Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 12:24

A l’occasion des 40 ans d’existence de la série, les acteurs du soap parlent des moments qui les ont marqués.

 

 Peter Bergman alias Jack Abbott : Il explique que lors qu’il a repris le rôle, il a fallu qu’il s’affirme car le précédent acteur avait prêté son image durant 10 ans.

 

Relation entre Jack Abbott et Victor Newman : Ce qu’il a aimé c’est l’obsession de son personnage à vouloir récupérer Jabot. Il a pris Nikki à Victor juste pour le plaisir de lui dire « si tu veux la reprendre, donne moi Jabot » Malheureusement pour le personnage au moment où Victor allait céder à son « chantage », celui-ci est tombé amoureux de Nikki. Ça été le début de 23 ans d’échecs de Jack Abbott face à Victor Newman. Peter Bergman explique que les personnages de Jack et Victor sont la personnification de l’huile et l’eau. Autre scène qu’il a adoré interprété, c’est la scène du malaise de Victor : dans le bureau de direction de Newman Entreprises, Victor est pris d’un malaise cardiaque. Il s’affale par terre. Au lieu d’appeler les secours, Jack sort du bureau sans un regard pour cet ennemi.

 

 Relation entre Jack Abbott et Phyllis Summers : Peter estime que les deux personnages sont délicieusement néfastes pour l’un et l’autre. Même s’ils sont si bien ensemble, leur fort caractère ne peut que les amener à se détruire mutuellement.

 

Relation entre Jack Abbott et sa famille : L’amour que porte Jack à son père, John Abbott est incommensurable, inébranlable et impérissable ; Ashley est la raison de Jack ; Traci a le cœur pur. C’est la bonté personnifiée ; William est à bien d’égards le clone de son frère puisqu’il commet quasiment les mêmes erreurs quant à Abby, lorsqu’elle entre dans une pièce où se trouve son oncle, le visage de celui-ci s’illumine ; enfin, Kyle : il permet à son père de pouvoir jauger s’il peut être un bon père. A la suite de ce récit illustré par des anciennes et récentes scènes, Peter Bergman nous invite à regarder le 10113 épisode de notre soap préféré.


 

 Nikki Newman est toujours à l’hôpital et veut pas qu’on prévienne ses enfants, persuadée qu’elle sortira de là avant la fin de la journée. Maureen l’infirmière qui s’occupe de Nikki est prise d’affection pour elle lorsqu’elle apprend les intentions de Victor à l’égard de sa fiancée, c’est pourquoi, elle demande à sa cousine, la Juge Clarice Collins de venir officier une autre cérémonie non-officielle pour le couple. Les Newman et Abby sont enchantés surtout Victor parce que le juge à qui, il avait demandé ce service a décommandé à la dernière minute.  La cérémonie se déroule dans la bonne humeur. Maureen chante au début « Amazing Grace » et à la fin « When the saints go marching in».

 yr-11-mars-13.jpg

Chelsea rentre au néon écarlate. Seul, Kevin est là. Elle lui demande si Chloé est là. NON Sa femme est rentrée à la maison. Il demande de quoi elle veut lui parler. Est-ce que c’est au sujet de leur ligne de vêtements ? Kevin espère que ce projet leur rapportera beaucoup d’argent comme 1 millions de dollars parce qu’à cause d’Adam, les Fisher sont quasiment ruinés. En évoquant ce dernier, Kevin est heureux que Chelsea se soit rendu compte qu’Adam était un vrai crétin. Il lui demande comment se passe sa vie de célibataire. Chelsea ne veut pas s’étendre sur le sujet et préfère s’en aller. Sur la sortie, elle et Dylan manquent de se rentrer dedans. Ils s’excusent et chacun part dans sa direction.

 

Au bar, Kevin dit à Dylan qu’il sait qu’il rénove la maison de Sharon Newman. Dylan est surpris.

 

Kevin : « bienvenue à Génoa City. La ville où les gens que vous n’avez jamais rencontrés savent beaucoup de choses sur vous »

 

Dylan : « merci »

yr-11-mars-13-Dylan-rencontre-Chelsea.jpg

Chelsea revient parce que sa voiture ne démarre pas. Dylan propose d’aller voir. Elle lui remet ses clefs.  Kevin remarque tout de suite que le courant passe entre ces deux là. Chelsea nie : « ce que tu as vu, n’était que de la gratitude »

Kevin lui rappelle qu’elle ne connait même pas Dylan : « et s’il volait ta voiture ? »

Elle prend peur. Il l’assure que Dylan ne ferait jamais cela, mais il lui conseille de ne pas faire confiance à un mec juste parce qu’il est beau gosse. Chelsea rétorque que Dylan a un visage qui inspire la confiance. Dylan revient : « votre batterie est morte. Avez-vous des câbles dans votre voiture ? »NON Kevin non plus. Chelsea doit obligatoire aller travailler alors, elle demande à Kevin de l’accompagner. Il ne peut pas quitter son bar. Dylan se propose bien volontiers. Ils s’en vont sous le regard amusé de Fisher.

 

Jack entre à l’Athlétique Club. Il aperçoit Phyllis assise au bar alors, il s’approche d’elle et lui demande si elle est entrain de l’éviter. NON Il l’invite à dîner avec lui mais elle refuse. Jack ne comprend pas son attitude. Phyllis avoue qu’elle a mal pris le fait qu’il ait commandé du vin la dernière fois qu’ils se sont retrouvés ici pour manger. Jack explique qu’il l’a fait plus par habitude qu’autre chose. Sa journée se déroulait si bien qu’il a voulu le célébrer en buvant du vin, sauf qu’il est désormais considéré comme un toxicomane, tout alcool ou excitant lui sont proscrit. Phyllis a eu peur d’être la source de ce dérapage et elle se demande si c’est judicieux qu’ils sortent ensemble au vu de leur passé. Ne serait-elle pas un oiseau de mauvais augure pour lui ? Jack a beau tenté de la convaincre que ce n’est pas le cas, elle ne tient pas à ce qu’ils sortent ensemble et rompent ce qui pourrait le pousser à plonger de nouveau. Il la laisse

 

Quelques instants plus tard, Dylan et Chelsea entrent à l’Athlétique Club au moment où Phyllis sort. Elle et Dylan se saluent. Chelsea est étonnée qu’il connaisse Phyllis. Il lui explique qu’ils ont grandi ensemble dans le Connecticut. Le monde est petit ! Chelsea trouve que ça l’est encore plus à Génoa City.

Dylan : « vous n’aimez pas cette ville ? »

C’est un sentiment très mitigé que Chelsea Newman ressent pour cette ville puisque c’est ici où elle a vécu le plus d’émotions dans sa vie. Elle lui demande ce qu’il en pense. Dylan croit que c’est un endroit idéal pour y élever un enfant. OH ! Le mot magique ! Chelsea pleure. Quelques secondes plus tard, elle s’excuse. Dylan lui dit que l’avantage avec les inconnus, c’est qu’on peut lui parler et puis faire comme si on ne le connaissait pas si on le rencontre un autre jour. Chelsea dit qu’elle pleure quand elle est fatiguée mais il réalise qu’elle ment. Chelsea préfère oublier ce petit moment de faiblesse. Dylan lui conseille de ne pas avoir honte de montrer ses sentiments, parce que ça veut dire qu’elle a un cœur.

 

Jack rentre chez lui. Kyle le rejoint quelques instants plus tard. Ce dernier est surpris de voir son père travailler à la maison et se doute qu’il y a un souci avec Phyllis. Jack confirme et aimerait que son fils parle à Phyllis. Plus tard, il tente de la joindre mais elle ne décroche pas.

 

Phyllis se rend au néon écarlate. Kevin la sert. Elle lui confie qu’elle a passé une mauvaise journée. Il demande si elle a encore déplacé un corps. Fifi n’a pas la tête à rigoler. Elle pense qu’elle est maudite et que tous ceux qui l’approchent sont « contaminés ». Kevin déclare qu’elle a en partie raison car depuis qu’il a aidé Phyllis à déplacer le cadavre de Tim Reid, rien ne va plus dans sa vie. Par contre, il n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est maudite. Pour lui, Phyllis est délicieusement toxique pour ses proches. Elle est comme une pâtisserie : on adore les manger mais l’on regrette à cause des kilos qu’il nous donne

 

Neil rend visite à Leslie dans sa suite à l’Athlétique Club. Il réalise qu’elle fait ses bagages. Leslie finit par lui avouer qu’elle compte quitter définitivement Génoa City. Il ne comprend pas pourquoi il faudrait qu’elle quitte la ville. Elle lui explique que si son père sort de prison, il s’en prendra sûrement à elle. Neil réussit à la calmer. Ils font l’amour. Neil la supplie de ne pas partir et de le laisser la protéger. Le portable de Leslie sonne, elle répond mais le lâche tout de suite après. Neil lui demande qui c’était.  Apeurée, elle répond : « mon père »

Partager cet article

commentaires