Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 15:22

A la résidence Mcmillan, Chelsea descend au salon. Elle a l’agréable surprise de voir que son mari a préparer un dîner romantique aux chandelles pour deux. Elle se demande ce qui se passe : « est ce l’anniversaire de Sharon ? » Adam admet qu’elle a raison de lui lancer une vanne parce qu’il n’a pas été un bon mari ces derniers temps. Il jure à sa femme qu’il n’aime qu’elle. Chelsea embrasse son mari et l’entraîne à l’étage dans leur chambre en lui disant qu’il faudra qu’il lui prouve à quel point, il l’aime. Quelques instants plus tard, après avoir fait l’amour, Chelsea s’endort. Adam descend prendre un verre et en profite pour lire les news sur son ordinateur portable. Quelle n’est pas sa surprise d’apprendre que le Gloworm a été détruit à cause d’un incendie. Il saisit ses clefs et sort.

 

Pendant ce temps, dans la dépendance de cette résidence, Sharon écrit une lettre à ses enfants où elle dit les aimer et faire de son mieux pour revenir auprès d’eux. En son absence, elle les encourage à se rapprocher de leur père : « au-delà de tous nos différents, Nick est un homme bien »

Ses brouillons ne la satisfait font pas, elle les jette à la poubelle. Anxieuse, elle décide de sortir sans même prendre la peine de se couvrir.

 yr-11-12-12-Phonan.jpg

Ronan Malloy s’est mis sur son 31 à l’occasion de sa première sortie officielle avec la femme qu’il aime, Phyllis Summers. Il choisit un nouveau restaurant. Elle ironise sur le fait qu’ils n’ont pas la moindre chance de tomber sur ses anciens amants. Malgré le fait qu’elle se dit que pour un premier RDV ça devrait aller puisqu’ils se sont déjà vus nus l’ambiance est bizarre !!! Le choix de l’apéritif se relève être un parcours du combattant. Ronan suggère qu’ils passent acheter une caisse de bière avant d’aller chez elle où ils commanderont une pizza, avant une soirée câline. Phyllis refuse parce qu’elle n’a pas la tête à ça. Ils quittent le restaurant avant de commander le dîner. Ronan escorte Phyllis jusqu’à sa porte. Elle l’empêche de rentrer toutefois, elle le remercie pour la soirée. Il admet que la soirée a été désastreuse pour tous les deux.


Dans l’appartement d’Avery, cette dernière est surprise par le baiser de Nicholas puisqu’il y a à peine quelques heures, il lui disait vouloir aller doucement dans leur relation. Nick avoue qu’il ne peut pas s’arrêter de penser à elle. Il l’aime bien ! Elle aurait aimé entendre d’autres mots mais ça, elle se garde bien de le lui dire. Avery met une chaise entre eux et  l’avertit que s’ils sortent ensemble, il y aura des conséquences. Nick demande s’il peut retirer son manteau. OUI A condition qu’il ne s’approche pas d’elle. Soudainement, elle décide de préparer une soupe. Chacun se fait des confidences sur sa vie privée. Avery lui apprend qu’elle a commencé à cuisiner quand son père a été arrêté parce que sa mère ne voulait plus faire la cuisine. Il se doute bien qu’elle a appris à cuisiner si bien ailleurs que dans la maison familiale. Elle l’admet sans aller dans les détails. De son côté, Nick déclare que sa sœur est sa meilleure amie. Il admire sa façon de se battre pour reprendre le contrôle de Newman Entreprises car lui n’y tient pas parce qu’il sait que cette société ne sera jamais la sienne. Avery admet qu’elle n’est pas une battante comme sa sœur. Tout le monde a vu en elle une « bonne fille » quand elle est restée avec ses parents alors que sa sœur s’était enfuie mais la vérité, c’est qu’elle a eu peur de partir. La soupe prête, ils la dégustent. Nick trouve ça très bon ! Elle ne comprend pas son enthousiasme quand elle prépare. Il avoue que sa mère n’a jamais cuisiné. A la fin du repas, il décide de rentrer à la maison au cas où Faith se réveille à cause d’un cauchemar.

yr-11-12-12-Phyllis-Nick-et-Avery.jpg

 

Après le départ de Nick, Avery soupire comme une adolescente en mal d’amour. Elle s’endort sur son canapé et rêve que Nick est revenu. Malheureusement, Phyllis apparaît et lui crie : « tu es une menteuse » Avery se défend d’avoir une liaison avec Nick mais Phyllis lui reproche d’être revenue en ville pour la punir : « tu as fait sortir Daisy de prison ; tu as pris Sharon comme cliente et tu couches avec mon mari »

Avery rétorque qu’elle voulait être avec Nick non pas parce qu’il a été son mari mais pour ce qu’il est. Phyllis rétorque que Nick revient toujours vers elle. Avery se réveille en sursaut et pousse un soupir de soulagement quand elle se rend compte que ce n’était qu’un mauvais cauchemar.

 

Sharon est arrivée devant la Sellerie. Elle observe son fils à l’intérieur. Les chiens aboient ce qui attire l’attention de Noah. Il ouvre la porte et tombe sur sa mère : « Maman ? » A contrecœur, elle le suit à l’intérieur. Ils s’étreignent chaleureusement. Sharon demande à son fils s’il a eu son message. OUI Il veut savoir où est ce qu’elle était passé. Elle lui avoue qu’elle a été malade et a fait des choses regrettables. Noah demande à sa mère si c’est elle qui brûlée la maison de son grand-père. Sharon ne l’avoue pas et dit qu’elle a mal encaissée son divorce avec Victor, et le fait d’avoir fait perdre à à la famille Newman sa société familiale. Noah interroge sa mère sur sa maladie et insiste pour qu’elle n’affronte pas ça seule. Sharon avoue qu’elle n’est pas seule. Adam lui a été d’un grand soutien : « il m’a sauvé la vie ». Elle refuse de lui dire où est ce qu’elle vit. Noah n’a pas confiance en Adam mais elle tente de le rassurer en lui disant qu’elle sait qui est Adam et révèle qu’elle est suivie par un psy. C’est là qu’elle remarque le manteau de sa fille, elle le prend, l’hume pour sentir le parfum de Faith. Soudain, elle entend la voiture de Nick alors, elle décide de s’en aller. Noah lui dit qu’elle n’a rien à craindre, Nick se fait également du souci pour elle mais elle refuse de le voir et lui fait promettre de ne pas dire à son père qu’il l’a vu. A contrecœur, Noah accepte. Elle veut voir Faith alors, elle lui demande de contacter Adam afin qu’il organise la rencontre.

Avant de partir, elle lui lance : « Noah, tout ira bien »

 

Nick revient. Son fils lui demande où est ce qu’il était. Nick admet qu’il était avec Avery. Noah trouve que son père passe trop rapidement de femme en femme. Son divorce avec Phyllis n’est même pas encore prononcé. Nick assure son fils que ça ne saura tarder. L’audience préliminaire a lieu demain matin. Noah dit comprendre son père lorsque celui-ci a appris que sa femme le trompait avec Ronan parce qu’il l’a vécu. Nick apprend que son fils est tombé amoureux d’une certaine Adriana et que celle-ci l’a trompé. Noah conseille à son père de ne pas gâcher sa relation avec Avery.

 

Chelsea se réveille et se rend compte qu’Adam n’est pas à côté d’elle. Elle se dit qu’il est avec Sharon alors, elle s’habille et part dans la dépendance où vit Sharon. Là, elle ne trouve personne mais remarque les brouillons de lettres de Sharon. Elle en prend une au hasard et lit à haute voix : « Adam a été mon roc ; mon protecteur. Sans lui je serais perdue »

Chelsea pousse un profond soupir et glisse le mot dans sa poche. Elle s’assoit et commence à lire une autre lettre de Sharon quand celle-ci revient et le lui arrache des mains : « elles m’appartiennent. Tu n’avais pas le droit de les lire »

Chelsea observe Sharon qui ramasse tous ses brouillons et les serre contre sa poitrine : « ceux sont mes pensées et mes sentiments les plus profonds… » Chelsea avoue qu’elle comprend Sharon. Toutes les deux parlent de la fausse couche de Chelsea. Sharon lui avoue qu’elle aurait aimé lui dire qu’avec le temps, la douleur s’estompe mais ce n’est pas vrai. Perdre un enfant, reste une douleur qu’on porte à vie.  Après ces mots, elle s’excuse, cependant, Chelsea lui dit qu’au contraire, ses paroles lui font du bien. Il faut qu’elle aille de l’avant. De son côté, Sharon lui confie son désarroi vis-à-vis de ses enfants. Elle les aime tant cependant, ça ne l’a pas empêché de leur faire du mal. Elle aimerait tant tout réparer !!!

 

Chez Jimmy, Adam rencontre l’homme qu’il avait embauché pour mettre le feu dans des bâtiments abandonnés afin de détourner les soupçons de la Police vers un inconnu à la place de Sharon. Adam lui fait part de son mécontentement parce qu’il a brûlé le restaurant de son beau-père. L’homme rit et lui rappelle qu’il l’a payé pour brûler des bâtiments vides. Le Gloworm était vide ce jour là. Adam lui rappelle à son tour qu’il avait précisé de brûler des bâtiments abandonnés. Il ne veut plus le laisser brûler ce que bon lui semble. L’homme ne semble absolument pas être impressionné par la menace d’Adam car il ne voit pas comment, il pourra l’empêcher de faire quoique ce soit et s’en va.

Ronan s’installe devant Adam : « dans quoi vous vous êtes fourré encore cette fois ci ? »

Adam ment qu’il est venu jouer. Ronan lui rappelle que les jeux d’argent sont illégaux. Adam dit qu’il joue avec de la monnaie imaginaire. Ronan demande à participer à la partie. Adam refuse sous prétexte que Ronan sait trop bien bluffer puisqu’il est un agent du FBI.

 

Chelsea est rentrée chez elle où elle apprend par les infos, l’incendie du Gloworm. Adam arrive à ce moment là. Elle dit être inquiète pour son père. Adam l’assure que personne n’a été blessé. Elle remarque que les autorités croient que c’est la même personne qui a brûlée le ranch et le Gloworm. Elle trouve cela bizarre puisqu’elle sait pertinemment que Sharon n’a pas pu brûler le Gloworm.  A-t-il brûlé le restaurant de son père pour détourner les soupçons ? NON Adam suggère que c’était peut être un imitateur.

 

Ivre, muni d’une pizza et d’une caisse de bières, Ronan revient chez Phyllis où il exige qu’ils terminent leur soirée. Elle refuse : « non, c’est terminé ». Il lui dit qu’elle est sa pire ennemie et à cause de cela, elle se retrouve toujours dans le pétrin et fini seule. Agacée, elle lui balance qu’ils ne sortent pas ensemble. Certes, ils ont couché ensemble mais ce n’était que pour le sexe et rien d’autre. Sinon, à part ça, comment va sa mère ? Et sa copine Christine ou son frère Chance ? Ronan répond que tous lui reprochent de ne pas se confier aux autres, là, il s’ouvre à elle et elle le repousse. Il avoue qu’il veut la connaître que leur relation dépasse le stade d’une partie de jambes en l’air. Qu’est ce qui la rend vraiment heureuse ? Au bord des larmes, elle répond qu’elle l’ignore. Il l’embrasse. Elle lui demande de partir. Ils pourront en discuter demain après son audience de divorce. Ronan tilt : ah oui, le divorce c’est-à-dire Nick ! Ils en reviennent toujours à Nick et ça l’énerve. Il lui demande si elle croit vraiment que demain à l’audience, Nick va tout lui pardonner et retomber dans ses bras parce que si tel est le cas, il faut qu’elle arrête de se bercer d’illusion, c’est terminé entre eux. Phyllis ouvre la porte et lui demande de partir. Il s’en va, tout malheureux. Seule, Phyllis téléphone à Nick. Ce dernier n’est pas heureux de recevoir son coup de fil : « il est tard ! Qu’est ce qui ne va pas ? »

Phyllis : « tout »

Elle le supplie de reporter l’audience jusqu’à ce qu’il ne la déteste plus. Il répond que tout ce qu’il veut c’est tourner la page. L’audience aura bien lieu. Il raccroche. Phyllis éclate en sanglots.

 

Nick est surpris de voir Avery chez lui. Elle est venue lui dire qu’elle n’avait plus peur de sortir avec lui. Il est son ami mais elle veut plus : « maintenant tu es au courant. La balle est dans ton camp » Elle l’embrasse, lui souhaite bonne nuit et repart. Il murmure : « bonne nuit »

Partager cet article

commentaires