Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 18:51

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis et Jack dînent. Elle avoue que ne pas avoir Traci ce soir est bien. Par contre, elle lui dit qu’il est allé un peu fort en demandant à sa sœur de rentrer à New-York. Jack explique qu’il tient à ce que Traci comprenne qu’il l’aime de tout son cœur. Phyllis comprend que Traci soit aussi protectrice envers son frère. Jack rétorque que si deux personnes désirent être ensemble, rien ni personne ne pourra les en empêcher. Kyle les rejoint et a tout entendu. Il s’excuse de les déranger. Kyle est venu chercher le chargeur de son portable. Il promet de les laisser tranquille.

 

A l’appartement d’Avery, cette dernière est très heureuse de s’être réconciliée avec Nick. Ils s’embrassent et vont dans la chambre.

 

Au poste de Police, Alex dit à Paul qu’il y a eu 6 cambriolages en deux semaines. Paul lui demande s’il inclut le cambriolage chez Neil Winters. OUI Le vol là-bas n’est pas semblable aux autres. Rien de précieux n’a été volé alors qu’une montre d’une valeur de 5000 $ traînait dans le salon. Seule la clé USB qui contenait le journal intime de Neil a été subtilisée.

Alex: «malgré tout le respect que je porte à M Winters, ses écrits n’ont aucune valeur »

Paul: «ils ont de la valeur pour quelqu’un »

Alex préfère qu’ils se concentrent sur les autres vols parce qu’il pense qu’ils ont affaire à un pro qui cherche à se faire rapidement de l’argent facile. Il tient à aller explorer une piste.

Alex n’a pas tord. Kevin Fisher est leur homme. Au néon écarlate, il sort pour sa femme et lui une bouteille de champagne hors de prix. Chloé n’a pas la tête à fête. Elle aimerait payer leurs factures. Il sort une liasse de billets. Chloé est étonnée qu’il ait autant d’argent sur lui. Les clients ne sont pas aussi généreux en pourboire. Il lui reste une autre explication : son mari a encore volé. Kevin nie mais elle ne le croit pas. Kevin la laisse.

Chloe-est-arretee.jpg

Chloé découvre les objets volés de son mari. Malheureusement pour elle, Alex entre à ce moment là dans le café et la surprend avec ce petit trésor. Il l’arrête. Kevin revient et demande à sa femme de ne pas dire un mot. Il lui promet de la sortir de là. Chloé lui dit qu’il a plutôt intérêt. Kevin appelle Michael à la rescousse.

 

Au néon écarlate, Summer dit à Fenmore qu’il a tord au sujet de Kyle. Fenmore préfère ne plus parler de son rival. Il lui demande si elle accepterait d’être sa cavalière au bal de promo. Summer refuse. Fenmore est anéanti cependant, il fait de son mieux pour garder la tête haute. Gênée, Summer s’excuse et s’en va.

 

Carmine range le Boulevard. Il reste un moment perdu dans ses pensées puis décide d’aller chez les Baldwin. Lorsqu’il arrive, il entend le couple se disputer.

 

Lauren reconnaît avoir fait une terrible erreur et tient à ce qu’ils reconstruisent leur couple.

Michael: «je ne peux pas"

Lauren lui reproche d’abandonner. Michael répond qu’il n’a pas dit ça. C’est dur pour lui d’avoir la confirmation que sa femme a couché avec un autre homme. Lauren lui rappelle qu’il n’est pas la seule personne dans leur famille à avoir commis une erreur.

Michael: « je ne t’ai jamais trahi »

Lauren: «pas avec une autre personne. Seulement quand tu nous as tourné le dos à Fen et moi, tu m’as fait énormément de mal"

Michael: «Incroyable! Maintenant c’est de ma faute" Lauren rétorque que tous les deux sont à blâmer. Il ne partage pas cet avis et lui demande de tout lui dire.

Lauren: «que veux-tu savoir?"

Michael lui demande si elle continue de fréquenter son barman.

Lauren: «non, c’est fini »

Fenmore-se-confie-a-Carmine.jpg

A l’extérieur, Fenmore est surpris de voir Carmine devant l’appartement de ses parents. Carmine ment qu’il est venu le voir pour parler des filles. Fenmore l’invite à entrer chez lui quand il entend ses parents se disputer. Il propose à Carmine d’aller discuter au néon écarlate. Sur place, Carmine lui conseiller de ne jamais renoncer à la femme qu’il aime. Fenmore le laisse mais il oublie son portable. Carmine en profite pour envoyer un sms à Lauren.

 

Michael veut savoir quand elle a commencé à le tromper. Lauren répond que c’était à l’époque où elle été vivre à l’Athlétique Club. Michael réalise que ça fait des mois que cette relation dure. Il veut savoir si elle a continué à voir cet homme depuis qu’elle est rentrée à la maison.

Lauren: «oui »

Michael: «où? Dans notre appartement? Dans notre lit? »

Lauren: «non, non! Bien sur que non"

Michael: «tu ferais mieux de commencer par le début"

Lauren lui explique qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un. Carmine était là. De fil en aiguilles, il a atterri dans son lit. Michael est écœuré. Elle lui répète que c’était une grosse erreur et que c’est terminé. Michael rétorque que la seule raison pour laquelle, elle a mis un terme à sa liaison, c’est tout simplement parce qu’elle s’est fait prendre. Lauren jure à son mari qu’elle tient à leur couple; à sauver leur famille malgré son énorme erreur. Michael estime que son comportement ne peut pas être qualifié d’erreur car une erreur, c’est quelque chose que l’on fait UNE seule fois et non à maintes reprises. Le portable de Michael sonne, c’est Kevin. Il annonce qu’il doit aller au poste de Police. Avant qu’il n’y aille, Lauren veut savoir s’il compte lui pardonner. Michael: «je ne sais pas »

 

A son appartement, Avery n’arrive pas à croire que Nick lui soit revenu. Ils s’embrassent et vont dans la chambre.

 

Pendant qu’ils roucoulent la chanson « Unstoppable » de Keaton Simons passe.

 

Quelques instants plus tard, Summer vient voir sa tante pour lui demander conseils au sujet des garçons. Avery et Nick réalisent que Summer a envie de sauter le pas avec Kyle Abbott. Avery conseille à sa nièce de ne pas se précipiter. Nick sort de l’appartement pour aller agresser Kyle chez lui. Le jeune homme se défend d’avoir de mauvaises intentions à l’égard de Summer et répète à Nicholas que ce n’est pas sa faute si sa fille fantasme à son égard. Phyllis et Jack trouvent sa réaction disproportionnée.

Au poste de Police, Kevin dit à Alex et Paul que sa femme est innocente. Paul leur demande d’où viennent les objets trouvés au néon écarlate. Ils mentent que ce sont des objets laissés par les clients. Leur explication ne tient pas la route alors, les hommes de Loi décident de garder Chloé en garde à vue. Michael les rejoint. Il ne peut rien faire pour la sortir de là du moins pour la soirée. Les Fisher n’arrivent pas à croire que l’un d’entre eux va dormir en prison…pire, le vrai coupable à savoir Kevin est en liberté.

 

Plus tard, Paul demande à Michael s’il a parlé à Lauren. OUI Et elle a admis qu’elle avait une liaison: «elle jure que c’est fini"

Paul: «tu ne l’as croit pas?"

Michael aimerait bien croire son épouse cependant, ce n’est pas facile: «comment puis-je en être sur?"

Lauren arrive au néon écarlate croyant y retrouver son fils. Carmine lui dit que c’est lui qui a envoyé le sms tout en lui montrant le téléphone de Fen.

Lauren: «comment oses-tu impliquer mon fils dans cette histoire?"

Carmine: «Fen ne sait rien. Il a juste oublié son téléphone alors je m’en suis servi »

Lauren: «donne moi ça » 

Carmine lui remet le téléphone et jure qu’il voulait savoir si elle allait bien. NON Michael sait tout.

Carmine: « oui, je sais» 

Lauren« qu’est ce que ça signifie? Tu lui as dit? » 

Carmine explique que Michael a compris de lui même en le voyant avec un objet de l’hôtel Geneva Pines. Lauren comprend qu’il a fait le lien avec le stylo qu’elle avait ramené à la maison. Quoiqu’il en soit. Son mari est au courant qu’elle l’a trahi. Il faut qu’elle recolle les morceaux; Carmine est convaincu que c’est un mal pour un bien. Désormais, elle peut se libérer de ce mariage malheureux. Lauren tente de lui faire comprendre qu’elle n’était pas si malheureuse que ça. Juste un peu confuse et en colère contre son mari. Elle n’a nullement l’intention de le quitter. Carmine veut savoir ce qu’il va advenir d’eux. Lauren rétorque qu’il n’y a pas de NOUS entre eux! Lauren est déterminée à faire tout son possible pour se réconcilier avec son mari. Carmine lui demande si elle croit sincèrement que Michael va tout oublier et lui pardonner. Oublier peut être pas; pardonner, oui! Lauren lui ordonne de ne plus l’appeler ou lui envoyer des sms. Elle coupe tout contact avec lui car elle ne tient plus jamais à le revoir. Lauren le laisse. Sauf qu’elle ignore que si ça lui a bien plu d’avoir un sex-toy quand elle avait des problèmes avec son mari, son amant n’a pas l’intention de la laisser tranquille. Des problèmes s’annoncent à l’horizon pour les Baldwin.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis et Jack n’en reviennent pas de la réaction de Nick. Jack sait que son fils n’a rien à craindre parce que Nick n’ira pas trop loin. Phyllis n’est pas aussi confiante que lui.

Jack: «chérie, il est le père d’une adolescente très déterminée. Il est juste un peu trop protecteur"

Phyllis dirait plus que Nick est étouffant.

Jack: «tu veux que je lui parle?"

Phyllis:"ce serait comme mettre de l’huile sur le feu"

Jack préfère l’embrasser. Summer entre et s’excuse. Phyllis lui dit que son père est venu disputer Kyle. Sum réalise que son père l’a entendu se confier à Avery. Phyllis ne comprend pas pourquoi elle est allée voir sa sœur pour des conseils mais là n’est pas le problème. Summer ne comprend pas pourquoi son père se met dans tous ses états quand il s’agit de Kyle:"c’est quoi son problème?"

 

Pendant ce temps, Avery laisse un message sur le répondeur de Nick dans lequel, elle lui demande de ne pas s’inquiéter au sujet de sa fille car elle pense l’avoir convaincue de n’a pas faire une bêtise: «du moins pas ce soir. Dommage que tu n’ais pas pu rester pour le désert. Appelle-moi dès que tu peux. Je t’aime »

Partager cet article

commentaires