Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 22:23

Neil, Daniel, Jill et Lily regardent de loin, Colin perché sur la balustrade de la maison de Geneviève. Ils se demandent pourquoi elle ne l’aide pas.

 

Lily se souvient de ses enfants. Elle court pour aller les retrouver.

 

Daniel la suit. Neil décide d’appeler de nouveau la Police et Jill se rue vers la maison de Geneviève.

 

Pendant ce temps, Geneviève ordonne à Colin de la regarder car elle tient à voir l’expression de son visage quand il mourra. Colin ne peut pas croire qu’elle ne veuille pas l’aider.

 

Un peu plus loin, Rogers dit aux jumeaux qu’ils ont un avion à prendre.

 

Cane se réveille et remarque que l’essence est entrain de s’écouler à vitesse grand V. Bientôt, elle atteindra le mégot que Rogers à laissé tomber durant leur combat. Ses enfants sont en danger. Il se précipite vers Rogers, l’assomme, sort rapidement ses enfants de la camionnette et s’éloigne. Elle prend feu au moment où Lily, Daniel et Neil arrivent.

Ils-ont-peur-pour-les-jumeaux.png

Lily hurle de peur. Il lui dit que tout va bien, les enfants sont en sécurité. C’est terminé.

 

Colin n’est pas encore tombé. Geneviève a hâte de le voir mourir. Il continue à la supplier de l’aider. Jill arrive et tente d’aider Colin en pestant contre Geneviève. Malgré sa bonne volonté, elle n’y arrive pas. Geneviève lui demande si elle est sure de vouloir aider Colin. Bien sur rétorque Jill. C’est tout de même son mari. Geneviève la détrompe. NON ce n’est pas le mari de Jill mais son mari, à elle ! Surprise, Jill lâche Colin qui tombe.

Geneviève : « oups ! »

 

Au domaine de McMillan, les secours et la Police sont arrivés. Colin est transporté sur une civière. Il n’est pas mort car les branches des arbres au dessous de lui ont atténués sa chute.

 

Jill explique à un flic en civil ce qu’elle a vu. La femme flic lui demande si Colin est son mari. Elle avoue qu’elle l’ignore.

 

Un peu plus loin, Lily ordonne à Cane de lui donner ses enfants parce qu’elle croit que c’est Caleb. Il tente de lui parler mais Neil intervient. Les enfants ! Cane rappelle à Neil qu’il n’a jamais voulu faire du mal à ses enfants. Daniel lui ordonne de se taire et lui reproche d’avoir « torturé » la veuve de son frère.

Lily retrouve ses enfants

Neil veut dire à sa fille que c’est Cane mais elle lui coupe la parole en disant que l’homme en face d’elle n’est pas Cane, ni son fantôme mais son malade de frère. Cane finit par remettre Charlie et ensuite Mattie à leur mère. Lily, Daniel et Neil sont soulagés de les voir sains et saufs. Cane supplie Neil de dire à Lily la vérité mais Daniel et Lily continuent à parler, convaincus qu’ils ont en face d’eux, Caleb, le jumeau machiavélique de Cane. Finalement, Neil finit par dire à sa fille, que l’homme qu’elle a en face d’elle est Cane. Elle n’y croit pas un instant. Neil insiste en lui racontant tout ce que Cane a fait pour sauver Jill et les enfants. Sans succès ! Du coup, Cane rappelle à Lily leurs plus beaux souvenirs que seuls, eux peuvent connaitre. (Il raconte comment s’est déroulé sa demande en mariage ; un souvenir d’enfance de Lily à la danse ; un autre, durant sa chimio et comment ils ont adopté leur chien Humphrey et pourquoi, ils lui ont donné ce nom)

 

Lily : « c’est bien toi ! »

 

Cane lui explique que la seule façon qu’il pouvait la protéger, elle et les enfants c’était de faire croire à son père qu’il était Caleb. Sa femme lui demande pourquoi, il ne lui a jamais dit qu’il avait un père ou un frère jumeau. Cane l’invite à venir avec lui pour qu’il puisse tout lui raconter. Neil et Daniel s’y opposent fermement car ils tiennent à ce qu’il explique pourquoi il a tourmenté Lily au point de la pousser à se faire interner à l’asile. Lily lui fait également des proches à ce sujet. Comment peut-il dire qu’il l’aime et lui faire du mal ? Cane lui présente ses excuses mais rien n’y fait. Daniel et Neil amènent Lily et les enfants loin de lui.

 

Jill rentre dans la maison en face du domaine de McMillan. Elle y découvre toutes les décorations macabres que Geneviève a installées. Cette dernière apparaît et lui demande si elle reconnaît sa fille. OUI

Jill : « oui, c’est Samantha, la fille de Colin »

Geneviève : « la fille de Colin, la sœur d’Ethan et mon bébé »

Jill comprend qu’elle a bien en face d’elle, la mère de Cane. Geneviève confirme en disant qu’elle est bien la mère de Cane. La SEULE qu’il n’ait jamais eue. Ensuite, elle lui tend la main : « Geneviève Atkinson »

Jill refuse de serrer sa main et l’accuse d’avoir tourmenté Colin, un homme bien ! Geneviève lui demande si elle savait que Colin avait une femme et trois enfants ; ou, si elle savait qu’il était venu spécialement aux Etats-Unis pour kidnapper ses propres petits-enfants afin de les ramener en Australie. Bien sur que non ! Malgré tout cela, Jill continue à prendre la défense de Colin puis s’en va.

 

Quelques instants plus tard, Cane rentre à la maison.

 

Geneviève : « Ethan, tu veux du thé ? »

Cane : « je ne veux pas de ton thé ! C’est lui que je veux »

Geneviève : « ton père ? »OUI Elle lui dit que Colin est à l’hôpital. Malheureusement pour eux, il n’est pas mort, seulement grièvement blessé : « comment vont les enfants ? »

Cane répond qu’il ignore comment vont ses enfants puisque Lily les amener loin de lui. Elle tente de le rassurer en disant qu’il a tout fait pour les protéger. Lily s’apercevra qu’il est un héros et lui pardonnera Ce n’est qu’une question de temps ! Il en doute même s’il crève d’envie qu’elle ait raison.

 

Neil, Lily, Daniel et les enfants sont rentrés chez les Ashby. Neil a pris des nouvelles de Sofia et les transmet à sa fille. Celle-ci avoue que même si elle sait maintenant toute la vérité à propos de son mari, elle n’arrive pas à se sentir soulagée. Comment a-t-il pu la tourmenter ainsi, en sachant qu’il lui faisait du mal : « il n’a aucune excuse ! »

 

Neil et Daniel sont d’accord avec elle. Cane n’est pas un bon mari, ni quelqu’un de bien. Lily a tout de même peur pour l’avenir car elle craint que cette histoire ne se termine jamais.

 

Colin est à l’hôpital. Un policier monte la garde. Seuls, les membres de la famille sont autorisés à le voir. Il doute que quelqu’un vienne.

 

Victor rejoint Lauren au Gloworm. Il lui a donné RDV là pour lui faire une offre : devenir son distributeur principal quand il fera l’acquisition de Jabot Cosmétiques. En prime, il lui offre un siège au Conseil d’administration de Newman Entreprises. Elle est flattée mais préfère avant de prendre une décision, consulter sa sœur qui est également, la copropriétaire de la chaîne de magasins Fenmore. Victor ne voit pas cela comme un obstacle, convaincu que Jill bondira sur sa proposition.

 

le-nouveau-logo-de-Jabot.pngPendant ce temps, Jack a également donné RDV à Katherine Chancellor au Néon Ecarlate, pour lui refaire une offre à propos de Jabot. Elle est assez septique et lui rappelle que Victor lui a fait une offre très alléchante. Jack propose la sienne. Il est vraiment désespéré puisqu’il lui fait part de toutes ses idées : changement de logo, estimations de ventes pour le nouveau produit révolutionnaire inventé par sa sœur, etc. Kay est contrariée parce qu’il a parlé de ses projets à Ashley. Il lui rappelle que la nouvelle gamme de produit a été conçue par sa sœur. Kay rétorque que l’entreprise lui appartient, donc, tout ce qui s’y fait lui appartient. Ce qu’elle n’apprécie d’autre, c’est qu’il ait fait part de certains éléments à des partenaires extérieurs. Il a beau la rassurer que ces gens sont liés par un contrat de confidentialité. Kay n’est pas convaincue. Il abat sa dernière carte en disant que si elle ne le nomme pas PDG de Jabot, elle perdra énormément sur le plan commercial car il a des fidèles dans le domaine des cosmétiques.

 

 Jill est au Néon Ecarlate. Son téléphone sonne, c’est Lauren mais elle lui dit qu’elle ne peut pas lui parler. Lauren lui demande quel est le problème. Jill lui dit où elle est et qu’elle ne peut pas rentrer au Manoir car elle se sent incapable de voir les affaires de Colin. Lauren décide de la rejoindre. Sur la sortie, elle rencontre Kay mais ne lui dit pas que Jill est mal.

 

Victor est content de voir Katherine. Il a du nouveau à propos de Jabot.

 

Pendant ce temps, sur le patio du Néon Ecarlate, Jack est au téléphone avec son associé. Il est optimiste à propos de Jabot.

 

Chez les Ashby, Neil et Daniel sont aux petits soins pour Lily mais elle a besoin de plus d’explications de la part de son mari. Sans le leur dire, elle leur annonce qu’elle sort prendre de l’air. Daniel désire l’accompagner, elle refuse et s’en va.

 

Au même moment, Cane reçoit un coup de fil de Lily. Il lui dit qu’il arrive.

 

Jill quant à elle raconte à sa demi-sœur toutes ses mésaventures de la soirée. Lauren la réconforte. Jill s’en veut d’avoir été trahie par Colin. Lauren lui demande de ne pas se fier à son passé. Peut être que Colin a été méchant mais il aura peut être la volonté de changer comme l’ont fait jadis, Michael et Kevin. Jill se demande si Colin l’a un jour aimer. Lauren lui dit qu’il n’y a qu’une seule façon de le savoir : aller le voir.

 

A l’hôpital, le Policier annonce à Colin que sa femme est là. Il croit que c’est Jill. Hélas, c’est Geneviève qui lui dit qu’elle a gagné.

 

Au Gloworm, Victor expose à Katherine ses projets pour Jabot. Elle lui avoue a demi-mots qu’elle a des doutes concernant la direction à donner à Jabot, sauf sur un point : les Abbott ne reprendront pas la main sur cette société. Il lui rappelle que s’il lui a proposé d’acheter Jabot, c’est pour la décharger de tout le travail qu’elle a. Mon œil ! Il décide de la laisser. Kay reste là à réfléchir : « que dois-je faire John ? »

 

Victor tombe sur Jack ! Chacun se montre confiant convaincu d’être sur le point d’acheter Jabot.

 

Colin confronte sa femme concernant la mise en place « mortuaire » de Samantha qu’elle a installée dans sa maison.

Geneviève : « tu as le culot de prononcer son nom en ma présence ? » Ensuite, elle lui reproche d’avoir tué sa fille puis d’être venue refaire sa vie à Génoa City.

Colin : « laisse Jill en dehors de tout ça »

Geneviève le confronte à propos de ce qu’il avait prévu pour les jumeaux de Cane. Elle lui reproche d’avoir voulu transformer ces enfants en monstre ou les faire tuer comme, il l’a fait pour Samantha ou les rendre effacés à son image. Ils entendent Jill dire au Policier qu’on lui a dit à l’accueil que seule la famille était autorisée à voir le malade : « je suis sa femme »

Policier : « sa femme est déjà là »

 

Elle rentre. Geneviève en profite pour embrasser Colin. Jill est sous le choc !

 

Chez les Ashby, Daniel dit à Neil qu’il espère que Lily n’est pas allée voir Cane. Tous les deux savent bien que c’est le cas. Neil espère seulement que jamais Charlie et Mattie apprendront que leur père a voulu rendre folle, leur mère. Daniel ne comprend même pas pourquoi Cane a fait semblant d’être un fantôme alors que c’était simple de dire la vérité. Tous les deux s’accordent à dire que Cane n’est pas quelqu’un de bien qui ne mérite nullement qu’on lui pardonne.

 

Est-ce que ce sera l’avis de Lily ? Rien n’est moins sur !

Elle rencontre son mari dans le par cet lui dit qu’elle a des questions. Il lui répond qu’il le sait et qu’il est prêt à lui répondre.

 

Lily : « comment as-tu pu me faire ça ? »

Partager cet article

commentaires

bibi 04/07/2011 01:12



Faut esperer que Lily ne retourne pas avec Daniel



bibi 03/07/2011 22:44



ok merci pour les informations. oui ca se voit qu elle aime encore et lui aussi



bibi 28/06/2011 02:43



mais je croyais que Neil ne s entendais pas avec daniel.bonne continuation



Célya 30/06/2011 19:13



depuis que daniel a quitté Lily la relation entre les deux hommes s'est beaucoup améliorée



bibi 28/06/2011 02:34



excellent blog.Est ce que Lily vas pardonner Cane?c est horrible de faire cela a sa femme.



Célya 30/06/2011 19:14



Mais bien sur qu'elle finira par lui pardonner, elle l'aime trop et puis c'est le père de ses enfants