Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 20:34

Nick décompresse seul au Gloworm. Son téléphone sonne, il voit que c’est sa femme qui l’appelle et préfère ne pas lui répondre. Ensuite, il commande un autre verre.

 

Pendant ce temps, Phyllis laisse un message à son homme.

Summer descend : " où est Papa ? "

Phyllis : " je ne sais pas "

Summer : " zut ! Je lui ai prêté mon DVD et j’en est besoin "

Phyllis : " et bien, il est sorti "

Summer : " tu sais quand il va revenir ? " NON Sum a besoin de son DVD parce qu’elle comptait le montrer tout à l’heure à son amie, Stella : " je vais l’appeler "

Phyllis la prévient que Nick ne répond pas à son téléphone.

Summer : " de toute façon, qu’est ce que tu fais ici ? Je pensais que alliez rencontrer Tante Avery pour discuter de ton cas "

Phyllis répond qu’Avery a des choses à faire. Summer trouve inacceptable que sa tante de fasse pas de la défense de sa mère sa priorité. Elle décide de l’appeler. Phyllis est obligée de lui annoncer qu’Avery n’est plus son avocate. Summer veut avoir des explications. Phyllis reste vague. Sa fille comprend que sa mère a fait quelque chose qui a énervé sa tante et son père. Phyllis lui ordonne de laisser tomber mais elle ne veut rien savoir. Phyllis hurle : " TAIS-TOI ! BON SANG, TAIS-TOI ! " Summer prend peur. Sa mère lui demande pardon d’avoir crié et la serre dans ses bras. Summer le lui pardonne mais elle a peur de perdre sa mère. Fifi promet à sa fille qu’elle ne l’a perdra jamais. Sum est peu rassurée : " j’ai besoin de toi Maman "

Phyllis jure encore une fois à sa fille qu’elle n’ira nulle part.

 

Au poste de Police, Michael demande à la personne avec qui, il est en ligne au téléphone de transmettre tout ce qu’ils ont sur le dossier de Paul Williams à Avery Bailey Clark. Lauren le rejoint : " c’est donc Avery qui défend Paul ? " OUI Christine est déjà rentrée à Washington. Elle se demande si Christine a lâché l’affaire parce que Paul compte plaider coupable. Michael n’en sait rien. Lauren est inquiète parce qu’Avery défend et Paul et Phyllis. Michael lui apprend qu’Avery ne défend plus sa sœur. Lauren espère que la réputation d’Avery n’est pas fortuite. Michael l’assure que c’est un excellent avocat sauf que même pour le meilleur, c’est dur de défendre un client qui tient à plaider coupable. Lauren sait que Paul n’agira ainsi qu’en rapport avec ce qu’Eden se souviendra. Sur ce point, Michael lui dit que cela ne se présente pas bien.

Lauren : " tu plaisantes ? " NON Il lui dit qu’Eden ne se souvient pas d’avoir été menacée avec un couteau par Ricky. Lauren est effarée que Paul ne puisse pas défendre la thèse de la légitime défense : " nous devons faire quelque chose pour l’aider "

Michael : " sil insiste à plaider coupable, il n’y a pas grand chose que je puisse faire ?"

Lauren se dit qu’il y a bien quelque chose qu’elle peut faire. Ils décident d’aller fêter la libération sous caution de Paul au Gloworm.

 

Pas loin, dans la salle d’interrogatoire, Avery montre à Paul le rapport du Dr Hoffman au sujet de la séance d’hypnose d’Eden. Paul sait déjà par Christine qu’Eden ne se souvient pas d’un élément qui pourrait corroborer son histoire. Peut être mais il est clair qu’Eden était terrifiée par Ricky. Avec le témoignage de Melissa Towsend, l’ancienne colocataire de Rachel, l’ex-petite-amie de Ricky et la vidéo surveillance du Club montrant son fils entrain de jeter les affaires de Daisy, ils peuvent faire prévaloir que Ricky était un danger pour autrui. Paul veut savoir si c’est suffisant pour convaincre un jury qu’il n’a pas coupable. Pour le moment, Avery ne va pas jusque là. Ces éléments peuvent déjà le faire sortir de là. A ce propos, elle a déjà demandé une audience de mise en libération. Ils auront le temps d’affiner sa défense bien après. Seulement, avant de se lancer, Avery veut qu’il renonce à plaider coupable. Paul répète son bla bla de culpabilité habituel. Elle lui ordonne d’arrêter de se plaindre et de se battre. Il accepte de ne plus plaider coupable.

 

Lauren quant à elle est déterminée à avouer que l’arme que Paul avait été la sienne. Michael ne veut pas qu’elle parle car elle pourrait aller en prison. Ils commencent à se disputer à ce sujet lorsqu’Avery revient. L’avocate leur annonce que Paul ne plaidera pas coupable et prévient Michael qu’elle a demandée une nouvelle audience pour demander la libération sous caution de son client. Même s’il est bien content au fond de lui pour son ami, Michael promet de lui donner du fil à retordre à la cour. Avant d’aller au tribunal, Michael demande à Avery pourquoi elle ne représente plus sa sœur.

Avery : " vous n’avez qu’à le lui demander Maître "

 

A la librairie, Daniel et Heather renoncent à s’embrasser parce que leur situation est plus que perplexe. Heather poursuit la mère de Daniel pour homicide involontaire. Ils préfèrent aller casser la croûte au Gloworm. Sur place, elle apprend via sms la nouvelle de l’audience pour son père. Elle le remercie d’avoir convaincue Eden de faire cette séance d’hypnose parce que le rapport du Dr Hoffman peut tout changer pour sn père.

Daniel : " je l’espère "

Heather trouve bizarre qu’il l’aide pour son père alors qu’il sait le rôle qu’elle joue dans le dossier de sa mère. Il préfère changer de sujet pour parler bouffe. Il se lève pour passer commande. Heather est clairement sous le charme de Danny Jr.

 

Paul, Nina et Avery sont au poste de Police. Le détective n’a plus sa tenue orange de prisonnier parce que son avocate a réussi à le libérer sous caution. Par contre, il faut qu’il paye 10% du ½ millions de dollars qu’on lui demande. Nina veut le faire mais il refuse. Les Baldwin arrivent et lui annoncent que Lauren s’est déjà chargée de la question. Paul est surpris ! Lauren l’assure qu’elle a demandée à un de ses employés de régler anonymement sa caution. Il la remercie chaleureusement.

 

Au Manoir des Abbott, Jack organise une lune de miel royale pour Nikki et lui. Sarge est là. Jack lui annonce qu’ils partent demain mais il n’a pas à s’en faire, il continuera de faire ses exercices.

Sarge : " vous avez plutôt intérêt ! Où allez-vous "

Jack : " aux Seychelles "

Sarge est impressionnée : " Nikki est entrain de faire ses bagages là-haut ? "

Jack : " non ! Elle devait prendre son petit-déjeuner avec Katherine se matin. Elle doit rentrer d’une minute à l’autre "

Sarge est surpris. Jack lui avoue qu’il n’a encore rien dit à sa femme : " c’est une surprise "

Nikki-vs-Sharon.jpg

Au ranch, Nikki demande une nouvelle fois à Sharon ce qu’elle brûle. Sharon répond qu’elle fait du feu.

Nikki : " vous mentez "

Sharon : " sortez de ma maison Nikki "

Nikki : " c’est la maison de Victor "

Sharon : " je suis sa femme, donc, elle est aussi à moi "

Nikki est certaine que Victor a pris ses dispositions à ce sujet mais Sharon réplique que ce qui se passe entre elle et son mari les regarde. Nikki rétorque qu’il ne se passe rien entre eux puisqu’il l’a abandonné le soir de leur nuit de noces.

Sharon : " SORTEZ ! ! ! "

Nikki refuse de s’en aller tant qu’elle ne saura pas ce que Sharon traficote. C’est là qu’elle aperçoit la mallette de Victor. Elle s’approche et constate que Sharon a forcé la serrure de la mallette. Du coup, elle saisit le reste des dossiers qui sont à l’intérieur pour éviter que Sharon ne brûle autre chose où en fait mauvais usage : " je ne vais pas vous laisser blesser un homme bon comme Victor "

Sharon : " un homme bon ? "

Nikki : " oui "

Sharon : " Victor ? Est ce que c’est une blague ? Permettez-moi de vous montrer le sms qu’il m’a envoyé "

Nikki : " pas besoin de me le montrer. Je l’ai vu "

Sharon : " il vous l’a montré ? "

Nikki : " je l’ai envoyé "

Sharon est consternée ! ! !

 

Au même moment, Nick reçoit un appel de Lionel, un employé du ranch qui lui demande de venir parce que sa mère et Sharon sont entrain de se disputer dans la maison principale. Nick le remercie. Ils raccrochent et Nick s’en va rejoindre les deux femmes avant qu’elles s’étripent.

 

Pendant ce temps là, Sharon n’en revienne pas que ce soit Nikki qui lui a envoyée le sms : " ça signifie que vous avez le téléphone de Victor " OUI

Nikki : " si vous aviez pris la peine de le chercher, vous l’auriez trouvé "

Sharon lui reproche d’être désespérée au point de lui faire croire que son mari ne veut plus d’elle. Nikki dit se soucier de Victor encore plus maintenant qu’elle sait que Sharon rode en compagnie de son loup de Tucker McCall.

Sharon : " pauvre Jack ! Il s’est vraiment trompé en pensant que tu l’aimais vraiment "

Nikki : " Jack comprend mon inquiétude pour Victor "

Sharon : " VOUS ETES OBSEDEE PAR LUI "

Nikki émet l’hypothèse que Sharon se soit débarrassée de Victor.

Sharon : " maintenant vous délirez ! "

Nikki ne pense pas délirez depuis qu’elle l’a vue brûler des documents importants appartenant à Victor dans la cheminée. Sharon s’approche d’elle et veut lui reprendre les dossiers qu’elle a en main : " donnez moi ça "

Nikki refuse. Elles en viennent aux mains. Les dossiers valsent dans la pièce. C’est à ce moment là que Nick arrive. Il retient Sharon.

Sharon : " Nick, lâche-moi ! "

Il veut savoir ce qui se passe. Sharon lui ordonne de demander à sa chère mère : " c’est elle qui a débarqué dans ma maison pour m’agresser "

Nikki : " j’étais venue vous dire que j’ai trouvé le téléphone de Victor "

Sharon n’y croit pas une seconde puisque Nikki lui a envoyé un texto disant que son mariage était terminé.

Nick : " quoi ? "

Nikki préfère attirer l’attention sur la mallette de Victor que Sharon a forcé et de lui parler des documents que Sharon brûlait dans la cheminée avant son arrivée.

Sharon : " je vous l’ai déjà dit : ce qui se passe dans ma maison, ceux sont mes affaires "

Nikki : " pas quand cela concerne Victor puisque dans ce cas, ça devient également mes affaires "

Sharon : Nikki, Victor est mon mari. Le mien ! Pourquoi, ne pas rentrez-vous chez vous retrouver le vôtre "

Nikki : " salope ! "

Elles veulent se battre de nouveau. Nick s’interpose. Sharon monte à l’étage. Nick en profite pour demander à sa mère si l’histoire du sms est vraie. OUI Nikki lui remet le téléphone et admet que ce n’était pas le bon moment pour faire une plaisanterie de ce genre et comme à leur habitude, elle préfère qu’ils parlent d’autre chose que de sa bourde. Nick veut savoir où elle a eu le portable de son père. Nikki lui explique que c’est Buck qui l’a trouvé sur un sentier. Par conséquent, elle a peur qu’il soit arrivé quelque chose de grave à Victor. Il lui dit qu’envoyer des sms ne fait qu’aggraver les choses.

Nikki : " oui, je sais, je sais ! Victoria m’a dit la même chose, c’est pourquoi je suis venue dire la vérité à Sharon et là j’ai vu ce qu’elle faisait ….Nicholas, tu crois que ton père a des ennuis ?"

Nick se dit que Victor est capable d’avoir tout manigancé pour leur faire peur mais il change d’avis lorsqu’il remarque les appels reçus par Victor. Il y en a un de Mitsukoshi et de bien d’autres contacts confidentiels. Jamais Victor n’aurait laissé ce téléphone traîner. Nikki en conclue que quelque chose ne va pas. Il ne veut pas dramatiser et lui ordonne de rentrer chez elle, auprès de son nouveau mari.

Nikki : " Nicholas, je suis inquiète "

Il lui demande d’aller voir la Police. Pendant ce temps, il parlera à Sharon.

Nikki : " elle cache quelque chose… "

Nick : " je t’appelle plus tard "

Nikki s’en va. Nick se penche près de la cheminée pour ramasser les derniers bouts de papier non brûlés. Sharon redescend : " toi aussi tu vas commencer à me harceler de millions de questions ? "

Nick : " juste une : qu’est ce que tu brûlais ?  C’est encore chaud"

Sharon ment qu’elle et Faith devaient faire cuire de la guimauve. Il n’est pas dupe. On est au mois d’Août .Rien n’a été installé près de la cheminée pour ça. et elle n’aurait pas forcé la mallette. Il lui parle du contrat de mariage. Elle ment qu’elle n’a jamais entendu parler d’un contrat de mariage et qu’elle n’a jamais rien signé de tel. Nick menace d’aller demander à Faith si ce qu’elle dit est vrai. Sharon change sa version des faits en disant qu’après le " sms de Nikki ", elle a brûlé quelques lettres que Victor lui avait envoyées quand il était en prison. Nick la prévient que si elle ment, elle joue avec le feu car à un moment où un autre, son père finira par rentrer.

 

Au Gloworm, Heather et Daniel sont en plein conversation lorsque Nina, Paul et Avery apparaissent. Heather tombe dans les bras de son père : " oh mon Dieu, tu es sorti ! " OUI Grâce à Avery. Cette dernière précise que le rapport du Dr Hoffman a su convaincre le Juge d’accorder la liberté provisoire à son client. Nina remercie Heather d’avoir su convaincre Avery de reprendre le dossier de Paul.

Avery : " c’est la bonne décision "

Elle dit ça au moment où Phyllis arrive. Cette dernière fusille sa petite sœur du regard.

Tous les 4 s’installent à une table. Un peu plus loin, Lauren et Michael s’assoient à une autre table.

 

Heather annonce à son père qu’elle a demandé à Daniel de commander une bouteille de champagne. Paul refuse parce qu’il estime qu’il n’a rien à célébrer. Avery se lève pour aller le dire à Daniel. Il en profite pour demander à sa tante comment peut-elle défendre en même temps Paul et sa mère. Avery lui annonce qu’elle n’est plus l’avocate de Phyllis : " je me suis dit que c’était à elle de te le dire "

Daniel : " elle n’a rien dit. Qu’est ce qu’elle a fait cette fois ? "

Avery : " je pense que c’est à elle de te le dire "

 

Un peu plus loin, Phyllis appelle Nick mais elle tombe encore sur son répondeur. Elle lui demande de la rappeler.

 

Michael s’approche d’elle : " salut, tout va bien ? "

Phyllis : " je vais bien. Oh oui ! Tout va à merveille "

Michael : " j’ai entendu dire que tu n’as plus d’avocat "

Fifi ironise. Il lui dit qu’il lui demandait ça en tant qu’ami.

Phyllis : " un ami ? Mon œil ! "

 

Heather s’approche de Daniel qui est toujours au bar : " hey, tu revient à table ? "

Daniel : " pourquoi tu ne m’as pas dit qu’Avery n’était plus l’avocate de ma mère pour être celle de Paul ? "

Heather : " je pensais que tu le savais "

Daniel : " je pensais que tu le savais "

Daniel : " non, je l’ignorai "

Heather lui caresse le bras en disant : " je suis désolée "

Il n’en fallait pas plus pour que Daniel s’attire les foudres de sa mère. Elle s’approche d’eux. Heather préfère repartir à leur table. Fifi exige des explications de son fils. Daniel rétorque que lui et Heather ne faisaient que parler et que de toute façon, il est un adulte. Sa vie privée le regarde. Fifi hausse le ton : comment peut-il vouloir sortir avec la femme qui veut la mettre en prison ?

Daniel : " est ce que tu te rends comptes qu’elle ne fait que son travail ? "

Phyllis : " non, elle ne cherche pas à faire son travail…elle fait le sale travail de Christine "

Daniel : " laisse tomber "

Phyllis refuse de le laisser sortir avec l’unique femme de Génoa City qui peut tout comme Daisy lui faire du mal. Daniel reproche à sa mère de se focaliser que sur son sort. Phyllis crie qu’elle défend leur famille. Tout le monde dans le restaurant a entendu leur dispute.

 

Avery vient y mettre un terme. Daniel les laisse. Avery supplie sa sœur de ne pas rejeter sa colère sur son fils et d’arrêter de se donner en spectacle. Phyllis lui interdit de lui dire comment se comporter face à son fils : " tu n’es plus mon avocate. Je n’ai plus besoin de tes conseils "

Avery : " tu as besoin de mes conseils sinon pourquoi es-tu si en colère "

Phyllis : " non, je suis énervée parce que tu m’as laissée sur le carreau "

Avery : " Phyllis ! Tu penses sincèrement que je veux te voir aller en prison ? " OUI

Avery : " quand est ce que tu va arrêter de blâmer tout le monde pour tes erreurs ? "

Phyllis : " oh mon Dieu ! "

Avery lui rappelle exactement quelles sont " ses erreurs " : la location de la voiture ; ce secret gardé plus de 18 ans ; l’argent qu’elle a donné à Tim Reid. Tout le monde essaie de l’aider mais elle rejette l’aide de sa sœur, de son mari et de son fils. Même Michael est de son côté mais elle le rejette. Si elle a décidé de s’isoler, elle ne pouvait pas mieux faire. Phyllis rétorque avec hargne que tout ce qu’elle fait, c’est protéger sa famille et si elle ne peut pas le comprendre qu’elle aille au diable ! ! !

 

Heather décide de rentrer parce qu’est fatiguée. Elle remercie encore une fois Daniel pour avoir convaincu Eden d’accepter la séance d’hypnose. Il la suit pour lui demander si elle s’en va à cause de sa mère. Elle le prévient qu’il ne peut rien se passer entre eux.

Daniel : " pourquoi pas ? "

Heather : " tu sais pourquoi. Ta mère est accusée d’avoir tenté de tuer mon père. Je suis ADA… "

Il n’est pas de cet avis et pour mieux la convaincre, il l’embrasse passionnément. Heather finir par s’en aller…seule !

 

Dans le restaurant, Paul remercie Lauren d’avoir payée sa caution. Elle lui avoue que Michael est au courant au sujet du pistolet : " il m’a dit de ne rien dire à personne "

Paul : " il a raison "

Lauren refuse de rester les bras croisés alors qu’elle pourrait l’aider.

Paul : " tu m’as aidé "

Lauren : " mais si tu vas en prison "

Paul : " tu dois faire confiance à Michael. Ok ? "

 

Michael s’approche d’Avery : " dure journée au bureau ? "

Avery : " rien que je ne puisse faire "

Michael : " qu’en est –il pour Phyllis ? "

Avery : " ce n’est plus mon problème "

 

Pendant ce temps, Phyllis rentre à la maison. Summer a laissé un message : " Maman, je passe la nuit chez Stella " Elle n’a toujours aucune nouvelle de Nick.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack est débout. Sarge compte jusqu’à 10 et le fait asseoir. Jack aurait aimé faire quelques pars. Sarge estime qu’il n’est pas encore prêt. Jack lui rappelle qu’il part demain en voyage de noces.

Sarge : " elle ignore tout sur ce voyage. Comment savez-vous qu’elle va accepter ? "

Jack : " quelle mariée dirait non à une lune de miel ? "

Sarge suppose qu’une mariée peut dire non tout simplement parce qu’elle n’a pas pris part au projet.

Jack : " Augie, Augie, je vais devoir vous apprendre 2, 3 trucs sur l’amour "

Sarge : " ah ! ah ! Ne me faites pas rire. C’est plutôt moi qui pourrait vous donner quelques conseils "

Jack : " non, non merci "

On ne sait pas d’où il sort le Sarge mais s’il dit qu’un homme peut avoir du mal à occuper sa femme durant 2 semaines lors d’une lune de miel, on se pose des questions. En attendant, Jack lui promet que Nikki ne pensera qu’à lui. La séance se termine au moment où Nikki arrive.

Sarge : " nous venons de terminer "

Nikki : " oh "

Sarge : " Rendez-vous dans deux semaines "

Jack : " merci Augie "

Sarge : " au revoir "

Nikki : " au revoir ! Tu pas en voyage d’affaires "

Jack est un peu déçu. Toutefois, il lui annonce qu’il leur a préparé une lune de miel aux Seychelles. Ils partent demain.

Nikki : " Demain ? " OUI Il se lance dans la description de leur séjour malheureusement pour lui, elle lui annonce qu’elle ne peut pas partir avec lui tant qu’elle n’aura pas découvert ce qui est arrivé à Victor.

Jack : " chérie, le chevalier noir a déjà disparu des douzaines de fois "

Nikki explique qu’ils viennent de retrouver son téléphone sur l’un des sentiers. A ce propos, elle vient même du poste de Police. C’est parfait pour lui ! La Police pourra se charger de l’affaire. Nikki refuse. Il faut bien entendu qu’elle s’occupe de tout et elle lui rappelle qu’avant leur mariage, il avait dit accepter qu’elle soit toujours liée à Victor. OUI Sauf qu’il n’a jamais dit qu’il laisserait Victor se mettre entre eux. Nikki le supplie de comprendre. Son cher Victor pourrait être en danger.

Jack : " raison e plus pour laisser la Police faire "

Nikki n’a pas confiance : " j’ai dû pratiquement les supplier pour lancer un avis de recherche "

Jack lui rappelle que Victor possède sa propre force de sécurité et que Sharon peut s’occuper elle même des recherches.

Nikki pense que Sharon se moque de ce qui peut arriver à Victor. Il en doute. Elle le supplie de le comprendre : " je dois le retrouver "

Jack : " où vas-tu commencer à chercher ? As –tu une idée de l’endroit où il est ? "

Nikki : " non "

Jack ne comprend pas comment, elle peut renoncer à leur lune de miel pour un homme qui l’a blessé de nombreuses fois. NON Il refuse qu’il débute leur vie commune ainsi. Nikki rétorque qu’elle ne peut pas débuter un nouvel chapitre de sa vie sans savoir si Victor va bien.

Jack : " Nikki, ne fait pas ça "

Elle promet qu’à son retour, ils trouveront une solution. Nikki monte faire ses bagages. Elle redescend avec sa valise. Avant de partir, elle veut lui faire la bise, il détourne le visage. Jack la prévient, si elle part, inutile de revenir. En clair, il lui demande de choisir : c’est lui ou Victor….Inutile de vous donner la réponse tout le monde la connaît. Nikki quitte la maison familiale des Abbott. Ce mariage n’aura durée que 24h.

Partager cet article

commentaires