Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:27

Résumé rédigé par Carole

 

Traci, Ashley et Jack se retrouvent le temps de ranger la maison de Brad après la cérémonie, et souligne le super travail accompli par Billy pour l’événement.

 

Ashley est avertie par l’hôpital qu’elle peut ramener Faith à la maison.

 

Traci va à l’étage pour passer en revue les affaires de Colleen.

 

Jack propose à Ashley de l’accompagner mais elle pense qu’il doit rester. Alors il lui demande où elle en est avec Victor et elle répond qu’elle fera ce qu’il y a de mieux pour elle et le bébé.

 

Sharon ouvre la porte de la cabine à Nick « Nick, que fais-tu là ? ».

 

Entrant dan le chalet, Nick en colère « Je pensais que nous étions d’accord pour disperser les cendres et dire adieux ensemble ? »

Sharon qui essaye de se défendre « Je sais… »

Nick « Faith était aussi mon bébé. Comment est-ce que tu peux vouloir le faire sans moi ? ».

Ils discutent dans le chalet « Tu ne sais pas ce que bébé représente pour moi ? »

Sharon qui lui tourne le dos « Je sais combien tu la désirais »

Nick se rapproche d’elle « Et tu es là, prête à m’éloigner de l’unique preuve de sa venue au monde. Nous avons donné un nom à notre fille, nous avons parlé de nos rêves pour elle. Je suis tellement désolé de ne pas avoir été présent au moment où Faith et toi aviez besoin de moi. Si tu penses que je ne mérite pas d’être là ? ».

 

Sharon le regarde « Non, ça n’est pas cela. Nick je n’essaye pas de te punir. J’essayais de t’épargner, honnêtement, je pensais faire ce qui était bien pour tous les deux, mais j’étais dans le faux ».

 

Nick aperçoit la boîte contenant les centres sur la table « Est-ce que ce sont les cendres de Faith ? ». Sharon acquiesce.

 

Sharon est à la porte fenêtre du chalet, ouverte, regardant dehors « Cassie aimait cette période de l’année ». Elle regarde vers le ciel « Cassie, mon cœur, je sais que tu m’entends, prends soins de la petite sœur pour nous, ok. Peut-être qu’un jour nos serons tous réunis de nouveau, en tant que famille ». Elle regarde Nick qui s’est rapproché d’elle avec la boîte des cendres dans les mains.

Nick « Tu es d’accord pour faire cela maintenant ? ». Elle acquiesce regardant le dehors et tous deux sortent du chalet.

 

Nick et Sharon sont justes à l’extérieur du chalet devant la porte fenêtre.

Sharon « J’ai beaucoup aimé l’endroit que tu as choisi pour elle. C’est vraiment très beau avec cet arbre et l’eau est si claire ».

Nick se tient derrière elle « J’aime ce coin tranquille. Il ressemble peut-être à là où Fatih est maintenant ».

Sharon les larmes aux yeux « C’est ce que je lui souhaite »

 Nick lui met la main sur l’épaule « On dirait que nous avons fait les choses bien cette fois ». Elle le regarde « On dirait, maintenant je peux aller de l’avant »

 

Ils reviennent dans le chalet, Sharon prend son sac, ils jettent tous deux un œil à l’endroit où ils ont conçu Faith. Sharon regarde Nick et sort. Nick la suit.

 

Paul rend visite à Patty à l’hôpital psychiatrique. Elle est enchantée mais souhaite rentrer à la maison. Il lui répond que c’est impossible et mentionne que l’enterrement de Colleen était aujourd’hui. Patty demande qui est Colleen. Quand il lui apprend que c’est la fille de Traci, elle est heureuse d’apprendre que Traci a eu une fille, cela veut dire qu’elle est tante. Paul sort de la pièce et le médecin lui explique que Patty est en pleine rupture psychotique : qu’elle pense qu’elle est au début des années 80, mariée à Jack. Le médecin souligne qu’elle pourrait ne jamais revenir.

 

Au Ranch, Victoria surprend Adam en pleine conversation d’affaire pour NE. Furieuse elle demande à Michael de mettre un point final à toute intervention d’Adam au sujet de NE. Même si Michael dit que le contrat tient le coup, pour Victoria cela ne change rien. Alors qu’Adam se défend par son expérience dans les affaires au contraire de Nick et Victoria, elle lui suggère de quitter le ranch avant qu’elle trouve un moyen de le faire virer.

 

A l’hôpital, le médecin rassure Nikki et Victor sur l’état de santé de ce dernier. Victor émet le souhait de voir son bébé. Nikki ramène Faith dans la chambre, et remarque à quel point elle ressemble à Nick bébé.

 

Ashley arrive en furie leur reprochant d’avoir pris le bébé. S’en suit une dispute. Ashley finit par s’excuse d’avoir sur réagi, puis demande à Victor d’offrir une second chance à Adam, qu’il ne l’a jamais traité comme ses autres enfants. Ils évoquent Abby, puis Ashley confesse qu’il n’est plus l’homme qu’elle a aimé toutes ces années et annonce qu’elle demande le divorce. Il accepte de ne pas se battre tant qu’il aura de droit de voir ses enfants. Pour Ashley, Abby et Faith seront toujours un lien qu’ils partageront. Quand elle part, Victor a les larmes aux yeux.

 

Paul arrive chez Colleen pour présenter ses condoléances à Jack et Traci. Il ne se sentait pas à sa place à la cérémonie. En pleurs, il leur dit qu’il est désolé et que Patty ne voulait aucun mal, elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Il les informe de son état mental. Si Traci prend pitié pour lui, Jack pense qu’elle simule et se construit une défense de désordre mental.

 

Alors que Nikki est dans la salle d’attente, elle voit arriver Paul. Ils parlent de Victor et il l’amène prendre l’air au Néon écarlate. Selon Paul Nikki est en train de nouveau de mettre sa vie entre parenthèse pour Victor. Elle prend l’excuse du deuil de Colleen pour Ashley, et des enfants qui ont leurs vies. Nikki évoque les lettres qu’elle a écrite et ne sont pas arrivées, sans arriver à deviner ce qui s’est passé. Paul lui donne les dernières nouvelles sur Patty et elle lui dit que cela n’est pas de la faute de Paul si Colleen est morte.

 

Jack rend visite à Patty pour juger par lui même de son état mental. Face aux réactions de Patty sur le lune de miel, il comprend qu’elle ne simule pas.

 

Ashley arrive au Ranch et dit à Adam qu’elle aperçoit qu’elle a ramené sa petite sœur à la maison. Elle lui annonce son divorce avec Victor et son projet de faire du Ranch une vraie maison pour elle et ses filles. Elle l’invite à rester.

 

Paul et Nikki reviennent à l’hôpital et entrent dans la chambre de Victor. Victor remercie Paul d’avoir ramené Nikki à Génoa. Paul dit qu’il l’a fait pour elle et non pour lui, et lui donne les nouvelles de Patty et que Victor s’en tire bien puisqu’elle a oublié jusqu’à l’avoir connu. Paul sort.

 

Victor annonce à Nikki qu’Ashley et lui divorcent.

 

Jack entre au Club, il commande au bar un double whisky sec sans glace. Sharon entre à son tour au club, il la voit, elle non elle regarde son téléphone. Il tourne la tête plein de douleur. Alors elle l’aperçoit, gênée de le voir elle monte dans sa chambre sans se faire remarquer.

 

Nick est à la Sellerie, il fait entrer Victoria. Victoria « Je pensais que tu serais à la cérémonie de Colleen ».  Ils restent debout devant le canapé. Nick « J’étais avec Sharon, nous avons dispersé les cendres du bébé ».

 

Victoria surprise et désolée « Oh, je n’avais pas réalisé que vous deux comptiez faire cela aujourd’hui ».

 

Nick « Je ne savais pas que le ferions aujourd’hui non plus. Sharon voulait s’en débarrasser ». Victoria « Comment tu te sens ? ».

Nick : «  Un peu chancelant ». Ils s’assoient sur le canapé.

Victoria « Tu sais quand j’ai perdu Eve j’ai ressenti la même chose. Pendant un moment, j’avais l’impression d’avoir comme un gros trou dans le cœur. ».

Il la regarde « Je n’arrête pas de penser au bébé que Sharon et moi avant perdu il y a huit ans ». Victoria « Cela fait si longtemps ? »

 Nick « Tu as tellement hâte d’y être. Cette petite vie qui est un part de toi et tout t’est enlevé sans aucune raison ».

Victoria qui le prend dans ses bras « Je sais c’est injuste ». Ils s’enlacent.

Nick « ok. Maintenant pourquoi est-ce que tu es là ? ».

 

Encore toute émue, elle lui dit « Oublie, cela peut attendre ».

Nick « C’est bon, qu’est ce qui se passe ? ».

Victoria le regarde dans les yeux « C’est Adam, tu es content de l’avoir demandé ». Elle lui raconte comment elle a surpris leur frère entrain de conclure un contrat pour Beauté de la Nature. Elle a confié le tout à Michael qui a dit que le contrat était utilisable mais qu’elle l’a dénoncé : Adam essaye de faire son retour à NE.

Partager cet article

commentaires

audrey 19/10/2009 14:26


Slt Célya encore félicitation pour ton blog!! je voudrais savoir si quand SHICK vont apprendre que leur bébé est en vie es-ce qu'il vont se remettre ensemble?? Parce que personnellement j'adore
PHICK jai arrété de lire quand j'ai su que Nick et Sharon c'était remis ensemble je ne sens pas ce couple. Et Sharon durant son mariage avec Nick a fait tellement de chose que sa rage envers Nick
me fait rire
1- elle les a abandonnés
2- amoureuse d'autres hommes
3- couché avec d'autres hommes
Alors que Nick meme si sa n'excuse pas tout a couché avec Grace et été amoureux de Phyllis.

Tu vas peut etre me trouvé stupide mais en regardant les scenes Nick et Phyllis jai voulu voir si les acteurs étaient ensemble dans la vraie vie car je trouve qu'il joue très bien leur "amour" mais
bon  pas grave!!!


nono 14/10/2009 11:56


ashley e victor divorce donc c'est le retour de victor et nikki  et adam va payer enfin pour ce qu'il a fait a ashley je suis sur que jack voudras que ashley fasse des examin médicaux pour
savoir si elle et plus malade et elle va enfin découvrir qu'elle n'ete plus enceinte :

et puis jespere que sharon et nick retrouvera leur fille le plus tot possible avant la fin de l'année  pour qu'il s'arrete de souffrir et qu'elle la serre enfin dans c'est bras :

et nikki devrait faire montrer a nick une photo de lui quand il était bébé au moins il pourra faire la comparaison avec faith et il découvrira aussi la verite


Kate 13/10/2009 17:42


A la base c'est plus la maison de Nikky vu qu'elle ait divorcer de Victor, je pense qu'Ashley veut y rester pare que Adam lui a été d'un grand secours et i y habite, de plus elle a deux enfants en
bas qui sont les enfants de Victor (même si Faith le savons n'est que la petite fille de Victor et non la fille


chris67 12/10/2009 21:50


re,
quoi ashley veut rester au ranch avec ses filles?cest la maison devictor et nikki
elle reve les yeux grands ouverts