Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 23:09

Dans le hangar, les urgentistes recouvrent d’un drap, le corps de Chance. Nina hurle de douleur ! Paul fait de son mieux pour la retenir.

 

Heather et Chloé pleurent et Ronan semble tétanisé. Nina s’échappe des bras de Paul pour se ruer sur Ronan. Elle le frappe en disant : « sale fils de pute ! Sale fils de pute ! » (Faudra lui expliquer qu’elle s’insulte elle-même)

 

Owen ordonne en murmurant à ses acolytes de prendre l’arme et d’arrêter Ronan.

 

Sid Meeks arrête Ronan Malloy. Il lui lit ses droits pendant que Nina pleure toujours dans les bras de Paul.

 

Dans le jardin de la maison de Victoria et William, on revoit la scène de l’épisode dernier. William supplie Victoria de terminer de dire ses vœux de mariage malgré le fait que les deux flics en civil l’amènent dans leur voiture. Victoria obéit. Le Juge Anderson les déclare donc mari et femme.

 

Une fois sa femme dans la voiture, William lui crie qu’il est désolé mais qu’elle est une Abbott. La voiture démarre. William court après, cependant, il est vite distancé et s’arrête. Il sait que ce coup vient de Victor et le maudit. Il s’approche du groupe et demande à Michael de le suivre. Celui-ci refuse car il doit d’abord en référer à Victor. Rouge de colère, William accuse Michael d’être le pantin de Victor. Vance Abrams s’interfère entre les deux hommes et propose ses services. William préfère se tourner vers Rafe mais celui-ci préfère que William prenne Vance pour ce « gros morceau ».

 

William dit à Vance qu’il est embauché. Ils vont au poste de Police.

 

Ashley dit à son frère qu’ils restent là et que Jana et Mac s’occupent des enfants.

 

Jill et Kay lui demandent de les appeler en cas de besoin.

 

Nick demande à sa mère si elle croit que Victor est derrière l’arrestation de Victoria. Phyllis l’entend. Elle ironise en disant : « Victor, faire du mal à sa famille pour ses propres intérêts. NON Jamais, il ne ferait ça »

 

Bouleversée, Nikki demande à son fils d’aller au poste de Police voir ce qu’ils peuvent faire pour Victoria. Elle s’occupe de Victor. Il part.

 

Au même moment, au téléphone, Victor apprend que l’arrestation de sa fille a été musclée. Il le déplore mais ne regrette pas d’en être arrivé là.

 

Les invités des Abbott rentrent à l’intérieur de la maison. Murphy demande ce qu’ils vont faire. Attendre que Victoria et William reviennent. Rafe leur conseille de ne pas trop compter là-dessus.

 

Kay dit en plaisantant que la seule chose sur laquelle, ils peuvent compter, c’est que tous les mariages de William se terminent en drame.

 

Phillip lui rappelle que cette fois ci, ce n’était pas la faute de William.

 

Kay ne le sait que trop bien, mais, elle ne peut s’empêcher de rappeler que les deux autres « drames » étaient la faute de Jill. Avec Mac, c’est elle qui était allée annoncer à William que Mac et lui étaient cousins ; et avec Chloé, elle a provoqué une bagarre de gâteau avec elle.

 

Pour les calmer, Rafe propose de les emmener au Poste de Police.

 

Un peu plus loin, Ashley est en compagnie de Jack et de Phyllis. Elle n’arrive pas à croire que Victor ait fait arrêter sa propre fille. Jack lui dit que dans l’esprit tordu de Victor, c’est un acte d’amour. Il croit protéger sa fille contre le mal absolu qu’est une union avec un Abbott.

 

Ashley est tout de même outrée que Victor n’a pas pensé un seul instant du mal qu’il ferait à Reed quand ce dernier verra sa mère se faire arrêter.

Abby les écoute, debout dans la salle à manger.

 

Phyllis déclare que Victor ne se souci jamais des dommages collatéraux quand il désire atteindre un objectif. Il suffit de regarder Summer, pour en avoir la preuve.

 

Nick passe par là. Il saisit le bras de sa future ex-femme et l’entraîne un peu plus loin pour lui rappeler qu’il ne veut pas que Deacon s’approche de près ou de loin de leur fille.

 

Deacon entre dans la même pièce qu’eux.

 

Elle rétorque que Sharon n’a pas plus mauvaise influence sur leur fille que Deacon, car elle est tout de même tombée enceinte de lui alors qu’ils étaient encore mariés.

 

Nick menace de demander la garde exclusive de Summer. Phyllis le met au défi. Qu’il essaie, on verra bien !!!

 

Nick s’en va. Deacon s’approche de Phyllis pour lui demander s’il a une chance de la voir, un de ses 4. Elle refuse mais il sait qu’elle se tournera vers lui, à la prochaine incartade avec Nicholas.

 

Michael et Daniel les observent de loin. Michael vient chercher sa meilleure amie. Elle lui demande s’il compte lui faire la morale. OUI Malgré cette réponse, elle le suit. Sur leur chemin, ils croisent évidemment Daniel. Phyllis veut l’embrasser pour lui dire au revoir, il recule, manifestement mécontent du comportement de sa mère. Phyllis part, suivi de Michael.

 

Daniel se dirige vers le buffet. Abby le rejoint pour lui dire qu’après ce que son père vient de faire à Victoria alors qu’elle ne faisait que se marier, elle va le poursuivre.

 

Gloria propose de lever son verre aux mariés. Tout le monde la regarde comme si elle avait perdu la tête. Glo rappelle que malgré les circonstances, William et Victoria ont réussi tout de même à se marier.

 

Jack lui demande si elle pense sincèrement qu’ils ont quelque chose à fêter. OUI Ils sortent tous un à un de la maison.

 

Gloria est dépitée car elle sent que la facture ne sera point réglée.

 

Dans le hangar, Ronan demande à Owen qui s’approche de lui, quel est le plan. Owen répond calmement, le plan est qu’il va payer pour son crime. Ronan lui rappelle qu’ils avaient un accord. Owen reproche à Ronan de lui avoir caché que Chance était son frère. Ronan rétorque que Chance et lui n’avaient aucun lien, avant ou après cette affaire : « vous vouliez sa mort et bien, il est mort ! »

 

Sid lui rappelle qu’il a longtemps hésité avant d’exécuter les ordres : « tu as failli me tuer »

Owen : « et maintenant, il y a des témoins »

Ronan ne voit pas de quoi il parle. Personne ne l’a vu tirer sur Chance. Il plaidera la légitime défense. Owen lui dit que personne ne croira sa version des faits alors Ronan le menace : « si je plonge, vous plongez avec moi »

 

Owen n’a pas peur car il est convaincu que personne ne mettra sa parole, celle du District Attorney en doute.

 

Nina regarde les secouristes amener le corps de son bébé. Elle se souvient que son fils a été si gentil avec lui aujourd’hui. En fait, il lui disait adieu.

 

Sid et Owen se dirigent avec leur prisonnier menotté vers la sortie.  Ronan se retourne. Il regarde sa mère pleurer son demi-frère. Quelques secondes plus tard, Heather et Chloé sortent. Sid, Ronan et Owen veulent s’en aller à leur tour quand ils entendent Nina leur demander d’attendre. Quand ils s’arrêtent et la regardent, elle demande à Ronan s’il est son fils. Il l’admet.

 

Ronan : « je suis désolé »

Elle veut savoir pourquoi il a agit ainsi, est ce que c’était par colère, par vengeance ? NON Il n’avait pas le choix répond t-il. Nina en doute. Elle sait qu’il a tendu un piège à Chance et veut savoir pourquoi. Pourquoi, il a tué son propre frère.

 

Owen promet à Nina que la  Police mènera sérieusement l’enquête et ils s’en vont.

 

Christine apparaît. Nina lui demande si elle savait que Ronan était son fils. Chris l’admet et tente d’expliquer son silence. Il y avait trop de vies en jeu. Nina lui reproche de n’avoir pas protégé son fils. Christine aimerait qu’elles aillent ailleurs afin qu’elle lui explique tout. Nina refuse. C’est trop tard.

Par colère, elle veut même la frapper. Paul la retient. Nina s’en va.  

 

Paul lance un regard d’incompréhension à Christine et suit Nina.

 

Au Poste de Police, William et Nick sont avec Victoria dans une salle d’interrogatoire. Vance les rejoint pour leur faire part des chefs d’accusation. Victoria est poursuivie pour corruption. Elle est la seule mise en accusation. Ni son père, ni Newman Entreprises ne sont cités.

 

Pour William, c’est clair que Victor est derrière cette histoire. Victoria refuse d’y croire. L’enquête sur le « cadeau » qu’elle a offert à ce dirigeant Japonais était ouverte bien avant l’annonce de leur mariage. William note que cette enquête a été close bizarrement, le jour de leur mariage. Peu importe qui est le responsable dit Vance, Victoria risque 20 ans de prison.

 

Victoria est effondrée !!!

 

Nick promet à sa sœur de faire tout son possible pour l’aider.

 

William conseille son beau-frère d’être prudent car Victor épiera tous ses gestes.

 

Victoria se tourne vers son frère pour lui demander s’il pense que leur père l’a balancé. Nick répond que c’est possible : « je sais qu’il t’aime énormément mais »

 

William termine sa phrase. Victor aime sa fille, toutefois, sa haine pour William dépasse tout.

 

Jack et Ashley sont au Gloworm. Gloria vient leur servir les petits-fours prévus pour le banquet des mariés. Elle ne profite pour demander à Jack de régler la note. Il l’envoie balader.

 

Après son départ, Jack dit à sa sœur que William leur a fait une faveur. A force de s’entêter à vouloir épouser l’héritière Newman, il a poussé Victor à la faute car en dénonçant sa fille, il admet que les relations professionnelles entre Newman Entreprises et Mitsukoshi sont illégales. Elle comprend ce qu’il veut dire. Dans le cas où cette affaire revient comme un boomerang à Victor, il se pourrait qu’il vende Beauty of Nature, son département de cosmétiques.

 

Phyllis et Michael s’approchent d’eux. Ils changent de sujet. Jack dit à Phyllis que les évènements d’aujourd’hui ont dû lui rappeler des souvenirs. Elle répond en plaisantant qu’elle ignorait un jour partie de la tradition des mariages Newman puisqu’elle aussi a été arrêtée le jour de ses noces.

 

Abby et Daniel arrivent. Elle  déclare qu’elle se passera bien de ce « détail », le jour de son mariage. Phyllis espère que ça sera dans très très longtemps.

 

Abby : « je n’arrive pas à croire que mon père soit allé aussi loin »

Ashley lui rappelle qu’ils sont tous scandalisés.

Jack souligne le fait que Michael était le seul des invités à ne pas être surpris par l’intervention des forces publiques.

 

Michael entraîne Phyllis à une table un peu plus loin. A leur table, il la questionne au sujet de sa relation avec Deacon Sharpe. Elle nie sortir avec ce type. Michael s’inquiète pour elle. Phyllis jure qu’elle n’est pas dans une phase d’autodestruction. C’est juste un mec qu’elle trouve sexy : « je plaisante, je plaisante »

 

Au ranch, Victor est au téléphone quand Nikki arrive. Elle le traite de sale égoïste : « comment as-tu pu faire ça à notre fille ? »

 

Victor lui propose d’attendre qu’elle se calme pour en discuter plus sereinement mais elle refuse. Comment a-t-il pu oser faire arrêter leur fille, le jour de son mariage et qui plus est enceinte.

 

Victor répond que c’est pour son bien qu’il a agit ainsi. Il lui a évité la catastrophe et espère que maintenant, elle prendra le temps de réfléchir. Nikki n’en croit pas ses oreilles. Leur fille peut aller en prison, bon sang ! Il promet que ça n’arrivera jamais et un jour, Victoria le remerciera d’être intervenu. Nikki se fait un plaisir de lui dire que son plan a échoué car Victoria et William se sont tout de même mariés. C’est au tour de Victor de tomber des nues !

 

Nikki lui rappelle que Victoria a pris un grand risque au Japon pour lui prouver sa loyauté et lui qu’est ce qu’il fait en retour, il l’a trahi. Désormais, tous les membres de cette famille ne commettra plus l’erreur de lui faire confiance.

 

On s’apprête à amener Victoria en cellule. William attire sa femme pour la réconforter. Elle qui ne voulait pas un mariage conventionnel, et bien, elle est servie. Il demande à Vance de se manier, ils ont une lune de miel à passer.

 

On amène Victoria.

 

William s’approche de Nick pour lui demander de transmettre à son père un message puis se ravise. Il ira lui-même lui parler. Nick refuse. Sa place est auprès de Victoria. Elle a besoin de lui : « tu veux un café » Oui

 

Nick part le lui en chercher.

 

C’est là que William voit apparaître Chloé. Elle est en larmes.  Il lui demande pourquoi elle pleure. Entre deux sanglots, elle lui avoue que Chance est mort et s’effondre dans ses bras.

 

Pendant ce temps, dans une salle d’interrogatoire, Heather demande à Ronan de lui raconter ce qui s’est passé. Il dit avoir abattu Chance, en légitime défense.

 

Jill, Phillip, Murphy et Katherine sont rentrés à la maison. Jill admet qu’elle a été surprise de voir à quel point, William tenait à Victoria. Murphy et Kay croient en cette relation.

 

Ils entendent la porte d’entrée s’ouvrir et voient Nina monter directement dans sa chambre.

 

Phillip et Kay l’appelle mais elle ne se retourne pas.

 

C’est Paul qui leur annonce la mort de Chance. Ils sont tous effondrés. Paul leur raconte les circonstances de cette mort : Chance voulait démanteler un réseau de trafic de drogue. Ronan l’a abattu en légitime défense dit-il.

 

Kay demande s’il croit Ronan. Paul se contente de leur dire que Ronan avait un autre secret : il est le fils perdu de Nina.

 

Tous sont estomaqués d’apprendre que Nina a vu un fils, tuer son autre enfant. OUI Paul veut monter. Phillip demande à Paul s’il peut aller en premier. Chance était leur fils.

 

Jill n’arrive pas à croire que ce pauvre garçon soit mort. Kay et Murphy lui ordonnent de ne pas s’apitoyer sur leur sort. Ils doivent être forts pour aider Nina a surmonter cette perte. Chance était tout pour elle.

 

Phillip monte voir Nina mais celle-ci est encore sous le choc et en veut à mort à Christine de n’avoir pas protégé Chance de Ronan.

 

On frappe à la porte, c’est Paul qui est venu lui dire que Christine est là : « elle veut te voir »

 

Nina se lève et referme la porte.

 

Christine reste un moment, en larmes devant la porte. Elle redescend quelques minutes plus tard avec Paul au salon. Katherine est surprise de la voir. Chris lui dit que Nina est en colère contre elle. Jill dit comprendre Nina. Comment Christine a pu lui cacher que Ronan était son fils. Christine déclare que Ronan voulait garder le secret. Jill reproche à Christine d’avoir privilégié le secret de Ronan au détriment de la sécurité de Chance et la met à la porte.

 

Paul raccompagne Christine dehors. Ils s’installent dans le salon du jardin. Christine donne les mêmes explications à Paul.

 

Paul : « tu sais que Nina aurait pu garder ce secret »

Christine : « Ronan ne voulait pas prendre ce risque »

Paul : « il ne voulait pas prendre de risque ou c’est parce qu’il haïssait Chance ? »

Christine renouvelle sa confiance en Ronan.  Paul l’accuse : « à cause de ton erreur de jugement, aujourd’hui, Nina a perdu deux fils »

 

Christine aimerait tant aider son amie. Paul lui dit qu’elle sait ce qui aidera, Nina, c’est la vérité.

 

Au Commissariat, Heather demande à Owen de la réembaucher. Il accepte mais elle le secondera dans l’affaire Chancellor. Elle le remercie et part.

 

Sid dit à Owen qu’il va aller dans la chambre de motel de Ronan pour s’assurer qu’il n’y a rien qui puisse le lier à eux. Owen approuve.

 

Un peu plus loin, Nick a appris la nouvelle de la mort de Chance. Quand sa sœur revient, il lui dit au revoir.

 

William demande à Vance s’ils peuvent payer la caution. NON Pas avant demain. William ne veut pas que sa femme passe leur nuit de noces en prison mais il n’a pas le choix. Ils se disent au revoir.

 

Victoria demande à son mari pourquoi son frère parlait de mauvaise nouvelle. Il lui avoue la mort de son neveu, Chance. Elle est triste et déclare qu’elle va arrêter de se plaindre. En effet, hormis le fait qu’elle risque 20 ans de prison, ils sont mariés, avec un bébé en route et leurs propres enfants. William embrasse la mariée, chose qu’il n’a pas pu faire tout à l’heure.

 

Au Commissariat, Chloé vient dire à Ronan le fond de sa pensée. Elle lui en veut tellement ! A cause de lui, il faudra qu’elle explique à sa file que l’homme qui l’aimait comme un père est mort. Ronan espère qu’un jour, elle pourra lui pardonner car elle compte pour lui.  Chloé se met en colère…elle espère qu’un jour, il brûlera en enfer.

 

Au Gloworm, Vance rejoint Jack, Abby, Daniel et Ashley. Abby demande à Vance si sa sœur a été libérée sous caution. NON Jack n’est pas surpris parce qu’il sait que le plan de Victor, c’est d’éloigner le plus loin possible Victoria et William.

Nicholas arrive. Jack l’invite à se joindre à eux. Il décline l’offre et leur apprend la mort du petit-fils de Jill, Chance.

 

Ashley veut appeler Katherine.

 

Michael les a rejoints.

 

Daniel parle de la fierté que Kay éprouvait pour Chance.

 

Abby apprend via Internet sur son i-phone quelques détails des circonstances de la mort de Chance.

 

Un peu plus loin, Nicholas a rejoint Phyllis à sa table. Elle est triste pour Chloé parce qu’elle sait que même si Chance et Chloé s’étaient séparés, Chloé l’aimait toujours.

 

Nicholas lui dit qu’il ne veut pas se battre avec elle. Il tient juste à ce que leur fille sache qu’il l’aime plus que tout. Phyllis n’y voit aucuns inconvénients.

 

William est arrivé au ranch. Il rentre dans la maison principale: « Victor ? Victor ? Vous êtes là ? » Il voit Victor descendre.

 

Victor : « qui vous a laissé rentrer dans cette maison ? »

 

Nikki apparaît et répond à la question. C’est elle qui l’a fait rentrer : « je pense que tu devrais écouter ce que notre beau-fils a à dire »

 

Victor : « dites ce que vous avez à dire et sortez ! »

 

William reproche à Victor d’avoir fait souffrir inutilement sa fille. Il aimerait bien s’asseoir et regarder la relation entre Victoria et Victor se dégrader mais il ne peut se résoudre à faire cela parce qu’il l’aime et qu’elle aime son père. Ce qui la rend très malheureuse en ce moment.

 

Victor lui demande s’il insinue qu’il n’aime pas sa fille.  William répond qu’il n’insinue rien du tout, cependant, il sait que si sa fille grandit en l’admirant seulement l’équivalent de la moitié de l’admiration que sa femme à pour son père, il sera un homme heureux. Comment peut-il traiter sa propre fille ainsi ? William aimerait le savoir car il sait qu’il ne pourra jamais traiter sa fille ainsi. Victor lui dit que personne n’a le droit de venir chez lui, lui parler comme ça mais puisqu’il est désormais son beau-fils, il passe l’éponge. Toutefois, il demande à William, ce qu’il aurait dit à sa fille, si elle lui avait annoncée qu’elle épouse un homme qui a couché avec les trois quarts des femmes de cette ville. William ne répond rien (ceux sont des foutaises. Sharon a couché avec les trois quarts des hommes de cette ville pourtant, elle a toujours ta bénédiction, Totor)

 

Nikki intervient mais William et Victor lui demandent de ne pas se mêler de cette histoire. William déclare qu’il n’a besoin de personne pour se défendre et supplie Victor de laisser Victoria tranquille. Il veut s’en prendre à lui, c’est d’accord mais pas touche à sa femme.

 

Victor dit à William que même si ce dernier se prend pour un dur, il aura toujours des comptes à lui rendre tant qu’il sera marié à sa fille.

 

Au même moment, au poste de Police, Victoria pleure.

 

Nina a rejoint Christine dans le jardin. Elle veut savoir quand elle a découvert que Ronan était son fils. Christine avoue qu’elle le savait avant son retour à Génoa City. Nina n’arrive pas à croire que Christine l’a laissé pleurer sur son épaule lorsqu’elle se demandait où était son enfant, alors qu’elle savait où il était. Christine déclare qu’elle voulait le lui dire mais Ronan l’a empêché de parler parce qu’il était inquiet pour sa vie, la vie d’Heather et de Nina.

 

Nina lui rappelle que Ronan a tué son fils. Elles pleurent toute les deux. Christine supplie Nina de lui dire quoi faire pour l’aider.

 

Owen et Sid sont chez Jimmy en compagnie du flic en civil qui était au hangar avec eux, et un autre flic, une femme.

 

Sid porte un toast à la mort de Chance mais Owen est prudent. Ronan en sait trop. Sid tente de le rassurer en lui rappelant ce qu’il a dit tout à l’heure. C’est sa parole de Procureur, contre celle d’un flic qui a tué un autre flic.

 

Pendant dans la salle où il est, Ronan relâche la pression en pleurant.

 

Il n’est pas le seul. Dans son coin, Heather pleure toutes les larmes de son corps. Chloé la voit. Elle prend une chaise et s’installe à ses côtés pour pleurer, sans dire un mot.

 

Au Manoir Chancellor, Nina reproche toujours à Christine de ne lui avoir pas dit la vérité sur Ronan car elle aurait pu dire à son fils qu’elle l’aimait. Christine jure qu’elle le lui a dit. Nina se met en colère. Ce n’était pas à Christine de parler à son fils. C’est son fils ! Elle a prié tant de fois pour avoir la chance de le retrouver, maintenant, c’est fait, elle ne peut plus se réjouir de l’avoir retrouvé parce qu’elle le hait. Enfin, Nina demande à Christine de s’en aller.

 

Christine la supplie de ne pas faire ça.

 

Nina est catégorique. Christine doit s’en aller et ne plus jamais revenir.

 

Christine regarde Nina retourner à l’intérieur de la maison avec ses proches. Elle pleure.

Partager cet article

commentaires

marie 28/09/2010 00:53



C'EST FORMIDABLE POUR LE SCENARIO, MAIS JE PENSE QUE CA VEUT DIRE EN FAIT QUE L'ON NE VERRA PLUS CE SI BEL ACTEUR, CHANCE REVIENDRA SOUS LES TRAITS D'UN AUTRE



Célya 30/09/2010 20:35



peut être



Andréa 26/09/2010 19:44



Coucou Célya, merci pour tous ces news .


Je suis vraiment dégouté par la rupture de contrat du personnage de JT sa faisait plus de 10 ans qu'il jouait ce rôle, j'espère qu'il reviendera un jour !


Sinon j trouve que Nick ressemble de plus en plus à son père car comme Victor qui à longuement hésiter entre Ashley & Nikki, maintenant Nick hésite entre Sharon & Phyllis , même si c'est
bien repartit pour que Nick refasse entièrement sa vie avec Sharon... j'espère que sa ne durera pas car même si Adam à fait beaucoup de mal à Sharon j'aimerer qu'elle lui pardonne .


Bon je te souhaite bon courage pour la suite .


Bisous, Andréa



Célya 27/09/2010 18:15



Coucou Andréa,


Depuis le départ de Lyndsy Fonseca (Colleen), j'ai toujours eu du mal avec J.T. Lyndsy et Thad formaient un beau couple. Mais son départ a effacé le rôle de
J.T. J'ai toujours dit que mettre ce personnage avec Victoria Newman a été une grave erreur car les poids lourds et les poids légers ne jouent pas dans la même catégorie. Peut être que Thad s'est
rendu compte que son rôle atteindra bientôt le point maxi et il a préféré partir.


Qu'en au triangle Phick. Purée, j'ai adoré Phick, par contre, j'espère qu'ils ne se remettront jamais ensemble car Nick est un crétin fini. Et tout comme toi
et bien d'autres, Sharon va beaucoup mieux avec Adam que Nick qui ne respecte aucune femme.


Merci et à bientôt


Biz



newman 26/09/2010 12:59



spoiler


vicky va perdre son bebe a cause d une dispute avec VICTOR(encore une perte d enfant a cause de lui il les accumule mdr) et elle va s allier a ABBY pour se venger de lui . JACK et SKYPE
deviennent amant, NIKKI et DEACON se rapprochent et la famille de CANNE est en danger a cause de son passe



Célya 27/09/2010 18:15



Merci beaucoup Newman



christina33270 24/09/2010 22:35



bonsoir Celya, j'en profite pour te passer un ptit coucou et te dire au cas ou t'es pas au courant que thad luckinbill à demander à résilier de lui même son contrat pour se concentrer sur d'autre
projet, sa femme la confirmé. Le contrat de Clémentine Ford n'a pas été reconduit


voilà. bonne continuation et à très bientôt pour lire le reste et allez bordeaux



Célya 25/09/2010 13:41



Merci  beaucoup Christina pour tes informations. J'actualise mes infos.


 


Bon week-end



Margoulette 23/09/2010 10:35



Coucou Celya,


 


Merci pour cet historique, je ne savais pas qu'ils avaient fricoté ensemble !


Ouais la Sharonnasse ggggggggrrrrrrrrr !


Tant mieux si Chance ne meurt pas, je ne l'aime pas spécialement mais c'était un peu dommage de finir comme ça (surtt qu'il a la chance d'avoir 2 femmes ! :0036: )


Allez bonne journée. BizBiz :0010:



Célya 23/09/2010 15:22



Coucou Margoulette,


et oui, Fifi redevient une vilaine. En fait, elle s'en fout complètement de Deacon mais elle essaie de prouver à Nick qu'elle peut très bien s'en sortir sans
lui.


Chance a eu une chance inouïe. Heather et Chloé à ses pieds et les fans ne détestent ni l'une, ni l'autre. ça nous change de Sharon et Phyllis. Comme quoi,
des fois, ils sont lucides ces scénaristes en montrant que le monde ne peut pas être tout blanc ou tout noir comme, ils l'ont fait avec Shick ou Phick.


Bonne journée à toi aussi Bisous