Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 21:14

Victoria descend rapidement les marches des escaliers de sa maison car quelqu’un a sonné à sa porte. Elle ouvre, c’est son frère qui lui montre le dernier exemplaire de Restless Style. Vicki tente d’arrondir les angles mais, c’est tendu.

 

Nick : « tu pourras peut être m’expliquer pourquoi tu as épousé un homme qui s’obsède à embarrassé notre famille ? »

 

Ils se disputent à propos de Restless Style. Victoria prend la défense de son mari. Après tout, rien de ce qu’il a publié n’est faux. Sharon a fait son choix, qu’elle assume !!! Nick dit ne pas penser à Sharon mais à ses enfants. Comment vont-ils vivre avec ces scandales à répétition ? Noah avait quitté la ville pour ces raisons, voilà que sa recommence. Nick prévient sa sœur que si son fils quitte la ville, ce sera de sa faute ainsi que celle de William et lui demande comment, elle réagira si son mari publie ses petits secrets.

 

Victoria : « il ne ferait jamais ça »

Nick : « tu en es sure ? »

Victoria : «bien sur que oui  Nick ! Je suis sa femme, bon sang !! »

Nick n’en est pas convaincu, certain que lorsque William se retrouvera dans une situation difficile, il n’hésitera pas à s’en prendre à sa femme. Victoria réalise à quel point son frère ne connaît pas son mari : « il est très protecteur envers moi…. »

 

Nick lui rappelle l’article que William a publié sur elle et Deacon. Cette histoire lui a tout de même couté son mariage et son fils mais Victoria n’est pas du même avis.

 

Nick : « on dirait entendre Sharon prendre la défense d’Adam »

 

Victoria refuse qu’il la compare à Sharon et lui rappelle que l’origine de ses problèmes ne vient pas de William mais de Sharon.

 

Sharon, Nick en fait son affaire. Par contre, il lui conseille de prévenir son mari de ne pas se mettre sur son chemin, sinon gare à lui. Et eux deux ? Qu’en est –il ?

 

Nicholas répond que le jour où elle lui a annoncée qu’elle allait épouser William Abbott, il savait qu’elle commettait une erreur mais par amour pour elle, il a tout de même accepté d’assister à ce mariage. Aujourd’hui, trois mois après, son beau-frère fait du mal à ses enfants… Elle comprendra donc qu’il ne veuille pas prendre de gants avec elle. Il s’apprête à partir. Les larmes aux yeux, elle lui balance : « c’est officiel, tu es devenu comme notre père »

 

Il la regarde et s’en va. Victoria est triste que sa relation avec son frère se détériore.

 

Pendant ce temps, Phyllis reçoit la visite de son boss. William est venu pour plusieurs raisons. La première, ceux sont les derniers chiffres de ventes de Restless Style. Evidemment, le dernier numéro sur Sharon et Adam se vend comme des petits pains. Elle veut voir les chiffres mais il refuse car il tient d’abord à s’assurer qu’ils sont seuls : « où est ta dingue d’invitée ? »

Phyllis : « elle ne vit plus ici. Elle vit avec Daniel… »

William est étonné. Phyllis explique que son fils a tenu à ce que Daisy aille vivre chez lui durant les vacances de fin d’année pour lui permette de recevoir Summer chez elle.

William veut savoir comment elle prend les choses. Phyllis dit avoir confiance en son fils puis change de sujet pour redemander les chiffres de vente. Il lui file enfin la chemise qu’il a apportée. On imagine qu’ils ont explosé leurs ventes car elle s’exclame : « oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! »

Elle propose qu’ils fêtent ce record avec les autres membres du personnel mais il préfère attendre car il a une mission à lui confier : couvrir l’histoire d’Adam jusqu’à ce qu’il soit condamné pour le meurtre de sa femme,  Skye Lockhart Newman. Phyllis reste dubitative.

 

Elle répond au téléphone. Ensuite,  autour d’un verre de champagne, il lui fait des louanges sur son article. Phyllis reste modeste. La star ce n’est pas elle, mais Sharon et Adam. Ensuite, elle demande des précisions sur sa mission. William tient à ce qu’elle soit au courant de tout, même des rapports de la Police et bien sur le procès, si procès, il y a. Cette histoire est leur poule aux œufs d’Or !!! Phyllis accepte sa mission. William se frotte déjà les mains….Ils sableront le champagne lorsqu’Adam moisira en prison.

 

Au même moment, dans leur chambre miteuse de Motel, Sharon sort de la douche. Elle dit à Adam  qu’enlever le chocolat dans ses cheveux était bien plus compliqué qu’elle ne le pensait.  Il trouve ça marrant sa petite bagarre avec Phyllis. Par contre, ce n’est pas le cas de Sharon car avec le recul, elle regrette de n’avoir pas réussi à surmonter ses émotions puisqu’à cause d’elle, la fête de Katherine a été gâchée. Ensuite, ils parlent du coquard d’Adam. Sharon trouve inadmissible le fait que Jack l’ait frappé. Ils s’accordent tous les deux à dire que tant que tout le monde pensera qu’il a assassiné Skye, la situation ne fera qu’empirer. Adam ne s’en fait pas. Il a l’un des meilleurs avocats du coin.  Tout comme, son illustre patron, Vance Abrams, Leslie Michaelson est requin des barreaux.

 

Adam se rend compte que Sharon ne l’écoute plus. Elle regarde son médaillon où il y a la photo de Faith.

 

Sharon regrette qu’elle ne puisse pas voir sa fille autant qu’elle veut car depuis qu’elle a choisi Adam, Nick refuse de lui confier Faith sans qu’il soit présent. Il trouve que c’est injuste et qu’elle ne mérite pas ça. C’est pour cette raison, qu’il lui propose de se séparer. Elle est touchée par son geste mais refuse qu’il mène ce combat tout seul et estime que la seule façon de résoudre leurs problèmes est de prouver qu’il n’a pas tué Skye.

 

Dans sa maison, Victoria repense à la conversation qu’elle a eue avec son mari dans le bureau de ce dernier  lors de la publication de Restless Style. Ce jour là, elle lui avait rappelée qu’en « attaquant » les Newman, il s’attaquait un peu aux membres de sa famille. William lui avait expliqué qu’il ne faisait que relater les faits, etc.

 

Tandis qu’elle est plongée dans ses pensées, William rentre à la maison, portable en main. Après avoir terminée sa conversation téléphonique, il s’approche de sa femme. Elle se contente de lui ouvrir Restless Style à la page consacrée à Adam et Sharon en le remerciant d’avoir foutue en l’air sa relation avec son frère.  Il lui rappelle qu’elle était au courant qu’il travaillait sur l’affaire Wilson. Victoria ignorait qu’il allait clouer Sharon au pilori. William lui demande si honnêtement, elle ne pense pas que Sharon s’est un peu brûlée les ailes toutes seules. Même si elle partage son avis, elle lui parle du mal que cet article a fait à Noah. Il propose de vendre Restless Style. Victoria est touchée par son geste mais refuse.

 

Au même moment, Nick termine un rendez-vous professionnel avec deux personnes lorsqu’un autre homme le rejoint. C’est un journaliste au nom de Mitch. Nick croyait qu’il était là pour obtenir des informations professionnelles mais Mitch lui pose des questions sur Sharon et Adam. Nick refuse catégoriquement de s’exprimer à ce sujet. Mitch insiste en demandant ce que Victor pense de tout cela. Nick le prévient : s’il continue sur ce registre, il met un terme à leur conversation.

 

Sharon et Adam se rendent par effraction à l’Athlétique Club dans l’ancienne chambre d’Adam et Skye. Adam a réussi à subtiliser une clef. Ils commencent à étayer leur théorie. Adam est certain de pouvoir comprendre comment Skye a pu s’enfuir puisqu’il l’a toujours aidé dans toutes ses escroqueries dont sa précédente fausse mort.

 

Sharon demande s’il pense que Skye a reçu également de l’aide cette fois. OUI Et Adam a sa petite idée ! Son père ! Sharon ne tient pas à ce qu’ils se perdent en conjoncture avec Victor. Il faut qu’ils reviennent dès le début et réfléchissent comme les autres : « Skye a disparu et tu es l’assassin »

 

Soudain, ils entendent : « c’est la phrase la plus sensée que je t’ai entendu dire aujourd’hui »

 

Ils se retournent, c’est Phyllis.

 

Sharon : « Phyllis, qu’est ce que tu fais là ? »

 

Phyllis explique qu’elle a eu l’autorisation du Directeur de l’hôtel pour venir inspecter dans cette chambre de Motel, ce qu’elle doute qu’ils ont. Elle fait mine de prendre son portable pour appeler ce Directeur. Adam avoue qu’ils sont là clandestinement.

 

Sharon supplie Phyllis de la laisser tranquille. Elle a écrit son article, ce n’est pas assez ? NON rétorque Fifi. C’est loin, très loin d’être terminé !!!!

Sharon : « je suis fatiguée de tes jeux stupides »

Phyllis : « oh et bien Sharon, ce n’est pas un jeu…. » Adam est le suspect d’un meurtre…Elle  les prévient qu’elle s’intéressera à cette histoire jusqu’à ce qu’il croupisse en prison. Adam aimerait savoir si sa vie est si ennuyeuse pour s’intéresser qu’à celles des autres. Ensuite, il s’approche d’un air menaçant vers Phyllis en lui disant qu’il en a marre de sa vendetta contre Sharon.

Phyllis : « qu’est ce que tu vas me faire Adam ? Me tuer comme Skye ? »

Sharon le calme et dit à Phyllis qu’ils ne s’opposeront plus à ce qu’elle rédige des articles sur Adam à condition que cette fois, elle se montre objective comme une vraie journaliste. Fifi n’aura qu’à relater les faits, rien que les faits.

 

Phyllis : « tu es sérieuse ? »

 

Sharon : »Adam et moi nous sommes convaincus que Skye n’est pas morte et que quelqu’un l’a aidé à disparaître »

 

Phyllis : « ah oui ?qui ? »

 

Adam répond que la personne qui a aidée Skye a beaucoup d’argent…Phyllis a dû mal à y croire. Sharon avoue qu’ils sont là pour chercher des indices et veut savoir si Phyllis les suit. Veut-elle devenir une vraie journaliste ou rester une colporteuse de ragots ? Finalement, Phyllis accepte et propose qu’ils reviennent au tout début : « Skye est morte et Adam l’a assassinée » Sharon rappelle que ce n’est qu’une supposition. Elle et Adam émettent des hypothèses. Phyllis enregistre tout sur son mini-enregistreur. A un moment, elle se fatigue à les regarder jouer au détective et les prévient que s’ils arrivent à prouver l’innocence d’Adam, elle l’écrira mais en attendant, elle écrira sur lui avec l’étiquette du « coupable » et les laisse.

 

En descendant les escaliers, elle aperçoit Nicholas. Ce dernier vient de terminer son entretien avec Mitch. Il est entrain de chercher quelque chose dans sa veste quand il la voit descendre. Elle lui sourit. Il la regarde froidement et s’en va, sans un mot, ni un sourire…

 

Jill est au Gloworm, lorsque Colin vient la remercier pour la soirée d’hier. Il dit regretter que Cane n’ait pas pu rester un peu plus longtemps car il aurait aimé apprendre à mieux le connaître. Jill est prête à l’inviter de nouveau lors d’un dîner familial mais il dit qu’il doit très prochainement rentrer en Australie. Elle propose qu’ils se retrouvent tous ce soir à dîner au Manoir Chancellor et décide d’appeler Cane pour l’avertir. Colin demande à Jill une faveur : ne pas dire à Cane qu’il sera parmi eux car il a un cadeau d’Australie à lui remettre. Elle accepte.

 

Pendant ce temps, Cane rentre furieux chez Jimmy où Blake boit tranquillement une boisson. Il l’empoigne violement pour le retourner et lui demande sans attendre ce que son PERE fait à Génoa City : « que me veut-il ? »

Blake répond qu’il n’en sait strictement rien

Cane : « tu mens !!!! »

Blake lui rappelle qu’il n’est qu’un exécutant, ce n’est pas son rôle de poser des questions au Boss. Cane ne le croit toujours pas. Son portable sonne, c’est Jill qui l’invite. Cane tente de se dérober en prétextant qu’il a énormément de boulot. Elle insiste. Il finit par accepter.

 

Après avoir raccroché, Jill dit à Colin que ce soir, il comprendra pourquoi, elle considère Cane comme son propre enfant.

 

Quelques minutes plus tard, il la rejoint au Manoir Chancellor. Lily n’est pas avec lui. Cane est certain que sa femme va en profiter pour emballer son cadeau de Noël. Elle l’entraîne dans la salle à manger pour lui montrer sa surprise, Cane a la désagréable surpris de voir son père. Il fait comme s’il ne le connaissait pas : « M Atkinson ? »

Colin lui demande de l’appeler par son prénom.

Jill demande à Cane si ça ne le dérange pas qu’elle ait invitée Colin. Cane tente de s’en aller en prétextant qu’il ne veut pas les déranger mais ils le retiennent. Jill précise que Colin a tenu à ce qu’il soit là pour lui remettre une surprise.

Colin sort de sa poche une photo d’une jeune adolescente qu’il montre à Cane : »jetez un coup d’œil à cette photo. Reconnaissez-vous ce visage ? »

 

Cane a l’air bouleversé….et Colin, également !!!

 

Jill demande à Cane s’il connaît cette jeune fille. OUI C’était une personne chère à son cœur. Jill trouve surprenant qu’ils connaissent les mêmes gens….Elle part vérifier si le dîner est prêt. Cane en profite pour dire à son père combien, il trouve sordide qu’il utilise sa petite-sœur, Samantha pour tenter de le faire revenir et le prévient qu’il n’a pas intérêt à faire du mal à Jill, comme, il l’a fait à Sam. Colin rappelle à son fils qu’il est là pour l’aider…Cane n’a qu’à suivre ses « conseils » et ses problèmes s’évanouiront comme par enchantement. Cane rétorque Son Problème, c’est Colin et l’ordonne de rentrer en Australie. Colin rappelle à son fils qu’à cause de lui, il est allé en prison et qu’il continue à réparer tout le mal qu’il a fait. Cane lui explique qu’il ne l’a pas livré aux autorités pour se sauver mais parce qu’il lui a forcé la main

 

Colin : « tu étais consentant donc aussi coupable que nous, sauf que  la différence entre vous et nous, c’est que tu t’es enfui et tu as recommencé une nouvelle vie pendant que tes oncles et tes cousins payent les pots cassés…Je t’ai tout donné…Tu étais le Prince de Queensland, élevé pour devenir Roi…explique moi pourquoi tu as fait croire aux Chancellor que tu as grandi pauvre…? »

 

Cane n’a pas le temps de répondre car Jill revient. Elle demande s’ils réussissent à s’entendre. Colin répond qu’ils s’entendent comme des personnes qui se connaissent depuis des années. Ensuite, Jill demande à Cane qui est la jeune femme sur la photo. Cane répond qu’elle s’appelait Samantha et que c’était une personne chère à son cœur mais elle est décédée, il y a des années. Jill aimerait savoir où est ce qu’ils se sont vus. Cane ment qu’ils se sont peut être vus aux funérailles de Sam. Jill conclut qu’il n’y a plus aucun obstacle à ce qu’ils deviennent amis.  Ils s’installent à table. Cane fait de son mieux pour cacher son irritation mais Jill a remarqué que quelque chose n’allait pas. Lorsque Colin s’absente quelques secondes, elle en profite pour demander à son fils adoptif, ce qui ne va pas. Cane ment qu’il est fatigué à cause du boulot et lui dit qu’il est inquiet pour elle : « tu ne devrais pas fréquenter ce type » Elle veut savoir pourquoi. Il la supplie de lui faire confiance mais c’est trop peu pour Jill. Soit il lui dit clairement pourquoi, il ne veut pas qu’elle voit Colin, soit elle se fait sa propre opinion sur cet homme.

 

Colin revient.

 

Jill les laisse pour aller chercher le dessert. Cane demande à son père ce qu’il désire ; d’abord Blake menace sa femme et lui extorque de l’argent, et voilà qu’il drague ostensiblement Jill.

 

Colin : « je veux que tu rentres à la maison reprendre ta place au sein de l’Organisation »

Cane : « juste comme ça ? Comme s’il ne s’était rien passé ? » OUI Colin veut qu’il rentre en Australie avec Lily et les jumeaux. Cane refuse catégoriquement.

 

Jill revient avec son cake à l’ananas. Ils font bonne figure. Les trois parlent de l’Australie. Colin invite Cane à y revenir. Ce dernier prend la main de Jill en disant qu’il est chez lui à  Génoa City et il adore sa vie ici. Il se tourne vers Colin pour lui dire : « est ce que j’ai répondu à votre question ? »

 

Colin n’est pas du tout contant

 

Jill dit à Cane qu’elle est heureuse et soulagée de l’entendre dire qu’il n’a pas l’intention de repartir en Australie car elle ne supporterait pas de le perdre.

 

Colin dit à Jill qu’il connaît un secret de Cane que tout le monde ignore dans leur famille.

Partager cet article

commentaires

Marine 19/03/2012 03:18


Salut Célya ! Dis moi est ce qu'un jour on apprendra ce qui est arrivé à ce Richard Hightower ? Et connais tu les raisons qui poussées Skye à se faire passer pour morte la 1e fois ?


Comme je te disais (ou alors j'ai loupé des épisodes ou mal lu tes résumés) j'ai vraiment l'impression que les scénaristes "oublient" certaines intrigues qu'ils ont commencé... Ou qu'ils font du
suspense pour rien. Par ex, quand Malcolm est revenu on le voyait souvent au téléphone parler affaire louche avec qqun... Pour que finalement on apprenne qu'il travaille pour Tucker et que Sofia
aussi. Puis plus rien. Super passionnant tout ça ! Ca c'est de l'intrigue


Merci encore à toi et ton équipe de choc pour les résumés. Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme quand on vient te reprocher ton retard, je les aurais envoyés ch*** depuis
longtemps moi...

Célya 20/03/2012 19:55



Salut Marine,


je doute qu'on sache un jour ce qui est arrivé à ce pauvre homme à moins qu'Adam fasse des aveux! Mais ce n'est pas clair! On ignore toujours qui entre lui
et Patty ont tué Richard.


Oh tu sais, je valide les commentaires les plus polies. Il y a pire! Ceux là, c'est la la LOI du silence


@ ++++ :0014: