Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 20:32

Dans son bureau, chez Jabot, Jill range ses affaires dont une photo de la famille Ashby. Elle est surprise de voir Geneviève entrer. Celle-ci est venue chercher ses lunettes qu'elle avait oubliées dans leur ancien bureau. Jill lui conseille de bien se tenir demain à l'église. Geneviève est surprise. Jill prend un malin plaisir à se moquer de cette femme dont le fils supporte à peine la vue. Mais puisqu'elle aime Cane et sait que ce dernier nourrit l'espoir qu'un jour, sa mère soit "normale". Elle conseille à Géneviève de suivre son exemple : pendant longtemps, le courant ne passait pas entre elle et William. Tout s'est arrangé quand elle a admis qu'elle n'était pas une mère parfaite. Il faut que Geneviève  fasse passer l'intérêt de son enfant et de sa famille avant sa propre petite personne.

 

Au Néon Ecarlate, Neil et Devon discutent de la possibilité que Neil a de travailler pour Geneviève. Harmony se joint à eux. Devon demande à sa mère d'être sa cavalière pour le mariage de Lily car Roxy n'est pas là.

 

Dans l'appartement de Kevin, Angelina le remercie de l'avoir laissé dormir sur son lit la nuit dernière. Voyant qu'il est triste, elle lui promet de tout arranger avec son père. Kevin espère sincèrement qu'Angelo entendra raison. Il la laisse. Quelques instants plus tard, Eden arrive. Celle-ci remarque tout de suite que quelqu'un a dormi sur le canapé et lui demande ce qui se passe. Angelina n'a pas le temps de répondre parce que son père arrive. Eden s'en va. Angelina dit à son père qu'elle pense que se marier avec Kevin était une erreur car celui-ci est toujours attaché à Chloé. Angelo promet de tout arranger mais pas dans le sens que sa fille espérait.

 

Katherine retrouve Victor au Gloworm. Elle lui demande si la cécité d'Adam est permanente. Victor répond que c'est ce que les médecins ont pronostiqué. Katherine est triste pour Adam. Victor l'informe qu'Adam est actuellement au Kansas dans la ferme de sa mère et espère que ce retour aux racines permettra à son fils d'accepter son handicap. Katherine s'en va. Quelques instants plus tard, Victor voit Geneviève s'installer au bar. Il s'approche d'elle afin de lui reparler de Beauty of Nature. Elle refuse toujours catégoriquement de lui vendre l'ancienne société de cosmétiques de Newman Entreprises. Dès qu'elle a un moment seul, elle appelle Neil mais tombe sur son répondeur alors, elle lui laisse un message.

 

Au Kansas, Adam a du mal à trouver ses repères. Il refuse l'aide de Sharon et se montre acariâtre. Il lui reproche de ne pas lui avoir pas dit c'était l'idée de son père de venir séjourner quelques jours dans l'ancienne ferme de sa mère. Sharon avoue qu'elle savait qu'il allait refuser s'il l'avait su et insiste sur le fait que Victor ne tient qu'à l'aider. Adam en doute. Sharon l'embrasse! Ensuite, elle lui pose des questions sur son enfance. Adam avoue que même si, il a eu une mère aimante, il n'a jamais envisagé une seconde de passer sa vie au Kansas. Il tenait à aller construire sa vie loin de cette ferme. Malheureusement, aujourd'hui, le constat est amer: il n'a pas de travail, sa famille le hait et il est aveugle. Il conclut en lui disant qu'elle doit rentrer chez elle car Faith a besoin d'elle. Il mérite d'être seul. Sharon accepte de le laisser seul un moment mais il est hors de question pour elle de partir.

 

William est au Manoir Chancellor pour finaliser avec Chloé la fête de l’anniversaire de leur fille, Délia. Chloé lui annonce que Kevin a épousé Angelina.

 

Kevin arrive et demande à parler à Chloé. Au début, elle ne veut pas l'écouter mais finit par accepter. Il lui raconte une grande partie de ce qui s'est réellement passé le jour de leur mariage(le mensonge de la grossesse d'Angelina; les coups de feu, etc.). Chloé dit que ça change tout. Délia arrive. Chloé monte avec sa fille. Kevin reçoit un appel d'Angelo qui menace de se débarrasser de Chloé si Kevin ose quitter sa fille pour elle. Afin de protéger Chloé, Kevin est contraint de lui mentir qu'il s'est tourné vers Angelina quand il a vu la photo du baiser entre Daniel et Chloé et de fil en aiguilles, il a fini par tomber amoureux d'elle. Chloé est dépitée d'apprendre que son Kevin aime Angelina.

 

Chez les Ashby, Lily et Cane reçoivent des fleurs de la part de Malcom. Il ne viendra pas au mariage mais est de tout cœur avec eux. Sofia culpabilise. Lily lui demande de regarder le bon côté des choses à propos de ce divorce, c'est qu'elle a eu Moïse. Un vrai miracle!

Devon, Abby, Traci, Harmony, Olivia, Sofia, Neil et Katherine sont tous réunis au salon. Katherine annonce à tout le monde qu'elle offre la cérémonie de mariage à Cane et Lily. Ils ont à leur disposition ainsi que tous les membres de leurs familles et leurs amis sont Jet privé car ce mariage aura lieu en France. Tous les détails de la cérémonie ont été pris en charge. Même les bébés Moïse, Charlie et Mattie ont leurs passeports pour suivre leurs parents. Tout le monde est content!

 

Neil demande à Cane de joindre Jill et Geneviève pour les inviter. Cane annonce que sa mère biologique ne sera pas de la partie. Neil est surpris. Cane ajoute que la raison pour laquelle, il n'invite pas sa mère, c'est parce qu'elle  n'est pas quelqu'un de bien.

 

Lily demande à Traci et Abby d'être ses demoiselles d'honneur en mémoire de Colleen. Traci refuse parce qu'elle ne veut pas laisser Jack tout seul. Par contre, Abby accepte de venir.

Jill et William arrivent. Cane les invite. William les félicite et décline l'offre en disant qu'il ne peut pas quitter Génoa City pour le moment. Quand ils se retrouvent seuls tous les deux, Cane avoue à William que si le mariage avait lieu à Génoa City, il lui aurait demandé d'être son témoin.

 

Neil retrouve Geneviève au Gloworm afin de lui donner sa réponse. C'est un non catégorique. Neil explique qu'il a découvert comment, elle a obtenu Beauty of Nature et il n'adhère pas à ce genre de chose. Geneviève lui demande si son refus a un rapport avec Cane. Neil rétorque que ce n'est pas à Cane qu'il demanderait un conseil professionnel. En évoquant Cane, Neil lui apprend où aura lieu le mariage.  Après le départ de Neil,  Victor revient vers elle avec sa proposition. Elle refuse et s'éloigne pour réserver un vol à destination de la France. 

 

Neil revient chez les Ashby. Tout le monde est prêt à partir en France. Il remarque qu'Harmony n'est pas dans son assiette. Elle lui avoue qu'elle a peur des avions. Il la rassure tendrement, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de sa femme. Sofia est jalouse de l'attention que son mari porte à Harmony. Avant qu'ils aillent à l'aéroport, Cane remercie une nouvelle fois Katherine pour son énorme générosité. Katherine lui dit que la seule façon de la remercier c'est de se marier en toute tranquillité car à Génoa City, ils ont eu leur lots de drames.

 

William arrive au Néon Ecarlate. Eden lui confie qu'elle ne pense pas que Kevin et Angelina s'aiment.

 

Pendant ce temps, à l'appartement de Kevin, Angelo est fier d'annoncer à sa fille qu'il s'est assuré que Kevin la traite comme il se doit.

Partager cet article

commentaires