Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 22:02

Au poste de Police, Paul annonce à Michael et Lauren que le Procureur à savoir Christine Blair leur propose un marché : pas de prison ferme pour Fenmore à condition qu’il aille en centre de désintoxication. Ils acceptent et le remercient. On fait entrer Fenmore. Ce dernier ne veut plus passer une nuit en prison. Ses parents lui conseillent de respecter le marché proposé par Christine. Fenmore accepte et les remercie d’être toujours là pour lui. Ils vont chercher les affaires de Fen à la maison. Toute la famille se réconcilie. Les Baldwin amènent leur fils en centre de désintoxication. A leur retour, le couple évoque toutes les péripéties qu’ils ont vécues depuis l’histoire de Jamie. Ils espèrent que désormais tout est derrière eux. C’est sans compter sur Carmine Basco. En effet, ce dernier envoi un sms à Lauren qui dit: « Tu ne te débarrasseras jamais de moi »

 Dylan-aide-Chelsea-a-accoucher.jpg

Chez les McAvoy, Mme a toujours des contractions. Toute pimpante dans sa robe de mariée immaculée, elle transpire et en deux, trois mouvements, un magnifique bébé naît. Ah si tout était si beau et si simple ! ! ! C’est avec ce genre de scènes que beaucoup se moquent des soaps et des fans de soaps ! ! ! ! Soit passons ! L’ambulance finit par arriver. On emmène le nouveau-né et ses parents à l’hôpital. Dylan est un papa tout heureux et fier de tenir celui qu’il croit être son fils dans ses bras (là encore, Dylan ne se pose pas de question : il a un bébé né à terme alors que selon ses calculs, il devrait avoir dans les bras un petit prématuré). Chelsea et Dylan décident d’appeler leur fils comme le père de Dylan : Terrance Connor McAvoy. Cependant, contrairement au père de Dylan, le prénom usuel de leur fils ne sera pas « Connor » au lieu de « Terry ».

Delia-Abbott-Aout-2013.jpg

Chloé et sa fille sont à l’Athlétique club. Délia est déçue de n’avoir pas assisté au mariage de Chelsea et Dylan. Victoria arrive. Délia souligne que son père et sa mère vont respectivement et presque simultanément divorcer. Victoria l’assure que le couple qu’elle forme avec son père n’en est pas encore là. En attendant qu’ils règlent leurs problèmes, William vit chez Oncle Jack. Peu de temps après, Kevin entre. Délia est également très heureuse de le voir. Ils vont acheter de quoi manger. Chloé en profite pour reprocher à Victoria de ne pas soutenir assez William. Princesse Newman ne veut absolument pas prendre en compte ce que Chloé lui dit et lui conseille vivement de s’occuper de son amie Chelsea qui a beaucoup plus à perdre.

 

Au Boulevard, William annonce à Victor qu’il peut aider Adam à une seule condition : qu’il vire Adam de Newman Entreprises et reprenne Victoria. Victor refuse catégoriquement et lui rappelle qu’il lui a toujours reproché de monter ses enfants, les uns contre les autres, pourtant, là, il le fait. William dit être prêt à tout pour récupérer sa femme. Y compris, publier l’enregistrement qu’il a en sa possession. C’est là que Victoria arrive. Elle demande à son mari ce qu’il veut dire. William est gêné. Les deux hommes lui brossent la situation en se situant chacun selon son raisonnement. Face à son père, Victoria prend la défense de son mari. Avant de les laisser, Victor rappelle aux Abbott Jr que si William publie son enregistrement, il salirait le nom de TOUS les Newman. Après son départ, le couple discute. Victoria réalise qu’Adam est innocent mais que son mari tient à l’enfoncer juste pour lui faire plaisir. Elle ignore si elle doit se réjouir ou être déçue de la nouvelle. Quoiqu’il en soit, Vicki préfère qu’il n’use pas de machination ou tout autre chose tordue pour la récupérer. Honnêteté est le mot d’ordre !

 

Pendant ce temps, Mélanie croise Adam sur le patio du néon écarlate. Il lui offre de nouveau 5 millions de dollars en échange, elle retire sa plainte et disparaît. Mélanie refuse catégoriquement parce qu’elle a bien l’intention de ruiner sa réputation et sa carrière comme, son père et lui l’ont fait avec elle. Il s’installe au bar. Là, il voit Chloé chercher un appareil photo pour aller immortaliser le bébé McAvoy. Adam est surpris que Chelsea accouche si tôt. Chloé ment que le bébé est prématuré puis s’en va.

 

Mélanie va au Boulevard où elle raconte à William son altercation avec Adam. A sa grande surprise, William lui demande de tout arrêter. Elle refuse parce qu’elle veut qu’Adam perde tout. Il l’a prévient que si elle ne retire pas sa plainte, c’est lui qui perdra tout.

 

L’annonce de l’accouchement de Chelsea plonge Adam dans une tristesse sans nom. Il part se réfugier dans son bureau au sein de Newman entreprises. Là, il replonge dans tous ses souvenirs. Quelques instants plus tard, il voit son père entrer. Adam suppose que Victor est venu lui demander de démissionner alors, il lui rappelle qu’il a sacrifié son mariage pour travailler avec lui. Victor le sait et à notre grande surprise, il annonce à son fils qu’il est venu lui apporter tout son soutien.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/08/2014 17:15

coucou comment vas tu Célya ?bises

Connor Adam Newman 11/08/2014 22:50

Bonjour Célya ,

Je vois que vous n'êtes plus sur votre blog depuis quelques mois , je vous propose que je reprenne votre blog ( moi je ne le veut pas prenium ) . Si cela vous interresse alors repondez moi !
!

CONNOR