrer…et si la famille Newman s’était réconciliée…vain espoir ! Kay monte se préparer.

 

Lovés dans leur canapé, William et Victoria profitent de leur soirée autour d’un verre de vin blanc.

 

Au même moment, au Gloworm, Nikki se faire servir une vodka-tonic. En regardant le barman, Nikki a un flash : à la place de l’homme, elle voit Deacon lui demander si elle tient réellement à boire son verre. Elle revient rapidement à la réalité. Le barman la regarde ….avec compassion.

 

Derrière, Gloria termine une conversation téléphonique. Joyeuse par la nouvelle qu’elle vient d’entendre, elle se dirige vers Nikki pour la saluer. C’est là qu’elle voit son barman remettre la bouteille de vodka à sa place. Elle dit à Nikki qu’elle peut l’appeler en cas de besoin.

 

Nick est arrivé au Manoir Chancellor dans l’espoir d’y trouver sa mère mais elle n’est pas là. Il apprend à Tucker et Murphy que son père a épousé Diane Jenkins. Tucker et Murphy n’en reviennent pas ! Murphy sent que sa femme sera déçue…elle qui pensait que la famille Newman allait recoller les morceaux.  Avant de partir, Nick demande à Murphy de l’appeler au cas où sa mère se montre et s’en va. Murphy plaint Nikki

 

 Au Gloworm, Gloria voit Michael, Diane et Victor arriver. Elle va les accueillir.

 

Au même moment, Nikki qui a renoncé à boire son verre veut s’en aller. Tout le monde se regarde. Malaise !

 

Gloria amène la nouvelle Mme Newman et son fils à leur table. Victor reste un moment à regarder Nikki puis s’en un mort, il rejoint les autres.

 

Nikki sort bouleversée du club et se rend au Manoir Chancellor pour y trouver du réconfort auprès de sa vieille amie Katherine mais elle est déjà partie. Murphy est seul. Il lui dit que sa femme a répondu a une invitation de Victor tout en précisant que si Kay avait su la raison de l’invitation, elle l’aurait déclinée…Nikki a l’air complètement à l’ouest ! Pour tenter de lui remonter le moral, Murphy lui parle de ce qui est arrivé à Meggie mais elle lui répond qu’elle est déjà au courant et veut partir. Il tente de la retenir jusqu’au retour de sa femme, mais Nikki finit par partir…Elle est visiblement sur le point de perdre les pédales.

 

William et Victoria roucoulent lorsqu’on sonne à la porte. Il se lève pour aller ouvrir, c’est Nick qui rentre sans même y être invité. En voyant sa sœur et son beau-frère en pyjama, il s’excuse de les avoir dérangé puis leur demande s’ils n’ont pas vu Nikki. NON Vicki demande ce qui se passe. Nick réalise qu’ils ne sont pas au courant de la nouvelle, alors, il leur apprend que Victor vient d’épouser une seconde fois, Diane Jenkins.

 

Katherine arrive au Gloworm au moment où Gloria appelle un photographe pour venir immortaliser l’évènement mondain qu’elle a le privilège de recevoir ce soir dans son club.

 

Dès qu’elle termine, elle vient accueillir Katherine. C’est elle qui apprend à cette dernière qu’il y a eu un nouveau mariage Newman.

 

Victor accueille chaleureusement Katherine puis demande où est Murphy. Kay lui dit qu’il n’a pas pu venir à cause d’une réunion dans son club privé.  Lauren se joint à eux. Victor demande à Gloria d’apporter du champagne.

 

Michael arrive et embrasse chaleureusement sa femme qui grimace.

 

Victor invite Katherine à rejoindre sa femme à leur table.

 

Lauren confronte Michael au sujet de son voyage. Il lui dit que c’était précipité, il eu juste le temps de rédiger le contrat prénuptial et de prendre le vol. Lauren ne comprend pas comment, il n’a pas eu le temps de la prévenir, alors, qu’il a eu le temps de le faire avec Phyllis. Il jure que Phyllis était déjà au courant lorsqu’elle l’a appelé. Ensuite, ils vont rejoindre les autres à table.

 

Victor porte un toast chaleureux à sa nouvelle épouse. Tout le monde trinque, Katherine est circonspecte.

 

Jack, Phyllis et Kyle arrivent quelques instants plus tard.

 

Phyllis veut qu’ils s’en aillent très vite mais Jack est déterminé à parler à Diane de leur fils.

 

En parlant du loup, elle se lève pour les accueillir. En voyant, Phyllis, elle lui demande ce qu’elle peut bien faire là et les invite à boire un verre avec eux.

Phyllis rétorque : « vaut mieux me tirer une balle dans le pied »

 

Gloria amène Kyle dans la cuisine.

 

Diane dit à Phyllis qu’elle ne veut pas se disputer ce soir pour le bien de son fils. Jack réplique que si elle tenait tant au bien de Kyle, elle n’aurait pas épousée Victor. Diane défend sa position. Jack ne comprend pas comment, elle peut accepter de faire vivre leur fils auprès d’un homme qui utilise les propres membres de sa famille pour son intérêt personnel. Diane promet à Jack qu’elle veillera sur Kyle et lui parle du PLP que Victor a ouvert pour leur fils.  Jack est livide! Diane conclue qu’il n’a pas son mot à dire puisque c’est elle qui a la garde exclusive de Kyle : dès ce soir, Kyle vivra avec elle et Victor au ranch et point c’est tout !

 

Victor les rejoint et ordonne à Jack d’arrêter d’harceler sa femme. Jack rétorque qu’ils parlent de Kyle et à ce sujet, Victor n’a pas son mot à dire. Victor déclare que c’est tout le contraire.

 

Ils arrêtent de se disputer lorsque Kyle revient de la cuisine. Jack dit au revoir à son fils.

 

Kyle rejoint Diane et Victor.

 

Katherine qui s’était rapprochée du groupe rend responsable Jack d’une partie de ce qui arrive. Il réplique qu’il n’a fait que protéger sa nièce et Jabot et ajoute qu’il n’était le seul à tirer les ficelles. Kay demande des explications. Jack l’invite à poser des questions à son fils, Tucker et part en compagnie de Phyllis.

 

Kay s’en va également.

 

Victor et Diane ; Michael et Lauren dansent. Gloria demande à poser devant le photographe avec les nouveaux mariés. Elle donne à Kyle un sachet de confettis puis prend la pose avec Diane et Victor. Kyle leur lance les confettis pendant que le photographe les mitraille avec son objectif.

 

Victor annonce qu’il est temps pour lui et sa femme de partir. Ils disent au revoir aux Baldwin et s’en vont.

 

Lauren et Michael continuent à danser. A un moment, ils décident de rentrer. Michael loue les qualités de sa formidable épouse.

 

Chez les Abbott Jr, Nick demande à sa sœur si elle croit que leur mère va replonger. Vicki l’ignore. On sonne à la porte, William va ouvrir, c’est Nikki. Ses enfants sont soulagés de la voir. Chacun la serre dans ses bras. Nikki leur avoue qu’ils avaient raison au sujet de Deacon.

 

A propos de Victor, Nick rend son père responsable de tous les malheurs de la famille…si seulement, il avait permis à Abby de toucher son héritage et Beauty of Nature à Victoria, ils n’en seraient pas là. Victoria déclare que c’est plus « facile » pour leur père de s’opposer à eux puis « s’acheter » une nouvelle famille.  Nick décide d’aller le voir malgré les réticences de sa mère et de sa sœur.

 

Juste après son départ, Nikki s’en va également.

 

William demande à sa femme pourquoi, elle ne lui pas parlé de son accord avec Tucker. Victoria admet qu’elle a hésité à lui en parler parce qu’il est Abbott.

William : « et toi, tu n’en n’es pas une ? »

Victoria : »ce n’est pas ce que je voulais dire »

Elle tente de lui expliquer qu’elle avait peur qu’il aille tout raconter à Jack car concernant Jabot, les Abbott se serrent les coudes. William est vexé qu’elle ne lui fasse pas plus confiance.

 

Katherine se rend au bureau de son fils pour le confronter au sujet de son rôle dans le procès opposant les enfants Newman à leur père. Tucker ne nie pas. Il explique qu’il a pris des décisions d’affaires basées sur les informations dont il disposait. Kay ne voit pas les choses de cette façon. Très en colère, elle reproche à son fils de vouloir s’accaparer de l’empire Newman tout comme ça été le cas de sa société. Il devrait avoir honte de lui ! Kay hurle qu’elle fera tout ce qui humainement possible pour l’empêcher d’atteindre son but et sort.

 

Devant la porte, Murphy appelle sa femme pour la prévenir que Nikki ne va pas bien.

 

En effet, Nikki est retournée dans sa suite d’hôtel. Au passage, elle s’est acheté une bouteille de vodka. Furieuse, elle prend un sac de voyage où elle met en vrac quelques affaires de Deacon et les jette dehors dans le hall.

 

Deacon arrive. Il l’appelle mais elle ne répond pas. Ensuite, elle se serre  un verre. Katherine l’appelle mais elle ignore le coup de fil pour boire.

 

Au Manoir des Abbott, Jack et Phyllis sont enfin rentrés. Il est triste parce que son fils vit avec Victor. Elle tente de le réconforter en s’excusant que ça n’est pas marché entre elle et Kyle mais rien n’y fait. Jack sait que Victor tentera d’utiliser son fils contre lui….Déjà, ce dernier doit savourer sa mini-victoire sur lui…Jack a déjà une idée pour se venger : « j’ai hâte de voir la tête qu’il fera quand je lui aurai pris Beauty of Nature »

 

Jack s’inquiète pour Kyle, par contre ce dernier est très heureux de réaménager au ranch. Il monte dans sa chambre.

 

Victor part voir Bonnie afin de lui donner des instructions pour demain matin.

 

On sonne à la porte, c’est Nick. Il dit à Diane en l’appelant « Belle maman » qu’il veut parler à son père. Soi disant en passant, il lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’elle se mariait avec son père quand elle lui a fait des beaux yeux tout à l’heure.

 

Victor revient mais refuse de parler à son fils. Il monte avec sa femme dans la chambre, laissant un Nick dubitatif !

Partager cet article

commentaires

chritian 27/04/2011 23:29



jusper que entre victor et diane sava duré mieux avec nickky