Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 18:17

Dans la décharge d’ordures de Génoa City, Phyllis continue à chercher inlassablement le sac de sport qui pourrait disculper son fils. Soudain, elle voit apparaître, Nick.

Phyllis : " qu’est ce que tu fais ici ? " Il répond que dès qu’il a eu son message, il est allé se changer pour la rejoindre parce qu’il n’a aucune raison qu’elle fasse cela toute seule. Elle le prévient que ça sent très mauvais. Nick est déterminé à aider Daniel et il n’est pas le seul. Kevin, Jana, Murphy, Kay, Jack, Michael, Abby, Noah, Eden, Lauren et Michael sont tous là pour aider Phyllis.

Katherine lance à son arrivée : " quelqu’un a ouvert une chasse au trésor ? "

 

Très émue, Phyllis a les larmes aux yeux.

 

Elle leur est très reconnaissante d’être venu l’aider à trouver la preuve qui pourrait innocenter son fils.

 

Heather Stevens est aussi là. NON pas pour aider, explique Michael à Phyllis mais pour s’assurer qu’on ne les accuse pas de falsification de preuves au cas où ils découvrent le sac de sport.

 

Abby appelle Daisy. Celle-ci est au néon écarlate avec Ryder. Quand ils apprennent ce que tous les autres font à la décharge. Ryder conseille Daisy d’y aller.

 

Arrivée sur place, elle se porte volontaire pour aider.

 

Abby retrouve le sac de sport. Heather se charge de l’ouvrir. Elle y sort : un plan de la ville où est précisé l’emplacement de la ruelle où a eu lieu le meurtre d’Elkins (derrière le bar de Mac), un masque de ski et une photo du tableau Terroni.

 

Michael prévient que la personne qui a touchée ce sac deviendra leur suspect numéro 1.

Heather va envoyer les affaires au labo pour qu’un test ADN y soit effectué.

 

Daisy est très inquiète.

 

Pendant ce temps, à l’hôpital, Ambre reçoit un coup de fil de Deacon. Au début, elle ne veut pas répondre mais son mari lui demande de le faire. Ambre décroche et met le haut parleur. Le couple Romalotti Jr peut entendre Deacon avouer à demi-mots qu’il est l’auteur de l’agression de Daniel.

 

Plus tard, Phyllis les appelle pour leur annoncer la bonne nouvelle.

 

Noah, Eden, Daisy, Lauren et Michael vont au néon écarlate. Ils annoncent à Ryder qu’ils ont trouvé le sac de gym. Ryder se dit satisfait car au moins, cette preuve prouvera qu’il disait la vérité.

Eden et Daisy se chamaillent. Eden confie à Lauren qu’elle n’a pas du tout confiance en Daisy.

 

Lauren reçoit un coup de fil de l’homme qui s’occupe de la dératisation de son magasin. Ce Monsieur lui dit que son magasin est clean. Le rat qu’elle a vu a été certainement acheté dans une animalerie.

Katherine, Jack et Nick sont aussi arrivés au café. Elle profite du moment où ils sont seuls pour leur annoncer qu’ils ne pourront plus prétendre aux actions des Industries Chancellor parce qu’elle compte accepter l’offre de Tucker McCall.

 

Nick comprend. Par contre, Jack est furieux ! Plus tard, après le départ de Katherine, il dira à Nick qu’il refuse que cet homme devienne " son patron ".

 

Nick se demande où à bien pu passer sa femme.

 

Phyllis est restée à la décharge pour continuer à fouiller à l’endroit où Abby a retrouvé le sac de sport. Ses recherches ne restent pas vaines puisqu’elle retrouve un téléphone portable. Il y a trois messages, dont un de Deacon Sharpe. Elle rejoint son mari au néon écarlate. Cependant, elle ne lui parle pas de sa trouvaille.

 

Ambre appelle Phyllis parce qu’elle inquiète pour son mari. Le médecin libère Daniel. Ce dernier va donc repartir en prison. Phyllis dit qu’elle s’en occupe.

 

Tucker et Jill ont passé la nuit ensemble. Elle veut connaître ses véritables intentions. Tucker lui rappelle que c’est elle qui l’a abordé et non lui. Il veut savoir pourquoi elle ne l’a pas reconnu. Elle répond que c’est parce que sur toutes ses photos officielles, il a la barbe. Concernant les Industries Chancellor, Tucker promet à Jill de lui donner 1 million de dollars si elle réussi à convaincre Katherine de ne pas lui vendre les 25% des actions de sa société.

Ils décident de bien séparer leurs vies professionnelles et privées.

 

Jill quitte l’appartement. Au moment où elle rentre dans l’ascenseur, la porte de l’autre s’ouvre. C’est Katherine. Les deux femmes ne se sont pas croisées.

 

Tucker reçoit Katherine. Cette dernière remarque le lit défait. Tucker plaisante en disant qu’il est un homme désordonné mais la vieille n’est pas dupe. Elle se doute bien qu’il vient de passer la nuit en charmante compagnie.

 

Elle lui annonce qu’elle accepte son offre. Il est satisfait.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Jill apprend par Murphy la nouvelle.

Katherine rentre chez elle. Jill lui reproche d’avoir accepté l’offre de Tucker.

 

Ce dernier reçoit la visite de Jack Abbott.

 

Au même moment, à l’hôpital, Daniel et Ambre reçoivent la visite de Kevin, Jana, Michael et Heather.

 

Ambre pense que c’est bon signe. OUI et NON ! Son mari dormira ce soir en prison par contre, l’assistante du Procureur accepte qu’une audience pour la libération sous caution ait lieu demain.

 

On ramène Daniel en prison. Michael se demande où à bien pu passer Phyllis.

 

Phyllis est au club où elle confronte Deacon à propos du message qu’il a laissé sur le message de l’inconnu. Elle le fait chanter : il accepte de kidnapper Ambre et de s’enfuir loin, très loin avec elle parce qu’elle ne veut pas de cette femme dans la vie de son fils et elle détruit le téléphone.

Nick arrive. Il demande à sa femme ce qu’elle fait en compagnie de Deacon Sharpe. Elle ment.

 

De retour en prison, Daniel apprend par le gardien qu’il a un nouveau codétenu. Il rentre dans sa cellule et à la surprise d’y trouver, William Abbott.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 21:42


Coucou
Je sais plus si je vous l'ai deja dit donc je le redis
BONNE ANNEE

William et Danny dans la même cellule.Ca promet