Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 19:25

Chez Restless Style, Victor demande à sa fille si elle dit qu’elle aime William Abbott juste pour se rebeller contre lui. Victoria répond que cela n’a rien avoir avec lui, c’est ce qu’elle ressent.

 

Victor lâche : « c’est écœurant » puis s’en va.

 

Dès qu’ils sont seuls, William demande à Victoria si c’est là qu’elle va dire « c’était une blague ».

 

Victoria répond qu’elle sait ce qu’elle vient de dire. Ses frères ont été accusés de meurtre, sa sœur se pavane nue sur le net, elle peut être au moins émotive ; et de toute façon, son annonce est un non-évènement qui n’entraîne pas obligatoirement un droit de réponse.

 

William l’invite à sortir officiellement avec lui. Elle accepte. Ils vont dans un magasin appelé « Game Arcade ». Il y a plein de jeux jukebox. Ils passent une excellente soirée à jouer, à manger. Victoria gagne la plupart du temps. Ils prennent des photos dans un photomaton. Ils s’embrassent.  Ensuite, on les voit jouer avec le cochon rose blanc que Victoria a gagné (ou qu’il lui a offert). Ils rigolent comme des fous. Ils nagent en plein bonheur !  

 

Quelques instants plus tard, elle regarde les photos sorties du photomaton. Elle remarque un cliché où William a mimé un « Je t’aime ». Elle lui demande si c’est vrai. Il fait mine d’hésiter mais admet qu’il l’aime…énormément puis l’embrasse.

 

Nikki est au téléphone devant l’entrée du club. Dès qu’elle raccroche, elle voit son fils arriver : « Maman, est ce que tu as vu Phyllis ? »

Nikki : « non ! Pas depuis la conférence de presse. Pourquoi, qu’est ce qui se passe ? »

Nick : « elle m’a quitté »

 

Ils s’installent à une table. Nick affirme à sa mère que tout va s’arranger entre sa femme et lui.

Nikki : « je l’espère »

Nick décide d’aller vérifier si Phyllis a pris une chambre au club.

 

Quelques secondes plus tard, Victor arrive. Nikki lui dit qu’ils ont des choses à lui annoncer. Il ne lui laisse pas le temps de parler pour lui dire que leur fille a perdu l’esprit. Il lui raconte ce qui s’est passé chez Restless Style. Victor demande à Nikki de parler à leur fille mais elle refuse car elle préfère qu’ils laissent leurs enfants vivre leur vie. Faire leurs propres erreurs. Victor ne partage pas son avis car il est convaincu que William fera du mal à sa fille et la raison qu’il donne, c’est que William est un Abbott. Elle lui rappelle qu’ils ont été mariés tous les deux à des Abbott. Hors sujet ! Les Abbott ne sont pas dignes de confiance. Rien de bon ne peut sortir de cette histoire.

 

Ils entendent Abby demander à son père : « je suis une Abbott, donc, tu me détestes aussi ? »

 

Victor dit à sa fille qu’il a beaucoup de respect pour Ashley et qu’il l’aime. Par contre, comment a-t-elle pu poser pour Restless Style. Abby accuse Nikki de s’être empressée pour montrer le magazine à son père.

 

Nikki réplique qu’elle et Victor ont des sujets beaucoup plus importants à évoquer que son sort.

 

Victor ajoute qu’il a découvert tout seul ce qu’elle avait fait et ça le déçoit énormément. Abby s’en moque puisqu’elle a rendez-vous avec le journaliste Allen Cook, de « Celebrity Weekly ». Abby est convaincue que si elle arrive à se faire un nom avec « l’Héritière nue », elle fera d’énormes bénéfices, ajoutés à sa fortune initiale, elle n’aura plus à s’en faire pour le restant de ses jours.

 

Allen Cook, de « Celebrity Weekly » arrive.  Abby présente son père et Nikki. Concernant cette dernière, elle l’introduit comme l’une des innombrables ex-de son père :0036:

 

Victor et Nikki sont choqués.

 

Allen Cook pose des questions à Abby au sujet de son sex-tape. Victor apprend enfin l’existence de la vidéo érotique de sa fille qui circule sur le net. Allen Cook a son interview mais Victor menace de la poursuivre s’il publie une ligne de cet entretien. Cependant, Abby réussi à convaincre le journaliste du contraire en lui disant que son père aboie plus qu’il ne mord.

 

Phyllis se pointe à son appartement. Sharon lui demande pourquoi elle est là. Phyllis répond qu’elle est là pour une bonne et mauvaise nouvelle. La bonne, c’est qu’elle a quitté Nicholas, alors Sharon peut le reprendre ; la mauvaise, c’est qu’elle a besoin tout de suite de son appartement. Elle joint la geste à la parole en rentrant  à l’intérieur sans être invité.

Sharon : « donc, tu as quittée Nick ? »

Phyllis : « oui, quoi tu en doutes parce qu’il n’est pas encore venu frapper à ta porte ? »

Sharon reproche à Phyllis « d’abandonner » Nick mais se ravise pour lui dire : « mais vous vous aimez »OUI Ils s’aiment. Phyllis dit aimer Nick mais elle en a marre que son couple ne soit pas un duo mais un trio amoureux.

Sharon : « je suis certaine que vous allez vous réconcilier »

Phyllis en doute, c’est terminé. Elle conseille à Sharon d’aller faire ses bagages. Sharon rétorque qu’elle ne peut pas partir comme ça, et lui rappelle qu’elle a aménagée dans son appartement à sa demande. Phyllis le sait, cependant, elle avoue qu’elle a été naïve de croire que le fait que Sharon habite loin du ranch changera quelque chose pour son mariage. Désormais, elle refuse de passer une minute de plus de sa vie à s’inquiéter de la relation qu’entretiennent Nick et Sharon. Cette dernière décide d’aller faire ses valises.

 

Nicholas est toujours au club. Il appelle sa femme pour la supplier de l’appeler parce qu’il veut savoir où elle est. Ils doivent discuter. Il raccroche, quand il se retourne, il voit Sharon. Celle-ci lui avoue qu’elle est au courant de sa rupture avec Phyllis et lui apprend que cette dernière est à son appartement. Nick estime que ce n’est pas la place de Summer et Phyllis. Il tient à aller parler immédiatement à sa femme pour la convaincre.

Sharon : « tu en es sur ? » :0039:

Nick : « oui Sharon. C’est une erreur ! C’est ma femme, je l’aime … » Il refuse de laisser partir Phyllis

Sharon lui redemande s’il est bien certain de ce qu’il avance. Nick veut savoir si elle pensait qu’il allait sauter sur l’occasion pour quitter sa femme.

 

Au même moment, Phyllis fait les 100 pas dans son appartement. Elle prend une photo de Nick et de Summer et plonge dans ses souvenirs. Fifi se souvient du voyage que Nick et elle avaient fait pour retrouver Daniel quand il avait fui au moment où il était accusé de la mort de Cassie ; du début de leur idylle ; de leur premier mariage à Los Alamos où il avait promis de lui faire confiance, de la respecter, de rire et pleurer avec elle et de l’aimer pour toujours dans les bons et mauvais jours. Ce jour là, Phyllis avait cru toucher au Jackpot en matière d’amour. H E L A S !!!!

 

Phyllis continue à se morfondre dans ses souvenirs. Elle  reprend une autre photo de Nick et Summer et repense à la deuxième demande en mariage de Nicholas (quand il l’a épousé à Génoa City) et à la façon qu’il avait de la rassurer quand le problème « Sharon » se posait, à savoir la sauter.

 

On sonne à la porte, elle repose le cadre photo puis va ouvrir, c’est Nicholas. Il lui dit que si elle veut rester seule un moment, il le comprend, cependant, Summer et elle devront rentrer à la maison. Elle répond que cela ne se produira pas.  Il  dit comprendre son attitude car il n’a pas été très clair vis-à-vis d’elle ces derniers temps, il promet qu’il mettra toute son énergie pour lui prouver qu’il l’aime et que ce qu’ils partagent méritent de continuer : « s’il te plaît, j’ai besoin de Summer et toi »

 

Phyllis répond que Summer sera toujours sa fille, elle ne s’opposera jamais à ce qu’il voit sa fille.

 

Nick insiste : « j’ai également besoin de toi »

 

Les larmes aux yeux, elle dit qu’elle ne peut pas revenir avec lui parce qu’elle n’en peut plus : « je suis si fatiguée, si fatiguée »

 

Il continue à promettre qu’elle n’aura plus à subir ce qu’elle a enduré ces derniers mois. Peinée elle sait d’avance qu’il ne pourra pas tenir cette promesse à cause de Sharon.

 

Nick : « il n’y a plus rien entre Sharon et moi »

 

Phyllis en a marre qu’il refuse de regarder la réalité en face. Bien sur que si, qu’il y a quelque chose entre Sharon et lui et elle refuse de supporter cela davantage. Elle reprend son calme pour dire qu’au début de leur relation, tout était merveilleux. Rien ne pouvait les séparer, c’était incroyable mais au fil du temps, tout s’est dégradé. Il y a eu son accident d’avion, son aventure extraconjugale avec Sharon qui miraculeusement est tombée enceinte.

 

Nick croyait qu’ils avaient dépassé ça. Et bien NON A chaque fois qu’elle voit Sharon avec lui, ça lui rappelle cet épisode douloureux de leur mariage.  Nick jure que tout ce qui compte pour lui, c’est leur mariage. Phyllis n’y croit pas un mot. Il aurait dû être là pour elle, vivre avec elle et avoir une relation normale avec Sharon comme tous les autres couples divorcés. Quand des personnes comme ça se rencontrent, ils parlent des problèmes de leurs enfants puis de la pluie et du beau temps, ils ne continuent pas à s’aimer mais Shick, non parce que Sharon aura toujours cet emprise sur lui. Elle s’est crue assez forte pour se battre mais elle s’est rendue compte qu’elle n’était pas assez forte pour les combattre. En fait, elle réalise qu’elle n’aurait jamais du essayer de se battre pour sauver son couple. Peu importe, ce qui est fait est fait, elle ne le fera plus. Elle refuse de passer toute sa vie à se battre pour un homme qui ne l’aime pas.

 

Nick : « ce n’est pas vrai ! Tu ne peux pas savoir combien je t’aime»

Elle rétorque qu’il ignore à quel point, il lui a fait du mal. Il la supplie de le laisser se faire pardonner, c’est un non catégorique et ferme. Il s’en va.

 

Phyllis écarquille les yeux, pantoise. Elle se demande ce qu’elle vient de faire.

 

Owen sort de la salle d’audience lorsque Heather arrive en compagnie de son garde de corps, Chance.

 

Owen lui apprend que Skye Lockhart est revenue d’entre les morts en amenant dans ses valises le célèbre et très talentueux avocat, Vance Abrams. Actuellement, le jour a ajourné la séance pour permettre à ce dernier de s’entretenir à son client. Il veut qu’Heather défende le Ministère public même si elle n’est pas bien préparée car depuis que Patty Williams a avoué le meurtre et ne peut pas être jugée pour cause d’aliénation mentale et que Nick Newman a été libéré, si Adam Newman s’en sort, la mort de Richard Hightower restera impuni. Heather accepte le dossier.  Chance demande à Heather si elle est sure de pouvoir affronter son ex. Elle répond qu’elle a hâte d’y être.

Ils rentrent dans la salle d’audience. Heather vient saluer Vance Abrams. La Juge Doleres Anderson revient. Elle demande à l’avocat d’Adam s’ils sont prêts. OUI Il annonce que son client plaide non-coupable et demande qu’une caution raisonnable soit fixée pour qu’il puisse sortir de prison. Heather présente ses arguments pour que la Juge refuse la liberté sous caution à Adam. Vance Abrams obtient gain de cause en expliquant au Juge que son client court un grand danger en prison depuis que son père, le célèbre Victor Newman l’a renié publiquement. Des détenus pourraient s’en prendre à lui pour s’attirer les bonnes grâces de Victor. De plus, il demande à ce qu’Heather soit dessaisie du dossier puisqu’elle a été la petite-amie de son client et qu’elle fait partie des personnes suspectées de l’avoir enlevées.

 

La Juge fixe la caution à 500 000 $. L’objection d’Heather ne l’a fait pas changer d’avis.

 

Plus tard, on retrouve Skye et Adam dans la salle des visites de la prison. Il la fait pivoter sur elle-même, content qu’elle soit venue à son secours. Skye annonce à Adam qu’elle continuera à l’aider à condition qu’il l’épouse.

 

Heather les rejoint. Elle annonce à Adam qu’il peut sortir de prison mais avant, ils doivent parler. Skye les laisse.

 

En colère, Heather dit à Adam qu’il la dégoûte puisqu’il a torturé Ashley, volé le bébé de Sharon et projeter de tuer un innocent. Pour ce crime, elle estime qu’il doit être jugé. Il a peut être gagné une bataille en obtenant une libération sous caution mais elle jure qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il soit reconnu coupable. Adam lui rappelle qu’elle ne peut pas se charger du dossier puisqu’ils ont été amants. De plus, il estime que ce n’est de Justice dont Heather veut mais de Vengeance. Comment peut-elle en arriver là alors qu’ils ont été à un moment sur le point de se marier. Les larmes aux yeux, Heather répond que fort heureusement pour elle, ils n’ont rien fait de tel. Personne ne peut aimer Adam Newman à moins de ne pas avoir de cœur. Elle le laisse. Adam semble touché par ses paroles.

 

Skye revient accompagnée d’un Juge de Paix.

 

Adam est surpris : « nous allons nous marier tout de suite ? »OUI Sinon, leur accord est caduc.

 

Le Juge de Paix procède à leur union. Durant toute la cérémonie, Adam ne cesse de penser à son mariage avec Sharon. Quand le mariage est déclaré. Skye l’entraîne à l’extérieur.

 

Pendant ce temps, Chance remonte le moral à Heather. Elle dit tout haut que c’est dommage qu’il soit déjà pris parce que c’est un homme comme lui qu’il lui faut.

 

A l’athlétique club, Sharon s’approche de la table de Victor et de Nikki pour les saluer. Nikki demande à Sharon si elle a vu Nicholas. OUI Et elle précise que Phyllis l’a chassée de son appartement pour y réaménager.

 

Victor demande pourquoi sa bru ferait une chose pareille

 

Nikki répond que c’est parce que Phyllis a décidé de quitter Nicholas.

Victor veut savoir pourquoi personne ne l’a mis au courant de cette affaire. Personne n’a le temps de répondre parce qu’ils sont tous attirés par l’entrée d’Adam et de Skye Newman.

 

Adam  et Skye  s’approchent du bar puis il fait une annonce où il demande si tout le monde passe une bonne soirée parce que lui, oui : « permettez-moi de vous présenter ma femme Skye Newman »

 

Sharon n’en revient pas !

 

Abby est enchantée par le spectacle qu’elle filme avec son portable

 

Adam dit à son père que c’est bon d’être de retour.

Partager cet article

commentaires

pireau christine 26/08/2010 00:45



quand est ce que nicolasdécidera finalement de se remettre avec sharon.il l aime alors pourquoi il attend.



Célya 27/08/2010 19:42



Nicholas aime protéger Sharon. Aime ressentir le besoin de jouer le chevalier servant face à elle. Je doute qu'il sache lui-même qu'elle femme il aime
réellement.



laetitia 20/08/2010 22:42



bonsoir célya


je vous felicite pour votre blog il est super j adore je pourrai y rester des heures


merçi bonne soirée et au plaisir de vous relire



Célya 23/08/2010 18:55



Bonsoir Leatitia!


 


Merci et peut être à bientôt :0014: