Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 23:46

La soirée de la Saint-Valentin continue à Génoa City.

 

Lauren dépose un vase remplie de roses rouges sur sa tablette.

 

Michael sort de la chambre. Dès qu’il voit la robe rouge sexy que porte sa femme, il est conquis et embrasse sa femme.

 

Au Gloworm, Chloé rentre dans le bureau de Gloria où se trouve Kevin. Ils sont tous les deux surpris de se voir. Là, ils entendent la porte se fermer. Ils se précipitent pour l’ouvrir mais c’est bloqué ! Gloria l’a fermé à clef. Kevin et Chloé comprennent qu’ils se sont fait avoir. Kevin cherche un moyen d’ouvrir la porte. Ils commencent à se disputer au sujet de leur relation. Kevin reproche à Chloé de ne pas l’aimer car après tout quand elle a voulu avoir William et Cane, elle a tout mis en œuvre pour les avoir et quand il s’agit de lui, elle fait machine arrière.

 

En bas, Jeffrey réalise que leurs riches clients sont là. Il se frotte déjà les mains car il compte empocher l’argent des dons de ce soir pour payer sa dette à Hogan. Il appelle Angelo pour lui demande de passer tout à l’heure.

 

Jana arrive. Elle est à la recherche de Kevin. Gloria ment que son fils n’est pas là mais Jana ne la croit pas parce qu’elle a vu la voiture de Kevin dans le parking.

 

Jana est déterminée à retrouver Kevin, coûte que coûte.

 

Un peu plus loin, Deacon demande à Nikki si elle a reçu ses fleurs et l’invite à danser avec lui. Elle refuse parce qu’elle pense que ce n’est pas une bonne idée.

 

Pendant ce temps, Victor regarde Nick et Diane s’embrasser à l’intérieur de la Sellerie. Mécontent, il repart chez lui puis se rend au Gloworm.

 

Dès qu’elle le voit, Nikki change d’avis concernant la proposition de Deacon. Ils vont danser.

 

Victor demande à son ex-femme, si elle a bu. Nikki répond qu’elle est sobre. Victor est consterné qu’elle s’affiche avec Deacon Sharpe. Nikki demande à Deacon de ne pas rentrer dans le jeu de Victor car elle sent bien que quelque chose le contrarie et qu’à ce titre, il veut passer ses nerfs sur quelqu’un. Ils se séparent mais Nikki semble bouleversée.

 

Victor appelle Diane qui est toujours à la Sellerie et l’ordonne de le rejoindre tout de suite au Gloworm. Elle est surprise mais il insiste. Vu qu’il est son patron, elle n’a pas le choix.

 

Après son départ, Nick décide d’aller lui aussi au Gloworm. Il appelle sa nounou, Amy  pour qu’elle vienne garder ses filles.

 

Un peu plus loin, dans la maison de Sharon, cette dernière est toujours inquiète à propos de son futur procès. Adam lui demande de ne pas s’en faire, convaincu, qu’ils réussiront de nouveau à surmonter cet obstacle comme tous les autres qu’ils ont déjà traversé. Ils vont au Gloworm.

 

Lauren et Michael arrivent à Gloworm, suivi d’Adam et Sharon. Les deux couples versent leurs « dons » aux Bardwell. Jeffrey s’en frotte les mains.

 

Sharon hésite à entrer parce qu’elle ne veut pas être une nouvelle fois, le sujet de toutes les conversations. Adam l’encourage à le suivre à l’intérieur du restaurant pour danser.

 

Peu de temps après, Diane arrive et rejoint Victor. Celui-ci la remercie d’être venue puis commande du champagne. Elle ne comprend pas bien où il veut en venir. Victor la complimente sur sa tenue. Diane ne voit pas le rapport entre ses vêtements et les travaux qu’elle effectue au ranch. Victor avoue qu’il apprécie son travail mais également, passer du temps avec elle.  Diane répond qu’il n’est pas obligé de commander  pour eux du champagne en public. Victor se montre plus clair. Il aimerait qu’ils se voient plus souvent. Diane est conquise et lui demande de remplir son verre.

 

Derrière, Sharon et Adam dansent.

 

Deacon rejoint Nikki qui est dehors afin de l’encourager à ne pas laisser Victor gâcher leur soirée. Nikki le remercie d’être un aussi bon soutien. Au moins lui, il ne lui a jamais fait de tord….Deacon tilt parce qu’il sait que ce n’est pas vrai. Seulement, il garde le silence. Nikki veut aller danser. Ils rentrent à l’intérieur.

 

Là-bas, Gloria empêche Jana de monter vers son bureau.

 

Peu de temps après, Nick arrive. Gloria le reçoit chaleureusement, tout en précisant qu’il y a de nombreux célibataires ce soir. Il sourit.

 

C’est là qu’ils entendent le tintement d’un verre. C’est Victor qui demande l’attention de tout le monde. Diane est à ses côtés.

 

Victor remercie leurs hôtes, Jeffrey et Gloria pour avoir organisé cette soirée de bienfaisance en l’honneur des animaux. Ensuite, il remet un chèque substantiel en son nom et au nom de Diane qu’il présente comme sa compagne (terme exact dans en VO « femme de ma vie »). Il l’embrasse.

 

Nick et Nikki n’en croient pas leurs oreilles. Quant à Jeffrey et Gloria, ils n’en croient pas leurs yeux en voyant le montant du chèque de Victor. Le reste de la salle, assiste  également médusée au baiser qu’échangent Diane et Victor.

 

Quelques minutes plus tard, Nikki confie à Deacon qu’elle est dégoûtée par le spectacle de Victor. Comment peut-il agir comme s’il était le grand défenseur des animaux alors que c’est elle qui lui a offert le chien qu’il possède. Sans compter, sa relation avec Diane. En fait, Nikki est morte de jalousie.

 

Sharon et Adam passent devant eux. Sharon s’arrête devant Nikki, le sourire en coin. Nikki la critique en disant qu’il n’y a plus aucun espoir que Sharon retrouve ses esprits.

 

Sharon ne se laisse pas faire puisqu’elle déclare que Nikki et Victor sont logés à la même enseigne qu’elle puisque Nikki n’a aucuns remords à  s’afficher avec l’homme qui a détruit le mariage de sa propre fille et Victor n’a pas honte de sortir avec une de ses ex-femmes.

 

A leur table, Diane et Victor parlent du discours de ce dernier lorsqu’elle aperçoit Nick au bar. Celui-ci préfère s’en aller.

 

Mal à l’aise, Diane ment à Victor qu’elle doit sortir pour passer un coup de fil mais bien entendu, il a tout compris.

 

Diane suit Nick à l’extérieur pour tenter de s’expliquer mais il refuse de l’écouter même s’il admet qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit capable de coucher en même temps avec lui et son père. Il termine en disant que de toute façon, ils ne s’étaient rien promis. Entre eux, il n’y avait que du sexe. Cette fois c’est terminé entre eux et sans rancune !!!!

 

A l’intérieur, Nikki rejoint Victor pour lui rappeler à quel point, Diane peut être une manipulatrice. Victor rappelle à son tour à Nikki qu’elle se fait manipuler par son gigolo. A noter qu’à chaque fois qu’il parle de Deacon, Victor ne prononce pas son nom.

 

Victor se lève de table. Il tombe sur son fils qui vient tout juste de rentrer. Nick demande à son père depuis quand il voit Diane. Victor veut savoir pourquoi, il lui pose cette question. Nick tente de dissuader son père de s’engager une nouvelle fois avec Diane Jenkins. Victor se contente de dire à son fils qu’il sait que Diane est une femme compliquée en insistant sur un point : Diane a besoin d’un homme qu’elle ne peut pas mener du bout du nez !!!

 

Au bar, Gloria et Jeffrey célèbrent le succès de leur soirée en se servant du champagne.

 

Un peu plus loin, Jana les observe puis s’approche d’une fille au bar pour lui murmurer que la presse est dehors. L’inconnue se précipite vers sa copine qui est juste à côté des Bardwell pour lui demander de l’accompagner se refaire une beauté parce que les journalistes arrivent. Gloria et Jeffrey tombent dans le panneau. Ils s’éloignent pour se « préparer »

 

Jana en profite pour voler la clef du bureau de Gloria.

 

Pendant ce temps dans le bureau de Gloria, Chloé a enfin  laissé libre court  à ses sentiments. Kevin et elle s’embrassent et commencent à faire l’amour lorsque Jana ouvre la porte. Elle reste interdite face au spectacle. A un moment, les amoureux se rendent compte de la présence de l’intrus. Chloé s’excuse. Jana l’ignore et  explique à Kevin qu’elle s’inquiétait pour lui parce qu’il n’est pas rentré à la maison. Kevin lui rappelle qu’ils ne sont plus mariés, elle n’a pas à jouer ce rôle et la met à la porte. Ensuite, il se remet à embrasser la femme qu’il aime. Kevin et Chloé font l’amour pour la première fois.

 

Michael et Lauren sont sur le point de partir. Gloria tente de les retenir, en vain, alors, elle leur dit au revoir.

 

Diane passe devant eux sans les voir, toujours bouleversée par les propos de Nicholas. Michael la salue. Diane s’excuse en disant qu’elle ne les avait pas vu parce qu’il fait trop sombre dans la salle. Lauren la détrompe. Michael demande à sa femme d’aller l’attendre dehors. Lauren part chercher leur voiture.

 

Seuls, Diane demande à Michael comment il va. BIEN ! Il lui fait remarquer que c’est drôle qu’ils ne se soient pas rencontrés depuis son retour à Génoa City alors qu’ils travaillent tous les deux pour Victor. OUI Elle parle du discours de Victor.

 

Michael : « être au bras de Victor Newman, c’est toujours ce que tu as voulu…tu dois être heureuse ?»

 

Victor les rejoint et salue son avocat. Ce dernier félicite le couple. Diane déclare qu’elle ne peut être que très heureuse de sa situation.

 

Nick a tout entendu. Il est dépité !!!

 

Ça ne s’arrange pas lorsque sa mère le rejoint en compagnie de Deacon Sharpe. Nikki critique les différents couples présents. Nick demande à sa mère  de qui elle parle : Victor et Diane ou Sharon et Adam ou elle-même et Deacon (tout comme son père, il ne prononce pas le prénom de Deacon).

 

Sofia est au club lorsqu’elle voit un homme s’approcher d’elle avec un bouquet de fleurs. Il est venu le lui déposer. Le hic, c’est que c’était son bouquet de mariage. Sofia dit à l’homme que le mariage a été annulé. Il est désolé pour elle et s’en va en laisser sa livraison.

 

Malcom arrive quelques instants plus tard, dépité par les préparatifs de l’enterrement de Cane. Ils abordent une nouvelle fois le sujet qui les oppose. Malcom finit par admettre que Sofia n’est pas responsable de la mort de Cane. Toutefois, il refuse son invitation lorsqu’elle propose de venir dormir avec lui ce soir. Malcom préfère aller dormir chez sa fille afin de l’aider avec les jumeaux. Il insiste sur le fait qu’actuellement, sa seule priorité est Lily. Le reste attendra.

 

Dans leur appartement, Lauren et Michael sortent de la douche.  Ils viennent au salon pour déguster une glace tout en parlant des évènements de la soirée au Gloworm mais à un moment, Michael estime qu’ils ont mieux à faire que de papoter sur les autres. Ils font l’amour.

 

D’autres tourtereaux profitent bien de leur soirée : Kevin et Chloé sont heureux d’avoir enfin conclu et en bas, au restaurant, Sharon a une merveilleuse surprise.

 

En effet, à leur table, Sharon et Adam parlent de leur précédente Saint-Valentin lorsque Gloria leur apporte le dessert. Sharon est contrariée parce que Gloria arrive au mauvais moment mais Gloria présente son plat. Sharon remarque que c’est le même dessert à base de banane qu’elle et Adam avaient mangé à la Nouvelle-Orléans. Gloria insiste qu’aujourd’hui, c’est différent. Sharon finit par remarquer la magnifique bague déposée sur le dessert.

 

Dehors, Jeffrey est sur le point de remettre à Angelo une enveloppe contenant tous les dons de la soirée  lorsqu’ils entendent Gloria arriver. Angelo se cache derrière une poubelle.

 

Glo arrive avec une dame qui a un grand chien. Glo la présente comme étant, Noreen, la responsable de l’association « Animal Rescue Charity ». Noreen apprend à Jeffrey que c’est Kevin qui l’a appelé pour lui dire que les directeurs de Gloworm voulaient faire un don à son association. Gloria confirme et reprend l’enveloppe de dons à Jeffrey puis repart à l’intérieur faire des photos.

 

Angelo sort de sa cachette. Jeffrey tente de s’expliquer. Angelo le menace et lui annonce que ses intérêts ont doublé.

 

A l’intérieur, Adam s’agenouille pour la redemander en mariage. Il fait un beau discours où il dit qu’elle est la femme de sa vie.

 

Sharon accepte de l’épouser. Ils s’embrassent. Quelques personnes présentent applaudissent.

 

Nikki et Nick sont atterrés. Nick s’en va. Il en a vu assez pour la soirée !! Bien fait !!

Partager cet article

commentaires