Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 22:33

Au Gloworm, le marié, sa famille et les invités attendent la mariée.

 

Nick dit clairement à Sharon qu’elle n’est pas la bienvenue à son mariage mais Sharon a son passe-partout : Victor ! Ce dernier s’avance vers eux pour la féliciter et entraîne sa dulcinée loin de son ex-mari.

 

Victor dit à Sharon qu’il est surpris qu’elle soit venue parce qu’ils s’étaient entendus qu’elle ne viendrait pas à ce mariage avec lui. Sharon lui explique qu’elle a réalisée qu’elle voulait être à ses côtés. La soutient-il ? Il répond qu’avec l’entrée si remarquée qu’elle a faite, il ne peut qu’approuver puis ajoute qu’à partir de maintenant, il n’ira nulle part sans elle.

 

Summer et Noah s’approchent de leur père. Summer n’apprécie guère que Sharon soit là et non sa mère. C’est une famille de dingues qu’ils ont ! Son père approuve. Noah rappelle que Lauren et Avery ont dit que Phyllis n’allait pas tarder mais ça fait un moment : « est ce que tu penses qu’elle savait que maman allait venir ? 

Nick: «  Je ne sais pas. Je vais le découvrir » Il appelle sa fiancée mais personne ne répond. Il trouve bizarre de tomber sur la messagerie.

 

Au même moment, Phyllis se tord toujours de douleur. C’est si fort qu’elle n’a pas la force de prendre ses téléphones (fixe et portable)

 

Daisy arrive sur le patio du néon écarlate. Elle repense à sa dispute avec Phyllis et au moment où elle l’a entendue crier mais n’a rien fait. Pendant ce temps, Phyllis continue à souffrir le martyre.

 

Nick est inquiet car elle ne répond ni au fixe, ni au portable. Summer trouve ça également bizarre parce que sa maman a toujours son portable sur elle. Noah émet l’hypothèse que sa batterie soit morte ou qu’elle n’ait pas de réseau. Nick en a marre, il décide d’aller à l’appartement de Phyllis mais demande à ses enfants de l’appeler au cas où Phyllis arrive avant qu’il ne soit arrivé là-bas.

 

Un peu plus loin, Sharon se demande ce qui retient Phyllis. Victor déclare que son fils est fou de sortir avec cette femme car elle est imprévisible. Il préfère aller lui chercher à boire.

 

Nikki profite qu’elle soit seule pour lui reprocher son entrée théâtrale. Sharon fait la cruche.

Nikki : « sortez ! »

Sharon : « oh j’ignorai que vous étiez le videur ?! » Elle l’a provoque en disant qu’il vaut mieux qu’elle fasse gaffe puisque Nikki est capable de tuer « accidentellement » en état d’ivresse. Diane Jenkins en sait quelque chose.

Nikki : « sortez d’ici ! Personne ne veut de vous ici »

Sharon : « en fait, Victor le désire »

 

Abby s’installe à la table où est son oncle Jack : « aucune idée de la raison pour laquelle, la mariée n’est pas encore arrivée ? »

Jack : « oh Phyllis aime faire des entrées très remarquée »

Abby : « il va être difficile de faire mieux que Sharon »

 

Le portable d’Abby vivre. Elle dit à son oncle que c’est son conseiller financier.

Jack : « nous avons besoin d’en parler » Inutile, son conseiller dit qu’investir dans « Beauty of Nature » est un excellent investissement. Elle dit être prête à lui faire un virement. Mal à l’aise, Jack préfère qu’ils en parlent dans un cadre plus privé. Abby accepte. Ils en parleront plus tard. Trop tard, Victor qui n’est pas loin a tout entendu.

 

Avery est en compagnie des Baldwin. Elle leur confie qu’elle est indignée par la présence de Sharon. Lauren espère que Phyllis ne va pas tarder.

 

Victoria vient prêter main forte à sa mère face à Sharon en lui disant que sa présence embarrasse ses enfants. Sharon n’a que faire de leurs reproches car elle se sent toute puissante puisqu’elle est la compagne du Tout Puissant Victor Newman.

 

Daniel rejoint le groupe de Summer, Noah et Eden pour leur demander pourquoi le futur marié est parti. Summer répond : « il est allé chercher maman »

Daniel ne comprend pas pourquoi leur mère n’est pas venue puisque c’est elle qui a décidé que ce mariage aurait lieu aujourd’hui.

Eden demande à Daniel pourquoi sa femme n’est pas là. Il répond qu’ils ont décidé qu’il était judicieux qu’elle n’assiste pas à la cérémonie. Summer regrette que Sharon n’ait pas eu la même attitude. Eden se dit qu’au moins Sharon n’aura pas l’occasion de tout gâcher. Qui sait, peut être que les mariés se sont enfuis ? Noah en doute.

yr-06-11-12-2

Il a raison, Phyllis pleure de douleur quand Nick arrive. Elle lui apprend qu’elle a fait une fausse-couche. Il appelle le SAMU. Elle se lamente parce qu’ils ont perdu leur bébé.

 

Au Gloworm, Sharon s’approche de son fils : « comment vas-tu mon chéri ? »

Noah répond qu’il va bien mais il se demande si son père et Phyllis vont arriver. Sharon avoue qu’elle n’imaginait même pas Phyllis laisser la chance de passer une nouvelle fois la bague au doigt de Nick.

Noah : « j’espère qu’elle est juste en retard ? »

Sharon veut savoir s’il y a autre chose qui pourrait faire que Fifi ne vienne pas. Noah comprend qu’elle parle de sa présence.

Sharon : « je ne suis pas là pour causer des ennuis à Phyllis »

Noah : « tu es donc là pourquoi ? »

Sharon explique qu’elle est venue pour officialiser sa relation avec Victor. Mlle Collins tient à ce que tout le monde sache qu’elle n’a pas honte de se taper le père de ses deux précédents maris. Noah lui rappelle qu’elle n’était pas obligée de narguer tout le monde. Sharon le nie mais c’est tellement évident alors, elle lui demande s’il désapprouve son attitude. Noah préfère rire de la situation car de toute façon quand il est parti à Ne-York, s’était pour fuir sa famille de tarés. Finalement, il s’est rendu compte que toutes les familles ont des zones d’ombres. Désormais, il fait avec et actuellement, il s’inquiète plus pour son père.

Sharon veut savoir s’il pense que l’absence de Phyllis est plus qu’un retard. OUI Noah a peur que Phyllis ait laissée tomber son père.

 

Un peu plus loin, Avery, Michael et Lauren commencent, eux également à s’inquiéter.

 

Michael sent que sa femme est beaucoup plus inquiète que ça. Il lui demande si c’est les absences de Fenmore ou de Jill qui l’embête.

Lauren : « tout ! Tout va bien »

Il sait bien qu’elle cache quelque chose. Lauren finit par avouer qu’elle lui prépare une surprise.

Michael : « tu sais que je déteste les surprises »

Katherine qui est avec eux, l’assure qu’il va adorer cette surprise.

Lauren : « ne lui dites pas »

Michael promet des les harceler jusqu’à ce qu’elles lui avouent ce qu’elles trament.

 

Victor s’approche d’Abby pour lui parler car il se doute de ce que Jack traficote avec elle.

 

Un peu plus loin, Jack devient nerveux en les voyant tous les deux. Il veut aller voir, c’est là que tout le monde reçoivent un sms de la part de Nick disant : « le mariage est reporté ! Désolés pour la gêne occasionnée. Tout va bine, nous allons tout vous expliquer plus tard. Ps : nous avons besoin d’être seuls »

Nikki se demande ce qui se passe.

 

A l’appartement de Phyllis, Nick l’a installée sur le canapé : « le SAMU va bientôt arriver »

Elle dit que cela n’a plus d’importance puisqu’elle a perdu le bébé.

Nick : « je sais »

Phyllis « nous devons le dire aux autres…à Summer, Noah…ton père »

Nick lui demande de ne pas se préoccuper de cela, l’important, c’est elle.

Phyllis : « je suis désolée »

Nick : « tu n’as rien fait de mal ! Tu n’as rien à te reprocher »

Phyllis : « tu désirais tant ce bébé »

Très malheureux, Nick se rend à l’évidence. La larme à l’œil, il lui demande tout doucement de fermer les yeux en attendant les secouristes.

 

Au Gloworm, Katherine est partie. Victor dit à Abby qu’il a demandé à son chauffeur de ramener son amie chez elle. Il pense qu’elle est très contrariée par l’annulation du mariage de Nicholas et Phyllis. Abby pense qu’il s’est passé quelque chose de très grave.

Victor : « oui ! Je crains que tu ais raison »

 

Un peu plus loin, Daniel, Noah, Summer, Sharon et Eden parlent du message que les enfants du couple (Noah, Daniel et Summer) ont reçu. N’y tenant plus, Daniel décide d’aller voir si sa mère va bien.

Summer : « pourquoi, il panique ? »

Noah : « il veut juste comprendre ce qui se passe »

yr-06-11-12-3.jpg

Sharon leur dit qu’elle va aller demander autour d’eux si quelqu’un sait ce qui se passe. Elle s’approche de Victoria et Avery pour le leur demander. Les deux femmes lui disent que ce n’est pas son problème. Sharon répond avec son air si suffisant qu’elle affiche depuis qu’elle est la maîtresse de Victor Newman que ce qui arrive affecte ses enfants alors, elle reste pour eux.

 

A leur table, Nikki se demande pourquoi Phyllis a annulé le mariage. Jack lui conseille de ne pas tirer de conclusions hâtives car ils ignorent ce qui s’est passé. Elle se dit que peut être Victor a plus d’informations qu’eux. Elle regarde autour de la salle, il n’y est pas. Jack remarque qu’Abby non plus n’est plus là. Nikki décide d’aller appeler un taxi pour rentrer. Jack peste parce qu’il a compris qu’Abby et Victor sont partis ensemble.

 

Michael revient vers Lauren et Avery pour leur dire que personne dans la salle n’a plus d’informations qu’eux sur l’annulation du mariage. Avery regrette de n’avoir pas insistée auprès de sa sœur pour qu’elles viennent avec eux. Michael lui demande de ne pas culpabiliser : « si Phyllis a changé d’avis, ce n’est à cause de toi. Ce n’est pas ta faute »

 

Lauren décide de s’en aller. Michael veut qu’elle lui parle de sa surprise mais elle ne dit rien.

 

Michael : « tu restes là ? »

Avery : « oui, je reste pour Summer »

Les Baldwin disent au revoir à Noah, Summer et Eden et s’en vont chacun dans sa voiture

 

Summer est amère parce qu’une nouvelle fois ses parents n’ont pas tenu parole.

Noah essaie de consoler sa petite-sœur car il sait à quel point, elle désire que ses parents se remettent ensemble.

Summer : « ils ont promis que nous allions de nouveau former une vraie famille…je ne sais pas pourquoi, je les ai cru…. »

 

Daniel est arrivé au néon écarlate avec sa fille. Il appelle Nick pour lui demander de l’appeler pour lui donner des nouvelles de sa mère parce qu’il s’inquiète pour elle. Après avoir raccroché, il commande un café et du jus de fruits pour sa fille.

 

Daisy rentre : « Daniel ? Qu’est ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être au mariage de ta mère ? »

Daniel : « il n’y a plus de mariage ! »

Daisy : « c’est pas vrai ? Pourquoi ? »

 

Pendant ce temps, les secouristes sont venus chercher Phyllis. Elle ne voit pas pourquoi, elle doit aller à l’hôpital. Nick lui rappelle qu’il a besoin d’elle pour jouer à des jeux vidéo, c’est pourquoi, il faut que les médecins s’assurent que tout va bien. Elle lui dit qu’elle ne sera pas « opérationnelle » pendant un moment. Il promet d’être là pour elle. Les secouristes emmènent Phyllis. Nick reste un instant dans l’appartement. Quand il part prendre sa veste, ses yeux tombent sur Teddy Bear (ours en peluche). Il le prend et le regarde de façon mélancolique avant de saisir sa veste et suit sa fiancée.

 

Au Gloworm, comme un chef, Noah se charge d’annuler le buffet et autre tracasserie lié à un mariage. Sharon se propose de raccompagner Faith. Avant qu’elle parte, elle dit à son fils de dire à Nick qu’elle est là au cas de besoin. Irritée, Summer lui rétorque qu’ils vont eux même prendre soin de leur père. Noah part chercher sa veste pour prendre son chéquier afin de payer le personnel.

 

Sharon demande à Avery si elle a vu Victor.

Avery : « non, désolée ! »

 

Victoria : «as-tu perdu quelque chose Sharon ? »

Sharon tente de garder la tête haute malgré le fait que Victor soit parti sans le lui dire : « la famille est la priorité de Victor, je le comprends »

Victoria : « c’est bien que tu saches où sont ses priorités »

Sharon : « oui, je le sais »

Victoria : « et tu es tout en bas de cette liste »

Sharon lui demande si elle a peur qu’elle prenne sa place dans le cœur de Victor. NON Car Vicki est persuadée que Sharon n’est qu’une femme parmi tant d’autres dans la vie de son père. Arrogante, Sharon réplique qu’elle est bien plus qu’une liaison de passage et lui conseille de l’accepter.  Elle la laisse. Vicki affiche un sourire qui dit «  ma pauvre ! »

 

Les Baldwin sont à l’Athlétique Club.  La surprise de Lauren pour son mari, c’est le retour de leur fils à Génoa City.

 

Première apparition de l’acteur Max Ehrich sous les traits de Fenmore Michael Baldwin. (Ce personnage passe de l’âge de 9 ans à celui de 15-16 ans en quelques épisodes).

 

Fenmore félicite son père d’être devenu District Attorney.

 

Très heureux de le revoir, Michael serre son fils très fort dans ses bras. Ensuite, toute la famille s’installe à une table. Michael n’arrive pas à croire que son fils est là. Fenmore dit qu’il aurait aimé arriver hier pour assister à sa prestation de serment mais son vol a eu du retard : « je suis désolé d’avoir raté ta prestation de serment »

Michael l’assure qu’il ne lui en tient pas rigueur. L’essentiel, c’est qu’il soit là. Fen dit être heureux d’être rentré à la maison et parle des évènements de ces dernières heures. Sa mère lui promet que tout va bien au sein de leur famille. Fen parle du mariage de Phick. Son père lui avoue qu’il ignore ce qui s’est passé entre Phyllis et Nicholas cependant, cette annulation  n’augure rien de bon.

 

Nikki et Jack sont rentrés à la maison. Il s’agace parce qu’Abby ne répond pas à ses appels. Nikki lui demande de se calmer mais il n’y arrive pas, certain que Victor est entrain de convaincre Abby de ne pas lui prêter l’argent nécessaire pour qu’il achète « Beauty of Nature »

Nikki lui rappelle que si c’est le cas, il trouvera tout de même l’argent. Ce n’est pas comme si, il ne pouvait pas aller faire un prêt dans une banque. Jack tient à ce que ce soit Abby, son financier mais elle lui reproche de vouloir le beurre et l’argent du beurre. N’est-il pas suffisant pour lui de prendre la société de Victor ? Doit-il aussi utiliser la fille de ce dernier pour y parvenir ? OUI Jack est prêt à tout pour obtenir la société qui lui revient de droit. Elle l’avertit que Victor ne va pas lâcher l’affaire aussi facilement. Le combat sera redoutable alors, car Jack n’a nullement l’intention de ne pas saisir l’occasion qu’un Juge lui a offerte.

 

Jack a raison, Abby est bien avec son père.

Abby : « et moi qui pensait que l’arrivée impromptue de Sharon au mariage aurait été le seul couac de la journée ? »

Victor : « oui ! Tu sais, je ne m’attendais pas à ce que Nicholas et Phyllis annulent leur mariage »

Abby ne veut même pas imaginer ce qui s’est passé. Ensuite, elle demande à son père pourquoi, il n’a pas attendu son chauffeur au Gloworm. Victor a demandé à sa fille de le déposer afin de lui parler de Jack Abbott et de Beauty of Nature. Abby est gênée. Victor lui conseille de ne pas se mêler de cette histoire. Abby lui rappelle que leur relation s’est fortement améliorée. Victor s’en réjouit mais il ne veut pas qu’elle prête de l’argent à Jack. Abby prend la défense de son oncle mais son père la prévient que si elle agit contre lui. Abby l’arrête tout de suite. Ses menaces, il peut les garder. Victor estime que sa décision peut lui coûter « Beauty of Nature ». Abby n’est pas d’accord. Il a déjà perdu cette société et elle ne fait qu’un bon investissement : « ne me force pas à choisir entre vous deux »

Victor rétorque qu’il n’y a pas de choix possible : « je suis ton père ! »

Abby : « tu as raison. Ce n’est pas un choix »

Victor : « soit, tu es avec moi, soit, tu es contre moi »

 

Au Gloworm, Noah s’est occupé de tout : paiement du prestataire ; envoi du buffet au foyer des sans abris. En prime, il doit consoler sa sœur. Summer est contente qu’il a fait garder un morceau du gâteau de mariage pour elle.

Noah : « Quel genre de frère serais-je si je ne t’avais pas gardé un morceau de gâteau »

Summer : « le genre ennuyant »

Noah : « oh ! Pas de gâteau au chocolat pour toi »

Summer : « non ! Où est-il ? Dis le moi »

Noah fait mine de n’avoir rien entendu mais il finit par lui dire qu’il est dans la cuisine. Summer s’y rue.

La juvénilité de Summer rappelle à Noah et Eden leur propre adolescence. OUI Ils étaient à peine plus âgés que Summer quand ils sont sortis ensemble. Noah lui demande si elle a des regrets. Bien sur que oui !

Summer.jpg

Quelques instants plus tard, on les retrouve. Noah s’était absenté pour terminer ce qu’il avait entrepris. Eden lui dit qu’elle n’avait pas l’intention de le blesser tout à l’heure.

Noah : « au moins, tu as été honnête »

Eden précise que ce n’est pas parce qu’elle ne veut pas qu’ils sortent de nouveau ensemble qu’ils ne peuvent pas être amis. Noah estime que c’est la moindre des choses puisqu’ils son colocataire. Eden lui dit revoir. Ils s’étreignent et elle s’en va au moment où Summer revient. Les deux filles se disent au revoir. Sum dit à son frère que le gâteau était excellent.

 

Avery et Victoria s’approchent d’eux. L’avocate demande aux enfants s’ils ont eu des nouvelles de leur père. NON Victoria se dit que Nick finira par les appeler : « je dois rentrer à la maison m’occuper de Johnny »

 

Avery propose aux enfants d’aller manger au fast-food. Ils vont chercher leurs affaires. Avery en profite pour dire à Victoria que même si elle fait bonne figure devant les enfants, elle voit bien qu’elle est inquiète. Vicki l’admet et ne comprend pas pourquoi le mariage a été annulé alors que Nick est allé chercher Phyllis.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Nikki et Jack parlent toujours de l’influence que Victor a sur leur relation. Il promet que rien, ni personne ne s’immiscera entre eux.

On sonne à la porte, Nikki va ouvrir, c’est Abby. Elle est venue dire à son oncle qu’elle n’a pas changée d’avis : elle lui donnera bien l’argent nécessaire pour acheter « Beauty of Nature ». Jack sourit. Nikki fait la grimace.

 

Sharon rejoint son amant dans la maison principale du ranch : « tu as quitté le Gloworm sans rien me dire »

Victor lui avoue qu’il vient d’avoir une conversation avec sa fille.

Sharon : « tout va bien ? »

Victor : « Abby m’a laissé tomber »

Sharon : « je suis vraiment désolée »

Victor : « toi au moins, tu ne me laisseras jamais tomber » Sharon espère que ça n’arrivera jamais.  Ils s’embrassent.

 

Les Romalotti Jr sont toujours au néon écarlate. Cette sorcière de Daisy fait toujours mine de ne pas savoir ce qui est arrivé à Phyllis et pousse mêle le culot à demander à son mari pourquoi le mariage a été annulé. Il répond qu’il a laissé des tonnes de messages à Nick et à sa mère. Il reçoit un sms qui le rend malheureux.

Daisy : « Daniel ? Qu’est ce qui se passe ? »

Daniel : « Maman a perdu le bébé »

Daisy prend un air aussi triste qu’il soit puis dit : « oh mon Dieu Daniel ! Je suis sincèrement désolée »

 

Pendant ce temps, Phick rentrent à la maison. Nick est aux petits soins pour Mme. Elle remarque le cadeau qu’était venue lui apporter Daisy et se souvient de tout : « oh ce n’est pas vrai, Daisy »

Nick : « quoi ? »

Phyllis : « Daisy était ici tout à l’heure. Tout est de sa faute. C’est à cause de Daisy que j’ai perdu le bébé »

Nick est très surpris!

Partager cet article

commentaires

zebra 01/08/2012 21:12


trop facile d'enfoncer sharon quand se sont les scenariste qui l(on rendu comme ca 


 


sa aurait etait phylis elle aurais eu moin de critique mais arrete de critiquer sharon trop facile en tout cas pas mecontent quelle et fait une fausse couche apres tout les vacherie qu'elle a
fait a sharon mais biento tout ceux qui on enfoncer sharon vont devoir biento retire certaine chose qu'il on dite car sharon sera plus celler kon vois en se moment et toc  quelle degage
cette maria bell elle a detruie le personage de sharon

Célya 02/08/2012 16:57



si l'on suit ton raisonnement, pourquoi défendre Sharon et pas les autres personnages?  ceux sont les scénaristes qui décident qui fait quoi, quand et
comment! Les personnes sont libres de critiquer un personnage selon l'évolution de celui-ci.



Daniele 25/07/2012 16:41


Sharon et Nick OK


plillys et Nick c'est nul


remmettez Sharon et Nick ensemble !!!!!!

franka 21/07/2012 06:23


bonjour celya ,merci pour ton blog je suis boulangère dans le sud de la france je travaille tous les jours & de longues heures & mon plaisie c est de lire tes
résumés merci de mettre un peu de soleil dans mes journée . bonne continuation & beaucoup de belles choses

Célya 30/07/2012 23:04



Quel beau message! Merci pour ces encouragement


Bonne continuation à toi également :0014:



chantal11 20/07/2012 11:31


Heureuse de découvrir ton blog Célya, tu fais un travail remarquable.. je suis super étonnée de voir la tournure que prennent les évènements je ne me doutais nullement de tels rebondissements..
ainsi donc  Ashley et Victor c'est fini.. alors qu'ils viennent juste de se retrouver sur TF1.


Ca fait plus de 30 ans que je regarde et je vois que de grands changements sont prévus.. mais Sharon et Victor je n'y aurais pas pensé


merci à toi et à tout bientôt


chatou

Célya 20/07/2012 14:28



Bonjour Chatou,


heureuse de faire ta connaissance. Et oui, bien de choses sont arrivées à Génoa City depuis 2009 ( Episodes TF1).


Au plaisir de te relire bientôt


Célya



marie 18/07/2012 20:00


il ne manque plus que l'on fasse sortir phyllis avec victor ou adam egalité avec sharon !


aahhaaahh!

Célya 20/07/2012 14:30



Phyllis et Victor, ah non! J'arrête de regarder tout de suite! Déjà qu'elle a le boulet de Nick, s'il faut encore qu'elle se tape le père, qu'elle laisse
cela à Sharon. :0036: